Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Act one was when we met, i loved you at first glance EmptyAujourd'hui à 21:33 par Charly

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
Act one was when we met, i loved you at first glance EmptyAujourd'hui à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
Act one was when we met, i loved you at first glance EmptyAujourd'hui à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
Act one was when we met, i loved you at first glance EmptyAujourd'hui à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
Act one was when we met, i loved you at first glance EmptyAujourd'hui à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Act one was when we met, i loved you at first glance EmptyAujourd'hui à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
Act one was when we met, i loved you at first glance EmptyAujourd'hui à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
Act one was when we met, i loved you at first glance EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
Act one was when we met, i loved you at first glance EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Act one was when we met, i loved you at first glance

Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 27 Aoû - 0:04
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Ils sont originaires de la même ville aux USA. Lui est un chanteur accomplit qui rêve de la scène et des paillettes, menant la grande vie, tandis qu'elle est plutôt dans la galère pour joindre les deux bouts. Le genre de fille qui ne fait pas vraiment attention à notre star de la chanson, contrairement aux groupies qui gravitent autour de lui et qui ne s'imagine pas un instant finir entre ses draps, encore moins ses bras. En fait, même s'il essayait, elle serait capable de ne pas le voir. Ou de refuser. Parce qu'elle tient à sa petite vie, elle, pas à faire la navette entre toutes les grandes villes du pays au grès des tournées et qu'elle n'a absolument aucune envie de faire la une des magasines.

Contexte provenant de cette recherche
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Dim 28 Aoû - 16:29

Heaven Travis
J'ai 30 ans ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis barmaïd et je m'en sors moyennement. Sinon je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

C'est une fille plutôt discrète, rêveuse. Le genre de fille qui n'aime pas avoir l'attention sur elle, qui aime plutôt se fondre dans la masse et qui est peut-être un peu solitaire. Le genre de fille qui n'est pas du tout intéressé par la célébrité et qui la fuit au contraire, la voyant comme une prison. Être sous les feux de la rampe la met très mal à l'aise, elle déteste ça.
La fin d'après-midi du vendredi était toujours un moment particulier pour Heaven. Peut-être le plus désagréable de sa semaine. S'il y avait bien un service qu'elle aimait encore moins que les autres, c'était celui-ci. Le bar était toujours bondé de travailleurs venus prendre un verre avant le week-end, de fêtards commençant leur soirée, et tout autres personnages avec lesquels elle n'était pas à l'aise. Parce qu'Heaven ne se reconnaissait pas dans ce monde. Elle ne s'y sentait pas à sa place. Si seulement elle avait pu être n'importe où ailleurs qu'ici. Disparaître… si seulement elle pouvait enfin vivre ses rêves…

Jamais Heaven n'avait rêvé de remplir des pintes de bière. Jamais elle n'avait espéré être un jour là, derrière ce comptoir qui cristallisait tout ce qu'elle n'aimait pas. Elle, elle rêvait de grands espaces, de beaux paysages. Elle rêvait de pouvoir s'installer en pleine nature, son calepin sur ses genoux, pour écrire des lignes et des lignes, les noircir d'encre. Mais pour vivre de ce rêve encore fallait-il vendre. Et ce n'était pas son vieux manuscrit, abandonné tout juste achevé sur une étagère, qui lui permettrait de remplir son frigidaire. Pas plus que le nouvel ouvrage qu'elle a débuté, qu'elle tente d'avancer et n'enverra peut-être jamais. Probablement jamais.

Heaven pousse un soupir en passant un coup de chiffon sur le comptoir qu'ils préparent en vue de la soirée à venir, consciente qu'ils vont bientôt se faire "défoncer", comme ils disent, par une avalanche de clients. Alors elle se lance dans sa mise en place pour la soirée à venir, prépare quelques mélanges sur lesquels elle peut prendre de l'avance, quand un client l'interrompt. Une bière. Heaven s'empresse de la servir, la posant sur le comptoir sur lequel elle laisse une traînée de mousse collante. Évidemment.

”- Ça fera 4 dollars cinquante.” réclame-t-elle à l'homme qui lâche quelques pièces sur le comptoir avant de se détourner. ”Dit pas merci surtout.” souffle-t-elle entre ses dents.
Act one was when we met, i loved you at first glance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: