Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
dancing with the wolves EmptyAujourd'hui à 21:27 par Manhattan Redlish

» Je ne suis pas seule dans ma tête (Recherche)
dancing with the wolves EmptyAujourd'hui à 21:13 par Clionestra

» Sugar in my teeth, demons in my dreams
dancing with the wolves EmptyAujourd'hui à 18:58 par Apotheosis

» Un Orque du Mordor
dancing with the wolves EmptyAujourd'hui à 17:39 par Ash

» Mes personnages — Apotheosis
dancing with the wolves EmptyAujourd'hui à 17:13 par Apotheosis

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
dancing with the wolves EmptyAujourd'hui à 16:56 par Ezvana

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
dancing with the wolves EmptyAujourd'hui à 15:02 par Apotheosis

» (FxM) - un polichinelle dans le tiroir ??
dancing with the wolves EmptyAujourd'hui à 15:01 par crêpeausucre

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
dancing with the wolves EmptyAujourd'hui à 15:01 par Ananas


LE TEMPS D'UN RP

dancing with the wolves

louve
Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2022
Crédits : strangehell

Univers fétiche : pleins, trop...
Préférence de jeu : Femme
Valise
louve
Ven 21 Oct - 4:20
louve

Prénom ›  Victoria
Âge/Date de naissance ›  nope. (mais je suis majeure depuis quelques années, si jamais)
Région ›  ile de france
Crédit icon ›  strangehell


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout!
oulah, ça remonte. c'était en 2014, si je me souviens bien. et à l'époque, je découvrais depuis peu les mangas. c'est là que j'ai commencé à imaginer quels seraient mes persos, si je pouvais en créer, dans les univers. mangas, livres, films, séries, tout y passait, j'avais toujours envie de créer un perso pour l'imaginer avec ceux des univers. puis j'ai ensuite voulu créer mon propre univers. je crois que c'est à la même époque que j'ai commencé à vouloir écrire un roman, et écrire sur forum.

Sur quel type de rpg ?
alors c'était un forum type avatars fictifs, et sur les contextes mangas. puis je m'en suis lassée, j'ai voulu découvrir d'autres horizons, et je suis allée vers les fofos à avatars réels. teen wolf, harry potter, fantastique, fantasy, sci fi, réalistes. beaucoup de city. trop longtemps sur un city en particulier, qui a fini par me faire l'overdose. puis j'ai découvert les city plus sombres, les forums gangs, ou bien d'autres. je n'ai jamais été ailleurs sur sur forums, d'ailleurs.

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
carla guetta cohen. carla guetta cohen. carla guetta cohen.  :please:  :gaa:  :gaa:  :gaa: (non, en vrai, je ne suis pas si gaga que ça. promis). en gros, lorsque je l'ai découverte, j'ai craqué, je l'ai adorée, ne me demandez pas pourquoi, mais j'avais toujours envie de la jouer... et spoiler alert, j'ai toujours envie de la jouer. mais sinon, hormis la sublime zendaya, ou la belle ana de armas, je pense que mes préférences vont vers les models plutôt que les actrices, de base. après, j'adore aussi zoë kravitz, sadie soverall (oui, j'ai totalement craqué sur elle dans les winx)
pour pas spoiler les winx:

Tes univers rpgiques de prédilection
je dirais... les univers magiques, ou les city sombres. j'aime exploiter les mondes magiques et inspirés de légendes, comme j'aime laisser mes personnages recouverts par le toxique d'une ville en plein essor criminel.

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp
oulah. question piège. j'en sais rien. aux alentours de 1000, même si parfois je descends vers les 700/800. si je suis inspirée, je monte trop vite, faut me brider haha... (non, sérieux, des rps avec chaque post = 3000 mots, j'ai fait. c'était à la fois cool et... lourd à lire, pour les autres, je crois). je dirais que 700/1200 est une meilleure fourchette.

Ce que tu aimerais tenter grâce au forum
alors, ma première réponse, c'est rp à fond avec @gaïa, parce qu'il y a tant de choses que nous n'avons jamais pu faire sur les autres forums.
mais si c'était l'unique raison, pensez bien que nous les ferions de nos côtés. non, je veux aussi découvrir d'autres univers, d'autres rpistes, d'autres plumes. avoir l'assurance de pouvoir m'amuser sans pression. voilà voilà.

Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  
ah ouais mais j'ai répondu au dessus, d'accord. zut. ben, du coup, pour découvrir des plumes et avoir des feels ? rp sur plein d'univers. et voilà ?


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion ›  j'ai choisi sectumsempra, et j'ai fait ma demande, oui.

Lire le règlement ›  yep

Des questions ? › nope !
Gaïa
Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2017
Crédits : ethereal

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Gaïa
Ven 21 Oct - 8:39
Bienvenue ma mimi :cute:
earl
Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2018
Crédits : uc

Univers fétiche : réel, fantastique, tout dépend du mood du moment!
Préférence de jeu : Femme
Valise
earl
Ven 21 Oct - 17:47
bienvenue, hâte de découvrir ta plume **
LarkoDim
Messages : 2242
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Ven 21 Oct - 18:50
Bienvenue à toi ^^


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Houmous
Messages : 514
Date d'inscription : 06/01/2019
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers

Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
HOUMOUS
Houmous
Sam 22 Oct - 12:58
Bienvenue sur le forum louve ! J'espère que tu t'y plairas bien, en tous cas, nous sommes tous ravis de t'accueillir :smile:

Tu es maintenant validée, bravo ! Tu peux prendre part à toutes les activités du forum, tu intégreras le groupe sectumsempra sous peu, pas d'inquiétude

Je t'invite également à rejoindre le groupe discord du forum pour discuter avec un peu tout le monde et être au courant des projets de chacun !


dancing with the wolves 1653241536-6dancing with the wolves 1653241536-1dancing with the wolves 1653241207-8
Nemo
Messages : 494
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Sam 22 Oct - 13:06
Bienvenue louve ! Te voilà ajouté.e au groupe des violents :navet:

Je te souhaite une bonne intégration et un bon amusement ici ! Si tu as la moindre question, hésite pas :tomate:


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


louve
Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2022
Crédits : strangehell

Univers fétiche : pleins, trop...
Préférence de jeu : Femme
Valise
louve
Sam 22 Oct - 18:00
@gaïa love you, merci beaucoup I love you I love you :heart3: :heart3:

et merci à tous !

@houmous merci beaucoup pour la validation, je pense que je me plairai bien ici

@nemo et merci à toi pour le groupe ** **
Contenu sponsorisé
dancing with the wolves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: