Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) the last of us - possibilité crossover the walking dead (en cours)

kissing strangers.
Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : seattle.
Crédits : aikonhime@avatar.

Univers fétiche : city + comics.
Préférence de jeu : Femme
Valise
kissing strangers.
Sam 25 Fév - 20:06
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Bon, ça n'est ni un film, ni une série, ni un livre, mais un jeu vidéo, donc je l'ai quand même posté ici telle une thug  :russe:
Voila voila, alors je rêverais de jouer sur un contexte post apocalyptique principalement inspiré de .... the last of us! (aka le meilleur jeu de la planète, sisi.) Ca se passerait avant l'arrivée d'Ellie, donc il y a un large choix de jeu puisqu'on ne sait pas excessivement ce qui se passe pendant la période entre le début de l'infection et le début du jeu.
Ce qu'il faut savoir, c'est que même si j'ai l'idée de faire quelque chose avec un personnage particulier, je serais bien tenté d'un petit crossover avec TWD aussi, alors si ça inspire quelqu'un avec un des personnages de la série, n'hésitez pas!

 
Les petites précisions
Mon personnage: Tess (sophia bush)
On connait pas grand chose de la demoiselle, mais je l'adore et je suis triste qu'on ai pas pu l'exploiter plus que ça dans le jeu. J'aimerais donc énormément l'exploiter. Elle a ce côté louve solitaire, presque toujours en train de tirer la gueule, le genre qui tire d'abord et qui parle ensuite, torturée.  ange Bref, je l'aime  :plz:
Personnage recherché: Joel. (avatar au choix, mais voici quelques propositions; troy baker - parce que c'est lui le doubleur, hihi, milo ventimiglia, nikolaj coster-waldau, michiel huissman, bref un bon barbu avec une bonne gueule si vous voyez c'que je veux dire.)
J'ai toujours vu la relation entre Joel & Tess comme un peu spéciale. Des meilleurs amis, le genre qui s'entendent particulièrement bien, mais qui s'envoient chier tous le temps. Ils passent leur temps à s'engueuler, mais ils se connaissent par coeur. Ils tiennent énormément l'un à l'autre et protègent toujours leurs arrières. Ils ont la même vision du monde, celle d'un monde condamné qui ne peux pas être sauvé, mais aussi celle qu'ils sont bien mieux seul. Sauf qu'au lieu d'être toujours seul, ils se sont trouvés. Ils ne parlent jamais du passé de l'autre. Tess sait que Sarah, c'est sujet banni et tabou chez son éternel ami. Quand l'un veux rester seul, l'autre le comprend et le laisse. Si un se fou dans la merde, l'autre tente de l'en sortir. Ils bravent les lois de la zone de quarantaine de boston, ils font ce que personne n'ose faire, vont là où personne n'ose aller. Puis j'imaginais vraiment que parfois, quand la vie est un peu trop dur, ils leur arrive, pour le temps d'une nuit, de passer d'amis à amant. Ils ont vraiment une relation forte basée avant tout sur la confiance et ils sont à la fois tellement identique mais aussi tellement différent. Ils ont vraiment trouvé en l'un et en l'autre un point d'ancrage.

Des personnages inventés et ou des personnages provenant de TWD car comme je l'ai dis, je rêve de faire un joli crossover avec la série  hum
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, du jeu vidéo mixé avec ma petite tête  :russe:
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Ven 31 Mar - 21:09
(m/f) the last of us - possibilité crossover the walking dead (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! Petit passage pour savoir si ta recherche était toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:


everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 22 Avr - 16:21
Pas de réponse, j'archive la recherche :gloomy: N'hésites pas à mp un membre du staff pour la sortir de la corbeille ! :hero:
Contenu sponsorisé
(m/f) the last of us - possibilité crossover the walking dead (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f/1, possibilité d'ajout et d'H) W.I.T.C.H. (en cours)
» Vous, moi, eux... Une liste infinie de possibilité
» Envie de crossover.
» (M/F) Crossover Star Trek AOS & Discovery
» (m...enfin presque !) crossover lilo & stitch/dragons; une amitié inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: