Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Wasteland [ft. Beloved] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:47 par Nemo

» Un temps suspendu
Wasteland [ft. Beloved] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:55 par Edward

» Funambule feat Manhattan Redlish
Wasteland [ft. Beloved] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:12 par Manhattan Redlish

» Moi sol ye tselai [winter x Jen]
Wasteland [ft. Beloved] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:38 par winter

» Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie).
Wasteland [ft. Beloved] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:40 par Ismerie

» Cruelles Intentions [ft. Nemo]
Wasteland [ft. Beloved] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:32 par Ismerie

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Wasteland [ft. Beloved] - Page 3 EmptyHier à 22:54 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Wasteland [ft. Beloved] - Page 3 EmptyHier à 22:36 par Gäa

» If these wings could fly
Wasteland [ft. Beloved] - Page 3 EmptyHier à 20:57 par LarkoDim

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

Wasteland [ft. Beloved]

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mar 29 Mar - 17:42

Samuel Hobbs
J'ai 19 ans et je vis aux Etats Unis. Dans la vie, je suis étudiant en architecture et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal....

Wasteland [ft. Beloved] - Page 3 6212e215cd2ce662073046cdf34bd5b8

J'ouvrais un instant la bouche pour répondre, avant de me figer ne sachant pas quoi lui dire. Il me pensait vraiment hétéro? Bon il était vrai que je ne lui avait jamais vraiment parlé de mon vie amoureuse, pour la simple et bonne raison qu'elle était inexistante. Il n'y avait que lui et je ne pouvais pas vraiment le lui dire. J'avais bien eu quelques flirts. J'avais embrassé quelques mecs sans jamais aller plus loin. J'aurais eu l'impression de le trahir en le faisant. Alors non il n'aurait pas pu deviner que j'étais gay. Mais ça me faisait mal quand même. Il ne m'envisageait pas un instant comme un petit ami potentiel. Dans sa tête j'étais toujours le bon vieux Sam, Sam l'hétéro.

Je le laissais aller récupérer les pizzas. Je l'attendis sur le canapé avant de le remercier avec un petit sourire timide. Je lui souhaitais un bon appétit à son tour avant de commencer à manger. Je ne mourais pas vraiment de faim. J'étais un peu trop perdu dans mes pensées, réfléchissant à ce que j'aurais du répondre à sa question. Est ce que c'était le moment de me lancer? Non je ne pouvais pas lui avouer mes sentiments alors qu'il était encore pris dans cette situation merdique. Mais je pouvais peut être faire un premier pas, trouver le courage de lui dire que j'étais gay moi aussi.

- Tu n'as pas à t'inquiéter, je n'ai personne en ce moment.

Voilà ça c'était bien. Personne c'était assez vague pour qu'il comprenne peut être que je ne parlais pas de filles. Je lui fis un petit sourire avant de continuer.

- Tu sais je n'ai pas changé. Je suis toujours le même Sam beaucoup trop timide et incapable d'aller vers les autres. Alors draguer...

Je lâchais un petit rire alors que je me tournais en auto dérision. C'était la pure vérité. J'étais nul pour aller draguer des mecs, oser faire le premier pas. Les quelques flirts que j'avais eu, c'était toujours le mec qui était venu m'aborder en premier. J'aurais été incapable de faire l'inverser. Et j'étais encore plus incapable de faire un pas vers.

- Aiden tu sais je...

Je me bloquais, perdant tous mes moyens. Il le fallait pourtant. Je devais le lui dire. Ca ne devrait pas être compliqué. J'avais fait le plus dur, je l'avais annoncé à ma mère. Ce n'était que trois petits mots. Je suis gay.

- Je suis content de t'avoir retrouvé....



Landscape
Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2022
Région : IDF
Crédits : Hawks by Kadeart

Univers fétiche : Action / Manga / MHA / Yaoi / Pokémon
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Landscape
Mar 29 Mar - 23:02
Aiden FAWKS19 ansÉtats-Unis d'AmériqueÉtudiant en artCompliqué
Voir plus d'info
Wastelandfeat Beloved
Aiden est dans une relation toxique avec un garçon ayant un an de plus que lui nommé Caleb. Ce dernier le frappe, s'en prend physiquement à lui à chaque fois que quelque chose lui déplaît, se servant du blond comme d'un punchingball. Il a longtemps caché ce qu'il vivait jusqu'à ce qu'il retrouve un ami d'enfance du nom de Samuel pour qui il a longtemps eu des sentiments qu'il ne lui a jamais avoué, de peur de le perdre en pensant que son ami n'était pas de ce bord là. Il s'était éloigné de lui il y a quelques années, peu de temps après s'être mis avec Caleb car il craignait que son compagnon s'en prenne à ses proches pour se venger.
Aiden venait reprendre sa place sur le canapé à côté de Samuel, commençant à manger sa pizza en fermant les yeux pour en profiter. La sensation de faim s'estompait lentement, tout comme le sentiment d'insécurité, avec le brun à ses côtés il se sent tout simplement bien et ça fait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu ce sentiment, ne plus avoir cette peur constante de la moindre chose qu'il pouvait faire.

Lentement, il venait reposer son regard sur le brun qui venait répondre à sa question : il n'avait personne pour le moment. Aiden ignore pourquoi mais il se sent soulagé en apprenant que son ami n'était pas engagé dans une relation, sentant son cœur se pincer derrière en s'en voulant d'avoir eu ce genre de pensée. Puis Samuel poursuit, indiquant qu'il n'avait pas changé, qu'il était toujours pas très à l'aise, sa timidité l'empêchant d'aller draguer ce qui arrache un petit rire à Aiden.

- C'est vraiment dommage, tu es quelqu'un de bien. Tu finiras par trouver ton bonheur aussi j'en suis convaincu.

Finissant de manger sa pizza, il vient prendre son carton ainsi que celui de Sam pour les poser plus loin avant de revenir vers Samuel, ce dernier entrouvrant ses lèvres pour parler. Ses yeux bleus s'écarquillent légèrement, un peu surpris par ses propos avant de mordiller sa lèvre, s'approchant du brun pour venir doucement l'enlacer, fermant les yeux en profitant de cette proximité qui avait été depuis si longtemps oubliée.

- Je suis heureux aussi... Je me sens mieux depuis que je suis avec toi... Je m'en veux tellement de t'avoir repousser mais j'avais tellement peur que Caleb s'en prenne à toi... Je m'en serais pas remis s'il avait levé la main sur toi...

Soupirant, il vient de nouveau s'asseoir sur le canapé, posant sa tête contre son épaule en regardant leur main si proche mais à la fois si loin. Il n'osait pas réduire cette distance, ayant toujours cette crainte que son ami prenne peur de ses gestes. Fermant les yeux, il venait doucement s'étirer avant de se laisser tomber en arrière dans le canapé pour s'allonger sur ce dernier, un léger sourire en coin apparaissant sur ses lèvres.

- Je prends le canapé, bon courage pour me déloger. Si tu tiens tant à dormir sur le canapé tu devras le partager avec moi Sam.

Riant un peu, il venait s'allonger plus confortablement, lançant un regard de défi à son ami pour lui faire comprendre qu'il ne cèdera pas. Il est déjà assez reconnaissant envers lui pour l'héberger et accessoirement le mettre à l'abri de son compagnon violent, il est hors de question que Samuel lui laisse en plus de ça son lit alors qu'il squatte son appartement.

Code by Landscape
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 1 Avr - 11:34

Samuel Hobbs
J'ai 19 ans et je vis aux Etats Unis. Dans la vie, je suis étudiant en architecture et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal....

Wasteland [ft. Beloved] - Page 3 6212e215cd2ce662073046cdf34bd5b8

Je me tendis en le sentant venir se coller contre moi. Il ne cherchait que du réconfort. Il voulait juste se sentir rassuré après l'épreuve qu'il venait de traverser. Je ne pouvait pas le repousser dans un moment pareil. Mais je me sentais mal, tiraillé entre tout ce que je ressentais pour lui. C'était beaucoup trop pour moi. Mais je devrais prendre sur moi, pour lui, pour être là à ses côtés.

Je me gardais de dire que j'aurais préféré qu'il quitte son mec à ce moment là au lieu de s'éloigner de moi. Il aurait déjà du se rendre compte que ce n'était pas un homme bien, qu'il ne devait pas vivre avec lui. Si il avait peur qu'il ne s'en prenne à ses amis, ça ne laissait rien présager de bon pour la suite. Mais je ne voulais pas aller le culpabiliser. Il se sentait déjà assez mal comme ça ce soir, il n'avait pas besoin que j'en rajoute plus.

Je secouais la tête en souriant doucement alors qu'il venait s'étirer pour s'allonger sur le lit.

- Non non non.... tu es blessé, tu as besoin d'un vrai matelas pour te reposer.

Il avait déjà assez de bleus partout sur le corps, je ne voulais pas qu'il aille se faire encore plus mal en dormant sur un canapé inconfortable. Et je ne céderais pas là dessus.

Je lui souris avant de me jeter sur lui pour lui faire des chatouilles. Je le torturais sans pitié, riant de le voir se contorsionner ainsi. Je le chatouillais sans aucune pitié avant de le faire descendre et tomber doucement du canapé. Je profitais du fait qu'il tentait de retrouver son souffle pour lui piquer sa place sur le canapé. Je m'allongeais largement à mon tour, lui souriant, fier de ma réussite.

- Voilà. C'est mon canapé, mon appartement, c'est moi qui décide.

Et j'avais décidé que ce soir il méritait de dormir dans un lit confortable pour se remettre de ses épreuves.




Contenu sponsorisé
Wasteland [ft. Beloved]
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Je t'aime moi non plus [ft Beloved]
» On ne choisit pas son démon. [ft Beloved]
» (Beloved) but I hate you so much I think it must be true love
» The royal pain & the ass - feat Beloved
» mister americana and the heartbreak prince (beloved)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: