Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Bienvenue dans mon humble demeure.  EmptyAujourd'hui à 17:42 par Charly

» This is family business | ft Clionestra
Bienvenue dans mon humble demeure.  EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Bienvenue dans mon humble demeure.  EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Bienvenue dans mon humble demeure.  EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
Bienvenue dans mon humble demeure.  EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
Bienvenue dans mon humble demeure.  EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Bienvenue dans mon humble demeure.  EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
Bienvenue dans mon humble demeure.  EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Bienvenue dans mon humble demeure.  EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Bienvenue dans mon humble demeure.

Manhattan Redlish
Messages : 3724
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish En ligne
Ven 24 Avr - 19:40
Isaac Samuel Jacobs
feat. Blair Underwood


©️ Manhattan Redlish


• 46 ans • Célibataire • Sans enfant • Agent infiltré du FBI • Abandonné à la naissance • New-yorkais • Casier judiciaire (mineur) •

Ne vous fourvoyez pas, Isaac n’est pas le gendre idéal et il serait mal venu de votre part de lui donner le bon Dieu sans confession. Derrière son sourire charmeur et ses costumes sur mesure, Isaac n’est pas un homme que l’on pourrait qualifier de bienveillant. Oh, il n’est pas pour autant un homme dénoué de conscience, mais il a cette part d’obscurité en lui qui attire autant qu’elle effraie. Il n’est pas le genre d’individu qui se prend rapidement d’affectation pour les gens qui l’entoure. Sa froideur et sa réserve le rend parfois inaccessible, mais ce n’est que le fruit d’une enfance où la naïveté et l’attachement n’étaient pas de rigueur. Ne soyez pas effrayé par son côté impulsif et rebelle qui lui a causé bien des problèmes, mais laissez-vous plutôt séduire par son intelligence et ses bonnes manières.



Logan Keway / Elias Shaw
feat. Luke Evans



• 41 ans • En couple • Sans enfants • Ancien Marine • Issu d'une famille aisée • Californien • Souffre de SPT •

Pour Elias, le bonheur se résume à un feu de camp au bord de l’eau avec ses amis, une bière à la main, sa guitare et sa moto pour l’emmener là. Il n’a jamais eu vocation à faire une brillante carrière au même titre que son père sénateur ou sa mère avocate. Après ce qu’il a vécu en Irak, il veut juste profiter de la vie. Cette chose à la fois si précieuse et si fragile. Il s’imagine avec vieillir au côté de la femme qu’il aime et d’avoir des enfants, voyager et surtout, faire de chaque journée, comme si elle avait été écrite pour lui. C’est peut-être pour cela qu’il ne se départit jamais de son sourire et de son humour à toute épreuve, qu’il ne prend jamais le soin de se raser de près, qu’il préfère les T-shirt / jean aux costumes trois pièces, qu’il aime manger des hamburgers dans un restaurant du coin où il salut le patron comme s’il faisait partie de la famille et qu’il s’attache facilement aux gens.



©️ Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
Messages : 3724
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish En ligne
Ven 24 Avr - 20:25
Kenzy Wright
feat. Angie Harmon


©️ Manhattan Redlish


• 36 ans • Lieutenant à la crim' • Divorcée • Un enfant • Fille, petite fille et arrière de petite fille de flic • Washington •

Le reste à venir...

.


Bienvenue dans mon humble demeure.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue dans ma p'tite bulle
» (m) Bienvenue dans le Crétacé (sans réponse)
» Celui qui demeure
» « Il est préférable d’avoir moins de tonnerre dans la bouche et plus d’éclairs dans la main » Proverbe Apache
» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: