Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Aloha cousin ! [ft. Elsy] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:24 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
Aloha cousin ! [ft. Elsy] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:20 par Ash

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Aloha cousin ! [ft. Elsy] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:44 par Clionestra

» Air and seduction (avec Leolyne)
Aloha cousin ! [ft. Elsy] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:25 par Clionestra

» (MxM) braver les interdits
Aloha cousin ! [ft. Elsy] - Page 2 EmptyHier à 23:36 par Blackcherry_

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
Aloha cousin ! [ft. Elsy] - Page 2 EmptyHier à 23:19 par Blackcherry_

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Aloha cousin ! [ft. Elsy] - Page 2 EmptyHier à 23:18 par Blackcherry_

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Aloha cousin ! [ft. Elsy] - Page 2 EmptyHier à 21:33 par Clionestra

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Aloha cousin ! [ft. Elsy] - Page 2 EmptyHier à 18:10 par FoxDream

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Aloha cousin ! [ft. Elsy]

Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Ven 18 Nov - 22:52
ac7865fc14534a2940cae42254bbacb052c1ae6f.jpg
Stitch

J'ai 17 ans et je vis dans les étoiles. Dans la vie, je suis une expérience...et un petit voleur eh ! et je m'en sors pas ouf faut l'avouer , preuve étant qu'on me court toujours après. Sinon, grâce à mon ignorance de ces choses-là, je suis célibataire et je ne m'en préoccupe pas vraiment , j'ai d'autres chats à fouetter pour le moment.

Aloha cousin ! [ft. Elsy] - Page 2 Tumblr_inline_pejgtffHKE1vu81a6_500
Capricieux ~ Gamin ~ Drôle ~ Joueur / Blagueur ~ Intelligent ~ Impatient ~ Colérique ~ Parfois mauvais ~ Émotif ~ Empathique ~ Surexcité ~ Attachant ~ Taquin

Né sous une identité humaine , et dans un endroit effacés de sa mémoire, le sort s'acharne sur lui dès la naissance : maladie incurable il n'atteindra pas les 5 ans. Ses parents lui offrent tout l'amour du monde , et cela il s'en souvient.
Mystérieusement disparu , ou plutôt capturé par des aliens , son destin change du tout au tout...Triste sujet de leurs expériences qui le transforme en mutant au poil bleu , ses ravisseurs ont au moins le mérite de l'avoir guéri de sa maladie mortelle...enfin apparement.
Grandissant dans la galaxie, il sait qu'il vient de la terre, mais ne se souvient pas de grand chose, si ce n'est quelques bribes d'images. Les Aliens l'empêchent d'y retourner. Malgré la colère qu'il éprouvé à son encontre , il se rapproche de Jumba , celui qui fait les expériences sur lui. Ce dernier , attendri au fils des ans, ne l'appelle plus expérience 626 mais Stitch.

Les expériences ont eu pour résultats de le rendre violent, fou , méchant et même parfois cruel quand il est sous sa forme mutante.

L'humain n'a jamais perdu espoir de retrouver sa famille , même si il n'a que des images mentales comme pistes.

Stitch a un talent fou pour se foutre dans le pétrin. Encore et toujours, il s'attire des ennuis galactiques...en même temps c'est tellement drôle de voir leurs têtes !

Bon aujourd'hui il en mène pas large. Voler les pierres précieuses de la planète Diruna , appartenant à Jumba , n'était peut être pas la meilleure des idées...Mais , elles étaient belles...et prêtes à lui offrir un paquet de thunes.
Son erreur ou le destin qui le ramène sur ses pas , le fait s'écraser sur la Terre...
Aloha cousin ! [ft. Elsy] - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7365695563526b684350347972773d3d2d3832373636383939372e3135653964346465653336333764363835343732303534303231342e676966


Noah Centineo @imaginelion tumblr
J'essaie de faire de l'humour , de cacher ma gène face à la pagaille que j'ai causé. Faut dire que je ne m'attendais pas à cette brusque vague de douleur qui m'a laissé pantelant et sans voix.
Heureusement , Lilo semble faire partie de ses gens qui n'ont pas de rancune , ou tout du moins qui sont compréhensifs.

"Merci...C'est gentil."

Je me sens quand même sacrément mal à l'aise , un peu gauche aussi , en la regardant nettoyer sans mots dire. Le ménage très peu pour moi. J'ai trop souvent été puni , à devoir récurer des vaisseaux entiers , dont l'état était plus que déplorable.
Le genre d'endroit où tu te colle une pince à linge sur le nez , pour être bien certain de ne pas subir l'odeur nauséabonde qui se dégage de chaque coin. Je ne sais pas quelle planètes ils visitaient , ni avec quelles bestioles ils copulaient mais...c'était sacrément violents.
Et , évidemment , personne ne voulait s'y coller , alors ça tombait régulièrement sur moi.
Trop souvent.
Un vrai traumatisme d'enfance , je vous le garantis.

"Un verre de lait , s'il te plaît."

Je suis d'abord un peu surpris par sa bonne humeur , par ses pas de danse. Oh , moi aussi , je sais danser quand je veux. Je viens non loin d'elle pour me bouger en rythme également , la prévenant toutefois :

"Vu ma maladresse du jour , je vais éviter de te coller ou de me cogner dans d'autres meubles..." , je ris avant de me laisser porter par la musique , et ce timbre de voix si particulier qui me fait rêver. "Raaaaaaaah mais c'est génial cette musique !" , mon enthousiasme a refait surface en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...

Je me calme avant elle , cela dit , me proposant de poser les assiettes sur la table , ce que je fais avec beaucoup de minutie. Je suis tout simplement affamé , et mes yeux brillent quand elle me sert enfin.
Je dois me contrôler pour ne pas tout dévorer d'un seul coup. Ce serait terriblement malpoli , et pas franchement sympathique pour elle...

"Huuuuum ça a l'air dément !" , je goûte un bout avant de lâcher un soupir extasié. "Par les étoiles , c'est délicieux Lilo. La nourriture terrienne est décidément la meilleure."

Je suis tellement pris dans mon plaisir de manger ce genre de plat qui m'a tant manqué , que je ne percute pas tout de suite sur sa question. Il me faut un petit temps pour être sûr d'avoir compris , alors que je la regarde avec des yeux étonnés.
Elle...me demande de rester plus longtemps ? C'est...bizarre comme sensation. Mais , ça fait drôlement chaud au coeur.

"Non bien sûr que non...Je ne suis pas obligé de repartir tout de suite , j'ai tant à préparer c'est juste que..." , j'hésite avant d'ajouter. "Hier soir , tu ne semblais pas ravie de ma présence , et tu voulais que je parte vite..."

Je ne lui en veux pas du reste , je suis simplement surpris qu'elle ait changé d'avis. Je lui adresseun large et franc sourire , avant de reprendre :

"Je n'ai aucune idée de ce que tu me proposes ma chère Lilo. J'ai une petite idée concernant le vélo , mais je n'en ai jamais fait. Pas plus que du surf , je risque de me ridiculiser. Je ne connais pas le goût de la glace alors..." , je hausse les épaules sans me départir de mon sourire.

"Je veux tout découvrir de ce magnifique endroit. Surtout la nourriture , tu dois commencer à le comprendre..." , je ris doucement. "Vraiment , on peut faire ce que tu veux , ce sera avec grand plaisir. Pourquoi pas...ce que tu appelles du vélo pour commencer ? J'aimerais bien voir un peu du paysage. Puis ça nous laissera le temps de faire un peu plus connaissance...Si tu veux bien , évidémment !"
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 4 Déc - 12:54
RY5WZ54AH5ANNFLUDRC7QVK7KA.jpg
Lilo Pelekai

J'ai 17 ans et je vis à Hawaï. Dans la vie, je suis au lycée et je m'en sors plutôt bien. Coté cœur, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Je pense être trop spéciale pour les gens de mon île.




Aloha cousin ! [ft. Elsy] - Page 2 Music-lilo-and-stitch

Rêveuse - Gentille - Créative - Courageuse - Loyale - Honnête - Têtue - Attentionnée - Superstitieuse - Danseuse de hula et de rock acrobatique - Protectrice des animaux - Rigolote

Lilo est une jeune hawaïenne fière de ses origines et de son île. Pour elle, il n'y a pas de plus bel endroit sur Terre qu'Hawaï. Malgré tout, Lilo commence à se sentir à l'étroit sur son île. Tout le monde vit le même train de vie depuis des années et n'aspire pas à quelque chose d'autre. Ce qui n'est pas son cas. Elle se plait dans sa vie bien qu'elle ait le sentiment que quelque chose lui manque. Elle n'a pas vraiment d'amis, pas de famille en dehors de sa grande sœur et n'a jamais eu d'amoureux. Oui, la vie de Lilo est bien solitaire… Elle compense sa solitude par des activités comme la danse, le surf ou la plongée, mais rien y fait, Lilo sent qu'elle passe à côté de quelque chose. Que peut être, quelque part ailleurs, un ami l'attend quelque part.... Au moins un.

Aloha cousin ! [ft. Elsy] - Page 2 Anigif_sub-buzz-6027-1639611247-5


Rachel Zegler :copyright:️ Google

Ce pauvre Stitch s'en veut d'avoir cassé des assiettes, mais je lui souris et secoue la tête pour lui signifier que ce n'est rien de grave. Pas la peine d'en faire toute une histoire. D'ailleurs, j'ai plus d'une fois cassé des choses dans cette maison et de façon volontaire la plupart du temps alors ce n'est pas moi qui vais lui jeter la pierre !

En attendant, je mets un peu de musique pour détendre l'atmosphère tout en lui offrant un petit numéro dont j'ai le secret. Pas de danse, imitation du King, je ne laisse rien au hasard si ça peut faire apparaitre un sourire sur son visage. Et rapidement, je vois que Stitch se prête au jeu !

"Yeaaaaaah vas y danse, bébé, danse !"

Dis-je toujours avec ma voix de crooneuse des années 60. Stitch et moi dansons côte à côte et bizarrement, cela fonctionne. Je veux dire, on arrive à être en rythme lui et moi, nos pas de danses se complètent étrangement. C'est super ! Je ris aux éclats, en m'amusant comme une folle.

"Je ne savais pas que tu étais si bon danseur ! Ou bien est-ce le King qui t'inspire ?"

Dernier pas de danse, je tourne sur moi-même et fais rouler mes épaules en gardant un regard de déesse alors que la musique se termine.

"Un tonnerre d'applaudissement pour le seul et unique, Elivs Presley !"

J'applaudis en faisant mine d'être une foule en délire puis j'arrête la musique sur mon téléphone. Je me reprends et pose le petit déjeuner sur la table. On commence à manger tranquillement quand Stitch me complimente sur la qualité de ma cuisine. Je rougis en agitant la main.

"Oh ce n'est rien, tu sais, tout le monde sait faire des pancakes ! Je t'apprendrai si tu veux ! Comme ça.... Tu pourras en manger chez toi et penser à moi !"

Je lui offre un joli sourire qui se veut sincère, je rougis légèrement en me demandant s'il se souviendra de moi quand il rentrera chez lui. Je veux dire, s'il vient de l'espace, il doit voir et connaitre des choses merveilleuses ! Il doit connaitre plus de secrets que n'importe quel espion de la CIA ! Alors, vous pensez vraiment qu'il se souviendra de la petite Lilo Pelekai de l'île d'Hawaï ?! Je ne pense pas, pas quand il sera dans son super vaisseau à essayer de protéger la galaxie ! Parce que Stitch est forcément du bon côté de la force, il est bien trop gentil et trop mignon pour être un vilain. Pas vrai ?!

Finalement, je me jette à l'eau et propose à Stitch de passer un peu plus de temps sur Terre pour que je lui fasse visiter mon petit paradis. Je...Oui, je l'avoue, j'y cherche aussi un peu de mon intérêt... Mais c'est parce que je n'ai jamais eu d'amis et Mertle ne s'est jamais privée de me le faire remarquer… Maintenant que je peux me balader avec quelqu'un à mes côtés, je veux que TOUT le monde nous voie... Est-ce que c'est mal ?

Je me mordille la lèvre en me demandant si je qu'un résidu de monstre abject pendant que Stitch prend sa décision. Il me dit qu'il n'est pas pressé de rentrer et qu'il serait ravi de visiter Hawaï ! Je souris d'une oreille à l'autre ! Pourtant, mon sourire s'efface doucement quand Stitch me rappelle mon comportement d'hier.

"Oui.... Je suis désolée.... En même temps, pour ma défense, hier t'étais un OVNI qui venait de s'écraser près de chez moi...." Je le regarde en lui offrant mon plus beau sourire. "Aujourd'hui, tu es Stitch, un extraterrestre gentil et mignon." Je rougis en me grattant la tête avant de me justifier. "Enfin, je veux dire, mignon dans le sens où j'ai pas l'impression que tu ferais du mal à une mouche..."

J'essaye d'être convaincante et pourtant je n'arrive pas à croiser son regard. Je mange un pancake en essayant de rester naturelle.
J'écoute ce qu'il a à me dire puis je tape des mains avec enthousiasme !

"Oh, c'est vrai ? Tu n'as jamais mangé de glace ?! Mais qu'est-ce qu'on vous apprend sur ta planète ?!" Je secoue la tête avant de poser mon index sur mon menton pour réfléchir. "Je propose qu'on commence par une visite de la ville à vélo, ensuite, on ira manger dans le resto de Nani si tu veux ? Puis balade à vélo dans la forêt pour finir par prendre une glace sur le bord de la plus haute falaise ! On pourrait y admirer le coucher de soleil, qu'est-ce que tu en dis ? Je te garantis que tu n'auras pas vu plus beau spectacle ! Il n'y a rien de plus beau, dans tout l'univers, qu'un coucher de soleil se reflétant sur l'océan !" Je le regarde avec des yeux brillants, j'aime tellement mon île ! "Ensuite, on pourrait aller voir un spectacle de danse du feu ? Ou bien, tu veux aller te trémousser sur le dancefloor ?! Ou on pourrait aller se faire un bain de minuit ? C'est toi qui vois !"

Je suis tellement enthousiaste que je ne pense pas au retour, pour moi, c'est une évidence que Stitch rentre avec moi et dorme sur sa nouvelle place attitrée. Mais je ne suis pas sûre que Nani soit du même avis... Il vaut peut-être mieux que Stitch continue de rester mon secret pour l'instant ? Hum.... connaissant sa maladresse, il ne le restera pas longtemps...

Je bois un peu de lait avant de dire à Stitch :

"Bon et bien ne perdons pas de temps ! Est-ce que tu veux prendre une douche ? Tu peux utiliser la mienne si tu veux, j'utiliserai celle de ma sœur."

Je me lève pour commencer à débarrasser ce dont on a plus besoin et par faire la vaisselle. J'apprécie l'aide que Stitch m'apporte et le regarde en souriant.

"Et...Du coup....T....Tu...Tu sais quand est-ce que tu vas repartir ?" Je rougis malgré moi et me concentre sur la vaisselle pour que ça ne se remarque pas. "N...Non parce que je me disais que si tu étais toujours dans les parages la semaine prochaine, j'...j'ai un spectacle…enfin c'est pas vraiment un spectacle, c'est plus une représentation... enfin, c'est pas vraiment une représentation…" Stitch finit par me faire cracher le morceau. "...Je me demandais si tu voulais venir me voir danser !" Lui demandais-je d'une traite sans oser le regarder. "Je...Je vais danser le hula lors d'une fête hawaïenne, je...je ne serais pas toute seule, toute ma classe de danse sera là ma....mais je...ça m'aurait fait plaisir que pour une fois, il n'y ait pas que ma sœur et son mec qui viennent me soutenir… Mais ne te sens pas obligé !" Je hausse les épaules avant de me rendre compte que depuis le début, je frottais la même assiette encore et encore... Je la pose et en prends une autre. "Genre, vraiment.... Si tu n'as pas envie, ce n'est pas grave ! Et puis peut-être que tu ne seras plus là d'ici là, ce n'est pas grave aussi ! Tu sais quoi, oublie !"

J'abandonne la vaisselle pour aller me cacher dans ma chambre, faisant mine de chercher des fringues pour ma douche.

"Bravo Lilo, s'il te prenait pas encore pour une barjot, maintenant, c'est chose faite !"

Je soupire contre moi-même en sélectionnant un short et un t-shirt ainsi que des sous-vêtements et une paire de Vans avant de descendre dans la salle de bain de ma sœur. Je sors des vêtements appartenant à David pour les prêter à Stitch.

"Tiens, si tu veux te changer. Tu pourras mettre tes vêtements usagés dans la panière près de la douche pour que je puisse les laver."

Je lui offre un sourire plus timide que tout à l'heure, je me sens encore gênée de ma proposition. Est-ce qu'elle semblait trop.... pathétique ?! Merde ! Ça se voit tant que ça que je n'ai pas d'amis ?! Il doit vraiment me prendre pour un boulet...
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mar 14 Fév - 14:58
ac7865fc14534a2940cae42254bbacb052c1ae6f.jpg
Stitch

J'ai 17 ans et je vis dans les étoiles. Dans la vie, je suis une expérience...et un petit voleur eh ! et je m'en sors pas ouf faut l'avouer , preuve étant qu'on me court toujours après. Sinon, grâce à mon ignorance de ces choses-là, je suis célibataire et je ne m'en préoccupe pas vraiment , j'ai d'autres chats à fouetter pour le moment.

Aloha cousin ! [ft. Elsy] - Page 2 Tumblr_inline_pejgtffHKE1vu81a6_500
Capricieux ~ Gamin ~ Drôle ~ Joueur / Blagueur ~ Intelligent ~ Impatient ~ Colérique ~ Parfois mauvais ~ Émotif ~ Empathique ~ Surexcité ~ Attachant ~ Taquin

Né sous une identité humaine , et dans un endroit effacés de sa mémoire, le sort s'acharne sur lui dès la naissance : maladie incurable il n'atteindra pas les 5 ans. Ses parents lui offrent tout l'amour du monde , et cela il s'en souvient.
Mystérieusement disparu , ou plutôt capturé par des aliens , son destin change du tout au tout...Triste sujet de leurs expériences qui le transforme en mutant au poil bleu , ses ravisseurs ont au moins le mérite de l'avoir guéri de sa maladie mortelle...enfin apparement.
Grandissant dans la galaxie, il sait qu'il vient de la terre, mais ne se souvient pas de grand chose, si ce n'est quelques bribes d'images. Les Aliens l'empêchent d'y retourner. Malgré la colère qu'il éprouvé à son encontre , il se rapproche de Jumba , celui qui fait les expériences sur lui. Ce dernier , attendri au fils des ans, ne l'appelle plus expérience 626 mais Stitch.

Les expériences ont eu pour résultats de le rendre violent, fou , méchant et même parfois cruel quand il est sous sa forme mutante.

L'humain n'a jamais perdu espoir de retrouver sa famille , même si il n'a que des images mentales comme pistes.

Stitch a un talent fou pour se foutre dans le pétrin. Encore et toujours, il s'attire des ennuis galactiques...en même temps c'est tellement drôle de voir leurs têtes !

Bon aujourd'hui il en mène pas large. Voler les pierres précieuses de la planète Diruna , appartenant à Jumba , n'était peut être pas la meilleure des idées...Mais , elles étaient belles...et prêtes à lui offrir un paquet de thunes.
Son erreur ou le destin qui le ramène sur ses pas , le fait s'écraser sur la Terre...
Aloha cousin ! [ft. Elsy] - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7365695563526b684350347972773d3d2d3832373636383939372e3135653964346465653336333764363835343732303534303231342e676966


Noah Centineo @imaginelion tumblr
Sur les planètes où j'ai vécu , on aimait danser aussi. La musique y est certes très différente , et ce n'était pas amusant dans un vaisseau , mais j'ai grandit avec l'amour de la danse. Enfin l'amour j'y vais fort , mais j'aime ça depuis petit.
Et ce...Comment elle a dit déjà ? Elvis me plaît vraiment ! Le rythme , la voix , il a tout pour me donner envie de me déhancher ! Je ne me fait pas prier , j'y vais à fond.

"J'aime bien danser...J'avais jamais entendu la musique de ce mec , j'adore ! Ca date de quand ? C'est pas de l'inspiration , c'est du feeling !"

Elvis Presley....Le nom résonne en moi. Presley...Je l'ai déjà entendu oui...
Flash de souvenirs , assez bref.
Ma mère ?
Est-ce que mes parents dansaient sur du Elvis ?
Est-ce un vrai souvenir , ou mon cerveau qui cherche à construire un évènement passé heureux ?
Je ne sais jamais si je peux me faire confiance. Si on ne m'a pas implanté de faux souvenirs également...
Comment je pourrais le savoir ?

Impossible...

"Je suis sûr que tout le monde ne sait pas les faire aussi bien que toi ! Avec plaisir pour que tu m'apprennes !" , j'ajoute avec un clin d'oeil , évitant volontairement de relever la mention de mon départ prochain. Et de lui avouer que moi et la cusine , ça fait deux.

Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait à présent. Voler les pierres de Jumba était clairement la plus grande connerie que j'ai pu faire...Ouais , et ce sera compliqué de réparer ça. Il va me faire passer un sale quart d'heure quand il me retrouvera...au mieux.
Au pire , il me tuera.

C'est pas impossible , je sais que depuis que je suis adulte je l'insupporte , et ne lui suis plus utile. Il ne faut pas que je croise sa route à nouveau. Je ne veux pas qu'il mette la pagaille sur terre , surtout pas. Mais , j'ai détruit le vaisseau , il ne pourra pas me trouver...

Lilo me tire de mes sombres pensées avec sa proposition. Evidémment que j'ai envie de découvrir tout cela , ça me rend super enthousiaste , mais ça m'étonne de sa part également...

Ne voulait-elle pas que je parte le plus vite possible ?

"Techniquement j'étais plutôt un objet se crashant qu'un objet volant non...Attends t'as dit que j'étais mignon ?" , je relève immédiatement avec un grand sourire avant de tirer la langue. "Ouais ouais...t'avais peur de moi hier quoi que t'en dise...Mais , je confirme , je suis doux comme...Euh...Bref." , j'ai aucun point de comparaison qu'elle connaitrait en tête , et je me vois lui parler des différentes créatures de l'espace.

"J'ai pas mal voyagé...Peut-être qu'on appelle pas ça de la même manière chez moi , tu sais...Avec les différentes langues et tout...J'ai déjà mangé un gros rocher gelé avec un petit goût de rose martienne mais...c'est tout." , je garde mon sourire taquin. "J'espère que Nani cuisine bien également...Avec plaisir pour tout ce programme ! Ca m'a l'air parfait. Je suis d'accord pour les couchers de soleil...Et , tu sais , vu de l'espace c'est encore plus fascinant !" , merveilleux , fascinant , spécial...Je n'en ai souvent pas les mots. "Une danse du feu , c'est quoi ça encore ?" , je me gratte la tête avant de sourire enthousiaste : "J'adore les bains de minuit !" , même si d'habitude je suis toujours seul pour les prendre...

J'aide Lilo à débarasser , acquiescant à la proposition de prendre une douche. Puis , la voilà en train de me parler d'un spectacle , et tout va très vite...Elle déballe tout , sans me laisser le temps de répondre. Visiblement , je crois qu'elle regrette de m'avoir parlé de cela et...ça me rend triste. Comme si elle était convaincue que je dirai non mais...C'est beaucoup plus compliqué que ça...Ce n'est même pas qu'une simple question d'envie , mais surtout de possibilité. Lilo m'a l'air seule. Je ne pense pas cela dans le sens négatif , moi aussi je suis solitaire après tout néanmoins cela me convient très bien. Ce qui n'a pas l'air d'être son cas.

J'accepte les vêtements de rechange avec un franc sourire , avant de prendre une douche en vitesse pour qu'on puisse rapidement partir. Au moins , je sens à nouveau bon...

"Ca y est , je suis fin prêt !" , je lance à Lilo en la rejoignant. "Et tu sais...pour ta proposition..." , je me sens un peu gêné aussi tout d'un coup. C'est pas logique que je veuille reste mais...ah bah bref. "Je ne sais pas combien de temps je pourrais rester. En fait..." , je croise mes mains avant de lâcher un soupire. "Il y a des gens après moi. Normalement , ils ne devraient pas me trouver , en détruisant le vaisseau , j'ai coupé tout signal mais...On ne sait jamais. Je devrais peut être m'enfuir rapidement. " , je souris à nouveau , mon inquiétude vite envolée. "Néanmoins , si je suis encore là lors de ton spectacle , et je l'espère , ce sera un plaisir de te voir danser ! J'aimerais beaucoup voir ça..." , petit clin d'oeil. "Bon , on cherche où ces vélos ?"
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 6 Aoû - 14:41
RY5WZ54AH5ANNFLUDRC7QVK7KA.jpg
Lilo Pelekai

J'ai 17 ans et je vis à Hawaï. Dans la vie, je suis au lycée et je m'en sors plutôt bien. Coté cœur, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Je pense être trop spéciale pour les gens de mon île.




Aloha cousin ! [ft. Elsy] - Page 2 Music-lilo-and-stitch

Rêveuse - Gentille - Créative - Courageuse - Loyale - Honnête - Têtue - Attentionnée - Superstitieuse - Danseuse de hula et de rock acrobatique - Protectrice des animaux - Rigolote

Lilo est une jeune hawaïenne fière de ses origines et de son île. Pour elle, il n'y a pas de plus bel endroit sur Terre qu'Hawaï. Malgré tout, Lilo commence à se sentir à l'étroit sur son île. Tout le monde vit le même train de vie depuis des années et n'aspire pas à quelque chose d'autre. Ce qui n'est pas son cas. Elle se plait dans sa vie bien qu'elle ait le sentiment que quelque chose lui manque. Elle n'a pas vraiment d'amis, pas de famille en dehors de sa grande sœur et n'a jamais eu d'amoureux. Oui, la vie de Lilo est bien solitaire… Elle compense sa solitude par des activités comme la danse, le surf ou la plongée, mais rien y fait, Lilo sent qu'elle passe à côté de quelque chose. Que peut être, quelque part ailleurs, un ami l'attend quelque part.... Au moins un.

Aloha cousin ! [ft. Elsy] - Page 2 Anigif_sub-buzz-6027-1639611247-5


Rachel Zegler :copyright:️ Google

Je suis contente de voir que Stich s'est lâché assez rapidement. On danse comme des débiles, mais des débiles en rythme ! Ce qui rend la chose encore plus cool !

"Oh, je dirai dans les années 60/70 !"

Autrement dit, dans un lointain passé en noir et blanc. J'applaudis quand il dit que c'est simplement le feeling qui le pousse à se dandiner de la sorte, car j'approuve à cent pour cent ses dires !

Au moment de manger, nous bavardons tranquillement, il me complimente et je l'en remercie non sans un léger rougissement. Ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de recevoir des compliments de quelqu'un d'autre que Nani.
Lors de notre discussion, Stich me rappelle que mon accueil n'était pas le même hier et pour cela, je m'en excuse. C'est vrai qu'hier j'étais totalement paniquée ! En même temps, qui ne l'aurait pas été à ma place ?! C'est peut-être normal pour les gars de la Zone 51 pour le reste des mortels, ce genre de chose ne se passe que dans les films !
Je suis ravie de voir que malgré tout il ne m'en tient pas rigueur. Je....J'ai eu la brillante idée de laisser fuiter le fait que je le trouvais mignon et forcément, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

"Doux comme un agneau ?"

Je ris légèrement en voyant qu'il n'a pas réussi à faire de comparaison, en revanche, il a très bien compris ce que voulait dire mignon. Ce qui me fait penser que je devrais lui demander comment il a réussi à apprendre notre langue. Après tout, même s'il a l'air totalement humain, pour l'avoir vu tomber du ciel, je sais qu'il ne l'est pas... Pourtant, on se comprend ! Dieu soit Loué ! Car aussi doux et gentil soit-il, si on n'avait pas réussi à se comprendre, je ne sais pas s'il serait en train de manger des pancakes dans ma cuisine à l'heure qu'il est.

Je le regarde avec fascination quand il me parle de ce qu'il a vu ou mangé sur d'autres planètes.

"Oooh ! Tu as peut-être raison, peut-être que ton rocher glacé est ce qui se rapproche le plus de nos glaces ? Mais je pense que tu vas sans doute préférer les nôtres !" Je roule des yeux, c'est vrai que Nani est une excellente cuisinière, en comparaison, je crame mes plats une fois sur deux. "Oui, Nani cuisine très bien, mais elle est seulement serveuse dans le restaurant." Je le regarde avec admiration et des étoiles dans les yeux quand il me parle des couchers de soleils dans l'espace. "C'est vrai ? Wouah ! Ça doit être la plus belle chose qui puisse exister ! Tu as tellement de chance d'en avoir vu de tes propres yeux !" Je ris quand il me pose la question concernant la danse du feu. "C'est une danse du feu !" Clin d'œil suivit d'un gloussement amusé. "Ne t'en fais pas, ce sera une surprise ! Mais David, le mec de ma sœur, est un expert dans le domaine !" Je tape des mains avec enthousiasme. "C'est vrai ? Chouette ! Moi aussi ! J'adore nager et surfer ! Tu sais surfer ? Il faudra absolument surfer avant notre bain ! Et ce qu'il y a de bien à Hawaï, c'est que l'eau est toujours bonne !"

Nous finîmes de prendre le petit déjeuner avant de nous attaquer à la vaisselle. Mais une fois encore, j'ai eu la brillante idée d'ouvrir la bouche. Et me voilà en train d'essayer de lui demander d'assister à mon spectacle de danse, comme une gamine qui n'a pas d'amis et qui essaye désespérément de s'en faire ! Devant le tableau pathétique que je suis en train de peindre, je finis par laisser tomber la vaisselle pour aller prendre des vêtements de rechange pour Stich qui s'empresse d'aller prendre une douche. Je le comprends, le pauvre, je ne sais pas, c'est quand la dernière fois qu'il a dû prendre une vraie bonne douche chaude avec du savon qui sent bon la fleur de Tiarée. Je suppose qu'ils n'en ont pas sur les autres planètes. Ou bien a-t-il déjà senti une fleur qui sent la même chose, mais ailleurs ? Sa vie a l'air tellement plus palpitante que la mienne !

Je réfléchis à la vie merveilleuse que doit avoir Stich tout en prenant ma propre douche. Je me savonne les cheveux et me met à rêver aux couchers de soleil de l'espace… Ça doit être vraiment, mais vraiment magnifique ! Soupire de rêverie. Je finis de me préparer en vitesse avant de rejoindre Stich en bas des escaliers.

Avant de partir, Stich me relance sur ma proposition, ce qui me fait mécaniquement rougir, froncer les sourcils et regarder le sol. Pour me protéger, j'ai envie de lui dire d'oublier toute cette histoire, que ce n'est pas grave, que je comprends et qu'on a plus besoin d'en reparler. Mais....Je sens au fond de moi que je ferais mieux de l'écouter alors, je prends mon courage à deux mains et j'attends qu'il finisse de parler.
Et ce qu'il me dit me fait l'effet d'un coup de poing dans l'estomac ! Je relève tout de suite la tête avec un regard inquiet.

"On te poursuit ? Tu es en danger ?"

Je me sens légèrement rassurée quand il déclare avoir coupé tout signal, mais au fond de moi, ma boule d'angoisse n'a pas totalement disparu, elle s'est juste un peu calmée. Malgré tout, je ne peux pas résister à son sourire contagieux, je lui rends un petit sourire avant de rougir légèrement. J'aimerais vraiment qu'il soit là pour ma représentation, mais j'ai l'impression que c'est le cadet de mes soucis maintenant, ce qui m'importe, c'est de veiller à sa sécurité parce que je n'ai pas envie qu'on me l'enlève. Pas maintenant.... Pas après avoir commencé à ressentir ce que ça fait d'avoir quelqu'un avec qui parler, rire, danser...

Je soupire pour essayer d'évacuer toutes ces pensées obscures puis quand il me demande où est-ce qu'on va prendre les vélos, je me contente de pointer de mon pouce la porte de la cuisine derrière moi.

"Dans le jardin, pardi !"

Je lui tire la langue avant de lui prendre la main et de le conduire dans le jardin en passant par la porte de la cuisine qui donne sur l'extérieur. Dehors, deux vélos, un rose et un rouge. Je laisse le rouge à Stitch et prends le rose.

"Rassure-moi, tu sais faire du vélo ?!"

C'est une vraie question, mais malgré tout, je lui ai lancé sur un air de défis. Car en ce qui me concerne, je suis une pilote ! Jeu de sourcils, jeu de sourcils.
Nous voilà partis, je suis en tête, mais je ne cesse de regarder derrière moi pour voir si tout va bien pour lui. Je le laisse me suivre puis quand on arrive devant des lieux intéressants, on s'arrête et je lui en parle.

"Ma ville n'est pas la plus grande de l'île ! Au contraire, elle est vraiment toute petite. Ici, c'est le centre-ville. Le coiffeur, le barbier, le primeur, etc. Demain, on viendra faire quelques courses et je te ferais gouter tout ça !"
"Tiens, bonjour Lilo !"

Il s'agit d'une vieille dame à lunette qui, d'aussi loin que je me souvienne, a toujours été vieille.

"Bonjour Mme Lulai, comment allez-vous ?"

Devant le primeur, Stich et moi saluons cette vieille dame qui comme toutes les vieilles dames ne risque pas de nous lâcher tant qu'on n'aura pas fait un brin de causette.

"À mon âge, tu sais, on va toujours bien. Enfin surtout après avoir pris mon médicament du matin. Ou bien plutôt celui d'avant le matin ? Ou peut être bien celui de midi ?"
"Je vois que vous avez l'air super occupée, Mme Lulai, on va vous laisser..."
"Attends, attends, tu ne me présentes pas ton charmant petit ami ?"

Alors là, elle m'a achevé, je m'y attendais tellement pas que mon cœur tombe dans mon estomac, j'ai l'impression qu'on a coupé l'air autour de moi et que mon visage cuit à vif !

"Qu....Quoi ?! Non ! N'importe quoi !" Dis-je en secouant la tête vigoureusement. "Non non ! Non. Stich est...." Un E.T tombé du ciel. "....un ami de passage."

Pour autant, mon état ne s'améliore pas et j'ai l'impression que cette fois mon cœur bourdonne dans mes oreilles. C'est fou l'état dans lequel peuvent nous plonger les vieux et leurs questions indiscrètes qui tombent comme un cheveu sur la soupe.

"Oh, je vois. Stitch, ce n'est pas courant comme nom par ici. Ma foi, profitez bien du temps que vous passez ensemble, les enfants, car ce sera au moment des adieux que vous vous rendrez compte de ce qui va vous manquer."

Et elle s'éloigne comme une vieille sorcière qui vient de nous partager une mystique prophétie dont elle seule pourrait y lire entre les lignes… Je la regarde s'éloigner en arquant un sourcil, la trouvant bien plus bizarre que d'habitude. Je secoue la tête en me disant que je m'inquiète surement pour rien, cette vieille femme finira sûrement par tous nous enterrer.

"Je suis désolée, tu sais comment sont les personnes âgées... Elle n'est pas méchante, juste un peu bizarre. Puis c'est la première fois qu'elle me voit accompagner d'un garçon...." Revoilà mon visage en fusion. "...Du coup, c'est pour ça qu'elle a dû croire que.... Puis à son époque, on ne se baladait pas dans les rues avec un gars qui n'est pas son mec, tu comprends ? Enfin bref !" Ouais....tu t'enfonces là.

Je tape dans les mains pour remettre un peu de gaité dans tout ça. Par la suite j'enfourche ma bécane et nous revoilà partis. On traverse le centre-ville puis on s'éloigne en direction des plages. Tout au long des plages, je lui montre les différents commerces, mais aussi les différents endroits pour surfer.

"Tu vois cette plage là-bas ? Elle est idéale pour bronzer, il n'y a aucun palmier à l'horizon. Mais sur celle où on se trouve, il y a plus de famille qui s'y installe et il y a même des cabines sur la plage pour pouvoir se changer."

On continue de rouler le long des plages jusqu'à la suivante.

"Et celle-ci, c'est celle où je passe le plus de temps ! Les vagues y sont incroyables ! Mais il faut faire attention, car elles peuvent vite devenir dangereuses. Les vagues d'Hawaï sont réputées pour être le paradis des surfers ! Mais il faudra attendre encore quelques mois pour pouvoir surfer. Quand ce n'est pas la saison, je viens simplement me promener sur cette plage et me détendre. Ou alors, je m'occupe des animaux marin comme Doudou ! C'est un poisson dont je m'occupe depuis des années maintenant ! Il adore le sandwich au beurre de cacahuète !" Je fronce les sourcils en repensant à tout ce que Mertle m'a toujours rabâché et je demande à Stich d'une petite voix : "Est-ce que tu me trouves barjo ?"

Je n'ose pas le regarder, de peur d'y lire sa réponse avant qu'il ne la prononce.
Contenu sponsorisé
Aloha cousin ! [ft. Elsy]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Aloha (a)
» Elsy
» Because I Would Die For You ft. Elsy
» Bullet For My Valentine ~ Elsy
» Let somebody Go [Ft. Elsy & Cloud Factory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes :: Disney-
Sauter vers: