Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Ramsay Bolton king of Westeros EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Ramsay Bolton king of Westeros EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
Ramsay Bolton king of Westeros EmptyHier à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
Ramsay Bolton king of Westeros EmptyHier à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
Ramsay Bolton king of Westeros EmptyHier à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
Ramsay Bolton king of Westeros EmptyHier à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Ramsay Bolton king of Westeros EmptyHier à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
Ramsay Bolton king of Westeros EmptyHier à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
Ramsay Bolton king of Westeros EmptyHier à 11:09 par Lojzo

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Ramsay Bolton king of Westeros

Anonymous
Invité
Lun 13 Aoû - 21:43
Recherche RP
Univers Game of Throne

 
Mon contexte
J'ai toujours rêvé de voir Ramsay Bolton remporter la bataille des cinq conquérants du trône. Et aujourd'hui je me rends compte que c'est tout à fait possible. Du coup, mettons ce petit bâtard sur le trône de fer et... qu'il choisisse sa dame non de Dieu ! Le problème étant que les Lords de tout les contés de Westeros font marier leur fille dès la première occasion pour ne pas avoir à les livrer à ce Roi sans pitié. Lassé de Sansa Stark, Bolton s'en sert de souffre douleur et de servante pour avoir essayer de le trahir.
Mais une jolie fille d'une petite maison du Sud de Westeros nommée House of Dalhem reste encore à pourvoir. Son père, Lord Maiden Dalhem, en veux un prix conséquent étant donné la beauté évidente de l'enfant, un parfait moyen pour gratter un peu de pouvoir et ré-hausser le nom des Dalhem. J'aimerai donc jouer la rencontre entre la belle Lady Jane Dalhem et le Roi Ramsay. Jane fera tout pour se plier aux désirs du Roi afin de s'épargner une partie de chasse dans la forêt de Port Réal......

 
Les petites précisions
Mon personnage: Jane est une jolie jeune fille, de belle famille puisque son père est Lord Dalhem, d'une petite maison peu connue de Westeros. Elle a grandit dans le Sud de Westeros là où les fleurs sont belle, les hommes charmant et la vie paisible. Son père entreprend de la marier au Roi Ramsay Bolton. Elle est très effrayé à cette idée bien qu'elle ne sache pas vraiment si ce qu'on dit de lui est vrai ou non...
Elle a de longs cheveux bruns et un regard noir et profond.
Personnage recherché: Ramsay Bolton, et pourquoi pas Sansa Stark, ça pourrait être drôle de la voir intervenir pendant la rencontre.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Neiiiin  :boude:
Ambrosine
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2018
Crédits : Stjepan Šejić

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ambrosine
Mar 14 Aoû - 12:07
Bonjour à toi ! hello

Quand je suis tombée sur ton post j'ai craqué, il faut savoir que j'ai toujours voulu qu'il devienne roi :y:
Dans l'idée j'aurais préféré jouer Sansa, tout simplement parce que c'est mon personnage préféré de la série et que j'ai tendance à écrire avec des persos torturés :siffle:
Mais si nous ne trouvons pas notre Ramsay, ça ne me dérangerait pas de tenter d'écrire de son pdv.
Anonymous
Invité
Mar 14 Aoû - 12:21
Super ! Oui effectivement j'aime bien l'idée que Sansa soit là pour qu'on puisse voir à quel stade d'humiliation elle a été réduite chasse
Ambrosine
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2018
Crédits : Stjepan Šejić

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ambrosine
Mar 14 Aoû - 12:29
Ce serait tellement bien :riri:

Puis le voir rencontrer une autre femme réveillerait pas mal de traumatismes. Elle s’inquiéterait pour Jane, tenterait de la prévenir si elle en a l'occasion et/ou de l'aider à ne pas s'attirer la rage de Ramsay. Je pense que pour le coup elle serait rodée sur le sujet :siffle:
Contenu sponsorisé
Ramsay Bolton king of Westeros
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: