Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un Orque du Mordor
Venez mes mignons. (a) EmptyAujourd'hui à 17:39 par Ash

» Sugar in my teeth, demons in my dreams
Venez mes mignons. (a) EmptyAujourd'hui à 17:26 par Ash

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Venez mes mignons. (a) EmptyAujourd'hui à 17:17 par Charly

» Mes personnages — Apotheosis
Venez mes mignons. (a) EmptyAujourd'hui à 17:13 par Apotheosis

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Venez mes mignons. (a) EmptyAujourd'hui à 16:56 par Ezvana

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Venez mes mignons. (a) EmptyAujourd'hui à 15:02 par Apotheosis

» (FxM) - un polichinelle dans le tiroir ??
Venez mes mignons. (a) EmptyAujourd'hui à 15:01 par crêpeausucre

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
Venez mes mignons. (a) EmptyAujourd'hui à 15:01 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Venez mes mignons. (a) EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Venez mes mignons. (a)

Babydoll
Messages : 187
Date d'inscription : 16/09/2018
Région : Bretagne
Crédits : icon : pretty young thing

Univers fétiche : J'suis ouverte à toutes suggestions.
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Babydoll
Mar 18 Sep 2018 - 17:18
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



L'Amour parce que l'Amour, c'est bio.


ma recherche vague › Une relation compliquée/malsaine presque dans n'importe quel univers. Ce qui m'intéresse, c'est le lien en particulier sur ce coup.
ma recherche vague › Une relation toujours aussi compliquée (parce que sinon, c'pas drôle) qui va apporter pleins de dramas et pleins de feels, des trucs mignons et d'autres moins.
ma recherche vague › Et parce qu'il faut quand même bien un peu de mignonitude... Y a un couple que je shipe grave : Emma Stone/Andrew Garfield. J'aimerai bien les jouer genre en mode trop cute et, comme mes deux premières idées, faire évoluer leur relation sur plusieurs rps.


Petite précision : Je suis pas douée pour jouer les mecs donc je préfère une relation h/f et je m'adapterai bien sûr au vava que vous aurez choisi ou on les décidera ensemble, as you want. D'ailleurs ça me fait penser que j'aimerai bien jouer un petit Ian Somerhalder/Nina Dobrev.  :huhu: Et si y a un Chris Pratt ou Jason Momoa ou Brad Pitt ou en fait qui vous voulez, j'suis partante.  :siffle:
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mar 18 Sep 2018 - 21:57
Spoiler:

@Babydoll J'aime les relations compliquées et malsaines hum hum Je n'ai pas encore d'idée de génie mais d'abord, faudrait voir ce que tu entends pas là :ouloulou: :cutie: Si tu as une idée/exemple I love you Je joue rarement des relations hétéros mais ça peut être marrant de m'y remettre ** Et tu veux jouer un ship déjà existant si j'ai bien compris ? angel J'avoue qu'en général je choisis un avatar après avoir visualisé un minimum mon personnage donc j'ai pas encore d'idée :argh: Oui, je viens un peu en touriste j'avoue :mdr: Mais si tu veux bien de moi, on va trouver hum




Babydoll
Messages : 187
Date d'inscription : 16/09/2018
Région : Bretagne
Crédits : icon : pretty young thing

Univers fétiche : J'suis ouverte à toutes suggestions.
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Babydoll
Mar 18 Sep 2018 - 22:22
@J!han HAAAAAAN oerjigterjgtkier ! :fall: :amen:
Merci déjà à toi de t'intéresser à mes idées et vouloir te lancer dans cette nouvelle aventure, surtout si ça fait longtemps que t'as pas joué de couples hétéros. ** :pinklove: :heart1:
Aloors j'voyais bien un truc du style : En gros, ils s'aiment ça c'est clair et net mais ils sont pas réellement ensemble. À la base meilleurs amis, ça a vite fini dans un lit. Leur relation est toxique et ils le savent mais ils sont incapables, l'un comme l'autre, d'y mettre fin. Et comme ils ne sont pas en couple officiellement, ils leurs arrivent d'aller papillonner à droite à gauche pour oublier un instant la complexité de leur amour. Il s'ensuit ensuite un scandale, le mec réagissant de manière plutôt violente et la fille se défendant en lui rappelant ses bavures. Sauf que bon, il est pas très juste et qu'il considère qu'elle a pas le droit. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais. Y a souvent de la violence entre eux, avec quand même des moments de tendresse et de complicité, mais ça en revient toujours à la violence et la passion. Leur relation est une drogue dont ils ne peuvent se passer. La fille sait qu'elle devrait le quitter, qu'il est mauvais pour elle mais elle est tellement mordue qu'elle est incapable de lui résister. Et lui, il sait qu'il devrait la laisser partir pour leur propre bien mais il y arrive pas. Il veut pas et peut pas la laisser filer entre ses doigts. Elle lui appartient.
Voilà ce que j'avais en tête plus ou moins comme exemple mais il est modifiable, tout dépend de comment tu le sens toi. :plz:
Alors pour le ship, pas forcément, c'est juste qu'il y a des têtes que j'affectionne mais je m'adapte et je ne suis pas difficile en soit. ange Donc en vrai, fais comme tu le sens, je ne veux pas t'imposer quoique se soit de ce côté-là. :pinklove:
En tout cas, encore une fois, merci à toi, tu refais ma soirée de ouf, j'suis trop happy ! ** inlove :heart1: :hanwi: :yata: :yell: :amen: lama :hug2:
Contenu sponsorisé
Venez mes mignons. (a)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Venez piocher dans ma pochette
» Venez me dire bonjour, sinon je pleure !!
» venez donc dire bonjour, je mords pas (fort) ▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: