Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» Raven and Bones
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise EmptyHier à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise

Artic Marteen
Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Rhône-Alpes
Crédits : avatar (@peculiar soldat), icon du profil (@Solsken), mise en page du profil (@AILAHOZ )

Univers fétiche : science fi, fantastique, top délire.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Artic Marteen
Dim 26 Fév - 18:40
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Tous les cent ans a lieu une éclipse lunaire qui condamne aléatoirement douze habitants de la ville d'Ålesund kommune (cliquer ici) en Norvège à être hantés par l'esprit d'un animal. Ainsi, si Sofia se réveil au petit matin au lendemain de l'éclipse dans les bras de son papa sous l'apparence d'un petit lapin, c'est qu'elle est sous l'emprise de cette fameuse malédiction.  hide On ne sait pas grand chose de l'existence de cette malédiction, généralement, les "maudits" et la famille proche de ces "maudits" cachent la malédiction au reste du monde.  :rain: Que ce soit pour la crainte du jugement des autres, pour les protéger, par jalousie ou autre chose, les maudits et leurs proches doivent à tout prix garder secret l'animal qui est en eux.  hum Un maudit sait en reconnaître un autre quand il le croise au détour d'une ruelle, un lien indéfinissable uni ces douze animaux : le rat, le bœuf, le tigre, le lapin, le serpent, le cheval, la chèvre, le singe, le coq, le chien, le cochon et l'oiseau (remplace le dragon).

Concernant la malédiction, voilà comment l'esprit animal de ces individus se déclenche, et donc, dans quels cas les maudits se transforment : au contact du sexe opposé (un câlin, un baiser), fatigue intense/maladie, dépression/déprime/profond mal-être, environnement (par exemple, le serpent est bien plus fragile en hiver, supportant mal le froid). Sous la forme animal, ils peuvent communiquer (oui oui, comme babe le cochon !) et utiliser toutes les caractéristiques de leur transformation (par exemple, voler pour l'oiseau)  

Petite précision, lorsque l'individu se transforme, il se retrouve nu comme un ver.  :mdr: Il a donc plutôt intérêt à cacher ses vêtements et espérer ne pas reprendre sa forme humaine devant tout le monde.  Arrow

Niveau contexte actuel, il se place trois ans après l’Eclipse. Les maudits se sont familiarisés avec leur esprit animal et ont certainement rencontrés d'autres personnes hantés par l'esprit d'un animal. Vous pourrez discuter de vos liens entre maudits ou prévoir d'en rencontrer de nouveaux en rp, franchement, il y a de quoi faire.  :mdr:


 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : fruits basket (manga).
Mon personnage: Je vais jouer le personnage hanté par l'esprit du chien, certainement un personnage féminin, à voir.  I love you
Personnage recherché: Les maudits suivants : le rat, le bœuf, le cheval, le singe, le coq, le cochon et l'oiseau (remplace le dragon). Également leur entourage (famille, collègues, amis, camarades de classe etc  :mdr: ) qui est super important.    
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, par contre il y a quelques années, j'avais proposé un projet sur ce thème, j'ai malheureusement abandonné en cours de route.  hide

Liste des personnages joués par les membres :
- @Artic Marteen : Le singe ft. ()
- @June : La chèvre ft. Jessica Chastain (35 ans).
- @seaweed brain : Nyméria Hastings, Le tigre ft. Katherine McNamara (âge)
- @L'excitée du slip : ft. Teresa Oman (20-22 ans, à définir)
- @Lully Love : Le lapin
- @Hémoglobine : Andreas, Le serpent ft. Lee Soo Hyuk (28 ans)

HÉMOGLOBINE
Messages : 137
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Poitou-Charente
Crédits : Nymeria (avatar), claude gueuse (code signature), tumblr (gif)

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
HÉMOGLOBINE
Dim 26 Fév - 19:13
(on a presque le même prénom :mdr: )
Ah, fruit Basket, mon tout premier manga :cutie:
Je suis grave partante ! Rien que de savoir que je vais revivre cette fabuleuse histoire me rend toute joyeuse !

J'ai pas encore d'idée de personnage mais tu peux être sûr que je serais de la partie :nerd:



   
Elle, c'est Lucille."
Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer.
Artic Marteen
Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Rhône-Alpes
Crédits : avatar (@peculiar soldat), icon du profil (@Solsken), mise en page du profil (@AILAHOZ )

Univers fétiche : science fi, fantastique, top délire.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Artic Marteen
Lun 27 Fév - 20:43
Heyyy, trop cooool. :hanwi: :heart1: Je pense que c'est mon premier également. :mdr: Enfin, premier manga "papier" parce que j'avais toujours le nez dans certaines animes, notamment Gundam Wing. ** En tout cas, hâte de voir ton futur personnage ! :gloomy: :heart3:
Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Mar 28 Fév - 8:39
Oh mon dieu @Artic Marteen Faut que j'arrête d'ouvrir tes sujets, t'as des trop bonnes idées, ça me donne envie de jouer trop de trucs :argh:

Je sais pas encore quoi jouer, je jouerais bien un proche peut-être, je vais voir :erm:
Y aura un chat ou pas ? :ouloulou:
Anonymous
Invité
Mar 28 Fév - 22:30
HAWN trop de nostalgie en moi :heart1:

Spoiler:

J'veux bien jouer l'esprit du lapin :bounce2:
Anonymous
Invité
Mer 1 Mar - 1:58
J'adore beaucoup ton idée de contexte!! Oh et j'ai tellement adoré ce manga *^*

Je voudrais bien faire le tigre *^*
Artic Marteen
Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Rhône-Alpes
Crédits : avatar (@peculiar soldat), icon du profil (@Solsken), mise en page du profil (@AILAHOZ )

Univers fétiche : science fi, fantastique, top délire.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Artic Marteen
Mer 1 Mar - 16:40
@L'excitée Du Slip Pardon pardon. :mdr: Dans un sens ça me fait plaisir. :mdr: Pour la question du chat, bien sûr pourquoi pas, je peux le proposer dans la liste avec la malédiction qui lui est propre. :plz: Pauvre minou. rain2 Si tu prend un proche ça serait cool pour les situations embarrassantes qu'il y a exploiter avec les conditions de transformation. :aww:

@Lully Love Ohhh coool, avec grand plaisir. Tu as déjà une idée pour un avatar/personnage ? :gloomy: Si tu as le nom et prénom de ton futur personnage, je pourrais l'ajouter à la liste. **

@SeaWeed brain Ohhhh ouiiii. :gloomy: De même que pour Lully Love, si tu as déjà une idée de personnage (en résumé), avatar et son nom et prénom je t'ajoute à la liste. :gloomy:

Anonymous
Invité
Mer 1 Mar - 18:40
Fufufu :vivivi:
Beh du coup, j'vais faire un monsieur pour sur! J'vais réfléchir à quel genre et quel avatar et j'te dis ♥️
Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Jeu 2 Mar - 8:14
Vous avez une idée de quelle âge votre personnage va avoir déjà ? Que je m'aligne :russe:
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 12:49
Entre 25 et 30 moi je pense :lick:
D'ailleurs, j'me posais une question, les maudits entre eux ne se transforment pas au toucher il me semble? :erm: Du coup, si je me trompe pas, quelqu'un voudrait un lien potentiellement love avec mon monsieur?
@artic marteen avec ta madame chien, ou @l'excitée du slip si tu prend un maudit? Ou sinon on peut voir pour une histoire d'amour impossible entre un maudit et une madame normale? :omg:
Contenu sponsorisé
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» {+18}À l'ombre de la malédiction [PV - Foxdream]
» (m/f) tmi avec malédiction à la once upon a time (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: