Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) ou (m/m) De l'action sur une planète inconnue ? (ouvert) EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) ou (m/m) De l'action sur une planète inconnue ? (ouvert) EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m/f) ou (m/m) De l'action sur une planète inconnue ? (ouvert) EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
(m/f) ou (m/m) De l'action sur une planète inconnue ? (ouvert) EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
(m/f) ou (m/m) De l'action sur une planète inconnue ? (ouvert) EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
(m/f) ou (m/m) De l'action sur une planète inconnue ? (ouvert) EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
(m/f) ou (m/m) De l'action sur une planète inconnue ? (ouvert) EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
(m/f) ou (m/m) De l'action sur une planète inconnue ? (ouvert) EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
(m/f) ou (m/m) De l'action sur une planète inconnue ? (ouvert) EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) ou (m/m) De l'action sur une planète inconnue ? (ouvert)

Anonymous
Invité
Jeu 8 Nov - 23:11
Recherche RP
Univers Science-Fiction

 
Mon contexte
J'ai simplement envie de jouer une aventure dans l'espace dans un univers pas vraiment défini où les gens ont des pouvoirs assez surnaturels comme dans Star Wars avec la Force ou encore Mass Effect avec la Biotique, ... Bref, pas vraiment de limite à ce niveau-là ! Du coup faut imaginer qu'il y a des extraterrestres, que l'humanité maîtrise les voyages spatiaux depuis longtemps, qu'il y a pleins de nouveaux enjeux notamment au niveau de l'exploration, bref !  :perv:

On jouerait deux soldats de l'armée spatiale humaine qui aurait été déployée dans une zone inconnue de la Voie Lactée pour faire de l'exploration. Par la suite, il y aurait eut un accident à bord qui aurait contraint les deux à s'échapper du vaisseau principal dans un pod de secours qui s'écrase sur une planète hostile. Là, c'est la course à la survie et il faut trouver des secours en retrouvant la navette principale qui s'est elle aussi écrasée, mais où ?  :argh:
Donc ces deux personnages vont apprendre à survivre ensemble, à se connaître et à voir qu'ils ne sont pas vraiment les bienvenues sur cette planète. sisi

On peut jouer pleins de choses, ça peut rester sur une aventure simple, on peut introduire de la romance entre ces deux personnages, avoir du drama, ... Je suis ouvert à pleins de propositions.  :y:
J'ai aussi l'habitude de miser sur la qualité d'un post et si celui-ci fait avancer l'intrigue et non la quantité.  :siffle: Donc, au niveau de l'écriture je n'ai clairement pas de fixette sur une longueur de poste, je demande juste à ne pas porter l'action tout seul et que mon partenaire de RP prenne des initiatives ! :russe:  Parce que c'est bien beau de pondre 50 lignes sur le fait qu'un personnage trouve l'autre super beau, mais ça ne fait pas du tout avancer le RP, si ce n'est que c'est flatteur et bien écrit peut-être ?  ange

 
Les petites précisions
Mon personnage: Mon personnage s’appellerait Ashton, ce serait un jeune pilote explorateur avec la bouille d'Harvey Newton Haydon qui aurait aux alentours de 25/28 ans. Il vient d'une petite famille d'explorateur et aurait hérité des habilités spéciales de sa mère. Il posséderait donc le pouvoir de manipuler la gravité, ce qui en fait un atout pour l'armée spatiale humaine qui ne voit en lui rien d'autre qu'une arme efficace. Il est curieux, s'attire facilement des problèmes, mais il apprend très vite. Il n'est pas vraiment tête brûlée, mais ça ne l'empêche pas d'aimer l'aventure et donc de foncer tête baissée à cause de son enthousiasme et ses goûts pour la découverte et l'inconnue... Je vois en lui un personnage attachant qui aurait bien besoin d'une aventure comme celle-ci pour grandir et qu'on voit en lui bien plus qu'une arme.

Personnage recherché: Vous êtes libre de faire à peu près ce que vous voulez, il faudra juste jouer un personnage humain aux alentours de 25/28 ans.  Libre à vous de lui donner des pouvoirs ou pas (pas de mary/gary stu s'il vous plait !), vous avez carte blanche à ce niveau-là !  :yaay: Si on joue une romance ça peut être m/f ou m/m, je n'ai pas de préférences particulières !  :cutie:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope ! Simplement un mix de pleins de Space Opera !
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Ven 9 Nov - 22:42
hello

Ton contexte me parle beaucoup, je t'envoie un mp dès que je rentre chez moi pour te proposer ce à quoi je pense !


« A L M O S T E A S Y »

(m/f) ou (m/m) De l'action sur une planète inconnue ? (ouvert) 001 (m/f) ou (m/m) De l'action sur une planète inconnue ? (ouvert) 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
(m/f) ou (m/m) De l'action sur une planète inconnue ? (ouvert)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est né, c'est carrément une planète !
» A la recherche de l'EPPZ de la planète Mystara
» (m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants)
» faire le tour de la planète comme les anneaux de saturne.
» (m/f) ICARUS IV (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: