Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
(m/f) La vie n'est pas rose -moqueries, jugements- (Terminé) EmptyAujourd'hui à 23:04 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m/f) La vie n'est pas rose -moqueries, jugements- (Terminé) EmptyAujourd'hui à 20:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) La vie n'est pas rose -moqueries, jugements- (Terminé) EmptyAujourd'hui à 18:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) La vie n'est pas rose -moqueries, jugements- (Terminé) EmptyAujourd'hui à 18:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
(m/f) La vie n'est pas rose -moqueries, jugements- (Terminé) EmptyAujourd'hui à 17:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f) La vie n'est pas rose -moqueries, jugements- (Terminé) EmptyAujourd'hui à 17:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m/f) La vie n'est pas rose -moqueries, jugements- (Terminé) EmptyAujourd'hui à 15:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) La vie n'est pas rose -moqueries, jugements- (Terminé) EmptyAujourd'hui à 14:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m/f) La vie n'est pas rose -moqueries, jugements- (Terminé) EmptyAujourd'hui à 8:22 par Nemo

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) La vie n'est pas rose -moqueries, jugements- (Terminé)

HÉMOGLOBINE
Messages : 137
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Poitou-Charente
Crédits : Nymeria (avatar), claude gueuse (code signature), tumblr (gif)

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
HÉMOGLOBINE
Jeu 2 Mar - 11:51
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
La vie n'est pas toujours toute rose. Parfois, on aimerait être né dans une autre famille, dans une autre pays, dans un autre corps. Mina est une jeune fille de 17-19 ans qui ne se sent pas bien dans sa peau. Elle est souvent victime de moqueries de la part de ses camarades et elle n'a jamais eu de petit ami. Ses parents ne comprennent pas à quel point elle se déteste mais ils ne cessent de lui répéter qu'elle est belle à croqué et qu'elle a forcément un prince charmant qu'il l'attend quelque part. Elle déménage à Bristol avec ses parents et intègre un nouveau lycée où elle va rencontrer Auden, un beau jeune homme de 17-19 ans. Ils vont petit à petit se rapprocher et s'aimer. Mais comme dit au début, rien n'est toujours tout rose. Mina n'a pas confiance en elle et encore moins en Auden même si celui-ci l'aimera de tout son cœur. Il y aura beaucoup de disputes, de malentendus etc.

C'est un rp qui se passera sur le long terme car j'aimerais vraiment qu'on le joue depuis le début (c'est à dire en commençant par leur rencontre) et se terminera peut-être bien ou peut-être très mal. La fin n'est pas du tout planifier. Tout ce dont il est sûr, c'est qu'ils vont être ensembles et qu'ils vont chacun devoir affronté le caractère de l'autre.    

 
Les petites précisions
Personnage recherché: Comme je n'arrive pas à me décider entre les deux personnages, je vous laisse choisir. Pour la fille, j'aimerais que l'avatar soit Barbie Ferreira ou Tara Lynn (mais que sur les avatars où elle fait jeune). Je vous laisse également le choix pour l'âge (mais il doit être entre 17 et 19 ans), pour l'histoire du personnage ainsi que pour le caractère.  :vivivi:
PS : les prénoms sont modifiables.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, j'ai imaginé se contexte en voyant le film "Tamara" hier soir :mdr:



   
Elle, c'est Lucille."
Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer.
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 11:58
Salut !! **

Ca m'intéresse bien de jouer le garçon (Auden, très beau prénom) ! Tu n'as pas d'idée d'avatar ?
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 12:00
Moi aussi ça m'interesse :plz: j'hésite entre la fille et le garçon également sachant que j'aime bien jouer les deux :mdr:
HÉMOGLOBINE
Messages : 137
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Poitou-Charente
Crédits : Nymeria (avatar), claude gueuse (code signature), tumblr (gif)

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
HÉMOGLOBINE
Jeu 2 Mar - 12:06
@Numquam et @Prince de Lulu > vous êtes deux, vous m'aidez pas là :mdr: Je ne sais pas quoi vous dire et ça me fait mal au cœur de me dire qu'il va falloir trancher :TT:
Sinon pour l'avatar du garçon, j'avais en tête Ash Stymest ou Tim Borrmann mais honnêtement, le choix vous appartient, je ne suis pas chiante.

SINON : On fait 2 rp. Un où je joue la fille avec l'une de vous deux, et un autre où je joue le garçon avec l'autre :mdr:



   
Elle, c'est Lucille."
Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer.
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 12:07
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais :TT:

Dans le pire des cas, on pourrait pas compliquer la situation ? Genre un espèce de triangle amoureux qui va bien ?
HÉMOGLOBINE
Messages : 137
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Poitou-Charente
Crédits : Nymeria (avatar), claude gueuse (code signature), tumblr (gif)

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
HÉMOGLOBINE
Jeu 2 Mar - 12:09
@Numquam > Je pense que tu n'as pas vu, comme j'ai édité, mais du coup sinon on fait deux rp, je joue la fille avec l'une et le garçon avec l'autre.
J'avoue que pour ce rp, je préfère jouer à deux :erm:



   
Elle, c'est Lucille."
Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer.
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 12:12
Ah non je n'avais pas vu, désolée !!

Mais oui du coup, tu pourras exploiter les deux facettes de l'histoire, c'est intéressant de voir l'évolution qui peut être amenée par la suite mdr ça sera peut-être totalement divergeant !! **
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 12:12
Moi ça me va, après je laisse a Numquam la préférence du rp qu'elle veut jouer avec toi vu que c'est la première a avoir posté sur le sujet :lick:
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 12:16
Merci Prince de Lulu I love you

Ecoute, j'étais partie pour jouer le mec de base mdrrrr
HÉMOGLOBINE
Messages : 137
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Poitou-Charente
Crédits : Nymeria (avatar), claude gueuse (code signature), tumblr (gif)

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
HÉMOGLOBINE
Jeu 2 Mar - 12:26
D'acc, on fait comme ça alors. I love you
Donc du coup @Numquam tu prends le garçon et @Prince de Lulu la fille ?



   
Elle, c'est Lucille."
Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer.
Contenu sponsorisé
(m/f) La vie n'est pas rose -moqueries, jugements- (Terminé)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) We are the warriors (Terminé)
» (elsy) l'amour en rose et bleu
» Qui aura la rose ? - Bachelor, version Suna (Charlissa)
» (m) I'll take you there (terminé)
» (f) i need you (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: