Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:50 par Charly

» Je ne suis pas seule dans ma tête (Recherche)
(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:13 par Clionestra

» Sugar in my teeth, demons in my dreams
(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:58 par Apotheosis

» Un Orque du Mordor
(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:39 par Ash

» Mes personnages — Apotheosis
(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:13 par Apotheosis

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:56 par Ezvana

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:02 par Apotheosis

» (FxM) - un polichinelle dans le tiroir ??
(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:01 par crêpeausucre

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:01 par Ananas

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé)

Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 0:18
J'ai arrêté avant la fin de la saison 1 Arrow comme j'ai lu les livres c'était trop différent pour moi je ne pouvais plus supporter :TT:
Même si j'suis au courant de certains trucs de la saison 2 (notamment les GROS changements par rapport aux livres :mdr: )

Si l'intrigue reste proche des livres (genre Valentin fait le connard et tout le monde freak out Arrow ) j'devrais pouvoir suivre ça sisi

Bah du coup si t'as pas de préférences j'aimerais bien qu'on se refasse un Lehr/Cat' dans un contexte pareil il serait totalement différent de sur LT, il serait beaucoup moins dépressif :mdr:
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Jeu 2 Mar - 12:47
@Luiyna oui c'est vrai qu'ils changent radicalement, après sur certains points c'est "mieux" mais ça reste brouillon (m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) - Page 2 1f614

spoiler:

Je pensais qu'on pouvait se servir de ça, au début ils pourraient ne pas savoir pour l'épée, juste que Valentin enlève des downworlders. Catania pourrait faire un business avec un vampire, même si elle les méprise, et ce vampire aurait mystérieusement disparu à cause de Valentin et ses sbires, chose qu'elle ne sait pas encore. Elle partirait à sa recherche et dans sa quête elle pourrait tomber sur Lehr, qui pourrait aussi avoir des suspicions et vu que Melchior a en partie aidée les autres il aurait parlé au peuple des faeries de Valentin, de son retour, et qu'il est l'objet de disparition. Lehr serait au courant comme ça et il pourrait en faire part à Catania lorsqu'ils se verront.

idk si c'est très clair ce que je dis :erm:



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
Anonymous
Invité
Sam 4 Mar - 18:41
Je crois que j'ai tout compris oui :mdr: Le contexte me va très bien oui :vivivi:

Lehr aurait pu avoir des amis chez les loups par exemple qui auraient disparus aussi ce qu'il fait qu'il aurait pu enquêter lui aussi et ils se retrouveraient en suivant la même piste :vivivi: Qu'est-ce que tu en dis ?
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Dim 5 Mar - 13:54
@Luiyna ça me va parfaitement (m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) - Page 2 1f600
je vais aller créer le sujet cet après midi



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
Contenu sponsorisé
(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (m/f) We are the warriors (Terminé)
» High Warlock - Mes RP
» (m/m) Alexander Lightwood - Magnus Bane || Malec || ♣ Shadowhunters
» (f) i need you (terminé)
» (m) I'll take you there (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: