Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Life sucks (présence limitée)
It's Not Over [ft. Absolya] EmptyAujourd'hui à 12:59 par Senara

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
It's Not Over [ft. Absolya] EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
It's Not Over [ft. Absolya] EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
It's Not Over [ft. Absolya] EmptyHier à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
It's Not Over [ft. Absolya] EmptyHier à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
It's Not Over [ft. Absolya] EmptyHier à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
It's Not Over [ft. Absolya] EmptyHier à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
It's Not Over [ft. Absolya] EmptyHier à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
It's Not Over [ft. Absolya] EmptyHier à 13:23 par Houmous

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

It's Not Over [ft. Absolya]

Landscape
Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2022
Région : IDF
Crédits : Hawks by Kadeart

Univers fétiche : Action / Manga / MHA / Yaoi / Pokémon
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Landscape
Dim 13 Mar - 20:11
Le contexte du RP
Mise en situation
RP My Hero Academia - Post Apocalyptique
États-Unis d'Amérique, an 2042, l'ère des héros touche à sa fin. Les vilains ont repris le pouvoir, les héros se rarifient, ayant été massacré par ces criminels. Il en reste bien quelques uns, certains s'étant ralliés aux vilains pour avoir la vie sauve et d'autres se cachent.

C'est dans ce contexte qu'Ethan et Luna, deux héros, tentent de survivre. Plutôt mourir que rejoindre le côté des vilains, ils comptent bien luter contre ces derniers et vivre comme bon leur semble.
Contexte provenant de cette recherche
absolya
Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2022
Région : ile de france
Crédits : moi même pour l'avatar

Univers fétiche : un peu de tout
Préférence de jeu : Les deux
Valise
absolya
Dim 13 Mar - 20:31

Luna
Actuellement jeune fille de 21 ans. Elle vit dans une ruine, l'ancien continent Américain, mais dans un cadre post apocalyptique où il n'y a plus rien d'avant. Dans la vie, elle est une héroïne, enfin une ancienne héroïne et je m'en sors en survivant avec un groupe.

Mon alter, est le contrôle des liquides du côté gauche et de geler côté droite.
Elle ne sait plus vraiment depuis combien de temps elle vit cette situation, mais tout ça est franchement épuisant, mais c’est sa vie maintenant, malheureusement. Installée sur le haut de l’immeuble dans lequel elle squatte avec un petit groupe de citoyens à protéger, elle surveille les alentours, regardant cette ville qui ne ressemble maintenant plus à rien, qui n’est qu’un tas de ruines délabrées. Luna sent une véritable haine grimper dans ses tripes rien qu’en y pensant. Elle s’est juré de mettre en pièce tous les vilains possibles, ses vilains qui ont assassinés un grand nombre de personnes comme elle, des héros. Aujourd’hui, les héros sont en minorité, il n’y en a presque plus, et les quelques restants se cachent, où ils ont fini par rejoindre le côté sombre, de quoi enragé la jeune femme.

Soupirant longuement, la demoiselle à la chevelure bleue vient brièvement remettre ses cheveux en place avant de faire demi tour, repassant par l’escalier de secours pour descendre dans les sous-sols. Elle va devoir sortir, leurs vivres sont bien maigres, c’est son rôle de trouver de quoi aider, mettre au plus confortable ses citoyens qui n’ont rien demandés.

Ressortant après avoir mis sa capuche correctement, cachant son identité au maximum, attrapant les petits poignards qu’elle range à sa ceinture également.

Une fois dehors, la jeune femme repère assez vite un super marché sur la carte qu’elle a ses côtés, commençant à s’y diriger, méfiante.
Landscape
Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2022
Région : IDF
Crédits : Hawks by Kadeart

Univers fétiche : Action / Manga / MHA / Yaoi / Pokémon
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Landscape
Dim 13 Mar - 20:57

Ethan Reeds
J'ai 22 ans et je vagabonde d'un abri à l'autre aux États-Unis. Dans la vie, je suis un ancien héros et je m'en sors moyennement. Mon alter me permet de donner vie aux créatures que je dessine mais je sais également me battre avec une double lame que je garde toujours sur moi. Je suis actuellement le seul survivant de mon ancien groupe.

Ca fait presque vingt-quatre heures qu'Ethan déambulait dans les rues, passant par des passages peu fréquenté pour éviter de se faire repérer. Le jeune homme était épuisé, aussi bien physiquement que psychologiquement. Hier il avait réussis à s'en sortir miraculeusement, ce n'était malheureusement pas le cas de ses deux autres camarades qui avaient perdu la vie sous les attaques des vilains, créant une diversion pour lui permettre de fuir en se sachant condamné. Gémissant légèrement, l'homme à la chevelure blanche venait poser sa main sur sa coupure au bras, il doit rapidement trouver de quoi se soigner avant que la plaie s'infecte.

C'est à ce moment qu'il tombe sur un supermarché, bingo. Regardant autour de lui pour être sûr que personne l'avait suivi, il venait entrer à l'intérieur, essayant d'être discret entre les rayons, s'assurant que personne se trouvait ici à chaque fois qu'il changeait d'allée jusqu'à atteindre celle des bandages et autre produit de premier secours. Venant attraper une petite bombe désinfectante, il vient serrer les dents pour retenir un râlement de douleur, le produit venant lui brûler la peau. Ethan fini par attraper une bande pour l'enrouler autour de son bras, venant la découper avec sa mâchoire avant de mettre l'autre partie dans sa poche, il aura sûrement besoin de changer le pansement au bout d'un moment.

Soupirant légèrement en s'assurant que son bandage était bien serré, il fini par rejoindre le rayon de nourriture, venant s'accroupir au sol en attrapant une conserve, tant pis il mangera froid, il avait l'habitude maintenant. Bien trop épuisé, il se concentre sur sa nourriture, n'entendant même pas la présence d'une autre personne qui se baladait également dans le supermarché.

Il pensait surtout à un endroit où il pourrait se poser pour dormir un peu sans faire une proie facile maintenant qu'il n'a plus personne pour faire le garde pendant que les autres dormaient. Il fini par apercevoir du coin de l'œil une silhouette, se redressant rapidement en posant une main sur le manche d'une de ses lames, fronçant les sourcils.

- Qui es tu ?
Contenu sponsorisé
It's Not Over [ft. Absolya]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'univers d'ABSOLYA
» Absolya - cinquante nuances de rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes :: Mangas-
Sauter vers: