Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est moi qui commande !  EmptyAujourd'hui à 21:36 par Charly

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est moi qui commande !  EmptyAujourd'hui à 21:29 par Lobscure

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est moi qui commande !  EmptyAujourd'hui à 20:02 par Senara

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est moi qui commande !  EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est moi qui commande !  EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est moi qui commande !  EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est moi qui commande !  EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est moi qui commande !  EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est moi qui commande !  EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est moi qui commande !

Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 10:29

Ma fétiche
LE personnage récurent

Calypso Brune Morrel
les informations importantes
Pas vraiment de bio, car c'est MON personnage. Celle qui m'inspire tous les univers (surtout le fantastique) mais je l'adapte toujours à tout univers.

Son caractère reste assez souvent le même : jeune femme discrète et solitaire mais forte et battante qui n'a peur de rien. Réfléchis, maligne, elle observe beaucoup. Je la compare souvent à une louve. Passionné, toujours proche de sa famille et ses amies. A Poudlard s'est une serdaigle, son daemon est un caracal, son pouvoir serait de pouvoir ressentir les sentiments des personnes qui l'entourent, dans une université elle sera en tête de classe tout en sachant profiter de la vie et dans une école d'art elle sera dessinatrice, dans un univers comme le trônes de fer elle serai de Winterfel, dans the walking dead une battante et dans gossip girl bien loin de l'univers du net. Le plus souvent d'origine française, elle a parcouru le monde au fil des forums et je me lasse d'elle.
 
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mar - 8:21

Univers fanstatique
les récurrents

Astrid Wellington
univers Harry Potter
11 ans - sang-mélé - future serdaigle
ft Elle Fanning
Elle est :  maligne, réfléchis, positive, rêveuse, souriante. Mais aussi : maladroite, impatiente, têtu, curieuse, je m’en foutiste.

Issue d’une famille de sang-mêlé depuis plusieurs générations, mais elle s’en fiche. Le sang à peu d'importance dans sa famille. Astrid est la dernière d’une fratrie de trois enfants  dont elle est la seule fille. Le début de sa vie n’a rien de plus normal. Une famille sans grande histoire, des frères trop protecteurs et un chat nommé Moustache. Aller à Poudlard est une évidence pour elle et elle en est impatiente. Poufsouffle comme ses frères ou bien Serdaigle, elle sait que peu importe dans quelle maison elle finira, elle ne pourra que être bien. Le plus important pour elle est de donner le meilleur d’elle même et aussi faire parti de l’équipe de Quidditch et avoir un autographe d’Harry Potter.  



Faustine Borrice
univers W.I.T.C.H
19 ans - étudiante en étude d'ingénieur mécanique - gardienne - célibataire
ft Chloe Morretz
Elle est courageuse, curieuse, sportive, maligne, fonceuse. Mais aussi garçon-manqué, têtu, impatiente, impulsive, fourbe.

Faustine a 19 ans et a vécu la majorité de sa vie de l'autre côté du périphérique, en banlieue parisienne. Ses parents ont divorcés à ses six ans et elle vécu avec son père tout le reste du temps, sa mère préférant profiter de la vie. Boxeuse depuis ses 10 ans, elle est une adversaire déterminé et pointilleuse. Elle passe toute sa scolarité dans la banlieue puis entre dans une grande école d'ingénieur dans Paris, près du jardin du Luxembourg. Elle décide de déménager dans Paris à ses 18 ans et elle adore sa nouvelle vie. Son rêve serait de faire le tour du monde avec un sac à dos et sur le dos d'une moto, mais elle sent que la vie lui réserve bien plus de surprise.     
Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est moi qui commande !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nous sommes à l'étroit dans ma tête
» Nous sommes un
» Nous sommes un
» Maltazar – Nous ne sommes pas seuls ! [Liste d'univers]
» Après tout, ne sommes-nous pas des bâtisseurs de rêve ? (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres :: Fiche de personnages-
Sauter vers: