Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
Meet me halfway ☾ HappyTreeFriends - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:42 par Rainbow D.Ashe

» Absenses
Meet me halfway ☾ HappyTreeFriends - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:40 par Val

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Meet me halfway ☾ HappyTreeFriends - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:43 par Manhattan Redlish

» Time to have fun!
Meet me halfway ☾ HappyTreeFriends - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:38 par Senara

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Meet me halfway ☾ HappyTreeFriends - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
Meet me halfway ☾ HappyTreeFriends - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
Meet me halfway ☾ HappyTreeFriends - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
Meet me halfway ☾ HappyTreeFriends - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Meet me halfway ☾ HappyTreeFriends - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TEMPS D'UN RP

Meet me halfway ☾ HappyTreeFriends

Cépafo
Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Occitanie
Crédits : Eledhwen

Univers fétiche : réel, fantasy, HP
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Cépafo
Ven 12 Mar - 15:34
41aebf15d1165885bf64a441b4456cd839ce6c65.png
Demyan
Langford

J'ai 27 ans et je vis à Belfair, près de Seattle, au Etats-Unis. Dans la vie, je suis jeune professeur au lycée de Physique et Chimie et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à mon karma de merde, je suis célibataire et je m'en accommode plus ou moins.

diplômé depuis quelques mois, c'est son premier véritable emploi - il est passionné par ce qu'il fait, toujours prêt à tirer ses élèves vers le haut - c'est le genre de prof qui ne laisse pas sa classe s'essouffler, qui se surpasse chaque jour pour capter l'attention de ses élèves, et qui donne une chance à chacun, qu'importe le profil.
plus jeune, il a subit des formes de maltraitance vis à vis de son père qui l'enfermait plusieurs jours dans un placard en guise de punition; depuis, il est claustrophobe - il a perdu sa fiancée dans un accident de voiture quand il avait 20 ans, et n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse avec quelqu'un depuis, cultivant une solitude qui au fond, le pèse bien plus qu'il ne veut bien le montrer
703c55ab978c4b5024dc0532b7505eaf744803b2.gif


Max Irons - lionheart
Est-ce qu'elle va seulement m'écouter ? Rien n'est moins sûr. Une petite voix intérieure me dit qu'elle serait même capable d'attendre que je baisse ma vigilance pour sauter à la gorge de cet imbécile. Pourtant, après lui avoir jeté un regard mauvais, je la vois doucement ranger son arme. Une part de moi s'apaise, même si les propos et surtout la présence de ce type me laissent profondément sur les nerfs. Il faut qu'on se casse, que je me casse. Sinon, je risque de ne plus pouvoir donner le bon exemple devant la lycéenne.
Je l'ignore quand il se met à nouveau à beugler, de dos, marchant énergiquement vers ma voiture tout en essayant de ne pas répliquer, suivi de près par la jeune femme. Je déverrouille les portières, et ferme la porte derrière elle quand elle s'installe sur le siège passager. Toujours trop perturbé par cette rencontre pour réussir à mettre le clair dans ma tête. Est-ce qu'il dit vrai ? Est-ce qu'il se tape sa mère ? Du coup, c'est son beau-père ? Non... Ça n'a clairement pas l'air d'être ce genre de relation. Surtout quand on voit les propos qu'il a tenu par la suite. Est-ce que sa mère lui impose sa présence ? J'essaye de me faire une image de la mère de Kaleight dans ma tête, difficilement c'est clair, car je ne l'ai jamais vue. Même si c'est pas faute d'avoir demandé un rendez-vous avec elle pour parler de sa fille. Je soupire, m'installe au volant dans un silence de plomb et démarre la voiture. Et elle ? Tout ce qu'on dit sur elle... ? Ou est le vrai du faux ? Et si c'était elle qui avait branché ce type à la base ? Etrangement, une part de moi ne veut pas croire à ce scénario. J'arrive même pas à l'envisager.
Le paysage défile lentement sous nos yeux alors que petit à petit, mes doigts se décrispent sur le volant.
Tu habites où ? je demande soudainement, le plus normalement du monde, alors que je viens de me rendre compte que je ne sais même pas où je vais, ayant naturellement pris la route allant vers chez moi.
Je suis bizarre comme mec en fait, jcrois que je l'ai toujours été. La tension est redescendue et pourtant, je suis pas bien, tracassé par cette scène dont j'ai été témoin et qui me dérange. Est-ce réellement une bonne idée au fond de la ramener chez elle ? Ce type peut revenir à n'importe quel moment.
Je vais... je vais te donner mon numéro. T'auras qu'à m'appeler si ce taré se pointe à nouveau dis-je après un instant d'hésitation. Je suis pas serein, c'est clair. Je compte sur toi pour pas le faire tourner au lycée... je lâche après une courte pause avec un léger sourire amusé même si au fond, je suis carrément sérieux.
Est-ce que je peux lui faire confiance ? Une part de moi a envie de dire oui, même si... je reste plein de doute. Après tout, je ne sais rien de cette fille.


Meet me halfway ☾ HappyTreeFriends - Page 2 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo1_r1_250 Meet me halfway ☾ HappyTreeFriends - Page 2 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo2_r1_250
Meet me halfway ☾ HappyTreeFriends - Page 2 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo3_r1_250 Meet me halfway ☾ HappyTreeFriends - Page 2 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo4_r1_250
Meet me halfway ☾ HappyTreeFriends
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (f) may we meet again
» May we meet again (the hundred)
» if i come back, would you meet me again ?
» Shall we meet again (charlissa)
» Nice to meet you.. or not. // titekaori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: