Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Bonjour je EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Bonjour je EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
Bonjour je EmptyHier à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
Bonjour je EmptyHier à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
Bonjour je EmptyHier à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
Bonjour je EmptyHier à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Bonjour je EmptyHier à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
Bonjour je EmptyHier à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
Bonjour je EmptyHier à 11:09 par Lojzo

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

Bonjour je

Erylis
Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2017
Région : Isère
Crédits : Sandrine Gestin

Univers fétiche : Zombie / GOT / LOTR / HP / si possible Ewilan / Le livre des étoiles / + une multitude de séries en tous genres ...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Erylis
Mar 15 Aoû - 11:13
Erylis

Prénom › Camille
Âge/Date de naissance › 21 ans
Région › Isère
Crédit icon › Sandrine Gestin 


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout ! ok : "nous tout !"

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Wouloulou ... y'a beaucoup longtemps .. y'a 8 ou 9 ans ... off ça fait pas tant que ça en fait °°
Sur quel type de rpg ? › Beaucoup de RPG post-apo, quelques RPG school, quelques HP, et d'autres un peu divers
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ouh lou lou ... Je vais mettre ça sous spoiler hein :hanwi: (uih j'préfère montrer direct les images que de donner des noms ... en plus pour votre plus grand bonheur je garde tout à chaque fois)
Mes têtes c::

Tes univers rpgiques de prédilection › Walking Dead et Harry Potter principalement, j'ai aussi RP dans des contextes comme Maze Runner, Divergente et The 100, ainsi que Game of Thrones ... J'ai essayé le City mais je suis pas hyper fan ... Voilà !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 400 et 700 je dirais ...
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › y'a plein de contextes que j'ai toujours eu envie de tester ... les univers/personnages de Pierre Bottero et Erik l'Homme par exemple, ou encore d'autres univers/personnages divers et variés tirés de différentes séries (oui, je vous promet que j'ai bel et bien tapé tous les noms de ces séries dans google chrome suivis de la mention "forum rpg"), par exemple Misfits, OITNB, Sense8, Penny Dreadful, Stranger Things, Mozart in the Jungle ...
J'ai aussi toujours eu envie de faire des RPs historiques, et ayant suivi des études de Musicologie j'avoue que ça me déplairait pas de tenter de jouer à l'époque des grands romantiques, du genre Schumann, Liszt, Chopin ou Beethoven, qui étaient des personnages intéressants, tout plein de nuances diverses et variées .. Alors si des musicos' sont tentés par l'expérience, vous savez où me trouver ! What a Face
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Franchement, j'hallucine. Ce forum, c'est comme un rêve qui se réalise !
Je mourrais d'envie de RP, mais je sais bien ce qui se passe à chaque fois ... Je m'inscris sur un coup de tête, puis ma vie IRL me rattrape, et après un mois d'absence j'ose même plus revenir. Et puis, j'ai des "périodes" aussi (oui, j'ai mes ragnagna des fois mais c'est pas de ça que j'parle), des fois pendant un mois je serais hyper inspirée pour écrire mais alors j'aurais pas du tout envie de lire ou de composer, pis deux mois après je ferais que dessiner, etc ...
Bref j'vais arrêter de vous raconter ma vie :héhé: En tous cas sachez que je suis ravie de vous rencontrer ! 


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › omondieuomondieuomondieu ... c'est possible d'avoir un petit "Tiramisu ô Cafey" ? :hanwi:  
Lire le règlement › Lu et approuvé ? (je sais pas j'y ai pas trouvé le moindre code...)
Des questions ? › Pourquoi il fait pas beau à la mi-août ? rain2  
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mar 15 Aoû - 13:17
Bienvenuuuuuue :l:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
.wings
Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : paca
Crédits : mine + wild heart

Univers fétiche : dérivé de de films/séries/livres
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
.wings
Mar 15 Aoû - 14:09
Bienvenue parmi nous :)


Do I really already love you?
กี่เหตุผลที่ทำให้รัก ✻ I never realized that I’d fall in love with you I just thought my heart was stopping to take a break I still wonder what made me fall in love with you
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Mar 15 Aoû - 19:21
Bienvenue par ici !


« A L M O S T E A S Y »

Bonjour je 001 Bonjour je 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Erylis
Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2017
Région : Isère
Crédits : Sandrine Gestin

Univers fétiche : Zombie / GOT / LOTR / HP / si possible Ewilan / Le livre des étoiles / + une multitude de séries en tous genres ...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Erylis
Mar 15 Aoû - 20:25
Hoy ! Merci beaucoup :)
Peut-être à bientôt dans un RP c:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mer 16 Aoû - 16:35
Bienvenue sur le forum ! Ta fiche c'est un pur régal, tu m'as fait tellement rire avec les "périodes" :mdr: + omgomgomg t'as joué bb Raven #teamthe100 et AUDREY HEPBURN QUOI. :fall: :fall:
Bref, je valide évidemment ta fiche, et surtout, éclate toi bien par ici ** (et j'av, j'ai cherché un forum Sense8 aussi sisi )
Erylis
Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2017
Région : Isère
Crédits : Sandrine Gestin

Univers fétiche : Zombie / GOT / LOTR / HP / si possible Ewilan / Le livre des étoiles / + une multitude de séries en tous genres ...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Erylis
Mer 16 Aoû - 22:13
Hanwi Raveeeen *Q* (mais je l'avais pas jouée sur un fofo The100 par contre, mais sur un fofo Maze Runner, mais bref dans tous les cas Raven elle fait bander la France ... Que dis-je, la Terre entière !)
Et oui, Audrey Hepburn j'l'aime tellement omg °°

Merci beaucoup en tous cas !! :vic:
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Sam 26 Aoû - 17:12
BIENVENUUUUUUUE mouton


Contenu sponsorisé
Bonjour je
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bonjour, bonjour !
» Euh ... bonjour ?
» Barbapapa Bonjour !
» Bonjour Paris !
» Bonjour bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: