Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Air and seduction (avec Leolyne)
Paris c'est la ville du bonheur EmptyAujourd'hui à 22:34 par Clionestra

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Paris c'est la ville du bonheur EmptyAujourd'hui à 22:30 par Manhattan Redlish

» ...just enough of a bastard to be worth knowing | Tarock vs Jane, Eldar & friends?
Paris c'est la ville du bonheur EmptyAujourd'hui à 22:21 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Paris c'est la ville du bonheur EmptyAujourd'hui à 21:30 par Clionestra

» What would you do with your life ? (Charlissa)
Paris c'est la ville du bonheur EmptyAujourd'hui à 20:18 par Clionestra

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Paris c'est la ville du bonheur EmptyAujourd'hui à 19:47 par Clionestra

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Paris c'est la ville du bonheur EmptyAujourd'hui à 19:21 par Ezvana

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Paris c'est la ville du bonheur EmptyAujourd'hui à 18:04 par Clionestra

» Life sucks (présence limitée)
Paris c'est la ville du bonheur EmptyAujourd'hui à 16:32 par Clionestra

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

Paris c'est la ville du bonheur

Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 8 Mai - 14:25
Fausses retrouvailles ?
Paris, juin 2018

La situation
Leo et Marjolaine ne s'étaient pas croisée pendant le mariage, mais elles se sont retrouvées dans un bar parisien, vers Bastille.

Contexte provenant de la suite du mariage
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 8 Mai - 14:34

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne.


Sonia Ben Ammar ©️ BALACLAVA


C'est le premier soir des vacances, toute ta classe fait une grosse soirée avant d'aller en boîte. Une pote t'a traînée dans un bar de Bastille à la place, tu l'as suivie, elle voulait que tu lui serves de couverture quand elle irait voir un mec, ridicule. Tu te sens seule. Heureusement tu vois de l'action là-bas, une fille qui se fait draguer. Et vu son air ... Tu t'approches, l'attrape par la taille et dépose un baiser sur sa joue. « Tu me présentes ces gars, chérie ? » Tu as envie de t'amuser.

June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mer 9 Mai - 11:29

Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression.

parisienne depuis toujours. sait pas trop ce qu'elle fait dans la vie. a pour seul objectif de s'amuser. ne grandit pas. change de couleur de cheveux comme de chemise. pansexuelle et libertine. très détachée des autres. y compris de sa famille, et ce depuis longtemps.

amanda arcuri ©️ nightblood
Le type est là, en face de toi. Il parle, parle, parle. Tu le regardes par en-dessous, tes lèvres quittent pas la paille de ton cocktail que tu sirotes d’un air blasé. S’il te lâche pas, tu te casses dans 5… 4… 3…

Une nana que tu connais pas t’attrape par la taille. Elle est jeune. Cheveux bruns, peau blanche. Des yeux de biche. Elle te semble mille fois plus intéressante en deux secondes que l’autre gars depuis que t’es arrivée, alors tu joues le jeu illico et tu passes toi aussi ta main sur ses hanches. « Oh, je sais pas si ça en vaut la peine », tu marmonnes. « Viens, on se casse » tu lui souffles en douce, et tu l’embarques avant même que le type ait eu le temps de réaliser.
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 9 Mai - 12:33

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne.


Sonia Ben Ammar ©️ BALACLAVA


Vous vous éloignez rapidement des gros lourds et tu la ramènes à côté de là où tu étais assise. « Tu veux quoi ? » demandes-tu à le jeune femme en montrant son verre vide avant même de la questionner sur son prénom. Boire est plus important. Tu commandes un mojito et sa boisson au barman puis tu te tournes vers elle. Canon à ne pas en douter. « Au fait, moi c'est Marjo. » lâches-tu finalement. « Et les gars, des gros lourds ? » demandes-tu pour plus de précisions.

June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mer 9 Mai - 12:44

Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression.

parisienne depuis toujours, avec des origines espagnoles (son vrai prénom est leonor). sait pas trop ce qu'elle fait dans la vie. a pour seul objectif de s'amuser. ne grandit pas. change de couleur de cheveux comme de chemise. pansexuelle et libertine. très détachée des autres. y compris de sa famille, et ce depuis longtemps.

amanda arcuri ©️ nightblood
Ta main quitte ses hanches au moment où elle t’invite à t’asseoir. Tu prends soin de laisser glisser tes doigts le long de son dos. « Un bloody mary », tu dis. First things first. Elle sait où sont ses priorités, la petite. « Leo. Ravie d’te rencontrer » tu lui tends la main d’un air cérémonieux. Tu peux jamais t’empêcher de faire la conne.

« Oh, eux, là-bas ? » tu les pointes d’un air indifférent, hausses distraitement les épaules. « Aucune idée de qui sont ces gars. » Tu touilles ce qu’il reste de glaçons dans ton verre avec la paille, impatiente d’en boire un deuxième. « En fait, y’en a un, je bosse avec lui. Et j’crois qu’il espérait me choper ce soir. » Tu pousses un soupir et puis tu te mets à rire. « Et toi ? Soirée d'fac ? » tu essayes de deviner, ayant l'habitude de ce genre de groupes.
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 9 Mai - 13:35

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne.


Sonia Ben Ammar ©️ BALACLAVA


Elle est à l'aise et ça te fait plaisir, tu en as marre de voir les gens coincés qui savent pas ce qu'ils veulent. « Enchantée votre altesse. » minaudes-tu avec un petit rire en lui serrant la main. Sachant que tu lui as déjà embrassé la joue, c'était inutile.

Tu la regardes avec délice, elle sait vraiment ce qu'elle veut. Et toi, tu sais que tu veux passer la soirée à rire avec elle. Tu lèves ton verre. « A nous » trinques-tu avant de siroter ton mojito. « Nop, prépa à Louis Le Grand. » Tu lèves les yeux au ciel, même si tu aimes bien te la raconter. « Soirée de vacances, mais on est que deux de ma classe. » Tu indiques du doigt ta pote, en train de galocher le même mec depuis dix minutes, qu'ils aillent aux chiottes, merde.

June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mer 9 Mai - 14:18

Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression.

parisienne depuis toujours, avec des origines espagnoles (son vrai prénom est leonor). sait pas trop ce qu'elle fait dans la vie. a pour seul objectif de s'amuser. ne grandit pas. change de couleur de cheveux comme de chemise. pansexuelle et libertine. très détachée des autres. y compris de sa famille, et ce depuis longtemps.

amanda arcuri ©️ nightblood
Tu fais une révérence en riant. La complicité est instantanée. Non pas que t'aies du mal à sociabiliser, mais là tu kiffes être tombée sur cette fille.

Vous trinquez. La vodka, la tomate et les épices te remplissent la bouche. Tu soupires de plaisir. « Woooo. Je savais pas que ça vous arrivait de quitter le cinquième ! » tu dis histoire de la charrier. En soi t'es admirative. Toi, t'as jamais réussi à faire des études.

Tu suis du regard la direction indiquée. « Mmmh, je vois. C'est quoi son nom ? » tu demandes innocemment.
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 9 Mai - 14:24

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne.


Sonia Ben Ammar ©️ BALACLAVA


Tu hausses un sourcil l'air dédaigneux. Puis tu souris. « Elle m'a traînée là, mais je vais où je veux. » Phrase inutile, mais c'est plus fort que toi, tu veux croire que tu es libre et indépendante, mais tu ne l'es tellement pas. « Agathe et le mec.. » tu hausses les épaules, pas intéressant de savoir ça sur lui. T'es même pas sûre qu'Agathe le garde longtemps, c'est juste que c'est son bar depuis qu'elle habite le quartier.

June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mer 9 Mai - 14:44

Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression.

parisienne depuis toujours, avec des origines espagnoles (son vrai prénom est leonor). sait pas trop ce qu'elle fait dans la vie. a pour seul objectif de s'amuser. ne grandit pas. change de couleur de cheveux comme de chemise. pansexuelle et libertine. très détachée des autres. y compris de sa famille, et ce depuis longtemps.

amanda arcuri ©️ nightblood
Sa pote a l'air de l'agacer et toi, ça te dit bien d'en rire. T'as pas encore trop bu pourtant, mais t'es comme ça naturellement. Complètement allumée. Alors t'appelles la nana suffisamment fort pour t'assurer qu'elle entende : « Agathe ! »

Elle se retourne mais avant qu'elle ait pu identifier avec exactitude d'où vient le cri, tu te penches vers Marjo et tu prends ses lèvres sans hésiter une seconde. Tu l'embrasses longuement et t'y mets la langue toi aussi, tu fais pas semblant. Elle a un goût de mojito. Ça te fait sourire.

Après ça tu te cales dans ta chaise, lèves à nouveau ton verre. « Eh voilà, vous êtes quittes ! »
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 9 Mai - 14:55

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne.


Sonia Ben Ammar ©️ BALACLAVA


Tout se passe trop vite pour que tu comprennes, elle appelle Agathe avant de te rouler une pelle. Tu avais lancé le jeu en allant la chercher, mais là, tu t'imaginais pas. Après, pour faire chier Agathe -sérieux c'est mieux une meuf canon comme Leo que le mec tout pourri qu'elle s'est dégoté- tu réponds à Leo de la même manière qu'elle. Quand elle se redresse tu souris. « Tu parles, si ç'avait été un concours, j'aurai gagné haut la main. » Mais c'est loin d'être un concours et puis de toute manière tu t'en fiches.

Contenu sponsorisé
Paris c'est la ville du bonheur
Page 1 sur 11
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Bonjour Paris !
» (m/m) - le diable est en ville.
» (m/m) - le diable est en ville.
» Bienvenue à la ville de ... (ouverte)
» Des zombies dans la ville (Resident Evil 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: