Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(f) twd x the last of us2 x werewolves EmptyAujourd'hui à 21:27 par Manhattan Redlish

» Je ne suis pas seule dans ma tête (Recherche)
(f) twd x the last of us2 x werewolves EmptyAujourd'hui à 21:13 par Clionestra

» Sugar in my teeth, demons in my dreams
(f) twd x the last of us2 x werewolves EmptyAujourd'hui à 18:58 par Apotheosis

» Un Orque du Mordor
(f) twd x the last of us2 x werewolves EmptyAujourd'hui à 17:39 par Ash

» Mes personnages — Apotheosis
(f) twd x the last of us2 x werewolves EmptyAujourd'hui à 17:13 par Apotheosis

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(f) twd x the last of us2 x werewolves EmptyAujourd'hui à 16:56 par Ezvana

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
(f) twd x the last of us2 x werewolves EmptyAujourd'hui à 15:02 par Apotheosis

» (FxM) - un polichinelle dans le tiroir ??
(f) twd x the last of us2 x werewolves EmptyAujourd'hui à 15:01 par crêpeausucre

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
(f) twd x the last of us2 x werewolves EmptyAujourd'hui à 15:01 par Ananas


LE TEMPS D'UN RP

(f) twd x the last of us2 x werewolves

satanic voodoo
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2018
Région : meurthe-et-moselle
Crédits : corvidae

Univers fétiche : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique, comics.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t1850-le-gang-de-sandankhr#34449
satanic voodoo
Ven 15 Juin - 17:40
Recherche RP
Univers Autre

 
Mon contexte

(f) twd x the last of us2 x werewolves Tumblr_ohmv78paGI1qzco77o2_540

hé oui, c'est une grosse fusion, mais l'air de rien, ça ressemble à quelque chose! et si dans le monde de Walking Dead, les loups-garous étaient également de la partie? Et si Ellie rejoignait Alexandria? Et voilà, tu as tout compris.

Nous sommes à la saison 7 de Walking Dead. Tous les lundis et vendredis soir, il y a ce grand loup brun qui rôde timidement devant la porte d'Alexandria. Michonne, de garde ces nuits-là, le voit mais le laisse faire, elle se doute que c'est un loup-garou, une louve-garou. Beaucoup trop grand pour un loup normal, beaucoup trop fine pour un homme. Un soir, elle décide de lui laisser une conserve cachée près de la porte, la louve le prend.
C'est le lendemain, qu'une jeune femme viens frapper à la porte, timidement, perdue. La jeune louve solitaire, dénommée Ellie Williams.

 
Les petites précisions

(f) twd x the last of us2 x werewolves 1yJXBMT

Mon personnage: Avant tout, sache que je n'ai pas joué à Last of Us, je n'y connais que les grandes lignes. Quant à TWD, je n'ai pas vu la dernière saison sortie.
Je jouerais Ellie, à l'âge de Last of us 2. Après la mort de Joel, Ellie s'est trouvée un groupe dont elle a fait partie durant quatre ans. Mais le groupe se fait prendre d'assaut et se fait exterminer ou capturer. Grâce à sa lycanthropie, Ellie réussi à s'échapper, et deviens une solitaire. Pour vivre plus facilement, elle reste sous cette forme durant plusieurs années, jusqu'à atteindre ses 22ans.
Personnage recherché: Pourquoi pas des personnages de twd qui pourrait faire un rp intéressant avec elle. Je pense à Michonne surtout, mais aussi Daryl avec qui l'entente peut être tendue, Rick qui pourrait s'intéresser à son espèce et ce qu'elle pourrait apporter au groupe, Carol qui apprend qu'elle est une jeune femme seule, meurtrie et ayant oublié ce qu'est la tendresse... Je pense aussi à un lien love (femme/femme!), pourquoi pas avec Maggie (qui ne serait pas enceinte), ou un personnage inventé! Joel aussi est possible, qui ne serait en réalité pas mort depuis tout ce temps.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nope, totalement inventé par mon petit cerveau!
Texarkana
Messages : 385
Date d'inscription : 16/08/2018
Crédits : Dangerous Viking

Univers fétiche : Fantasy, S King, Silent Hill, horreur, m/m
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Texarkana
Ven 17 Aoû - 16:09
Je suis intéressée par ton idée. :vic:
Moi qui voulais tourner autour d'un univers en rapport avec walking dead et le film je suis une légende, les décors dans les gameplay du jeu the last of us (une découverte d'ailleurs) m'ont plu et fait justement penser pour certains décors à Je suis une légende.
Bref, dans l'idée, je proposerais bien quelque chose avec mon perso Sam Riordane. par ici, clic clic
Cependant, ce serait avec un léger dérivé, ta louve tomberait dans le même contexte sur Sam mais hors Alexandria car Sam survivrait seul en compagnie de son chien.
Pas mal de choses sont libres concernant les lieux où ça se déroule, etc.
Je te laisse aller jeter un œil sur mes personnage (d'ailleurs le second peut coller aussi)
A savoir que je peux créer aussi un personnage tout neuf pour ce contexte précis.
(Tu évoquais Daryl, je joue Norman Reedus sur un city et ça me plairait bien pourquoi pas s'il faut choisir sa tête. Mais ça collerait avec le même contexte évoqué pour Sam, donc en dehors d'Alexandria.)
Voilà, discutons-en. :8D:


ncvt.gif
Are you ready to die ?

₪ acidbrain
Anonymous
Invité
Mar 21 Aoû - 17:01
coucou :l: j'adore ce que tu as imaginé et puis un mélange de ces univers, c'est juste génial ! j'avoue que j'aimerais pouvoir jouer une louve moi aussi ** , après à voir si c'est possible ? Cela pourrait être sympa d'en avoir une peut-être un peu plus agressive ? dis-moi ce que tu en penses :l: j'me vois bien m'entendre avec daryl *fangirling* mais que ce soit tendu avec rick :argh:
Contenu sponsorisé
(f) twd x the last of us2 x werewolves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: