Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
(f/1, possibilité d'ajout et d'H) W.I.T.C.H. (en cours) EmptyHier à 23:49 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(f/1, possibilité d'ajout et d'H) W.I.T.C.H. (en cours) EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
(f/1, possibilité d'ajout et d'H) W.I.T.C.H. (en cours) EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
(f/1, possibilité d'ajout et d'H) W.I.T.C.H. (en cours) EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
(f/1, possibilité d'ajout et d'H) W.I.T.C.H. (en cours) EmptyHier à 14:54 par Clionestra

» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
(f/1, possibilité d'ajout et d'H) W.I.T.C.H. (en cours) EmptyHier à 14:52 par Clionestra

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
(f/1, possibilité d'ajout et d'H) W.I.T.C.H. (en cours) EmptyHier à 14:50 par Clionestra

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(f/1, possibilité d'ajout et d'H) W.I.T.C.H. (en cours) EmptyHier à 14:46 par Clionestra

» a little bit of hell, but she got me in heaven (Clionestra)
(f/1, possibilité d'ajout et d'H) W.I.T.C.H. (en cours) EmptyHier à 14:45 par Clionestra

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

LE TEMPS D'UN RP

(f/1, possibilité d'ajout et d'H) W.I.T.C.H. (en cours)

Anonymous
Invité
Ven 10 Mar - 15:44

Recherche RP
Univers inspiré de W.I.T.C.H.
Mon contexte
(adapté de la série animée originelle) Cinq jeunes femmes, voient leurs vies bouleversées lorsqu'elles apprennent qu'elles sont élues pour protéger la muraille qui sépare Méridian (un monde obscur) de la Terre, grâce à leurs pouvoirs liés aux éléments : Terre, Eau, Air et Feu. Elles doivent alors apprendre à maîtriser leurs pouvoirs, mais aussi à jongler entre leur vie de jeune adulte et leurs responsabilités de gardienne.  

En résumé :
✧ Cinq jeune filles doivent protéger la muraille qui sépare Méridian et la terre : leur rôle est de refermer les passages qui s'ouvrent et qui permettent de passer d'un monde à l'autre. Elles doivent également s'assurer que rien ni personne n'est passé d'un monde à l'autre.  
✧ Pour ça, elles doivent compter sur leurs pouvoirs propre à chacune : la terre, le feu, l'air, l'eau et la quintessence.
✧ Leur rôle de gardiennes est bien évidemment secret.
✧ Des gardiennes existent partout dans le monde, notre contexte se déroule (pour plus de simplicité) à Paris. Les gardiennes sont chargées de protéger la capitale et ses alentours.

! pour plus de simplicité, on supprime l'histoire de rébellion, du royaume de kandrakar, de l'héritière etc.. on reste sur un monde obscure qui fait peur et où il ne faut pas aller, quitte à étoffer dans le temps si vous êtes emballés  :smile:

Je pensais qu'on pourrait commencer le rp quand elles découvrent qu'elles ont été élu pour protéger la muraille. Un truc un peu loufoque dans un parc de Paris à 19h30 en pleine hiver : X promène son chien, Y s'est engueulée avec sa copine et est partie shooter dans des cailloux pour se calmer, Z fait son jogging, etc, et là arrive un truc étrange qui réuni les cinq inconnues, l'une d'elles voient un pendentif se mettre à briller dans un buisson, et.. tadam  :gaa:
Avec l'idée d'user et d'abuser des dès, probablement de les utiliser aussi pour savoir qui reçoit quel pouvoir  :cutie:
 
Les petites précisions
De quel série ce contexte est-il inspiré ? : de la série animée W.I.T.C.H. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'épisode d'introduction ne dure que 20min, (vous pouvez passer à 9:50 pour vous rafraîchir la mémoire hum )
Mon personnage: mon personnage s'appelle Sibylle Apollinaire avec la tête et les cheveux d'Elsa Homlgren  minicoeur il s'agit d'une provinciale de 19ans, installée dans la capitale depuis environs trois ans et qui travaille dans une boîte chargée du son et lumière des salles de spectacle de Paris.
Personnage recherché:
✧ Mes seules exigences sont que les cinq gardiennes soient des filles (cis ou non) qui ont entre 16 et 22 ans.
+ pour l'instant, la recherche s'arrête aux gardiennes, mais si d'autres sont intéressés pour jouer des civils, des monstres, ou autre, n'hésitez pas à vous proposer :plz:

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non. Je sais qu'un forum a existé sur la série, mais je n'y étais pas donc  :erm:

edit, liste des personnages
✧ Sibylle Apollinaire
✧ Olivia Silver
✧ Rosalinda "Rosie" Legrand
✧ Faustine Borrice


Anonymous
Invité
Ven 10 Mar - 15:54
La BD de mon enfance :plz: je veux y être, faut juste que je trouve ma girl ! Je fais ça vite et je reviens ici :vivivi:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Ven 10 Mar - 16:10
Han moi aussi je veux! Je vais y réfléchir :gloomy:
KLM
Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Ven 10 Mar - 16:26
Alors j'ai toujours été plus Winx que Witch mais je veux bien en faire parti, ça m'aidera à mieux jouer les filles (que je ne joue jamais ou alors sur une courte période) Je réfléchis à tout ça et je reviens ! **



spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
Anonymous
Invité
Ven 10 Mar - 16:35
j'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez faire I love you I love you
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Ven 10 Mar - 21:04
Ma demoiselle est en construction ici pour ma part! :hanwi:
porcelain unicorn
Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Québec.
Crédits : Faust pour l'avatar.

Univers fétiche : réaliste, city.
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
porcelain unicorn
Ven 10 Mar - 21:12
Je viens de regarder l'épisode :hanwi: J'admets que je suis tentée aussi :y: :cutie:
Pour une des cinq demoiselles, s'il reste de la place. :titcoeur:
Anonymous
Invité
Ven 10 Mar - 22:16
porcelain unicorn > il reste encore deux places, tu es la bienvenue I love you I love you

dreamy > ooh camila **
ta olivia est parfaite :heart2: :heart2:
KLM
Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Sam 11 Mar - 0:17
Ma gardienne est également terminée ! Elle se trouve juste ici. **



spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 9:38
Je vous présente Faustine ma gardienne :yaay: il faudra se mettre d'accord sur quel élément chacune maîtrise.
Contenu sponsorisé
(f/1, possibilité d'ajout et d'H) W.I.T.C.H. (en cours)
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) the last of us - possibilité crossover the walking dead (en cours)
» Vous, moi, eux... Une liste infinie de possibilité
» (m/f) Recherche en cours
» (M/F) ou (F/F) Set me free (en cours)
» (m/f) the 100 + in space only (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: