Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(m) juste la fin du monde (terminée) EmptyAujourd'hui à 20:27 par Charly

» Sugar in my teeth, demons in my dreams
(m) juste la fin du monde (terminée) EmptyAujourd'hui à 18:58 par Apotheosis

» Un Orque du Mordor
(m) juste la fin du monde (terminée) EmptyAujourd'hui à 17:39 par Ash

» Mes personnages — Apotheosis
(m) juste la fin du monde (terminée) EmptyAujourd'hui à 17:13 par Apotheosis

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m) juste la fin du monde (terminée) EmptyAujourd'hui à 16:56 par Ezvana

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
(m) juste la fin du monde (terminée) EmptyAujourd'hui à 15:02 par Apotheosis

» (FxM) - un polichinelle dans le tiroir ??
(m) juste la fin du monde (terminée) EmptyAujourd'hui à 15:01 par crêpeausucre

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
(m) juste la fin du monde (terminée) EmptyAujourd'hui à 15:01 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(m) juste la fin du monde (terminée) EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) juste la fin du monde (terminée)

BLACK BEAUTY
Messages : 133
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : FRANCE.
Crédits : WARLOCK.

Univers fétiche : HP, CITY, ZOMBIE, UNIVERSITY, PENSIONNAT.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BLACK BEAUTY
Sam 25 Fév - 16:55
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Je vais faire rapide. Vous avez sûrement vu le film, ou pas. En gros, tout se passe au Quebec. Louis, un écrivain de pièces de théâtre (metteur en scène également, je pense) a fait fortune en France. Cependant, il a plaqué toute sa vie au Quebec pendant douze ans. Il décide de revenir voir sa famille, car il va bientôt mourir d'un cancer. Et une scène m'a beaucoup interpellé. La scène entre Louis et Pierre Joliecoeur. Elle est magnifique et ça m'a donné envie de jouer leur relation en rp.
Donc, le (ou les) rp se passera au Quebec, lorsque Louis et Pierre sont adolescents. A voir en mp les caractères (qui se reflètent un peu dans la scène), etc.

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Juste la fin du monde, de Xavier Dolan.
Mon personnage: Louis ou Pierre, à voir avec l'intéressé(e). Je n'ai pas de préférences particulière.
Personnage recherché: Pareil du coup.  minicoeur
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? /
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Sam 25 Fév - 17:02
Olalala je dois dire que ça m'a beaucoup plus aussi leur relation. C'est une super idée que t'as là. J'ai beaucoup aimé le film.

Si jamais t'as pas trouvé preneur je me dévouerai (je reste en réserve pour pas ouvrir trop de rp xD).


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
BLACK BEAUTY
Messages : 133
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : FRANCE.
Crédits : WARLOCK.

Univers fétiche : HP, CITY, ZOMBIE, UNIVERSITY, PENSIONNAT.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BLACK BEAUTY
Sam 25 Fév - 19:36
@amandwin oh ça fait plaisir de savoir que ça intéresse quelqu'un x) pour l'instant, je n'ai pas trouvé preneur. et si jamais tu te libères, dans tous les cas j'attendrai. minicoeur
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 26 Fév - 17:05
Comme je t'ai dit sur la cb je vais me laisser tenter vu que je suis à jour en rp hehehehe.

Du coup je me voyais plus jouer Pierre ! Je viens de checker qui est l'acteur qui le joue et je dois avouer que les ressources sont de l'ordre de zéro et il m'inspire pas tellement xD du coup je partirai plutôt sur une autre tête si jamais ça te dérange pas.

Après je me souviens pas trop dans le film la seule scène qu'on voit des deux, ils fument il me semble non ? Ca me fait légèrement penser à ça.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
BLACK BEAUTY
Messages : 133
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : FRANCE.
Crédits : WARLOCK.

Univers fétiche : HP, CITY, ZOMBIE, UNIVERSITY, PENSIONNAT.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BLACK BEAUTY
Dim 26 Fév - 17:57
et comme je t'ai dis, c'est bien de craquer. :perv:
j'avoue que j'étais pas parti pour jouer les acteurs qui sont dans le films de dolan (même si, à l'écran, ils crevaient tout). après, j'avoue, j'avais bien aimé le visuel des cheveux longs de pierre itou. :loukas:
pour louis, je le voyais bien assez discret, mais cultivé et très créatif. ce serait une vieille âme, un rêveur de première. il serait timide au lycée, mais le théâtre l'aiderait à avoir plus confiance en lui. il aurait déjà écrit des nouvelles et autres pièces, mais n'aurait jamais eu l'envie de les voir publiés.
et puis, avec Pierre, tu penses qu'ils se connaîtraient depuis tout petit ou bien que depuis le lycée?

et oui, ils s'en mettent plein de nez. :mdr: ça ressemble tellement à ça (lana del reeey). mais du coup, tu penses qu'ils assumeraient ou pas en dehors de leur petite séance de shoot?
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 26 Fév - 18:05
J'avoue que dans le film il était bien le petit Pierre. Faudrait que je me trouve le film pour faire des screen de la scène xD

Je dirai qu'ils se connaissaient depuis petit mais qu'ils ont commencé à vraiment se côtoyer seulement au lycée. J'imagine Pierre assez flamboyant, pas ouvertement gay mais très facilement détectable aux gaydars :mdr: je l'imagine un peu rebel qui s'en fou des cours. J'imagine bien qu'ils aient commencé à se côtoyer parce qu'ils devaient rendre un projet ensemble à l'école. Du coup passer des après midi ensemble et Pierre réussirait à détourner l'attention de Louis du boulot en sortant de quoi se faire un joint pour s'amuser plutôt que bosser.

Je dirai que Pierre s'assumerait déjà pas mal meme s'il le cri pas sur les toits.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
BLACK BEAUTY
Messages : 133
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : FRANCE.
Crédits : WARLOCK.

Univers fétiche : HP, CITY, ZOMBIE, UNIVERSITY, PENSIONNAT.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BLACK BEAUTY
Dim 26 Fév - 18:21
y'a des gifs sur bazzart (aka un dans mon profil). **
mais pour les avatars, on peut carrément prendre d'autres (ou ceux de la vidéo que tu as donné). :perv:

roh j'aime ce que tu proposes. I love you puis, je vois bien louis hésitant face au caractère assez rebelle de pierre. mais petit-à-petit, il se serait laissé séduire.
pour le rp, je voyais bien une soirée qu'ils ont l'habitude de passer. ou bien un épisode au lycée (va savoir si louis s'afficherait publiquement avec pierre, surtout à cette époque, c'était assez chaud patate)
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 26 Fév - 18:32
Ah ouais ? Ils sont où ? ** ** ça m'intéresse. Je viens d'aller voir je les ai pas trouvé xD

Pour l'avatar je pensais à prendre un blond aussi comme Louis, j'ai Janis Ancens en tête, il fait assez jeunot (bon il a pas les cheveux long par contre) et il fait très "joli coeur".

On peut toujours commencer le rp au lycée et faire qu'ils vont chez l'un ou chez l'autre hehe. Après je pense pas qu'ils s'afficheraient tellement au lycée, même si j'imagine bien Pierre faire des frayeurs à Pierre dans le genre je me rapproche de toi devant tout le monde :perv:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
BLACK BEAUTY
Messages : 133
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : FRANCE.
Crédits : WARLOCK.

Univers fétiche : HP, CITY, ZOMBIE, UNIVERSITY, PENSIONNAT.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BLACK BEAUTY
Dim 26 Fév - 18:44
j'te mpotte. ;)

et du coup, pour ma part, je partirais bien sur un type assez grand, élancé, presque fragile, comme fabian grey ou adrien sahores.  minicoeur
janis est tellement parfait.  :bave:
Contenu sponsorisé
(m) juste la fin du monde (terminée)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) c'est nous contre le monde (terminée)
» (m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée)
» (m) Un fleuriste 27/30 ans (terminée)
» (m/f) i am also a we ; (sense8) {terminée}
» (m) it's you and me against the world (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: