Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Eh oui le passé c'est douloureux ... mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre ! EmptyAujourd'hui à 16:24 par Lobscure

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Eh oui le passé c'est douloureux ... mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre ! EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Eh oui le passé c'est douloureux ... mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre ! EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Funambule feat Manhattan Redlish
Eh oui le passé c'est douloureux ... mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre ! EmptyAujourd'hui à 14:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Eh oui le passé c'est douloureux ... mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre ! EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Eh oui le passé c'est douloureux ... mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre ! EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Eh oui le passé c'est douloureux ... mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre ! EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Eh oui le passé c'est douloureux ... mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre ! EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
Eh oui le passé c'est douloureux ... mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre ! EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Eh oui le passé c'est douloureux ... mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre !

Anonymous
Invité
Jeu 9 Mar - 20:38
Canaille !

Prénom › Clémence
Âge/Date de naissance › 27 . 02 . 1992
Région › J'ai cru voir des Hautains dans la salle, coucou les copains! **
Crédit icon › Lydie, from Bazzart 


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ça remonte à une bonne dizaine d'années à présent. J'étais à la base sur un site d'élevage virtuel où on pouvait avoir son propre élevage de poneys (oui bon chacun ses casseroles x)) et une des filles que je connaissais dessus avait démarré un forum RPG sur un univers qu'elle avait inventé mais qui se basait en partie sur le concept des Daëmons dans la saga les Royaumes du Nord de Pullman. Comme c'est une saga que j'adorais (et que j'adore toujours d'ailleurs), que je ne connaissais pas du tout le concept des forums mais que l'idée de créer mon propre personnage, son histoire, son caractère.. etc tout ça me bottait bien donc j'ai démarré là. Avant de me rendre compte qu'en voulant partager ce plaisir avec une de mes plus anciennes amies maintenant, elle aussi sur le site des poneys, qu'elle connaissait déjà les RPG depuis peu aussi. Je l'ai rejointe sur le forum où elle était, où on pouvait incarner des loups sauvages et c'était parti, j'avais mis les deux pieds dans la marmite du RPG et je n'ai plus su en ressortir depuis xD J'ai eu des pauses à cause de mes études de médecine mais je n'ai jamais pu m'arrêter vraiment. L'imagination, le pouvoir de création, l'envie de tester, d'écrire des histoires est bien plus fort que la raison. Et encore heureux !
Sur quel type de rpg ? › Eh bien du coup le premier c'était Kyrkillion, un fourm de RPG des plus classiques comme on en trouve encore aujourd'hui avec un MDJ mais une grande liberté d'action et celui sur les loups, Black Wolf, pareil sauf que là de mémoire pas de MDJ, on se débrouillait avec nos histoires et de temps en temps les admins postaient des events.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oulah, j'ai joué pas loin d'une cinquantaine de personnages et si au départ je reprenais les mêmes avatars, j'ai assez vite découvert que j'aimais leur attribuer une tête différente à chaque fois et leur créer vraiment une identité propre à chacun. J'ai commencé en jouant beaucoup Liv Tyler, Kristen Bell, pas mal d'avatars dessinés, pêchés sur le net et ces dernières années sont venus s'ajouter par exemple Marion Cotillard, Clémence Poesy, Logan Lerman, Saoirse Ronan, Stana Katic, Caterina Scorsone, Mads Mikkelsen, Cate Blanchett.. Plus j'avance en âge et plus mes persos ont tendance à vieillir aussi *out*
Tes univers rpgiques de prédilection › Ohf j'aime de tout, ça varie vraiment selon les périodes. J'ai eu de grands moments d'heroic-fantasy, ou bien je ne voulais jouer que des animaux, puis je suis tombée sur des citys vraiment pas mal, j'ai touché au HP aussi (Imperium RPZ !! *out*). Je m'adapte à pas mal de contexte du moment que l'idée de fond me plaît, que je pense pouvoir maîtriser un minimum l'univers et que les possibilités sont assez grandes pour jouer plusieurs mois voire années dessus. J'ai tendance à quand je m'inscris sur un forum, vouloir y rester longtemps, me faire vraiment mon trou dessus et si je tournais sur de nombreux forums il y a de ça quelques années, j'ai vite restreint le nombre en entrant en médecine et les années passant, j'ai du mal à me dire d'être sur plusieurs forums à la fois. Un seul forum peut déjà regorger de tellement de possibilités que ce serait dommage de ne pas tout explorer parce qu'on est éparpillé partout sur la toile :)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend de l'inspiration, du moment, rarement moins de 800 mots mais ça peut aller beaucoup plus haut si je suis vraiment happée par mon rp.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Rejouer certains de mes vieux qui me manquent et que j'ai laissé de côté pour des raisons plus personnelles qu'intrinsèquement liées au rp, tenter ici parce que ça me semble moins prise de tête, plus tranquille qu'en me réinscrivant quelque part comme j'ai tenté de le faire et me rendre compte au final que je n'en suis pas capable. Ici il n'y a pas d'attente particulière, pas d'activité minimale à avoir et ça déstresse grandement mon envie d'écrire je dois dire..
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour les raisons citées au-dessus ; retrouver certains de mes anciens, découvrir les possibilités infinies que semble receler votre forum, redécouvrir le plaisir d'inventer tout et n'importe quoi le temps d'un rp comme on le faisait quand j'avais 14 ans, que je m'inscrivais partout où ça me plaisait juste pour tester de jouer tel ou tel perso, quitte à ne le jouer que sur quelques rps. 


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Not yet mais incessamment sous peu!
Lire le règlement › Ouip
Des questions ? › Nope, simplement merci. Merci d'avoir eu cette idée, de l'avoir sortie de votre tête, de l'avoir mise en oeuvre. Je ne dois pas être seule mais quand on est prise dans sa vie IRL comme je peux l'être avec cette merveilleuse mais dévorante orientation professionnelle qu'est la médecine et qu'on a malgré tout le besoin viscéral d'écrire, d'inventer, de partager quelque chose par les mots, c'est vraiment génial de pouvoir tomber sur un forum qui réunit tout ce qu'on a toujours cherché sur les forums sans jamais vraiment y parvenir. Alors vraiment merci beaucoup ♥
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mar - 21:25
Hey Salut bienvenue :D mouton
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 9 Mar - 21:35
Bienvenue I love you


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
BLACK BEAUTY
Messages : 133
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : FRANCE.
Crédits : WARLOCK.

Univers fétiche : HP, CITY, ZOMBIE, UNIVERSITY, PENSIONNAT.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BLACK BEAUTY
Jeu 9 Mar - 21:37
bienvenue!
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Jeu 9 Mar - 22:01
BIENVENUE minicoeur minicoeur




crêpeausucre
Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Jeu 9 Mar - 22:04
Bienvenue sur le forum I love you
Courage pour les études ou travail de médecine :yaay:
Oui tu as eu raison, ici pas de prise de tête :siffle: :siffle: :hero:
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Ven 10 Mar - 1:41
bienvenue :heart3:



revient doucement à la vie.
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Ven 10 Mar - 10:26
#team92rpz :russe:

BIENVENUUUUUE ! N'hésite pas si tu as des questions :y: et puis pour la peine je te valide so have fun :perv:


Anonymous
Invité
Ven 10 Mar - 10:28
Quart de siècle cette année Sadness :lol:
Merci pour la validation et tous les bienvenus !

:maki:
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Ven 10 Mar - 10:32
Oui, c'était mon mien y'a deux jours :TT: je souffre encore.... :nono:


Contenu sponsorisé
Eh oui le passé c'est douloureux ... mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre !
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» « La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. » Sénèque
» Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !
» Quand l'appétit va, tout va ! (cherchez pas, l'est minuit passé.. xD)
» « LE PASSÉ C'EST LE PASSÉ DARLING,ÇA PARASITE LE PRÉSENT. »
» Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle. Mais gare à ce qu'elle pourrait attirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: