Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(f)  Love through the centuries (en cours) EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(f)  Love through the centuries (en cours) EmptyAujourd'hui à 11:56 par Charly

» Crystal Castle - feat Ash
(f)  Love through the centuries (en cours) EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(f)  Love through the centuries (en cours) EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
(f)  Love through the centuries (en cours) EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(f)  Love through the centuries (en cours) EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
(f)  Love through the centuries (en cours) EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(f)  Love through the centuries (en cours) EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(f)  Love through the centuries (en cours) EmptyJeu 16 Mai - 16:41 par Lulu

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f) Love through the centuries (en cours)

Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 21:24
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Tiré de la saga rouge Ruby, bleu saphir et vert émeraude, le contexte se passe de nos jours dans la belle ville de Paris. Une voyageuse de temps, elapse depuis plusieurs mois à la même période historique en secret afin de rencontrer son amant. Mais dans les années 1944/45 à Paris, les temps sont bien sombres. Membre de la résistance, le jeune amant est étroitement surveillé et il est de plus en plus difficile de se retrouver. Surtout que Pénélope a découvert en faisant quelques recherches que son amant aller perdre la vie au début de l'année 1945... Elle ne sait comment lui annoncer cette nouvelle et le temps leur manque (il est impossible pour elle de revenir dans un temps passé à un moment qu'elle a déjà exploré.) Les amants maudits n'ont plus beaucoup de temps pour s'aimer.

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Oui il est inspiré de la trilogie des gemmes, sortie en film également.
Mon personnage: Emile est un membre de la résistance depuis plusieurs années. Appartenant à la classe bourgeoise, il possède un niveau de vie plus que confortable. Fils d'un père influant auprès du gouvernement de Vichy, il a accès a des informations précieuses pour la résistance. Il ne le sait pas encore mais début 1945, il sera découvert et fusillé. Il a rencontré Pénélope (pour lui) en 1943 pendant une mondanité. Ils se sont revus plusieurs fois (Pénélope étant en mission pour la loge) puis sont finalement devenus amants. Après ce qui fut une année pour lui, elle lui dévoila toute la vérité sur elle. Depuis il continue à se battre pour la résistance et a attendre avec avidité les visites de Pénélope. Il est âgé de vingt-huit ans avec Ton Hughes en avatar.
Personnage recherché: Pénélope âgée de vingt-quatre ans. Elle est la pierre l'Opale dans le cercle. Préparée très jeune à cette mission, elle a toujours fait ce qu'on lui demandait. Proche de son équipier sans ne jamais non plus y avoir d’ambiguïté avec lui, elle tombe sous le charme de Emile pendant l'une de ses missions. Elle dérape, n'arrive pas a se le sortir de la tête, si bien qu'elle commence a mentir pour pouvoir le retrouver en secret. Ils deviennent amoureux, amants et les mois passent sans qu'ils ne puissent se défaire. Et puis finalement, un jour elle ose, elle ose faire des recherches sur émile et découvre son destin tragique. Elle sait qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps avant sa mort. J'aimerais si possible Jenna Coleman parce que je les ship grave tous les deux.  :pinklove: J'aimerais également que Emile et Pénélope soient des personnages récurrents.  :cheer:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non de ma tête.
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 22:19
JE VEUX. J'ai fini de lire les livres et de regarder les films récemment et je veux rp dans cet univers alors je suis toute à toi :hanwi: :pinklove:
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 13:05
Oh mon dieu je suis trop happy :hanwi: :pinklove:
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 14:24
Oh en plus je viens de percuter que ton Emile c'est le prince Albert. Je les avais trouvés tellement cute dans Victoria, mon coeur de fangirl est ravi :pinklove: Tu aurais envie de commencer à jouer ce lien à partir de quelle étape dans leur relation?
Anonymous
Invité
Mer 1 Mar - 22:27
@styxx désolé de mettre du temps à répondre mais c'est parce que j'ai pas trop le temps de rp en ce moment. Mais je me dis, si ça te dérange pas que je puisse mettre du temps à répondre on pourrait le commencer quand même ? :plz: Si par exemple ça te dérange pas d'attendre deux semaines pour avoir une réponse.
Anonymous
Invité
Sam 4 Mar - 15:16
écoute, ça ne me dérange pas non plus, je ne suis malheureusement pas très rapide. J'ai été débordée cette semaine, j'ai commencé mon nouveau travail et je me suis douloureusement aperçue que ce n'était pas possible de rp la semaine tellement je rentre tard :rip: Du coup ça me convient comme rythme de rp I love you

On en parle par MP pour les modalités?
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 22 Avr - 16:34
(f)  Love through the centuries (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 6 Mai - 15:26
Pas de réponse, j'archive :nono: N'hésite pas à relancer la recherche si tu repasses par ici :gloomy:
Contenu sponsorisé
(f) Love through the centuries (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) True love, made love. - DC Comics (en cours)
» (m ou f) I don't wanna love you, but... (en cours)
» (m/f) You know you love me, xoxo gossip girl [recherche en cours]
» Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis)
» Riveria * But how am I supposed to love you when I don't love who I am ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: