Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

TORNADE EN GEORGIE ◇ flood

Maître des Univers
Messages : 1085
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs

Maître des Univers
Maître des Univers
Sam 7 Avr - 21:20
Univers city
Flood


Freestyle les enfants, floodez à votre guise par rapport au tg suivant : https://www.letempsdunrp.com/t1453-tg-city-tornade-en-georgie#22116

@Am.Mex joue Anton Lisin
@Sunrise joue david gandy
@Promesse joue Emily Rudd
@Elojs joue Lena Hadey
@Elliot joue Asa Butterfield
@June joue Ben Whishaw

Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 8 Avr - 13:42
JE SUIS CHAUDE BOUILLANTE !
Alors j'ai dans l'idée de faire un perso gay. Je sais pas s'il s'assumerait ou non. Mais j'aimerai bien que dans le sous sol il se retrouve avec une personne avec qui y'a déjà eu un moment awkward.

Du coup, j'aimerai bien un autre perso masculin avec qui y'a eu un moment gênant/hot, je pensais à un truc genre à une soirée chez quelqu'un ils auraient pu finir par s'embrasser (et plus si vous voulez hehe) alors que l'un ou les deux étaient trop alcoolisé et puis ils en auraient plus jamais parler. Genre ils se connaissent depuis plus ou moins longtemps parce qu'ils sont dans le même quartier mais ils auraient jamais vraiment discuté tous les deux.

Du coup je peux faire le perso ouvertement gay qui s'assume ou bien celui qui préfère se la jouer discret et prier pour que l'autre ne fasse pas de remarque :mdr:

Je dois dire que je suis plutôt tenter de jouer le mec qui s'assume, mais l'autre peut être marrant aussi donc si quelqu'un est inspiré plus par l'un que l'autre, je peux m'adapter !

Je me relis et c'est un peu le bordel mais vous m'avez compris j'espère :siffle:

@SUNRISE :l:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Dim 8 Avr - 13:45
Je suis totalement plus que partant, omg. :hanwi: et l'idée du personnage qui n'assume pas du tout ce qui a pu se passer entre eux (évidemment que hot, c'est le must), c'est carrément génial ! :l:
Est-ce que tu accepterais que je me penche (mais pas trop) sur ton idée et que je m'invite ? ange
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 8 Avr - 13:48
MAIS OUI JE SUIS CARREMENT PARTANTE POUR QUE TU TE PENCHES SUR CETTE IDEE :hanwi: :hanwi: :hanwi: trop contente que ça t'inspires !!!

Du coup si j'ai bien compris tu ferais plutôt celui qui assume pas ? :8D:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Dim 8 Avr - 13:51
HAN C'EST SUPER. J'ADORE TELLEMENT TON IDEE. FDGLHJDFGHJDFKLG. :hanwi: merci de bien vouloir de mon fessier sur ton idée. :fall: c'est clairement une situation malaisante, alors que c'est la panique dehors. une situation parfaite. :mdr:

C'est ça. C'est celui qui m'attire le plus, et comme toi c'est l'inverse, c'est parfait. :gloomy:
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 8 Avr - 13:55
YEAAAAHHHH trop bien :hanwi: :hanwi: :hanwi:

Du coup je vais réfléchir au perso et je posterai dans le sujet dans l'aprem :y: J'espère que y'en a d'autres qui vont se greffer pour que ce soit bien awkward tout ça !!


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Dim 8 Avr - 13:56
super, j'ai hâte de te lire. :gloomy: je créerai mon personnage au fur et à mesure que j'écrirai !
j'espère aussi, ça ajoutera un peu plus de fun. :y:
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Dim 8 Avr - 15:48
Gooood, j'aime vos idées ** :bave:
Du coup, ça m'a moi-même donné une idée un peu folle les fous, c'la vie  ange
Soooo, j'imaginais bien une meuf un peu barré, genre, la vingtaine, peut-être un peu plus jeune, qui se réfugie là-bas pour sauver son cul - parce qu'en plus, j'l'imagine bien à la rue, ma nana en vrai - Mais elle serait un peu gaga, dans le style bipolaire. Une minute, elle est en mode panique, a croire qu'elle va mourir, la minute suivante, elle est en train d'hurler sur tout le monde que c'est leur faute, et la minute encore d'après, elle est en mode gros fou rire, à cause de la situation, à discerner que y a quelque chose de pas nette entre vos deux petits gars :mdr:
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Dim 8 Avr - 15:49
cette idée est magique. :mdr: je n'ai rien à dire de plus. :mdr:
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 8 Avr - 15:53
Ah ouais je prends :mdr: Du coup ils doivent quand même se connaître un minimum non ? Je veux dire qu'ils habitent tous dans le même quartier.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Contenu sponsorisé
TORNADE EN GEORGIE ◇ flood
Page 1 sur 27
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
Sujets similaires
-
» TG CITY ◇ tornade en Georgie
» archives flood
» PASSENGERS ◇ flood
» BAL A POUDLARD ◇ flood
» HUNGER GAMES ◇ nouveau flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: