Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

« LE PASSÉ C'EST LE PASSÉ DARLING,ÇA PARASITE LE PRÉSENT. »

Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 12:12
Bluna

Prénom ›  Je m'appelle Noémie, mais personne s'en souvient jamais (VRAIMENT. Un prof que je voyais six heures par semaine en terminale, il m'a appelée Amélie toute l'année. Alors qu'on était deux Noémie, et que l'autre il s'en souvenait.  Arrow), et si toi tu t'en souviens, appelle-moi No, on est intimes maintenant !
Âge/Date de naissance › J'ai 22 ans, je suis du 5 janvier 1995 !
Région › Houla. C'est un poil compliqué en fait. Souvent la Suisse, parfois le midi, parfois encore le midi moins le quart. Bref. Je suis une nomade !
Crédit icon › ohnoicxns sur tumblr, cette bouille d'amour. 


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Well, j'avais... Seize ans ? Quelque chose comme ça, sur un RPG crossover, parce que j'écrivais des bêtises sr skyblog, et qu'une fille que j'avais rencontré par nos blogs interposés m'a dit "Hey, j'ouvre un forum RPG, viens !" et j'y suis allée, mais j'en avais jamais entendu parler en fait. Mais j'ai essayé quand même pour lui faire plaisir, et c'était tellement loooiiin des forums d'aujourd'hui ! On faisait nos présentations en trois lignes, des réponses à la suites des autres sur des sujets communs pour tout le monde dans tous les lieux, et les rps, en gros c'était la folie quand on écrivait plus d'une ligne et demi. Voilà, en gros, l'étendue des dégâts. Et pendant presque un an, ça ne m'a pas traversé l'esprit qu'il pouvait exister d'autres forums RPG, parce que je suis un peu une nouille.
Sur quel type de rpg ? › J'ai toujours joué exclusivement sur forums, donc le reste j'y connais un peu rien. Je sais qu'il y en a beaucoup sur tumblr, mais j'ai jamais sauté le pas. Alors... Rho, puis de toute façon je me sens bien sur forums, le système est facile de compréhension, on peut changer tout le graphisme, donc je pense que même si on me proposait autre chose, à part si j'ai un énooorme coup de coeur, je resterai sur forum.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Aïe, la galère. Alors j'ai commencé par jouer la douce Evanna Lynch, mais le forum a fermé et je n'y ai plus jamais retouché. J'ai joué Daniel Sharman, aussi, puis en suite pas dans l'ordre mais yolo, Logan Lerman, Nico Mirallegro, Luke Pasqualino, Maia Mitchell, Isolda dyshauk, Toby Regbo, Nicholas Hoult, Emily Browning et Alexandra Park que j'aime d'amour que c'est ma préférée du moment.   :gaa:
Tes univers rpgiques de prédilection › J'ai joué de l'historique, mais la restriction avatarienne est pénible, sinon je suis curieuse, j'aime un peu tout. Ces derniers mois, j'avais complètement arrêté le rp (concours oblige  :argh:  :argh: ), je m'y remet tout juste, avec un city, mais je n'ai pas d'univers de prédilection !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Jsuis la femme-élastique, ça va du simple au triple, des 200/300 mots à... 1200 ? Mais en moyenne, je fais du 600.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Un RP sur le naufrage du Titanic, qui me tente depuis longtemps, mais soit j'avais pas le niveau pour m'inscrire, soit le forum a fermé avant que je n'ai le temps de RP. Et plein d'autres choses ! J'ai pas encore d'idées précises, mais un RP sur Juilliard me tenterait beaucoup aussi ! Et j'ai envie de jouer un personnage sourd, l'étant moi-même, mais j'ai déjà essayé et c'était une intégration au niveau des liens trèès laborieuse. (Bon, le forum a fermé, et j'ai jamais pu exploiter le personnage de toute façon.)
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  Parce qu'il est beau, parce que les forums-kleenex ça me fatigue, parce que j'ai pas envie de me lasser d'un personnage, parce que vous avez tous l'air gentils, parce que j'ai envie de me trouver un forum où je me sente vraiment bien, et où j'ai envie de me connecter tous les jours, même si je suis en période d'exams parce que c'est une bulle de détente. Voilà, en gros. Jvous met pas la pression.  :siffle:


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Je m'en vais de ce pas mon Capitaine !
Lire le règlement › Evidemment, toujours avant inscription !
Des questions ? › Pas pour l'instant, mais si j'en ai une qui vient j'hésite pas.  inlove  
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Sam 11 Mar - 12:31
Il me semble qu'il y a une recherche en cours pour un rp naufrage du titanic (mais j'ai peut être halluciné). Bienvenue parmi nous I love you


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Sam 11 Mar - 13:04
Bienvenu « LE PASSÉ C'EST LE PASSÉ DARLING,ÇA PARASITE LE PRÉSENT. » 2665



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 13:43
Bienvenuuuue :hero:
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 15:46
@am.mex ange  Oui, je viens de voir ça, je suis joie. ** **
Et merci à tous, vous êtes des amours ! I love you
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 11 Mar - 16:23
Y a une recherche de RP Titanic il me semble, ça va probablement t'intéresser! ** Bienvenue sur le forum Amelie Noemie What a Face Je déplace ta fiche, et amuse toi bien sur le forum :gloomy:
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Sam 11 Mar - 18:30
Justement, on se trompe aussi avec mon prénom ; noélie. On m'appelle souvent Noémie, vu que les deux prénoms se ressemblent :mdr: Ahah, c'est fun du coup ! Bienvenue parmi nous minicoeur
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Dim 12 Mar - 10:36
BIENVENUUUUUE et n'hésite pas si tu as des questions :lick:


Contenu sponsorisé
« LE PASSÉ C'EST LE PASSÉ DARLING,ÇA PARASITE LE PRÉSENT. »
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream
» PETER+CLAUDIE welcome to neverland, darling.
» don't worry darling (padfoot. & eternals)
» Le mot de passe ? - Caput Draconis.
» Carrie + Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: