Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(f) leurs yeux se rencontrèrent (terminé) EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(f) leurs yeux se rencontrèrent (terminé) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(f) leurs yeux se rencontrèrent (terminé) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(f) leurs yeux se rencontrèrent (terminé) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(f) leurs yeux se rencontrèrent (terminé) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(f) leurs yeux se rencontrèrent (terminé) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(f) leurs yeux se rencontrèrent (terminé) EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(f) leurs yeux se rencontrèrent (terminé) EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
(f) leurs yeux se rencontrèrent (terminé) EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f) leurs yeux se rencontrèrent (terminé)

June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 6 Mar - 16:09
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Le rp se situerait pour commencer dans une petite ville d’un pays anglophone – quelque part aux Etats-Unis, au Canada, en Ecosse… – voire pourquoi pas en Italie. Une petite ville sans originalité, plus ou moins perdue au milieu de nulle part. Je ne suis pas sûre qu’il soit si important de préciser plus avant, sauf si vous pensez que cela peut rendre le jeu plus intéressant bien sûr  I love you

Les petites précisions
Mon personnage:
histoire ⊰ Le jour où il a eu suffisamment de courage pour le faire, Gennaro a pris la route. Il a roulé loin de chez lui, il a quitté sa femme, il a dit au revoir à tout ce qu’il avait connu.
Après les premières années d’amour, leur relation avait mal tourné. C’avait été insidieux, presque imperceptible d’abord. Jusqu'à ce qu'ils découvrent qu’ils ne se souvenaient plus du dernier moment où ils avaient été heureux ensemble. Leur quotidien était fait de reproches, de cris et d’incompréhension. Pourtant, il leur arrivait encore de se retrouver, lorsqu’ils cessaient de parler, pour faire l’amour. Et ils s’aimaient, ils s’aimaient vraiment. Comment en étaient-ils arrivés là ? Le jour où Gennaro s’est vu confesser à sa femme son envie brûlante de la tromper, il a décidé qu’il était temps de prendre la route.
C’est comme ça qu’il s’est retrouvé là où le rp commence. Il ne sait pas quoi faire, où aller. Pour l'heure, il se contente de rouler, de ville en ville, il dort dans sa voiture mais tient à ce que personne, là où il passe, ne s'en aperçoive.
personnalité ⊰ J’imagine un homme introverti, assez impulsif (ce qui contraste d’une drôle de façon avec son élégance), désormais sans attache, en apparence pensif mais qui, pour l’heure, fait tout pour ne pas avoir à penser. Il doit avoir l’air un peu allumé, du genre qui n’inspire pas plus que ça confiance – et pourtant je le vois bien comme quelqu’un d'infiniment délicat.
avatar ⊰ J’aurais beaucoup aimé que ce soit Benedict Cumberbatch, mais si vous ne l’appréciez pas et que vous tenez à jouer ce lien, nous pourrons en discuter… éventuellement… :siffle:

Personnage recherché: Je recherche une jeune femme, la vingtaine, que je verrais bien chanteuse de jazz dans ce trou paumé. Particulièrement belle, sensuelle même, elle dégagerait aussi quelque chose de très pur.
Je souhaiterais écrire la rencontre entre les deux personnages  I love you  Gennaro tomberait sous le charme de la demoiselle – sans pour autant dire amoureux, pas vraiment, puisqu’il vient de quitter sa femme. Ou peut-être une sorte d’amour platonique, sensuel malgré tout – mais pas sexuel, du moins pas tout de suite. Il serait, avant tout, profondément touché par cette jeune femme. J’imagine donc une relation toute en finesse, douce, potentiellement complexe mais surtout pas malsaine ou dramatique.
Dans ce cadre-là, je souhaite laisser assez libre la personnalité de la jeune femme et ce qu'elle penserait de Gennaro  I love you
En termes de rp, j'aimerais des posts assez courts, que la relation évolue par petites touches, potentiellement très doucement – de manière poétique, en quelque sorte. Les possibilités d'évolution du contexte restent par ailleurs assez nombreuses  minicoeur
avatar ⊰ J'aime beaucoup Marina Nery (même si je ne sais pas si elle est tellement crédible en chanteuse de jazz  Arrow ce qui par ailleurs n'est pas obligatoire).
Spoiler:
J'imagine en tout cas une personnalité à la peau mat ou sombre, mais n'hésitez pas si vous avez d'autres idées  :gloomy:

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, enfin j’ai joué ce personnage sur un forum un jour, et un début de bout de rp qui ressemblait un peu à ça, mais ça n’a pas abouti et je ne me souviens même plus du nom de ce forum  :erm:

Bon, sinon je vous jure que je suis capable d'écrire des rps courts même si je me suis montrée particulièrement bavarde pour le coup :mdr:  Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici  ange  I love you
porcelain unicorn
Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Québec.
Crédits : Faust pour l'avatar.

Univers fétiche : réaliste, city.
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
porcelain unicorn
Lun 6 Mar - 17:30
Coucou,
Je suis intéressée si tu n'as pas trouvé preneur. **

Dans ma tête par contre, je pensais à une beauté latine davantage (m'demande pas pourquoi, oh wait tu l'as écrit et je viens de le voir...), je pensais à Emeraude Toubia, sinon il y a toujours Kristin Kreuk et Charlbi Dean Kriek que je pourrais envisager. ange Sinon, on peut toujours en discuter :cutie:
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 6 Mar - 20:55
Oh hello, je te remercie d'avoir répondu à ma recherche :gloomy:
Je vais faire ma difficile pour le coup par contre, je suis désolée Arrow en fait j'imaginais un avatar plus jeune, une fille qui ait vraiment un air presque encore un peu enfantin, naïf - c'est que j'entendais par pureté, et c'est ce qui fascinerait mon personnage. Emeraude Toubia et Kristin Kreuk font un peu trop matures je trouve, limite c'est l'image que je me faisais de l'ex-femme de Gennaro. Pour ce qui est de Charlbi Dean Kriek, je dois dire que je ne lui trouve pas plus de charme que ça hide
J'avais pensé par ailleurs à Astrid Bergès-Frisbey - elle n'est pas mat ni même si jeune que ça, mais elle a parfaitement ce côté pur et enfantin je trouve, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire I love you
porcelain unicorn
Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Québec.
Crédits : Faust pour l'avatar.

Univers fétiche : réaliste, city.
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
porcelain unicorn
Lun 6 Mar - 23:02
T'inquiètes, ça ne m'offusque pas du tout I love you Hmm, parfait. Que penses-tu de Rosie Tupper? Je n'aime pas particulièrement Astrid Arrow mais déjà, ça me donne une bonne idée vers où tu vas. :vivivi:

As-tu pensé à Scarlett Leithold? Emmy Rossum ou Camilla Luddington? (trop âgées probablement. :erm: ) Chloe Moretz? Kendall Jenner? Merritt Patterson? Emily Rudd? Cailin Russo? Emilia Clarke? Melissa Benoist? Mes connaissances latines sont malheureusement limitées, mais je n'abandonne pas.
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 7 Mar - 19:05
Ce n'est pas capital non plus si elle n'est pas latine ou quoi, j'avoue qu'en termes de personnalités latines je ne m'y connais pas plus que toi :scratch:

C'est drôle, j'avais pensé à Emilia Clarke, même si elle ne fait pas si jeune pour le coup. Elle a un charme différent de ce que j'imaginais mais je pense que ça peut tout à fait marcher avec certains shoots I love you  comme sur cet avatar de Morrigan (et plein d'autres bien sûr) :
Spoiler:

Par ailleurs je ne connaissais pas Emily Rudd mais ça pourrait marcher également à mon avis ; elle a le côté jeune, pur, même si elle a un petit air insolent sur certains shoots que j'aime moins Arrow  J'aime quand elle a l'air plus naturel, et notamment je la trouve vraiment belle avec les cheveux plus courts, comme ici sur cet avatar de chuu :
Spoiler:

Les autres propositions me parlent moins, mais si l'une des deux te tente, c'est parfait  :gloomy:  à choisir je me demande si je n'ai pas une petite préférence pour Emilia parce qu'elle est tellement envoûtante :fall: mais je te laisse me dire ce que tu en penses I love you
porcelain unicorn
Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Québec.
Crédits : Faust pour l'avatar.

Univers fétiche : réaliste, city.
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
porcelain unicorn
Jeu 9 Mar - 19:43
M'en voilà rassurée! :mdr:

Je vais te faire un aveu, j'y pense depuis que j'ai lu ton post et entre les deux mon coeur balance. :plz: Dans les deux cas, je resterais consciente de l'image d'Emilia et pour Emily de ne pas prendre son petit côté insolent. La dualité entre les cheveux longs et cheveux courts pourrait être un truc intéressant à exploiter. :loukas: Je pense qu'on pourrait voir les autres détails et qu'avec le temps/le premier RP, une des deux s'imposerait forcément dans ma tête I love you Si ça te convient, bien évidemment. minicoeur
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Jeu 9 Mar - 20:51
Peut-être que comme je regarde la saison 6 de GoT en ce moment je suis légèrement influencée :mdr: C'est une très bonne idée de voir sur le moment, en rp - et ne t'inquiète pas outre mesure pour choisir l'avatar de toute façon, il n'y a pas de problème I love you

Avant de commencer - parce que j'ai hâte :hanwi: - je voulais savoir comment tu voyais un peu le contexte ainsi que l'histoire/la personnalité de ta demoiselle, et potentiellement la relation que je décris depuis son point de vue à elle. Il n'y a pas besoin de trop fixer les choses mais juste pour savoir un petit peu de quoi tu as envie aussi I love you
porcelain unicorn
Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Québec.
Crédits : Faust pour l'avatar.

Univers fétiche : réaliste, city.
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
porcelain unicorn
Jeu 9 Mar - 21:26
Peut-être aussi :mdr: Enfin, comme je te dis, je verrai. Mais pour le moment je ne suis pas inquiète du tout. Mais je t’avouerais que pour le moment, je penche beaucoup vers Emily Rudd :vivivi: .

J’ai très hâte aussi pour être honnête. :hanwi: minicoeur Alors alors, je crois qu’elle s’appellera Clea. Au niveau de sa personnalité, je la vois comme quelqu’un qui s’oublie beaucoup, qu’elle utilise principalement la psychologie renversée. Elle se concentre sur les autres et ça lui va comme ça. Je la vois être issue d’une famille nombreuse qu’elle laisse passer avant elle, se contentant des ‘restants’ si on peut dire. :erm: Je pense aussi qu’elle aurait eu un évènement marquant par le passé, un attentat et qu’elle a voulu protéger sa soeur, prenant une balle pour elle. Peut-être un peu tourmentée intérieurement de ça, je pense pas qu’elle serait ouverte à en parler. Ça aurait été quelque chose de très marquant pour elle, délaissant sa passion pour l’astronomie.

Pour Gennaro, je le vois un peu comme un échappatoire de son petit monde qu’elle croit bien contrôler à sa façon. Je les vois flirter, s’en amuser un peu. Parce qu’elle aime séduire Clea, elle aime plaire. Mais je pense qu’il lui donnerait une certaine attention qu’elle n’a pas d’une autre façon. Je la verrais sans doute être fascinée par cet homme un peu plus vieux qu’elle avec un bagage différent. Plus il se renferme, plus elle veut savoir. Une curiosité insatiable, si je peux dire.

Tu me diras ce que tu en penses, je suis ouverte aux commentaires et aux discussions. :lol:
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Ven 10 Mar - 12:00
J'aime bien Clea I love you c'est vraiment chouette le fait qu'elle soit passionnée d'astronomie! Le fait qu'elle soit tournée avant tout vers autrui, du fait de son histoire familiale, et qu'elle cherche à le connaître est intéressant aussi. Ça va dans le sens du côté pur que j'évoquais, et je pense bien que Gennaro serait alors confronté - ce qu'il tentait d'éviter jusqu'ici - au souvenir de sa femme, que j'imagine avoir un côté égocentrique, voire un peu hystérique, lié à un certain mal-être Arrow (un peu comme Naomi Watts dans le film Nos souvenirs de Gus Van Sant, si par hasard tu l'as vu). Gennaro aurait toujours été assez dévoué envers elle en fait. Ce côté beaucoup trop attentionné insupportait sa femme, et en même temps elle ne pouvait pas s'empêcher de se complaire dans le fait qu'il soit si précautionneux envers elle - contradiction qui était souvent source de leurs querelles. Un truc assez complexe et assez bête quoi :fall:

Bref, Gennaro n'aurait pas pensé qu'une relation d'un tout autre genre puisse s'installer avec une femme ; il sera surpris, au début ça sera forcément un peu douloureux, et en même temps très doux, et nous verrons pour la suite mais j'ai bon espoir :perv:
Après j'imaginais quand même, au moins pour la rencontre, des rps relativement silencieux, une certaine retenue, où la majorité des choses passeraient plutôt par le regard, par l'interaction des personnages avec la situation en elle-même... Ça n'empêche qu'ils peuvent parler peu et se dire beaucoup bien sûr :gloomy: J'espère que ça te convient I love you

Reste justement à parler du contexte. Je voyais bien ça dans une bourgade des Etats-Unis finalement : qu'en penses-tu? D'ailleurs j'ai oublié que je voulais aussi te demander quelle serait la raison de la présence de Clea dans cet endroit. Après, on s'y met :hanwi:
porcelain unicorn
Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Québec.
Crédits : Faust pour l'avatar.

Univers fétiche : réaliste, city.
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
porcelain unicorn
Ven 10 Mar - 19:31
Hourra! mouton Oui, je voulais un truc qui la passionne qui ne soit pas la musique. Je trouve ça terriblement commun sur les forums. Je n’ai pas vu le film ._. J’suis désolée. Ouais, complexe et bête, mais ça sera charmant pour eux deux. :plz:

Parfait, j’imaginais surtout ça dans les premiers posts ce silence. La curiosité s’emparera d’elle à un moment ou un autre. Mais dans tous les cas, ce sera intéressant. Je ne m’oppose pas du tout au lieu en question. Étrangement, je pensais à la Cote Est, mais pas plus que ça. Peut-être quelque part à proximité de Providence, Rhode Island. J’sais pas pourquoi. :erm:

Pour Clea, je pense que sa famille serait dans une grande ville et qu’elle aurait voulu prendre du recul en lien avec sa famille. Un petit appartement, modeste sans doute. Avec pour colocataire un chien ou un chat. Peut-être un iguane :mdr: J’pense qu’elle travaillerait dans ce bar de façon régulière, jouant sur les différents types de musique avec les deux trois personnes avec elle.
Contenu sponsorisé
(f) leurs yeux se rencontrèrent (terminé)
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) Je suis tes yeux... (recherche terminée)
» Les Nornes tissent leurs Destin
» Les yeux du monde
» Les Rp's d'une poule aux yeux d'or
» Tu as les yeux de ta mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: