Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) SENSE8 - un Capheus, une Daniela, un Felix et un Rajan (en cours)

BABTOU FRAGILE
Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : lorraine
Crédits : edlessly epic

Univers fétiche : tout
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BABTOU FRAGILE
Lun 27 Fév - 15:21
LAFAYETTE LOVE a écrit:
Kala sert jamais à rien voilà bisou.
PTDRRRR tellement vrai, like Capheus et encore, Capheus a plus d'intérêt.

Sinon on se découpe en petits groupes et on trouve des intrigues, quoi qu'il en soit, jouant hernando j'dois forcément être avec lito sinon j'existe pas et j'sers à R, pire que Kala sisi
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév - 19:05
BABTOU FRAGILE a écrit:
LAFAYETTE LOVE a écrit:
Kala sert jamais à rien voilà bisou.
PTDRRRR tellement vrai, like Capheus et encore, Capheus a plus d'intérêt.  

Sinon on se découpe en petits groupes et on trouve des intrigues, quoi qu'il en soit, jouant hernando j'dois forcément être avec lito sinon j'existe pas et j'sers à R, pire que Kala sisi

je sais pas pourquoi mais j'adore le fait que tu dépendes de moi :mdr: :mdr: :mdr:

sinon pourquoi pas un truc dans le style ou il font évader Sun de prison et se rejoignent tous quelque part IRL pour fêter ça What a Face
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév - 22:04
Owh, j'aime assez bien l'idée, elle me séduit pas mal What a Face
(D'ailleurs, j'sens que personne va vouloir de Capheus alors au pire, j'me disais que j'allais sans doute le jouer aussi, en mode gros yolo ! :argh: Au pire quand j'en aurais marre, j'vous le refilerai) (Capheus sera le personnage de tout le monde) (bisou)

POUR EN REVENIR À NOS MOUTONS ! J'suis en train de réfléchir (sisi ça m'arrive encore), et donc je vous propose trois trucs :
- Soit on divise le groupe en petits groupes et chaque petit groupe fait son drama (ou pas d'ailleurs)
- On reste à 8 et on évade Sun (mais Hernando il va être out et ça m'rend tristoune)
- On reste à 8, on fait une orgie, on fait profiter Hernando

VOILÀ !
BABTOU FRAGILE
Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : lorraine
Crédits : edlessly epic

Univers fétiche : tout
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BABTOU FRAGILE
Lun 27 Fév - 22:15
Sauvez Sun, prenez un airbnb pour fêter ça et j'débarque avec bae (lito) :siffle:
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév - 22:26
:mdr: :mdr: Nickel. I'm in. @rocky love. est chaude, @Lafayette love dit qu'elle va servir à rien mais bon, elle est la seule à pouvoir faire des bombes avec du paprika.
Et du coup, je pense que là, c'est Riley qui servira à rien ! J'vais ramener Capheus, il se prendra pour un bus et il va niquer toute la prison.
(@BABTOU FRAGILE cet icon putain... Je glousse encore.)
BABTOU FRAGILE
Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : lorraine
Crédits : edlessly epic

Univers fétiche : tout
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BABTOU FRAGILE
Lun 27 Fév - 22:58
@ROBERT LOVE Au pire, on peut justement faire le déplacement pour sauver Sun, eh y'a pas de limite les gars. (et moi j'aurai suivi Lito parce que si si j'ai une utilité , c'juste que j'suis pas dans vos têtes ) genre une fois sortie de prison, faut bien un Capheus pour la conduire en zone sûre la petite, itoo itoo (ouais j'pars loin juste pour avoir ma place dans le rp ptdrrrr)
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév - 23:11
Ohhhh pas cooon ! Enfin le déplacement peut s'envisager, mais p'tete pas pour tout le monde ! Capheus il est trop pauvre pour aller en Corée ! C'est vrai qu'il sert vraiment à rien. Je suis médisante. Et un peu aigrie.
Peut-être que Riley, Will, Lito & Hernando peuvent se déplacer ? Et les autres sont là par la pensée ? J'sais pas. J'propose. Dites-moé !
Wolfie ramène son boule demain. Si elle le fait pas, je me charge personnellement de la fouetter.
(Et tkt, j'suis partie loin aussi dans mon post d'avant :mdr: :mdr: ET PUIS MERDE ! Y'EN A BIEN QUI JOUE DES LÉGUMES ALORS HEIN, POUET POUET ! ON PART LOIN SI ON VEUT, EH OH) (Oui, Robert se calme)
stitch
Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Lun 27 Fév - 23:18
en vrai capheus je l'aime d'amour donc si quelqu'un veut jouer nomi et que personne veut jouer capheus, je veux bien switcher sisi mais sinon qu'on le joue tous à la yolo ça me va aussi :perv:
et sinon niveau situation j'suis nulle mais sauvetage de sun ça me va tutafey :vic: nomi va pouvoir être bamf derrière son clavier fire


you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
BABTOU FRAGILE
Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : lorraine
Crédits : edlessly epic

Univers fétiche : tout
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BABTOU FRAGILE
Mar 28 Fév - 0:40
Moi j'ai rien contre un p'tit voyage en corée avec Bae, il roule sur l'or c'est bon il peut bien me payer ça :argh:
Anonymous
Invité
Mar 28 Fév - 0:43
moi comment je vois le truc

kala accueille en Inde
- nomi pour qu'elle puisse aider à hacker les trucs tranquille sans se faire attraper,
- will et riley, et avec kala ils chercheraient à reproduire la petit pilule (bleu) :mdr: de whispers, pour aider will a le faire sortir de sa tête. ils seraient dans un pièce assez basique et sans fenêtre pour pas donner à whispers d'indication sur leur localisations.
- caphéus qui prends pour la première fois l'avions et qui se sent mal d'abandonner sa mère derrière lui même si elle est en bonne compagnie du méchant pas méchant. il aiderait à rendre la patate à riley et parfois prendrait des tours pour veiller sur will.

tandis que sur un autre front, wolfy, lito et hernando se rendent en corée pour faire évader sun.
- wolfy est en mode BMAF
- hernando est genre la surprise parce qu'il parle coréen et toussa maintenant :mdr:
et lito bah lito il est là bas pour foutre la merde et créer une distraction (en se servant parfois d'hernando :siffle: )
Contenu sponsorisé
(m/f) SENSE8 - un Capheus, une Daniela, un Felix et un Rajan (en cours)
Page 3 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» (f/f) désobéissance . en cours.
» (m/f) i am also a we ; (sense8) {terminée}
» (M/F) ou (F/F) Set me free (en cours)
» (m/f) voices in my head - a cluster of Sense8
» (m;f;n/b) i am also a we ; IL NOUS MANQUE UN SENSATE ! (sense8) {en attente}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: