Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
(F) Aide moi à recoller les morceaux de ma vie (en cours) EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(F) Aide moi à recoller les morceaux de ma vie (en cours) EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
(F) Aide moi à recoller les morceaux de ma vie (en cours) EmptyHier à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
(F) Aide moi à recoller les morceaux de ma vie (en cours) EmptyHier à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
(F) Aide moi à recoller les morceaux de ma vie (en cours) EmptyHier à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
(F) Aide moi à recoller les morceaux de ma vie (en cours) EmptyHier à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
(F) Aide moi à recoller les morceaux de ma vie (en cours) EmptyHier à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
(F) Aide moi à recoller les morceaux de ma vie (en cours) EmptyHier à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
(F) Aide moi à recoller les morceaux de ma vie (en cours) EmptyHier à 11:09 par Lojzo

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(F) Aide moi à recoller les morceaux de ma vie (en cours)

cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Sam 22 Avr - 0:30
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Cette idée m’est venue en créant mon personnage pour la recherche d’Alles ici. J’ai eu envie d’exploiter un peu plus ce personnage avec un second lien.

Mon personnage est un homme qui a tout perdu. Il a été condamné à une peine de d’emprisonnement à perpétuité pour assassinat. Aujourd’hui, il a fait une demande de libération conditionnelle après 18 ans d’enfermement, demande qui a été acceptée. Il sort donc de prison et doit se reconstruire une nouvelle vie. Il est épaulé dans cette épreuve par X, employée du service pénitentiaire d’insertion et de probation. C’est grâce à elle qu’il put trouver un emploi, grâce à elle qu’il put obtenir un logement dans un centre d’hébergement, le temps de trouver un toit convenable.

Elle est la seule personne qui lui fasse confiance, qui lui apporte son aide. La seule sur qui il peut compter. Il lui a raconté son histoire, et elle l’a trouvé touchant. Elle s’est attachée. Et si elle lui apportait plus encore qu’un emploi, un logement, une vie ? Et si cette femme lui apportait ce dont il ne pensait plus avoir droit ? Et si cette femme lui apportait l’amour ?

Pour résumer, je recherche donc une histoire d’amour, à la fois douce et fragile mais suffisamment puissante pour permettre à Lionel de croire à nouveau en l’avenir. J’imagine une relation à développer sur plusieurs Rp, à construire lentement, doucement, joliment.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Lionel Valmont, 45 ans. Il traine pas mal de casseroles datant de sa jeunesse mais avait décidé de se ranger quand son passé le rattrapa. Entraîné dans une situation qui le dépassait, il assassina un homme et se retrouva derrière les barreaux, sans savoir que sa femme qui l’avait quitté peu de temps auparavant était enceinte. Il a donc un fils dont il ignorait l’existence jusqu’à sa sortie de prison. C’est un homme solitaire et un peu bourru, peu enclin à se confier, maladroit dans ses relations, un peu impulsif mais qui a un bon fond. Il est du genre juste et droit, fier, hyper protecteur, surement hyper jaloux également mais avec la volonté de recommencer à zéro, sans se planter cette fois-ci. il est ici
Personnage recherché: C’est une femme, plus jeune que Connor (entre 30 et 40 ans). Elle sait être extrêmement douce dans ses actes, dans ses paroles, mais elle sait aussi être ferme. Elle travaille avec d’ancien détenus donc elle sait se défendre, elle sait gérer des situations délicates, elle sait gérer l’agressivité ou ce genre de chose. Elle a un côté très analytique. Elle joue d’ailleurs avec plaisir le rôle de psychologue, confidente auprès des anciens détenus avec qui elle travaille. Je la vois bien très impliquée dans son travail, surement trop, parce qu’elle se raccrocherait à cela pour une raison ou une autre (deuil, séparation douloureuse ou autre …). Mais en tout cas, peu importe ce qui a pu lui arriver, elle ne laisse rien transparaitre. Elle traine une bonne humeur constante, elle se la joue rayon de soleil et adore communiquer son sourire à ceux qui en ont le plus besoin.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Sam 22 Avr - 17:33
Aaawn ta proposition me tente. Et ceux même si je n'ai jamais joué ce genre de personnage **
C'était à peu près le même genre de recherche que la mienne, style " prison " qui m'attirait beaucoup ces derniers temps minicoeur
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Sam 22 Avr - 23:38
Ooooh super ** **

Je suis très contente que ça t'inspire. Après, si tu veux modifier un peu le personnage, c'est possible, le principal est que tu te sente bien avec :hug:
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Dim 23 Avr - 0:51
Tu es sur que ca ne te dérangera pas. Je ferais au mieux vu que c'est ma première fois que j’interpréterai ce type de personnage I love you Tu avais une préférence pour le feat, car j'ai deux en ce moment que j'aime particulière, et dont une qui a jouer avec Hugh Jackman.
J'avais songé à Lauren Cohan, ou justement à Halle Berry qui est nettement plus âgé. Après si tu as de meilleure proposition. Je pourrais peut etre prendre hum
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Dim 23 Avr - 2:26
Ne t'en fais pas, je suis sûre que ça sera parfait. Et le principal, c'est le lien en lui-même. Et puis on est là pour ça, pour essayer de nouvelles choses.

Et bien écoute, les deux que tu me proposes collent plutôt bien. j'ai une petite préférence pour Lauren Cohan mais Halle Berry me convient aussi très bien, choisis celle avec laquelle tu te sentiras le plus à l'aise.
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Dim 23 Avr - 11:22
Oui tu n'as pas tord. J'ai hâte de tester cette nouvelle expérience. Alors va pour Lauren Cohan. Les deux me conviennent, ne t'inquiète pas. Tu as déjà une idée du premier rp qu'on entamera ensemble minicoeur
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Lun 24 Avr - 1:08
J'avais plusieurs idées en fait. On peut jouer leur première rencontre après la sortie de prison de Lionel. Ils se seraient déjà rencontrés je pense, quand Lionel était encore incarcéré, pour préparer sa sortie justement. Du coup, on pourrait jouer le lendemain de la sortie de Lionel. Ou on peut jouer un peu plus tard, juste après qu'il ait découvert qu'il a un fils. Il pourrait se confier à ta demoiselle à ce sujet. En tout cas j'imaginais un Rp sur le lieu de travail de ton perso, dans un cadre très professionnel pour commencer où on pourrait commencer à introduire une certaine confiance, une certaine complicité entre eux.
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Lun 24 Avr - 14:11
Ca me convient minicoeur
Pour que celle-ci lui permette de bien entamer sa libération, sans qu'il y est de mauvais retour. Et contacterai la famille de son fils, pour lui permettre de relier leur lien ensemble. J'ai hâte de voir ce que cela pourra donner :erm:
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Mar 25 Avr - 11:13
Oh bah si elle veut, elle peut essayer de contacter la famille de son fils, mais elle va se faire raccrocher au nez à mon avis XD

Tu préfère commencer ou tu veux que je le lance ?
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Mar 25 Avr - 15:48
Je le pense aussi, mais au moins elle aurait tenté une première approche. Est-ce que cela te dérangerai de commencer minicoeur Sinon faudra attendre plus tard dans la soirée, ou même demain.
Contenu sponsorisé
(F) Aide moi à recoller les morceaux de ma vie (en cours)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) Le silence est d'or [en cours]
» c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler.
» (m/f) Recherche en cours
» (m) Always & Forever... or not (en cours)
» (m/f) the marauders era (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: