Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
We are survivor EmptyAujourd'hui à 22:44 par Charly

» Je ne suis pas seule dans ma tête (Recherche)
We are survivor EmptyAujourd'hui à 21:13 par Clionestra

» Sugar in my teeth, demons in my dreams
We are survivor EmptyAujourd'hui à 18:58 par Apotheosis

» Un Orque du Mordor
We are survivor EmptyAujourd'hui à 17:39 par Ash

» Mes personnages — Apotheosis
We are survivor EmptyAujourd'hui à 17:13 par Apotheosis

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
We are survivor EmptyAujourd'hui à 16:56 par Ezvana

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
We are survivor EmptyAujourd'hui à 15:02 par Apotheosis

» (FxM) - un polichinelle dans le tiroir ??
We are survivor EmptyAujourd'hui à 15:01 par crêpeausucre

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
We are survivor EmptyAujourd'hui à 15:01 par Ananas

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

We are survivor

cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Mer 22 Aoû - 19:48
Recherche RP
Univers Science-Fiction

 
Mon contexte
Ils sont venus. Depuis six mois maintenant, ils sont parmi les humains. Ils ont commencé par couper tous les moyens de communications. Du jour au lendemain, les téléphones se sont éteins, les radios se sont tues, les voitures se sont arrêtées. Ils ont continué en supprimant les plus faibles. Ils ont propagé un virus ravageur qui contamina les trois quart de la population. Aucun homme, aucune femme contaminée ne survécu. Ils restaient à détruire les plus forts, les survivants, les dernières poches de résistance. Alors, ils ont pris l’apparence d’être humain normaux et ont envahi chaque recoin de la Terre.

Personne ne sait réellement qui ils sont. Tout ce que nous savons, c’est qu’ils viennent de l’espace. Et qu’ils veulent nous anéantir.

Effy n’a rien vu de tout cela. Mise à l’abri dans un bunker avant le début des hostilités, elle n’a aucune idée de ce qu’est devenu le monde. Elle décide de quitter son repaire sécurisé pour partir à la recherche de son père.

David, lui, a tout vu. Ancien militaire, il a participé à pas mal de missions de protections de la population. Jusqu’à ce qu’il se rende compte que les ordres devenaient étranges … les parasites avaient infiltrés les plus hauts grades de l’armée. Il décide alors de fuir, avec quelques amis militaires également. Ils ont entendu parler d’un camp de survivants, de résistants, au Sud. Réalité inespérée ou douce utopie ? Ils doivent en avoir le cœur net. Mais pour cela, ils devront avant tout survivre aux parasites qui cherchent désormais à capturer le maximum de survivants pour leurs soutirer des informations sur les derniers résistants, ainsi qu’aux autres survivants, qui ne reculeront devant rien pour quelques vivres.

L’idée, c’est donc que le groupe de David tombe sur Effy. Ils vont bien sûr être suspicieux au début, la prendre pour un parasite. Après tout, comment aurait-elle pu survivre seule si longtemps ? Finalement, David va décider de la croire et accepter de la conduire jusqu’au camp de survivants. Petit à petit, j’aimerais développer une petite romance pleine de péripéties entre les deux.

A voir ce que vous avez envie de jouer, j'ai pas mal d'idée dans ma petite tête donc ça serait pas mal de partir sur plusieurs Rps si ça vous dis.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Elizabeth « Effy » Stinman, 24 ans (Jennifer Lawrence). Elle avait une vie très bien organisée avant l’invasion. Fille unique d’un riche et célèbre chercheur et professeur en astronomie. Elle était à la tête d’un grand groupe de cosmétique hérité de sa défunte mère. Son père l’a mise en sécurité dans un bunker secret juste avant l’invasion avec ordre de ne pas sortir tant qu’il ne serait pas de retour. Il n’est jamais revenu. Elle décide donc de partir à sa recherche, totalement inconsciente des dangers qui la guettent au dehors.
Personnage recherché: David (avatar au choix). Je vous laisse en faire ce que vous voulez, il faut simplement qu’il soit un ancien militaire. C’est lui qui a décidé de quitter l’armée lorsque les parasites ont intégré les sphères de commandement. Il est le leader du petit groupe qu’il a emmené avec lui en quête du camp de survivant.

Autres : vous pouvez jouer l’un des membres du groupe de David. Pourquoi pas l’un d’entre eux qui n’aurait absolument aucune confiance en Effy, persuadé qu’elle est un parasite ? Vous pouvez aussi jouer un parasite, un autre survivant d’un autre groupe ou solitaire, ce que vous voulez !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, il est inspiré très nettement du film « la cinquième vague » et de la série « the rain ».
Anonymous
Invité
Lun 27 Aoû - 0:29
Hello :8D:

Je surkiffe ton contexte et tes idées, du coup je veux bien être de la partie si tu veux bien de moi **

De ce que tu proposes, je suis intéressée par trois possibilités : jouer David, jouer un ami de David qui peut pas se voir Effy en peinture et qui attend le moindre faux pas pour la descendre en la traitant de parasite, ou jouer un autre survivant qu'ils trouvent sur leur chemin et qui est en fait un vrai parasite lui. What a Face Les trois possibilités me semblent super chouettes, avec chacune son lot de drama qui va bien. :gaa:

Mais du coup à voir ce qui t'intéresse le plus de jouer, et si d'autres personnes sont intéressées pour se joindre à l'aventure hum
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Lun 27 Aoû - 10:18
Coucou inlove

Je suis super contente que ça t'inspire ! :hanwi:

Alors, honnêtement, entre les trois propositions, je serais plus intéressée par un David, dans un premier temps. Après, jme disais, si tu joues David, et si personne d'autre n'est intéressé, on jouera le reste du groupe en PNJ donc rien n'empêche de décider que l'un des pote de David ne puisse pas encadrer Effy et, dans ce cas-là, je te laisserais décrire les actions de ce PNJ dans tes posts ? **
Anonymous
Invité
Lun 27 Aoû - 11:00
Ok ça me va parfaitement ! :vic:
Du coup on commencerait par un rp rencontre ? :hanwi:

J'ai juste trois petites questions du coup :
- tu visualisais un groupe de combien de personne avec David ?
- tu as une idée/envie d'avatar pour David ou pas du tout ?
- est-ce que tu veux qu'on utilise les dés pour se mettre encore plus des bâtons dans les roues ? :héhé:
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Lun 27 Aoû - 11:08
Je pensais à un petit groupe, entre trois et cinq personnes, composé essentiellement de coupains militaires du coup. Après, on peut y intégrer une personne qu'ils ont rencontrés en chemin. L'idée, c'est que ce soit un groupe qui a été préparé à se battre et à survivre, ce qui explique qu'ils soient toujours en vie, contrairement à ma demoiselle qui va plus ressemblé à un chaton égaré pour le coup :mdr: (mais elle va apprendre, promis juré, elle restera pas un boulet toute sa vie hide )

Je suis une vraie quiche pour trouver des avatars, alors je préfère te laisser le champ libre, fais toi plaisir ! ** (tant qu'il est canon Rolling Eyes )

Ah ouais j'avais pas pensé aux dés mais c'est vrai que je m'étais dis il y a un moment que ça serait sympa de les intégrer dans un futur Rp ! Alors avec plaisir, on peut les utiliser (peut être pas à tous les posts, mais ça va mettre un peu de hasard là-dedans, ça peut être cool comme tout)

Et sinon oui, je pense que commencer par la rencontre entre Effy et le groupe de David, ça peut être pas mal !
Anonymous
Invité
Lun 27 Aoû - 13:28
Ok parfait ! C'est juste pour bien visualiser la taille du groupe que tu imaginais.
Ahahah ! La pauvre Effy ! :mdr: T'inquiète pas va, elle sera bien entourée et elle apprendra des meilleurs ! :bg:

XD Mince moi aussi je suis trop nulle pour ça :mdr: Bon je te ferais quelques propositions par mp ce soir à la limite :vic:

Et deal pour les dés ! C'est chouette pour pimenter un peu les actions avec du hasard oui ! :loukas:

Ça marche ! Du coup dès que j'ai trouvé un avatar qui va bien on pourra commencer :cutie: Ou tu préfères discuter d'autres choses avant / attendre plus de participants ?
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Lun 27 Aoû - 15:51
J'ai cherché quelques avatars pour toi (bon, jsuis pas très originale, c'est des avatars que j'ai l'habitude d'utiliser, mais je t'ai mis ceux qui pourraient coller) : Joseph Morgan – Theo James – Tobias Sorensen – Chris Hemsworth

Ca en fait pas des masses, mais si ça peut t'aider un peu :mdr:

Sinon c'est bon pour moi, dès que tu as ton avatar, on peut lancer ça ! On verra si d'autres veulent se greffer par la suite.
Anonymous
Invité
Lun 27 Aoû - 22:20
Ah ben c'est parfait, merci beaucoup ! :mdr: J'ai pris Chris Hemsworth vu qu'il y a pas mal de ressources au niveau militaire. :vic:

Du coup tu veux le lancer ou je m'occupe d'envoyer la dream team dans la zone du bunker d'Effy pour commencer ? :8D:
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Mar 28 Aoû - 18:31
Chris :bave: :bave: Ca me convient parfaitement !

Si tu veux bien le commencer, j'avoue que ça m'arrangerait pas mal :mdr: jsuis trop à la bourre !
Anonymous
Invité
Mer 29 Aoû - 18:49
Ahah pas de soucis ! Je t'envoie le lien dès que j'ai eu le temps de m'en occuper ! :vic:
Contenu sponsorisé
We are survivor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: