Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

How do you see me now ? (ft. S3th)

S3th
Messages : 210
Date d'inscription : 15/04/2020
Crédits : ...

Univers fétiche : Fantasy, Science Fiction, Réel
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
S3th
Sam 1 Aoû - 13:07
9d08d78fe7c965e083e2ec4d1da3311d.jpg

Mavis De Rosenberg

J'ai 20 ansdepuis une ou deux décennie je ne sais plus et je vis dans la Maison des vampires qui dirige la ville, à La capitale de la cité vampirique. Dans la vie, je suis la fille de la puissante reine Sonia De Rosenberg. Et je le vis parfaitement bien.

Vampire de sang royal, je suis née il y a une ou deux décennies je ne me rappel plus réellement. Le temps passe vite je trouve. Ma mère ma proposée plusieurs hommes et femmes pour me servir de garde manger et accessoirement de compagnie. Je n'était pas très accueillante avec le premier hommes ni le second d'ailleurs. Un jours, elle me présenta une jeune fillette, à peine âgée de 10 ans. Mon cœur de pierre qui est le miens c'est remis à battre quand je l'ai vue et je l'ai de suite prise sous mon aile.

Ma mère ma expliquée qu'elle venait d'un orphelinat et que ses parents sont décédés mystérieusement. Elle me confia également que je devais être particulièrement tendre avec elle pour ne pas l'effrayer. Ce fut long l'apprentissage commun, elle de devenir une bonne fille pour siéger à mes côté et moi pour me contrôler lors de mon festin quand je me nourris d'elle. Avec le temps, nous nous sommes détestée puis aimée comme deux soeurs. Je ne lui en ai jamais voulue en ce qui concerne son humanité, contrairement à mes amies et proches qui la rencontrais.

Cela fait quelques temps que je la vois changer physiquement et mentalement. Nous ne sommes plus des enfants, du moins elle ne l'est plus. Elle doit comprendre certaine chose et je doit lui parler d'autres chose




copyright:️ pinterest

Regardant ma belle, comme pour confirmer son interrogation je l’embrasse sur les lèvres d’un baiser doux et sincère. Le gout de ses lèvres est différent de celui de sa main ou de sa joue que j’ai l’habitude d’embrasser. Là c’est meilleur, c’est sucré. Ma langue passe sur sa lèvre et récupère le sang qui plus tôt avait coulé. Doucement, je caresse sa lèvre de ma langue et ainsi je cicatrise sa plaie. Pour lui montrer mon amour, je laisse durer le baiser en venant rejoindre sa langue de la mienne. Je joue tendrement avec elle puis romps le contact sensuellement en la regardant.

Comme pour accéder à sa demande secrète, je lui dis tendrement.

« Oui tu es ma petite amie Eressea. Du moins je te considère ainsi. Ne veux-tu pas avoir un peu plus d’importance à mes yeux que d’être une simple garde-manger comme ma mère souhaiterais que tu sois ? Tu es tout pour moi alors ne me dit pas que tu ne le mérite pas. »


Hysy
Messages : 343
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Sam 1 Aoû - 13:39
hikami10.jpg

Eressëa

J'ai 22 ans et je vis dans la Maison des vampires qui dirige la ville, à La capitale de la cité vampirique. Dans la vie, je suis femme à tout faire & dame de compagnie. Et je le vis plutôt Moyennement.

Je suis une elfe mais j’ai été élevée par une vampire. Cette vampire à fais de moi sa plus proche alliée et son plus bel atout. Elle m’a tout apprit. Contrairement aux autres elfes, de ce fait, le monde des ténèbres ne me dérange pas. J’ai toujours été loyale envers cette vampire mais ces derniers temps quelque chose à changé. J’ai l’impression qu’elle attends bien plus de moi que je présentais et notre relation évolue différemment. J’étouffe.



How do you see me now ? (ft. S3th) - Page 2 Images11


copyright:️ Hikami Sumire - Aikatsu!









I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
S3th
Messages : 210
Date d'inscription : 15/04/2020
Crédits : ...

Univers fétiche : Fantasy, Science Fiction, Réel
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
S3th
Sam 1 Aoû - 13:57
9d08d78fe7c965e083e2ec4d1da3311d.jpg

Mavis De Rosenberg

J'ai 20 ansdepuis une ou deux décennie je ne sais plus et je vis dans la Maison des vampires qui dirige la ville, à La capitale de la cité vampirique. Dans la vie, je suis la fille de la puissante reine Sonia De Rosenberg. Et je le vis parfaitement bien.

Vampire de sang royal, je suis née il y a une ou deux décennies je ne me rappel plus réellement. Le temps passe vite je trouve. Ma mère ma proposée plusieurs hommes et femmes pour me servir de garde manger et accessoirement de compagnie. Je n'était pas très accueillante avec le premier hommes ni le second d'ailleurs. Un jours, elle me présenta une jeune fillette, à peine âgée de 10 ans. Mon cœur de pierre qui est le miens c'est remis à battre quand je l'ai vue et je l'ai de suite prise sous mon aile.

Ma mère ma expliquée qu'elle venait d'un orphelinat et que ses parents sont décédés mystérieusement. Elle me confia également que je devais être particulièrement tendre avec elle pour ne pas l'effrayer. Ce fut long l'apprentissage commun, elle de devenir une bonne fille pour siéger à mes côté et moi pour me contrôler lors de mon festin quand je me nourris d'elle. Avec le temps, nous nous sommes détestée puis aimée comme deux soeurs. Je ne lui en ai jamais voulue en ce qui concerne son humanité, contrairement à mes amies et proches qui la rencontrais.

Cela fait quelques temps que je la vois changer physiquement et mentalement. Nous ne sommes plus des enfants, du moins elle ne l'est plus. Elle doit comprendre certaine chose et je doit lui parler d'autres chose




copyright:️ pinterest


Hysy
Messages : 343
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Sam 1 Aoû - 17:19
hikami10.jpg

Eressëa

J'ai 22 ans et je vis dans la Maison des vampires qui dirige la ville, à La capitale de la cité vampirique. Dans la vie, je suis femme à tout faire & dame de compagnie. Et je le vis plutôt Moyennement.

Je suis une elfe mais j’ai été élevée par une vampire. Cette vampire à fais de moi sa plus proche alliée et son plus bel atout. Elle m’a tout apprit. Contrairement aux autres elfes, de ce fait, le monde des ténèbres ne me dérange pas. J’ai toujours été loyale envers cette vampire mais ces derniers temps quelque chose à changé. J’ai l’impression qu’elle attends bien plus de moi que je présentais et notre relation évolue différemment. J’étouffe.



How do you see me now ? (ft. S3th) - Page 2 Images11


copyright:️ Hikami Sumire - Aikatsu!




I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
S3th
Messages : 210
Date d'inscription : 15/04/2020
Crédits : ...

Univers fétiche : Fantasy, Science Fiction, Réel
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
S3th
Dim 2 Aoû - 13:41
9d08d78fe7c965e083e2ec4d1da3311d.jpg

Mavis De Rosenberg

J'ai 20 ansdepuis une ou deux décennie je ne sais plus et je vis dans la Maison des vampires qui dirige la ville, à La capitale de la cité vampirique. Dans la vie, je suis la fille de la puissante reine Sonia De Rosenberg. Et je le vis parfaitement bien.

Vampire de sang royal, je suis née il y a une ou deux décennies je ne me rappel plus réellement. Le temps passe vite je trouve. Ma mère ma proposée plusieurs hommes et femmes pour me servir de garde manger et accessoirement de compagnie. Je n'était pas très accueillante avec le premier hommes ni le second d'ailleurs. Un jours, elle me présenta une jeune fillette, à peine âgée de 10 ans. Mon cœur de pierre qui est le miens c'est remis à battre quand je l'ai vue et je l'ai de suite prise sous mon aile.

Ma mère ma expliquée qu'elle venait d'un orphelinat et que ses parents sont décédés mystérieusement. Elle me confia également que je devais être particulièrement tendre avec elle pour ne pas l'effrayer. Ce fut long l'apprentissage commun, elle de devenir une bonne fille pour siéger à mes côté et moi pour me contrôler lors de mon festin quand je me nourris d'elle. Avec le temps, nous nous sommes détestée puis aimée comme deux soeurs. Je ne lui en ai jamais voulue en ce qui concerne son humanité, contrairement à mes amies et proches qui la rencontrais.

Cela fait quelques temps que je la vois changer physiquement et mentalement. Nous ne sommes plus des enfants, du moins elle ne l'est plus. Elle doit comprendre certaine chose et je doit lui parler d'autres chose




copyright:️ pinterest


Contenu sponsorisé
How do you see me now ? (ft. S3th)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Into the woods | Ft. S3th
» i've got a fever + S3TH
» Rise from the ashes ft. S3th
» When there's no more room in hell, the dead will walk the earth ft. S3th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: