Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Elio : la présentation nuageuse ! EmptyAujourd'hui à 16:56 par Ezvana

» Un Orque du Mordor
Elio : la présentation nuageuse ! EmptyAujourd'hui à 16:48 par LarkoDim

» Sugar in my teeth, demons in my dreams
Elio : la présentation nuageuse ! EmptyAujourd'hui à 16:48 par LarkoDim

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Elio : la présentation nuageuse ! EmptyAujourd'hui à 16:22 par Manhattan Redlish

» Mes personnages — Apotheosis
Elio : la présentation nuageuse ! EmptyAujourd'hui à 16:18 par Apotheosis

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Elio : la présentation nuageuse ! EmptyAujourd'hui à 15:02 par Apotheosis

» (FxM) - un polichinelle dans le tiroir ??
Elio : la présentation nuageuse ! EmptyAujourd'hui à 15:01 par crêpeausucre

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
Elio : la présentation nuageuse ! EmptyAujourd'hui à 15:01 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Elio : la présentation nuageuse ! EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Elio : la présentation nuageuse !

Elio Nuageux
Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2021
Région : Aveyron
Crédits : Performer : Le Pustra / Photographe : Richard Hedger

Univers fétiche : Everything !
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Elio Nuageux
Mer 10 Nov 2021 - 18:11
7ei5.png
Elio Nuageux

ujra.jpg


Prénom : Eliot
Âge : 25 ans
Région : Perdu en Aveyron
Crédits icon : Performer : Le Pustra / Photo : Richard Hedger

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ?
Erf... Je devais peut-être avoir 12/13 ans ? Peut-être même 11 ans, je ne sais même plus. Enfin, ça fait plus de 10 ans en tout cas. J'ai souvent fais des pauses puis j'y reviens toujours.

Sur quel type de rpg ?
Fiou, j'ai commencé avec des contextes très réalistes, genre université, prison ou que-sais-je. Mais j'ai vraiment touché à tout : fantaisie, sf, historique, fantastique, dystopie, ect...

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
Warf, j'ai vraiment fais de tout... Homme, femme, non-binaire, humain, extraterrestre, orc, pirate, étudiant·e, politique, mage, bibliothécaire, guerrier·e, personnage invanté ou venant d'œuvre pré-existente, psychopathe, héroïne ou encore l'humain lambda de base un peu ennuyant sans grande qualité et sans grand défaut. J'adore jouer de tout !

Tes univers rpgiques de prédilection
J'aime vraiment tout, mais si je devais vraiment choisir, j'ai une préférence pour le fantastique, ou le réel, ou historique... Idk. J'aime bien les rps un peu sombre et sanglant ou style horreur psychologique, mais je ne fais pas que ça, vraiment. Je crois que j'ai une passion pour développer les relations inter-personnages avant tout, avec les mélanges d'émotions.
En vrai j'aime beaucoup les romances, parce que ça peut prendre mille forme : Ça peut être doux, pleins de rancune, conflictuel, très kinky, avec de la manipulation ou avec la tendresse la plus saine au monde. Ça peut prendre mille et une forme.
Mais voilà, je le dis une dernière fois : j'adore jouer mille et une chose différente.

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp
Ohla, ça dépend vraiment. J'adore les rps très courts de 4 lignes ET j'adore les rps très longs où je peux remplir 4 pages word en guise de réponse. Tout dépend de la personne ou des personnes avec qui je rp et du type d'histoire qu'on a envie de raconter.

Comment as-tu connu LTDR ?
Je cherchais un forum de rp aveec beaucoup de liberté, exactement comme LTDR. J'ai fait quelques recherches et je suis très facilement tombé ici, pour mon plus grand bonheur.

Pourquoi être venu(e) sur le forum ?
Cause i wanna roleplay. Plus sérieusement, j'ai envie de reprendre le rp pour le plaisir, sans me prendre la tête et en pouvant jouer tout ce que je veux jouer. Ça m'a bien l'air d'être le bon endroit !


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ?
Yes, procrastinate is for me ! Le rose est une couleur qui me va bien au teint héhé.

Lire le règlement
Yes, trois fois pour m'assurer qu'il n'y avait pas de code à écrire ici. S'il y en a, couronnez moi le roi des boulets, thanks.

Des questions ?
Oui ! Avec la liberté qu'il y a sur ce forum, est qu'il possible de faier un rp où on incarne plusieurs personnages à la fois ? Je m'explique, j'ai récemment développé une passion pour jouer 3, 4 ou 5 personnages dans le même rp et que la personne avec qui je rp fasse de même.



i3tb.png
Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Mer 10 Nov 2021 - 18:43
Bienvenue sur le forum ! Pour répondre à ta question, oui tu peux incarner plusieurs personnages, tu organises tes rps comme tu le souhaites ! :nanas:


j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Elio Nuageux
Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2021
Région : Aveyron
Crédits : Performer : Le Pustra / Photographe : Richard Hedger

Univers fétiche : Everything !
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Elio Nuageux
Mer 10 Nov 2021 - 18:56
Yes ! Thank you :pinklove:
Anonymous
Invité
Mer 10 Nov 2021 - 20:10
Coucou Elio ! Bienvenue sur LTDR ! mouton

Tu peux commencer tes activités d'rp, le staff passe très peu en ce moment :)

PS : Je sens qu'on pourrait bien s'entendre, moi aussi, je peux jouer de tout ! Peut-être pourrons-nous avoir l'occasion de rp ensemble ? **
Elio Nuageux
Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2021
Région : Aveyron
Crédits : Performer : Le Pustra / Photographe : Richard Hedger

Univers fétiche : Everything !
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Elio Nuageux
Mer 10 Nov 2021 - 20:22
Yey, thanks ! :pinklove:

Chouette, je vais faire ça alors.

Ohwi, avec plaisir ! Je sais pas du tout quel type de rp je veux faire en premier lieu, mais je suis ouvert à toutes les idées :yata:
Chocohuète
Messages : 378
Date d'inscription : 30/03/2017
Crédits : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " Dive back in time", JAWS

Univers fétiche : Ca dépend de mes envies ^^"
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
Chocohuète
Jeu 25 Nov 2021 - 11:14
Avec du retard : bienvenue parmi nous !


y5soootz
It didn't take too long to realize something has changed in the back of my mind : Your eyes. There ain't nowhere left to hide behind, time no longer flew like it was, when the flash froze everything before. Without you. I don't know if I could take this road, chase you to the end of the world, just to say your name once more... If I had only got it right before.... Every minute that I dialed back in time, every single existence rewinds something secretive hidden inside : your mind. All the heartaches & the smiles never faded, I know you'll be by my side when we make it. Come back from the dive back in time. Dive, dive, dive, dive, dive, dive... Dive back in time...
Elio Nuageux
Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2021
Région : Aveyron
Crédits : Performer : Le Pustra / Photographe : Richard Hedger

Univers fétiche : Everything !
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Elio Nuageux
Ven 26 Nov 2021 - 12:07
Yaay, thanks ! :pinklove:
Contenu sponsorisé
Elio : la présentation nuageuse !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La caverne aux personnages d'Elio ♥
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: