Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

seuls contre le reste du monde (chou)

Gaïa
Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2017
Crédits : ethereal

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Gaïa
Lun 19 Déc - 18:34
Le contexte du RP
Sydney, tour de Coleman Cosmetics, 16/11/22.
La situation
Olympe est toujours absente. La situation semble s’enliser pour Ashley et Esther. Après un étrange rapprochement qui crée un sentiment de malaise, leurs découvertes sont au point mort. Jusqu’au jour où l’un des collaborateurs de Coleman Cosmetics semble baisser sa garde. Quels secrets Ashley et Esther vont-ils mettre à jour ?

Contexte provenant du besoin de toujours mettre nos personnages dans des situations impossibles.
Gaïa
Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2017
Crédits : ethereal

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Gaïa
Lun 19 Déc - 18:41

Esther Coleman
J'ai 42 ans et je vis en ce moment à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis professeure de théâtre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcée et je le vis plutôt bien.

Esther est née le 4 décembre 1979. Elle a une soeur jumelle, Olympe née quelques minutes avant elle. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Esther a toujours ressenti de la jalousie à l'égard d'Olympe. Moins calme et posée que sa soeur, elle laisse son côté artistique la mener au gré de ses envies. La tension tendue avec Olympe atteint son paroxysme lorsque leur père et que sa soeur devient CEO de l'entreprise familiale qu'Esther aurait aimé présidé. A la suite d'une énorme dispute, Esther plaque tout : famille, amis, boulot, petit-ami et part s'installer en Argentine d'où elle ne donne plus aucune nouvelle. Elle y devient professeure de théâtre, se marie, donne naissance à Sirius en 2011, puis divorce.
Depuis quelques semaines, pour faire face à la disparition d'Olympe, elle a accepté d'aider Ashley et de prendre la place de sa jumelle, le temps d'y voir plus clair et de retrouver sa moitié.

crédit avatar : cheekeyfire

Seuls contre le reste du monde.
***

« Bonjour Olympe. » Tu te retournes lorsque tu entends le prénom de ta sœur, signe que c’est à toi que l’on s’adresse. L’intonation est cependant étrange. Pourquoi appuyer ainsi ces quelques syllabes ? Sans te poser plus de questions, tu souris à Stanley Potter. L’air avenant qu’il affiche semble faux et tu repenses à la conversation que tu as eu avec ton beau-frère à propos de lui. Ashley trouve qu’il apprécie un peu trop sa femme mais tu n’es pas complètement d’accord. Ce n’est pas de l’admiration que tu lis dans le regard du membre du conseil d’administration de Coleman Cosmetics. Tu y découvres plutôt de la jalousie. Qui ne serait pas jaloux de la réussite de ta sœur de toute façon ? Mais dans ses prunelles, il y a autre chose que tu peines à déchiffrer. Un sentiment de supériorité sans doute, une assurance démesurée probablement, la certitude de savoir quelque chose que les autres ignorent. Cela te dépasse. « Bonjour Stanley. » réponds-tu finalement. Tu restes sur tes gardes tout en espérant que tes talents de comédienne te donnent l’air parfaitement à ton aise. « Comment vas-tu ? Le travail n’est pas trop épuisant en ce moment ? » Tu prends quelques secondes pour afficher un sourire de façade avant de répondre. « Tout va bien. » assures-tu. « Bien, bien… Les dernières semaines ont été agréables ? » Tu le fixes sans comprendre. « Chargées, comme toujours, mais pas désagréables. » Tu restes laconique alors que tu n’identifies pas les intentions de l’investisseur. Tu as la désagréable sensation qu’il tente de t’entraîner sur une pente glissante et dangereuse. « Nous ne nous sommes pas beaucoup vus ces derniers temps, Olympe. J’ai hâte que l’on discute à nouveau de nos idées. » Encore cette étrange façon d’insister sur le prénom d’Olympe. Tu n’aimes pas cela, pas du tout. Tu ne veux pas perdre les pédales mais tu as soudainement peur que ta couverture ait été découverte. Tu déglutis. Il faut que tu t’échappes de ses griffes. « J’ai une réunion dans quelques minutes… » Tu fais un pas en arrière. « … mais nous pourrons échanger plus tard. » Tu recules un peu, en ayant l’air déterminé de celle qui sait précisément où elle va et qui gère son agenda à la perfection. « Bien sûr, bien sûr. A plus tard Olympe. » Ce n’est définitivement pas normal. « A plus tard. » Tu ne perds pas plus de temps pour t’enfoncer dans le couloir.

Sans réfléchir, tu prends la direction du bureau d’Ashley dans lequel tu entres sans frapper. Fort heureusement, il est seul, probablement en train de travailler sur une future campagne de publicité. Tu te sens un peu moins à l’aise avec ton beau-frère depuis que vous vous êtes embrassés, mais ce n’est pas l’ordre du jour. Vous n’avez de toute évidence pas le temps de vous égarer dans une conversation mêlant sentiments, doutes et culpabilité. « Nous avons un problème. » L’annonce est dramatique mais le problème l’est potentiellement tout autant. « Stanley Potter. » reprends-tu en te laissant tomber sur le fauteuil qui fait face au bureau du publicitaire. « Il n’est pas normal. Je viens de le croiser et d’échanger quelques mots avec lui. » Le coude posé sur le bord du fauteuil, tu passes une main moite sur ton front. « Ashley… Il sait que je ne suis pas Olympe, j’en suis presque sûre. » Tu soupires avant de poursuivre. « Il s’est mis à me poser d’étranges questions sur les dernières semaines. Il emploie le prénom d’Olympe comme s’il était persuadé que ce n’est pas le mien. » Tu passes ta langue sur tes lèvres tout en cherchant le soutien de ton beau-frère. « Ash… il essaye de me coincer. Il sait quelque chose. » Au plus tu racontes à Ashley ce qui s’est passé, au plus tu en es certaine.
Chouu'
Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2022
Région : Rhône-Alpes
Crédits : Chouu'

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5278-le-bon-la-brute-et-le-truand-les-persos-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5273-toujours-plus-d-idees-que-de-temps-pour-les-jouer
Chouu'
Mar 27 Déc - 14:53

Ashley Rawne
J'ai 45 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis directeur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance et mon talent, je suis marié et je le vis plutôt bien.
seuls contre le reste du monde (chou) Y6ue

Arrogant, fier, jaloux, calculateur, séducteur, anxieux.
Meneur et profiteur durant de longues années, je suis désormais en train de perdre la face. L'excès d'argent, les habitudes mondaines, l'alcool et le sexe ne m'auront finalement pas rendu heureux. J'aspire à de la tranquillité sans être capable de la trouver. J'ai un frère qui préfère m'éviter, une femme que j'aime sans savoir la mériter.
Dans ma tête torturée, des tas de projets, des absurdités, un grain de folie prêt à exploser...
Passé le cap de la culpabilité, je nage un peu entre honte et exaspération. J'ai eu envie d'embrasser Esther, j'ai eu envie de proximité entre nous, d'intimité. Mais je sais très bien d'où cela vient. Elle est typiquement le genre de femme qui me plaît physiquement : sans surprise, j'ai épousé sa jumelle dont je suis dingue. Il y a aussi cet interdit qu'elle représente, j'ai toujours été attiré par les autres jolies femmes puisque la notion de limite à ne pas franchir m'inspire... Puis, il y a ce contexte familial fou. Ma rivalité avec Ike qui a sans doute provoqué ce jeu dangereux, le sentiment de me faire avoir par Olympe aussi et ce besoin de la punir.
Ce qui me désarçonne le plus brutalement désormais, c'est d'avoir blessé et déçu ma belle-sœur. Elle prend ici bien des risques pour m'aider à garder la couverture de la directrice et qu'est-ce que j'offre en retour ? L'imagine d'un crétin lubrique.

J'ai un peu découvert ma belle-sœur ces dernières semaines. Je suis charmé, mais mes sentiments s'apparentent à de l'amitié forte, de la tendresse. Rien de sentimental et rien qui ne mérite donc que je gâche tout pour du sexe.
Mais c'est peut être trop tard.

Installé derrière mon luxueux bureau, je visionne des tests publicitaires afin de faire passer mes instructions au studio. Pas emballé, certainement pas concentré, je fixe une photo sur laquelle Olympe et moi nous enlaçons devant un monument historique en Italie. Nous étions jeunes.

Quand la porte s'ouvre sans prévenir je m'apprête à râler mais je me rassois en voyant la silhouette de la "directrice".

« Nous avons un problème. »

« Un seul ? »

Dis-je avec ironie avant de cerner la gravité de ses traits. Je suis sûr qu'elle m'en veut et je n'arrive pas à exprimer mes excuses. Mais Esther n'est pas là pour ça et je l'invite à développer tandis qu'elle s'installe.
Le nom d'un membre du Conseil d'administration est articulé et je ne suis pas étonné. La suite en revanche me fait froncer les sourcils : comment ce gros con peut-il savoir ?

« ... Esther, peut être que son attitude est étrange mais c'est un mec bizarre et... »

Je la laisse poursuivre, ayant appris à me fier à ses opinions.

« Ash… il essaye de me coincer. Il sait quelque chose. »

« Merde. Mais comment peut-il savoir ? »

Ça n'est pas envisageable qu'il ai vu une différence physique. Les sœurs sont des copies conformes et le jeu de ma partenaire est impeccable : mon avis vaut mieux que tous les autres non ?!
Je commence à m'inquiéter. Je refais légèrement mon nœud de cravate et me lève pour m'asseoir sur le Bureau devant Esther.

« Soyons logique. Il ne peut pas t'avoir reconnue : il ne te connaît pas. Tu as joué ton rôle à la perfection depuis le début... »

Je dresse en silence quelques hypothèses absurdes avant de plonger mon regard dans celui de la belle.

« Et... Et s'il savait ? S'il sait que Olympe n'est pas là ? S'il est au courant des plans de ma femme ? »

Potter ? Dans la confidence ? Je boue intérieurement, puis toutes les suspicions d'infidélité de la part de mon épouse s'envolent. S'il sait sans être un allié de Olympe, si ce type imbuvable connait la vérité : alors Olympe a des problèmes. Je ne l'imagine absolument pas envisager un nouveau départ ou une vie secrète et mettre Potter au courant ! Est-il responsable ?

« j'vais le détruire. »

Mais je dois d'abord récupérer des données, connaître ses cartes, le faire avouer ou le piéger sans qu'il fasse tomber notre plan. Je commence à faire les cent pas.

« Qu'est-ce qu'on va faire ? Je pense que Olympe a de plus sérieux problèmes que nous... »

Et ça me bouffe.
Comment va-t-on l'aider avec si peu d'infos ?

Gaïa
Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2017
Crédits : ethereal

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Gaïa
Mar 3 Jan - 17:04

Esther Coleman
J'ai 42 ans et je vis en ce moment à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis professeure de théâtre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcée et je le vis plutôt bien.

Esther est née le 4 décembre 1979. Elle a une soeur jumelle, Olympe née quelques minutes avant elle. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Esther a toujours ressenti de la jalousie à l'égard d'Olympe. Moins calme et posée que sa soeur, elle laisse son côté artistique la mener au gré de ses envies. La tension tendue avec Olympe atteint son paroxysme lorsque leur père et que sa soeur devient CEO de l'entreprise familiale qu'Esther aurait aimé présidé. A la suite d'une énorme dispute, Esther plaque tout : famille, amis, boulot, petit-ami et part s'installer en Argentine d'où elle ne donne plus aucune nouvelle. Elle y devient professeure de théâtre, se marie, donne naissance à Sirius en 2011, puis divorce.
Depuis quelques semaines, pour faire face à la disparition d'Olympe, elle a accepté d'aider Ashley et de prendre la place de sa jumelle, le temps d'y voir plus clair et de retrouver sa moitié.

crédit avatar : cheekeyfire

Seuls contre le reste du monde.
***

Tu penches légèrement la tête vers la droite face à la réaction d’Ashley. Non, vous n’avez pas qu’un seul problème, loin de là. Mais tout de suite, celui-ci semble effacer tous les autres. Alors, tu ne relèves pas l’ironie et poursuis en annonçant directement la couleur. Tu ignores l’interruption de ton beau-frère et exposes tes doutes sans retenue. Toujours aussi perdue, tu secoues la tête de gauche à droite. La façon dont Potter peut savoir que tu n’es pas ta sœur te dépasse. Si jouer la comédie fait partie de tes qualités, ce n’est pas le cas de la résolution des mystères. Tu suis les mouvements d’Ashley qui vient s’installer devant toi pour te rassurer. Ou peut-être pour se rassurer lui-même. Cela revient à peu près au même pour l’instant. Tu as besoin que vous gardiez tous les deux la tête froide. Tu t’affales au fond du fauteuil et fixes le plafond. « Peut-être que je n’ai pas si bien joué mon rôle que cela… Je veux dire… Je n’ai pas vu Olympe depuis si longtemps, sans doute n’est-elle plus vraiment celle à laquelle je pense quand je l’imite. Tu es perturbé aussi, tu as pu manquer certaines de mes erreurs. » Tu restes tendue alors qu’il réfléchit. « Puis n’exagère pas. Certes, il ne me connaît pas. Mais mon existence n’est tout de même pas si secrète. … si ? » Olympe t’efface-t-elle à ce point de sa vie ? C’est fort possible. Après tout, tu parles rarement de ta jumelle quand tu es à Buenos Aires, la plupart des personnes qui constituent ton entourage seraient surprises d’apprendre son existence… « Ne répond même pas à cette question… » soupires-tu finalement. Les questions que posent ton beau-frère te crispent de plus en plus. Parce qu’il pourrait bien avoir raison et parce que tu ne sais pas quoi lui répondre. « Attend. » Tu passes une main sur ton front alors que tu essaies d’assembler ces nouvelles pièces au puzzle. « Attend. » reprends-tu en déposant ton autre main sur le genoux du brun qui se promet déjà de détruit le  collaborateur. L’époux de ta sœur commence à arpenter son bureau et tu remontes tes talons sur le fauteuil. « On va bien trouver une solution. » Tu tires une feuille vierge et un stylo vers toi et commences à gribouiller alors que tu reprends la parole. « Olympe a probablement des problèmes, c’est vrai. La connaissant, elle a sûrement aussi quinze plans différents en tête. Je doute cependant que Potter les connaissent, s’il agit avec elle comme avec moi, je peux t’assurer qu’elle n’irait pas se confier à lui. » Tu te racles la gorge en arrêtant de regarder Ashley qui commence à te donner le tournis. « Tu penses qu’il est influençable ? Potter ? Ash, quelque chose a visiblement changé depuis quelques jours par rapport aux dernières semaines. Si on le fait parler ou si on comprend cela, on pourra avancer. Je pense. J’espère. » Tu fais tourner le stylo entre tes doigts. « Il veut me voir. Viens avec moi. Ou donne moi des clés pour le coincer avant qu’il ne me démasque. » Tu soupires à nouveau, cette situation est extrêmement anxiogène et tu regrettes de plus en plus chaque jour d’avoir accepté de te laisser entraîner dans cette histoire.  
Chouu'
Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2022
Région : Rhône-Alpes
Crédits : Chouu'

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5278-le-bon-la-brute-et-le-truand-les-persos-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5273-toujours-plus-d-idees-que-de-temps-pour-les-jouer
Chouu'
Ven 13 Jan - 16:37

Ashley Rawne
J'ai 45 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis directeur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance et mon talent, je suis marié et je le vis plutôt bien.
seuls contre le reste du monde (chou) Y6ue

Arrogant, fier, jaloux, calculateur, séducteur, anxieux.
Meneur et profiteur durant de longues années, je suis désormais en train de perdre la face. L'excès d'argent, les habitudes mondaines, l'alcool et le sexe ne m'auront finalement pas rendu heureux. J'aspire à de la tranquillité sans être capable de la trouver. J'ai un frère qui préfère m'éviter, une femme que j'aime sans savoir la mériter.
Dans ma tête torturée, des tas de projets, des absurdités, un grain de folie prêt à exploser...
« Ne répond même pas à cette question… »

Dit-elle alors que je cherche à concevoir l'image que les proches collaborateurs de Olympe se font de Esther. Et le problème, c'est que je n'en ai aucune idée. Ce n'est pas bon signe. Ma femme est une professionnelle avant tout, directrice avant d'être une épouse ou une sœur... Je doute qu'elle ait déjà parlé de sa jumelle aux membres du Conseil d'administration. Ou alors par inadvertance.
Certains verraient ça comme une qualité : preuve d'un grand sens du boulot et une forme de pudeur, de discrétion quant à sa vie privée. Esther et moi savons très bien, pour en faire les frais au quotidien, que Olympe nous évoque peu - ou pas dans le sens que l'on voudrait - simplement parce que nous ne sommes pas indispensables à sa société.

Coleman Cosmetics, c'est sa vie. C'est sa priorité, sa fierté, elle est pire qu'une mère avec son gosse quand on parle de sa boite. Elle y est attachée à un point que je ne saurai définir... J'en suis à la fois admiratif et contrarié.

Je grimace un sourire à l'égard de ma belle-sœur. Non, l'entourage pro - même Potter - ne pourrait pas soupçonner que les jumelles aient été remplacées car il ignore sans doute jusqu'à l'existence de celle qui se trouve actuellement dans mon bureau ;

« Tu penses qu’il est influençable ? Potter ? Ash, quelque chose a visiblement changé depuis quelques jours par rapport aux dernières semaines. Si on le fait parler ou si on comprend cela, on pourra avancer. Je pense. J’espère. »

« Mais aller lui soutirer des informations c'est nous mettre en danger ! Peut être que cela suffirait à lui dévoiler notre secret ! Je doute que ce soit prudent... S'il sait quelque chose sur l'absence de Olympe, j'ai peur que ça lui nuise. »

Mais si Olympe me la met à l'envers, lui nuire est finalement mon but. Admettons qu'elle soit partie avec un autre et, pour je ne sais quelle raison, ce gros abruti le sait ! Ça expliquerait sa drôle d'attitude avec Esther... ça expliquerait qu'il joue le malin avec moi.
Il pense pouvoir me faire du mal, me fait chanter et obtenir je ne sais quels privilèges ! L'idée me paraît encore plus crédible et je me frotte le visage, inquiet de voir ce cauchemar devenir réalité.

Ma binôme me propose de l'accompagner pour faire craquer ce membre relativement puissant du conseil. Je n'ai aucune envie de donner l'avantage à un type pareil mais le doute est trop douloureux et les appréhensions me dévastent. Je contiens ma colère comme je peux et me rapproche de la belle pour lui attraper la main.

Il est également possible que Potter se sente en possession d'un secret qui n'en est pas un... il aurait pu découvrir l'une de mes infidélités ? Mais Olympe sait. Ou un détail de l'entreprise qu'il est persuadé d'avoir su cacher à la Directrice ? Ce qui est impossible, elle sait tout de son entreprise.
...

« Ok. Il va falloir qu'on ait l'air plus soudé que jamais. Je... C'est pas toujours l'image qu'on montre à nos, je lève les yeux au ciel et me corrige : à ses employés. Elle est discrète. Mais parfois elle s'autorise à m'embrasser ou me tenir la main et, je ne voudrai pas qu'il sente la gêne entre nous. Si on décide de lui faire cracher le morceau. »

Parce que la qualité de notre supercherie s'est clairement dégradée depuis ce fameux soir ;
Je soupire et libère ses doigts en croisant mes bras. Si je regrette d'avoir entraîné la jumelle Coleman là-dedans, je n'ai plus les moyens de la libérer. C'est trop tard. Il faudra aller au bout, quelle que soit l'issue de ce bordel...


Gaïa
Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2017
Crédits : ethereal

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Gaïa
Dim 22 Jan - 15:05

Esther Coleman
J'ai 42 ans et je vis en ce moment à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis professeure de théâtre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcée et je le vis plutôt bien.

Esther est née le 4 décembre 1979. Elle a une soeur jumelle, Olympe née quelques minutes avant elle. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Esther a toujours ressenti de la jalousie à l'égard d'Olympe. Moins calme et posée que sa soeur, elle laisse son côté artistique la mener au gré de ses envies. La tension tendue avec Olympe atteint son paroxysme lorsque leur père et que sa soeur devient CEO de l'entreprise familiale qu'Esther aurait aimé présidé. A la suite d'une énorme dispute, Esther plaque tout : famille, amis, boulot, petit-ami et part s'installer en Argentine d'où elle ne donne plus aucune nouvelle. Elle y devient professeure de théâtre, se marie, donne naissance à Sirius en 2011, puis divorce.
Depuis quelques semaines, pour faire face à la disparition d'Olympe, elle a accepté d'aider Ashley et de prendre la place de sa jumelle, le temps d'y voir plus clair et de retrouver sa moitié.

crédit avatar : cheekeyfire

Seuls contre le reste du monde.
***

Tu as bien conscience que tu essaies de donner du sens à une situation qui en est dépourvue. Tu voudrais pourtant, parvenir à recoller les morceaux, trouver une véritable solution. Peut-être qu’à l’instant, tu regrettes de ne pas réellement être Olympe. Ta sœur a l’esprit tellement plus cartésien, des avis bien plus tranchés. Sans doute y verrait-elle plus clair que toi. Tu veux te convaincre que cela serait le cas. Parce que si ta jumelle était incapable de résoudre ce problème, tu ne vois pas comment tu pourrais. Tu finis par exposer le fond de ta pensée à propos du collaborateur que tu soupçonnes. La réponse d’Ashley ne te plaît pas et tu soupires fortement. « Cela fait des semaines qu’on attend. Des semaines que l’on ne fait rien, pour ne pas nous trahir ou nous mettre en danger. Mais Ash, ça suffit, il faut qu’on bouge. » Tu poses le stylo et laisses glisser la feuille blanche sur le bureau. « Écoute, je peux imiter Olympe, tu peux travailler bien plus que d’habitude. Mais nous ne sommes pas capables de faire son boulot. » Tu te retiens d’ajouter que c’est en partie car leur couple est bancal et qu’il n’est que rarement au courant des projets de son épouse. « Même si on ne prend pas le risque de dévoiler notre secret, il ne tiendra pas. On sera dépassés à un moment où un autre. Et si par miracle, on tient le cap, qu’est-ce qu’on fait ? Je fais une croix sur ma vie entière ? Je prends définitivement la place de ma sœur ? On attend pendant des années qu’elle apparaissent un beau matin devant la porte ? Rien de tout cela n’est viable. » Tu souris doucement, consciente que tes mots sont durs. « Si Potter représente une chance, même infime, de comprendre ce qu’il se passe, alors on doit se concentrer sur lui. » Tu laisses passer quelques instants pour permettre à ton beau-frère de réfléchir. Tu peux lire à la fois l’inquiétude et la colère sur son visage. Alors quand il se rapproche et attrape ta main, tu serres la sienne. Tu hoches la tête lorsqu’il accepte finalement. Tu écoutes ses conseils, serrant un peu plus sa main quand il reconnaît que les employés sont ceux d’Olympe et non les siens. Dans le fond, tu espères pour lui que cela puisse changer. Tu soupires, bien sûr qu’il va falloir que vous soyez convaincants dans le rôle du couple parfait. Tu te lèves enfin, pour être à la hauteur du brun. Tu grimaces et poses tes mains sur ses épaules. Tu choisis d’oublier votre moment d’égarement. « Ashley, il n’y a pas de gêne entre nous. » Bien sûr, tu serais plus à l’aise si tu n’avais pas à considérer l’idée d’embrasser une nouvelle fois le mari de ta jumelle.  Mais les comédiens s’embrassent souvent sans que cela n’ait de signification. Tu préfères te raccrocher à cette idée. « On peut le faire. » Tu te rapproches de la porte du bureau et l’ouvres en grand. Le plus naturellement possible tu tends ta main en direction d’Ashley. Plusieurs personnes passent dans le couloir et tu envoies discrètement un clin d’œil à ton partenaire. « On y va, mon amour ? »
Contenu sponsorisé
seuls contre le reste du monde (chou)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ensemble contre le reste du monde (chou)
» (M) Et alors qu'ils se cachent de tous, un bout de chou pointe son nez. Quelque chose que tout le monde verra.
» Seuls mais surtout vivants, ft. Cheval de Troie
» Maltazar – Nous ne sommes pas seuls ! [Liste d'univers]
» haut les masques [chou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Océanie-
Sauter vers: