Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) scooby-doo à la recherche du temple perdu. (en cours)  EmptyAujourd'hui à 9:17 par Charly

» Raven and Bones
(m/f) scooby-doo à la recherche du temple perdu. (en cours)  EmptyAujourd'hui à 8:27 par Lexis

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m/f) scooby-doo à la recherche du temple perdu. (en cours)  EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) scooby-doo à la recherche du temple perdu. (en cours)  EmptyHier à 22:17 par Gäa

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
(m/f) scooby-doo à la recherche du temple perdu. (en cours)  EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f) scooby-doo à la recherche du temple perdu. (en cours)  EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m/f) scooby-doo à la recherche du temple perdu. (en cours)  EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) scooby-doo à la recherche du temple perdu. (en cours)  EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m/f) scooby-doo à la recherche du temple perdu. (en cours)  EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) scooby-doo à la recherche du temple perdu. (en cours)

Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 17:00
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Je suis à la recherche d'un scooby-gang pour vivre des aventures palpitantes aux quatre coins du monde. :gloomy: Que ce soit leur rencontre, des recherches sur un nouveau mystère à résoudre/un trésor perdu à retrouver, une course poursuite dans un château hanté ou un marais, un road trip entre plusieurs états à la recherche d'une nouvelle affaire, un kidnapping par des vénusiens, ou simplement une journée sans mystère à se mettre sous la dent, les possibilités sont infinies. Ajoutez à cela, une dose d'aventure à la Indiana Jones, Tom Raider ou Benjamin Gates et vous ne risquez pas de vous ennuyer. :vic:

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Scooby-Doo en grande partie (et de plusieurs films d'aventures :siffle: ).
Mon personnage: x a été bercé par les mythes et légendes du monde entier dès son plus jeune âge et bien loin de s'en éloigner en grandissant la fascination ne s'est faite que plus forte. Au point que x a décidé d'étudier les mystères l'entourant et de prouver qu'ils n'étaient pas que de simples histoires, mais basés sur des faits réels. x c'est un rêveur, un passionné acharné qui a les yeux qui brillent quand on lui parle de civilisations oubliées, de trésors perdus et de créatures surnaturelles. C'est un grand enfant à l'imagination débordante, voulant partager son enthousiasme avec tous ceux l'entourant quitte à passer pour un excentrique.
Personnage recherché: Des personnages inspirés par l'univers de Scooby-Doo (et divers films d'aventures) comme :

le beau gosse à la mac gyver se la jouant sans peur et sans reproche.

Le Scooby-gang se compose de :

≈ un rêveur passionné de mystères, toujours en train de chercher un nouveau mystère à résoudre ou un trésor à déterrer. (wicked.witch)

≈ la fausse demoiselle en détresse jouant les appâts, mais toujours prêt à en découdre. (whovian avec zoey deutch)

passionné d'Histoire incollable sur les villes/pays qu'ils sillonnent et sur les énigmes insolubles auxquels ils font face. (max')

l'aventurière à la wonder woman toujours en train d'escalader un rempart dangereux, de partir en éclaireuse, de dompter une créature féroce... (dioscuri)

un mec assez maladroit, mais qui respire la joie de vivre et qui adore partir à l'aventure, une boule d'énergie adorable (moonstone.)

scientifique sceptique voulant démontrer une fois pour toute que non les phénomènes paranormaux ne sont qu'une invention grotesque. (mako avec arthur darvill )

Ceux ne sont là que quelques pistes pour vous donnez une idée de l'ambiance, n'hésitez pas à créer les plus fous des personnages. :nanas:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, cela vient juste du cartoon et des films.
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Sam 25 Fév - 17:04
Je suis une fan inconditionnelle de Scooby-doo alors j'veux en être :11:
J'aimerais jouer la fausse demoiselle en détresse jouant les appâts **


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 17:17
Ça c'est du service rapide. :amen:
Je suis ravie que tu veuilles tenter l'aventure. **
La demoiselle est à toi. :heart2:
Tu vois de la demoiselle comment ? Plutôt quelqu'un de passionné par les mystères et les trésors, ou une sceptique qui s'est laissé entraîner par amitié (et peut-être aussi pour empêcher qu'il se fassent tuer) ou qui rechercher juste à prouver quelque chose ?
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Sam 25 Fév - 17:19
J'dirais quand même assez sceptique et peureuse mais qui le fait parce qu'elle aime ses amis et qu'elle veut bien vivre la grande aventure et être surprise hum


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 17:24
Ça pour être surprise, elle va être surprise. :siffle:
Elle va vivre de folles aventures et elle aura même pas le temps d'avoir peur.
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 17:27
Citation :
l'aventurière à la wonder woman toujours en train d'escalader un rempart dangereux, de partir en éclaireuse, de dompter une créature féroce...

MOI MOI MOI :hanwi:
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 17:43
MOIIIIIIIII
Je veux jouer une version  dépoussiéré de Vera depuis tellement longtemps donc oui oui oui. Je suis tellement fan de scooby-doo que je ne peux m'empêcher de sauter immédiatement sur l'occasion :hanwi:
J'imagine une version masculine du personnage avec Matt Smith ou quelque chose du genre comme avatar **

Mon personnage collerait donc plus à cette description : ≈ passionné d'Histoire incollable sur les villes/pays qu'ils sillonnent et sur les énigmes insolubles auxquels ils font face.
character whore.
Messages : 394
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : to neverland.
Crédits : solsken (ava) // ASTRA (signa) + AILAHOZ (icons)

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
character whore.
Sam 25 Fév - 17:51
Je veeeeeeux. :yata: Je vais penser à mon personnage, mais je vois un mec assez maladroit, mais qui respire la joie de vivre et qui adore partir à l'aventure, une boule d'énergie adorable. :riri: :nanas:



en reconstruction.
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Sam 25 Fév - 17:52
Des copains, des copains :hanwi:

Pour ma demoiselle, je pense que j'vais opter pour Zoey Deutch en avatar, elle a cette baby face que j'aime beaucoup et elle fait bien la demoiselle en détresse :cheer:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
character whore.
Messages : 394
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : to neverland.
Crédits : solsken (ava) // ASTRA (signa) + AILAHOZ (icons)

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
character whore.
Sam 25 Fév - 17:53
si ça vous dérange pas, moi je jouerais un asiatique, je ne sais pas encore qui, je dois aller voir. :psy:



en reconstruction.
Contenu sponsorisé
(m/f) scooby-doo à la recherche du temple perdu. (en cours)
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (M/m) Recherche un partenaire m [En cours]
» (m/f) Jeune mutant perdu (en cours)
» recherche en cours. (1/4)
» (m/f) Recherche en cours
» (1H) Qui est véritablement Sam ? (Recherche en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: