Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Onyrism EmptyAujourd'hui à 20:27 par Charly

» Sugar in my teeth, demons in my dreams
Onyrism EmptyAujourd'hui à 18:58 par Apotheosis

» Un Orque du Mordor
Onyrism EmptyAujourd'hui à 17:39 par Ash

» Mes personnages — Apotheosis
Onyrism EmptyAujourd'hui à 17:13 par Apotheosis

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Onyrism EmptyAujourd'hui à 16:56 par Ezvana

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Onyrism EmptyAujourd'hui à 15:02 par Apotheosis

» (FxM) - un polichinelle dans le tiroir ??
Onyrism EmptyAujourd'hui à 15:01 par crêpeausucre

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
Onyrism EmptyAujourd'hui à 15:01 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Onyrism EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash


LE TEMPS D'UN RP

Onyrism

Onyrism
Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2022
Crédits : Tithi Luadthong

Univers fétiche : Futuriste | Sci-Fi | Aventures | Mangas
Préférence de jeu : Homme
Valise
Onyrism
Mar 1 Nov - 14:59
Onyrism

Prénom › Stéphane
Âge/Date de naissance › 28 ans
Région › Normandie
Crédit icon › Tithi Luadthong


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Eh bien, j'ai commencé à RP quand j'étais au lycée, il y a à peu près onze ou douze ans. Je découvrais le jeu de rôle de manière générale, avec quelques amis intéressés par le sujet, avant de me plonger plus précisément sur le RP textuel sur forum. :)

Sur quel type de rpg ? › Il s'agissait d'un forum RP sur le manga Naruto, aujourd'hui éteint, qui s'appelait "Naruto Ninja RPG".

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Hm... les personnages que j'incarnais sur les forums Naruto ont eu plusieurs apparences :
- Vincent Valentine, de Final Fantasy VII ;
- Kurasame Susaya, de Final Fantasy Type 0 ;
- Eli Clark, de Identity V ;
- Yuu Narukami, de Persona 4... et voilà ! :)

Comme vous pouvez le constater, j'ai été pendant longtemps bercé par les mangas et les animés. Je ne suis pas fan des célébrités et des avatars réels, car j'ai toujours l'impression de "voler" l'identité de la personne. Du coup, je préfère les mangas, les illustrations, etc. :)

Tes univers rpgiques de prédilection › Eh bien j'ai vraiment aimé écrire sur du Naruto, mais en vieillissant je crois que je ne suis plus aussi patient qu'avant. Un RP de temps en temps sur cet univers me plairait, mais me diversifier serait également une bonne chose ! Sinon, j'ai fait un peu de Star Wars mais sans aller très loin, même si j'ai une attirance pour le futuriste et la sci-fi. Les univers dystopiques, aussi, voire les univers surnaturels calqués sur la réalité, style Lovecraft, etc. Après, il m'est difficile de donner une réponse claire vu que je n'ai principalement fait que du Naruto par le passé !

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Cela va dépendre de mon inspiration : mes posts peuvent aller de quelques lignes pour des réponses courtes à 2 - 3 pages !

Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Eh bien retrouver le goût pour le RP, travailler ma créativité et surtout trouver un peu de spontanéité dans mes écrits !

Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Car je n'ai plus autant de temps qu'à l'époque, où me consacrer à un seul univers et à faire grandir un personne ne me faisait pas peur. Aujourd'hui, je pense que je suis plus attiré par des RPs "one shots", avec un personnage qui me plait et une histoire simple : début, milieu, fin. 


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Groupe › Oiseaux de nuit

Lire le règlement › Yup, c'est fait !

Des questions ? › Non, mon capitaine ! :) 

Un dernier mot ? › Au plaisir de RP avec vous ! ;) 
LarkoDim
Messages : 2242
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Mar 1 Nov - 15:41
Bienvenue à toi ^^


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Houmous
Messages : 514
Date d'inscription : 06/01/2019
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers

Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
HOUMOUS
Houmous
Mer 2 Nov - 10:16
Salut à toi Onyrism et bienvenue sur le forum ! Tu es maintenant validé et tu peux poster des demandes, te proposer pour des rps et commencer à poster  :smile: Nous sommes ravi de te compter parmi nos membres et on espère que tu trouveras tout ce que tu peux chercher ici !

Je t'invite également à rejoindre le groupe discord pour pouvoir plus facilement faire connaissance avec d'autres membres si ce n'est pas déjà fait !

En tous cas, n'hésite pas si tu as la moindre demande, le staff est à ta disposition  angel


Onyrism 1653241536-6Onyrism 1653241536-1Onyrism 1653241207-8
Onyrism
Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2022
Crédits : Tithi Luadthong

Univers fétiche : Futuriste | Sci-Fi | Aventures | Mangas
Préférence de jeu : Homme
Valise
Onyrism
Jeu 3 Nov - 9:58
Hello there!

Merci beaucoup pour la validation et pour l'accueil ! :)

À bientôt !
Contenu sponsorisé
Onyrism
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: