Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
(m/f) Friends with feelings (terminée) EmptyAujourd'hui à 17:42 par Rainbow D.Ashe

» Absenses
(m/f) Friends with feelings (terminée) EmptyAujourd'hui à 17:40 par Val

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(m/f) Friends with feelings (terminée) EmptyAujourd'hui à 15:43 par Manhattan Redlish

» Time to have fun!
(m/f) Friends with feelings (terminée) EmptyAujourd'hui à 15:38 par Senara

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
(m/f) Friends with feelings (terminée) EmptyAujourd'hui à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
(m/f) Friends with feelings (terminée) EmptyAujourd'hui à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
(m/f) Friends with feelings (terminée) EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
(m/f) Friends with feelings (terminée) EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m/f) Friends with feelings (terminée) EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Friends with feelings (terminée)

Lafayette Love
Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Centre, du milieu
Crédits : istina (icon)

Univers fétiche : Open-minded
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Lafayette Love
Ven 10 Aoû - 21:22
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Pour commencer, je vais préciser que c’est une recherche qui pue l’eau de rose et les fleurs niaises et les films d’adolescents. sisi C’est le contexte mutual best friends pinning / roommates! AU de l’extrême. Arrow

Ah et je me suis étalée sur le contexte, si jamais il y a un TL;DR à la fin Rolling Eyes

Les personnages, appelons-les pour l’instant Addy & Paddy, sont nés le même jour. Leurs mères sont devenues copines à la maternité. Ils ont grandi ensemble, allant à la même école, parfois partageant leurs sorties pour les vacances. Addy n’aimait pas trop Paddy parce que c’était un garçon et qu’elle devait toujours partager son gâteau d’anniversaire avec. Puis Paddy a déménagé, est allé à une autre école, ils se sont croisés dans un cadre moins compétitif et un semblant d’amitié forcée est née entre les deux. La vie passe, jusqu’au moment de rentrer au lycée. Addy & Paddy se retrouvent en seconde, dans la même classe, et ne connaissent personne d’autre. C’est le début d’une amitié plus profonde et sincère, de Addy & Paddy contre le monde entier parce qu’au final ils ont toujours été là dans la vie l’un de l’autre. Tout le long du lycée, leurs amis avaient un pari pour voir quand est-ce qu’ils allaient se mettre ensemble, mais ils répétaient haut et fort que ça n’a jamais été comme ça entre eux. Au fond, ils voulaient surtout ne pas céder à cette pression sociale et croire en l'amitié fille-garçon, mais peut-être que l'un comme l'autre ont refoulé la naissance de sentiments romantiques à cette époque.

Le bac en poche, les voilà qu’ils déménagent vers une ville plus grande pour l’université. L’université, c’est le début de l’indépendance, c’est être loin des parents et devoir se donner ses propres limites. C’est dans ce contexte que j’aimerai situer le (ou les) RP, parce qu’il offre de nombreuses possibilités.

Pour continuer l’histoire, j’imagine Addy et Paddy suivre les mêmes cours (études de lettres ?), sauf que si pour Addy c’est un choix pour Paddy c’est plus pour faire quelque chose, en vérité ça ne lui plaît pas du tout. Il commence à décrocher, à sortir presque tous les soirs, à évoluer dans d’autres cercles d’amis, à disparaître visiter une ville voisine sans prévenir. Alors que Addy est studieuse, s’ouvre plus timidement au monde d’adulte, etc. Et elle comprend pas ce qu’il se passe avec Paddy, elle s’inquiète de ne plus le voir autant, elle commence à être jalouse de le voir avec d’autres filles sur Snapchat…

J’avais aussi l’idée qu’ils puissent habiter ensemble dans un appartement, comme ils se connaissent leurs mères pourraient avoir soumis l'idée pour le loyer et tout, mais ce n’est pas obligatoire.  :perv:

Le RP pourrait être une sorte de confrontation entre les deux, où Addy l’accuse de faire n’importe quoi et Paddy lui répond qu’elle ne profite pas de sa jeunesse.

Par la suite, j’ai de nombreuses idées pour développer le lien entre les deux (type un garçon s’intéresse à Addy et elle est perdue la pauvre chose, alors elle demande de l’aide à Paddy), pour les faire évoluer si ça intéresse, à voir. Je tiens juste à préciser que je recherche un.e partenaire pour un RP, mais que je n'ai pas envie d'imposer quoi que ce soit et que ça me ferait grand plaisir d'évoluer sur plusieurs RP, d'échanger des idées, etc. :l:

TL;DR : Addy & Paddy se connaissent depuis toujours, sont devenus amis au lycée, ont déménagé dans la même ville pour l'université, habitent éventuellement ensemble, Addy est studieuse, Paddy décroche, Addy et Paddy refoulent des sentiments naissants l'un pour l'autre depuis des années, Addy commence à être jalouse des fréquentations de Paddy.

 
Les petites précisions
Mon personnage: J’aimerais beaucoup jouer Addy. :l: Pour moi, Addy c’est quelqu’un de sérieux et de studieux, elle veut faire les choses dans les règles. Elle est plutôt du genre introvertie, elle a ses habitudes et elle n’aime pas que les choses changent. Elle a son groupe d’amis, parfois du mal à aller vers les autres et sortir de sa zone de confort. Elle peut paraître ennuyante, de primes abords, et elle l’est sans doute un peu. Quand on apprend à la connaître, on voit tout de même que c’est un personnage plein de vie, qui aime bien rire et qui se contente des petits plaisirs de la vie (type soirées pizza, un bon livre, une balade dans un parc) plutôt que des extrêmes. Elle est assez maladroite dans ses paroles, parce qu’elle dit souvent ce qu’elle pense sans réfléchir aux sentiments des autres ce qui peut être à la fois un défaut comme une qualité. Pour l’avatar, j’imaginais une bouille ronde type Haley Lu Richardson ou Sami Gayle, mais je suis ouverte à toute proposition :cutie:

Personnage recherché: Paddy, donc. Il est plus extraverti qu’Addy, c’est un papillon social, il aime rencontrer des gens et être au centre de l’attention. Il ne sait pas ce qu’il veut faire dans la vie, il est un peu flemmard aussi, c’est pour ça qu’il a pris le même cursus d’études qu’Addy. Il veut juste être heureux et faire quelque chose qu’il aime, pas un truc qui le rend malheureux et qui va gâcher sa vie. Je l’imagine un peu artiste sur les bords, dans le genre musicien ou peinture mais c’est libre, en tout cas il a une certaine sensibilité pour l’art. (Peut-être est-ce là son domaine de prédilection, mais il n’ose pas ?) Il est facilement influençable, Paddy, et c’est peut-être là un de ses problèmes. Pour l’avatar, j’avais pensé à Bo Burnham (version plus jeune) ou Joe Keery, bref une tête sympathique et pas forcément un canon de beauté. (Mais je précise que vous pouvez prendre qui vous voulez, du moment qu’il ait un air juvénile, je suis extrêmement nulle pour choisir les avatars. S’il y a un ship en particulier que vous voulez jouer, je ne dis pas forcément non.)

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, il vient de mes brouillons d’idées et il traîne depuis 2015, j’ose enfin sauter le pas pour voir si quelqu’un est intéressé pour le jouer. :l:


Présence réduite
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Sam 11 Aoû - 16:41
@amgk you know me so well ! (m/f) Friends with feelings (terminée) 1f60f

Moi ça me tente bien de jouer Paddy puis bon, avec mon icon, tu te doutes de qui je vais prendre :siffle: Je l'imagine plus facilement dans la photographie ! À bouger, super sociable et tout. (va savoir pourquoi, j'vois plus les gens renfermés faire de la peinture :mdr: )
ça t'irait ? :heart3:



revient doucement à la vie.
Lafayette Love
Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Centre, du milieu
Crédits : istina (icon)

Univers fétiche : Open-minded
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Lafayette Love
Sam 11 Aoû - 17:52
Bwaaaaah :hanwi: :huhu: :huhu: (@AMGK c'est trop une entremetteuse, t'es un ange tu mérites des dragibus wesh. :l:)

Je serais ravie que tu joues Paddy :fall: Et puis Joe, il est parfait, je valide grave ** I love you

Et j'avais pas du tout pensé à la photographie, mais ça fait parfaitement sens avec ce que tu dis et ça colle bien au personnage, moi ça me va ! :heart2:

Du coup, pour un premier RP on partirait sur Paddy qui rentre après des jours d'absence ? Ou tu avais peut-être une autre idée ? I love you Ça te va s'ils habitent ensemble, d'ailleurs ? :gloomy: (Oh et j'ai pas pensé à de ville précise, mais je préférerai en France, si tu as une préférence de ville après :perv:)


Présence réduite
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Sam 11 Aoû - 17:54
JE SUIS TROP TAGGUÉ PAR ICI JE ME SENS OBLIGÉ DE VENIR POSTER UN TRUC.

(m/f) Friends with feelings (terminée) Tumblr_lmputme3co1qa6q7k_large


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Lun 13 Aoû - 21:13
@AMGK OMG TROP MIGNON CETTE IMAGEEE

@Lafayette Love tout me va, tout me va :loukas: ils vivent ensemble, ça me convient oui ! Et l'idée du RP aussi ! ALORS je sais pas pourquoi, mais s'ils habitent Bordeaux, je trouve ça vraiment très cool :siffle: je dirais que Paddy est parti faire ses photos sur Arcachon ou Soulac-sur-Mer (m/f) Friends with feelings (terminée) 1f60d(m/f) Friends with feelings (terminée) 1f60d Du coup, I AM READYYYY :hanwi: :hanwi:



revient doucement à la vie.
Lafayette Love
Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Centre, du milieu
Crédits : istina (icon)

Univers fétiche : Open-minded
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Lafayette Love
Lun 13 Aoû - 21:21
Je connais pas du tout Bordeaux mais vos désirs sont des ordres. :mdr: :gaa: :gaa:

Je nous ouvre ça très vite, genre ce soir ou demain ! :hanwi: Merci d'avoir répondu à ma recherche, j'ai tellement hâte de jouer ces zozos. :fall: :heart2:


Présence réduite
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Mar 14 Aoû - 0:03
J'ai jamais été non plus t'inquiète :siffle: mais je vois plein de photos de mes copines et ça à l'air (m/f) Friends with feelings (terminée) 1f1eb(m/f) Friends with feelings (terminée) 1f1ee(m/f) Friends with feelings (terminée) 1f1f7(m/f) Friends with feelings (terminée) 1f1ea

J'attends ça avec impatience :heart3: tu me tagues dedans ? :heart3:



revient doucement à la vie.
Lafayette Love
Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Centre, du milieu
Crédits : istina (icon)

Univers fétiche : Open-minded
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Lafayette Love
Mar 14 Aoû - 20:47
C'est fait, tu me dis si ça te va :heart2:

Je me suis permise de situer ça en mai, étant donné qu'on est actuellement en vacances Arrow Et et si tu veux changer le prénom / surnom de Paddy, je t'en prie, j'éditerai mes posts après. :gloomy:


Présence réduite
Contenu sponsorisé
(m/f) Friends with feelings (terminée)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» War and feelings [PV Touriste]
» You're hurting my feelings ! (les sentiments)
» FRIENDS LIKE US
» Want me to spell it out for you ? △ FRiENDS
» (m) amnesia (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: