Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Cruelles Intentions [ft. Nemo]
We're getting hotter than love [Juphyr] EmptyAujourd'hui à 0:32 par Ismerie

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
We're getting hotter than love [Juphyr] EmptyHier à 22:54 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
We're getting hotter than love [Juphyr] EmptyHier à 22:36 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
We're getting hotter than love [Juphyr] EmptyHier à 22:26 par Charly

» If these wings could fly
We're getting hotter than love [Juphyr] EmptyHier à 20:57 par LarkoDim

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
We're getting hotter than love [Juphyr] EmptyHier à 20:54 par LarkoDim

» Hi Everyone
We're getting hotter than love [Juphyr] EmptyHier à 20:54 par LarkoDim

» the tortured poets department
We're getting hotter than love [Juphyr] EmptyHier à 20:53 par LarkoDim

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
We're getting hotter than love [Juphyr] EmptyHier à 19:16 par Nemo

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LE TEMPS D'UN RP

We're getting hotter than love [Juphyr]

Kosmos
Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2022
Région : Nouvelle-Aquitaine
Crédits : kosmos (av), joemaw-torpeur (gif profil)

Univers fétiche : Fantastique, Fantasy, SF
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5464-kosmos-monte-tombe-de-sur-scene
Kosmos
Lun 8 Mai - 14:50
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Judas et Saphyr ont toujours eu une relation compliquée. Ils ont été ensemble il y a plus de huit ans, mais leur relation n'était que passionnelle et temporaire. Ils ont chacun refait leur vie de leur côté avant de se retrouver il y a quelques années et de se pardonner. Aujourd'hui, ils se sont mariés sur un coup de tête mais sont loin d'être un couple. Il a appris il y a un an que Saphyr avait eu un enfant avec lui, et embrasse pleinement son statut de père avec ses trois enfants. Il considère qu'il arrive à un stade plus stable dans sa vie, bien qu'il reste encore de nombreux obstacles à franchir.
Après quatre semaines de tournée en Australie, Judas revient à la maison. C'est sa première tournée de "longue" durée en tant que rappeur, puisque sa carrière n'a débuté que récemment.

with @prisoner zero as Saphyr
Kosmos
Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2022
Région : Nouvelle-Aquitaine
Crédits : kosmos (av), joemaw-torpeur (gif profil)

Univers fétiche : Fantastique, Fantasy, SF
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5464-kosmos-monte-tombe-de-sur-scene
Kosmos
Lun 8 Mai - 14:51

Judas Kirke
J'ai [31] ans et je vis à Bowen, Australie. Dans la vie, je suis rappeur et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis marié avec Saphyr Wolf, avec qui j'ai une fille du nom de Amber. Il a aussi un fils de [2] ans du nom de Angel avec son ex petite-amie, et élevé un enfant du nom de Laël avec une autre femme.

avatar (c) poesisescendres
Milieu de l'après-midi. Le bus avait roulé toute la nuit pour revenir à Bowen, après quatre semaines à parcourir le pays pour une tournée. Dans des petits bars, théâtres ou vraies salles de concert, on lui avait donné sa chance et jamais Judas ne s'était senti aussi heureux d'être en vie. Après avoir passé les trente ans, il avait pensé qu'il ne ferait plus rien d'intéressant de sa vie. Il élèverait ses enfants, certes, mais ne toucherait jamais du doigt son rêve d'être rappeur. Pourtant, il l'avait fait, et s'était décidé du jour au lendemain à accepter. Il était épuisé de rentrer chez lui, mais la première étape la plus dure était franchie. Il espère que bientôt, il pourra recommencer, et plus tard, emmener ses enfants avec lui pour découvrir le monde de la meilleure des façons.

« Je suis rentré ! » lâche t-il après avoir passé la porte d'entrée de la maison. Ce n'est pas vraiment chez lui, c'est plutôt chez Saphyr, mais il y avait posé ses fesses un peu par hasard et, faute de trouver un véritable logement, était resté. Il faut dire qu'elle était également de bonne compagnie, et qu'Amber était ravie de le voir dans la cuisine tous les matins. D'ailleurs, c'est là qu'il se dirigea après avoir laissé sa valise dans le passage de l'entrée, et s'était servi un grand verre de jus d'orange, observant la pièce silencieuse d'un air suspicieux. Elles devaient être à la piscine, songea t-il en laissant son verre ici pour se diriger vers la terrasse, un petit sourire au lèvre de retrouver deux des femmes de sa vie. « Saph ? Amber ? » tenta t-il à nouveau, les mèches de ses cheveux mi-long s'envolant autour de sa nuque alors qu'il passe la baie vitrée.
Prisoner Zero
Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2023
Crédits : Aphrodite

Univers fétiche : City/ une pointe de fantaisie
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5601-prisoner-zero-has-escaped-uc
Prisoner Zero
Jeu 5 Oct - 20:57

Saphyr Wolf-Kirke
J'ai [30] ans et je vis à Bowen, Australie. Dans la vie, je suis propriétaire d'un bar nudiste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis mariée avec Judas Kirke, avec qui j'ai une fille du nom de Amber.

avatar (c) unknown
La cohabitation, chose que Saphyr ne connaissait même pas il y a encore un an. Bien entendus, elle avait vécu dans cette secte en Angleterre, mais ce n'était pas pareille. Il n'y avait pas de rite étrange, juste le câlin du soir avec Amber autrement la jeune demoiselle assurait qu'elle ne pourrait dormir. Bon, d'accord, il lui arrivait de s'être glisser dans la chambre de sa mère lorsque cette dernière était seule sous prétexte d'un cauchemar. Leur relation était devenu fusionnel au fur et à mesure des semaines et des mois depuis leur rencontre, la jeune métisse avait voulu protéger sa fille de sa famille en la cachant pleinement et simplement, mais elle suite à un événement malheureux Saphyr décida de prendre enfin son rôle de mère en se considérant enfin protégée en Australie.

Le père biologique à l'époque n'avait pas eut son mot à dire, car il n'avait aucune idée de l'existence du petit bout. Il fallut du temps pour que chacun trouve un peu sa place dans cette famille un peu... spécial, surtout lorsque Saphyr et Judas se mirent à nouveau à flirter ensemble. La jeune femme ne pouvait nier avoir des sentiments pour le jeune homme, mais elle se retrouvait incapable de le lui avouer, c'est qu'elle n'était pas réellement douer pour les mots dans ce genre de situation. A présent, elle portait un nom composé du sien et de celui qu'elle aimait, ce n'était pas réellement un mariage d'amour, mais plus sur un coup de tête après une soirée un peu trop arrosée... mais finalement au lieu de demander le divorce ils tentaient plutôt quelque chose. Ce n'était pas rose tous les jours, bien entendus, ça ne l'était jamais entre eux, mais à force de s'attirer, se repousser, ils avaient fini par baisser les armes.

Saphyr possédait un bar qui fonctionnait du feu de Dieu, elle pensait peut-être à investir dans un second, mais elle voulait aussi passer le plus de temps possible avec Amber et aussi Judas, elle apprenait aussi a déléguer un peu plus à ses plus fidèles employés, ceux en qui elle avait une confiance aveugle. Elle pouvait se permettre d'offrir un cadre de vie bien agréable à sa petite et... a son père. C'est que Judas n'avait pas vraiment de point de chute, alors sa maison l'était devenu, que ça soit dans la chambre d'ami puis finalement dans la chambre de la métisse. Puis finalement il prit son envol, une occasion folle pour faire décoller sa carrière de rappeur. Si ce n'était pas une décision facile, il fallait partir un bon mois, il n'y avait pas à trop y réfléchir et bientôt le jeune homme prit la route.

Pour Amber, ce n'était pas simple, mais elle était tout de même heureuse de pouvoir parler à son papa chaque jour, le réseau n'étant pas trop mauvais les appels visio rythmés leurs journées améliorant aussi la dextérité de la petite à décrocher des les premières sonneries. Aujourd'hui était un jour encore plus spécial, car Judas allait enfin rentrer, cependant aucune idée du moment auquel il allait mettre les pieds à la maison. Ils avaient tablés sur la soirée, histoire que la petite ne soit pas frustrée de ne pas le voir rapidement, puis pour encore mieux faire passer le temps Sapyr avait eu l'idée de faire un petit saut dans la piscine. Les maillots de bain enfilés et les serviettes posées sur les bains de soleil la maman fut la première dans l'eau, Amber venait tout juste d'apprendre à nager sans brassards, alors elle voulait jouer la sécurité avant tout. La petite s'amusait à éclabousser sa mère en riant aux éclats avant de tout simplement nager.

« Papaaaaa ! Papaaaaa regarde je nage ! »

C'est bien la petite qui avait repéré le beau blondinet en premier, Saphyr tourna alors la tête et eu un sourire pour le jeune homme avant de reporter son attention sur sa fille et l'aider à atteindre le rebord de la piscine.

« Amber attend.... »

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la petite foncé déjà dans les bras de Judas. Tant pis, il sera trempé à son tour. Un petit rire alors que la jeune femme sorti à son tour de la piscine et s'approchant des deux amours de sa vie.

« Salut toi, tu as fait bon voyage ? »

Se mordant la lèvre inférieure en l'observant, elle voulait l'enlacer contre elle, l'embrasser et passer le reste de la journée coller à lui, mais elle attendrait le soir venu pour laisser l'occasion à sa petite de profiter de son père.

« Je pense qu'il y a un petit pot de colle à qui tu as manqué ! »

Dit-elle, souriant et chatouillant les côtes de la petite.
Contenu sponsorisé
We're getting hotter than love [Juphyr]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis)
» (m) True love, made love. - DC Comics (en cours)
» Riveria * But how am I supposed to love you when I don't love who I am ?
» SMS Riveria * But how am I supposed to love you when I don't love who I am ?
» Because I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Océanie-
Sauter vers: