Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Des guerres picrocholines EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
Des guerres picrocholines EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Des guerres picrocholines EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Des guerres picrocholines EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Des guerres picrocholines EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Des guerres picrocholines EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Des guerres picrocholines EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Des guerres picrocholines EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Des guerres picrocholines EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Des guerres picrocholines

Anonymous
Invité
Dim 12 Mar - 17:34
vntmlsc

Prénomhum
Âge/Date de naissance › J'aurais 22 ans le 16 mai, ça vous laisse le temps d'économiser pour les cadeaux  angel
Région › Betteravie
Crédit icon › @jsfunction sur livejournal.  


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › C'était... Il y a longtemps  sisi ! Je devais être à peine rentré au collège, et encore, peut-être pas, et là je suis en bac +4, ça commence à faire quoi sisi . A l'époque bon je ne faisais pas trop de fautes (quoi que quand on voit celles que je fais maintenant peut-être que ça devait faire peur) mais j'écrivais deux lignes, avec les dialogues en gras et une couleur bien criarde dégueulasse sur un forum qui n'avait même pas de design (d'un autre côté les thèmes fa ils déchirent sisi ). Bon l'avantage de la pratique c'est que maintenant je mets des jolis couleurs pour mes dialogues.
Sur quel type de rpg ? › Mes premiers fos c'était des trucs équins, genre on est des cavaliers qui montent à cheval avec swagg, j'ai joué un cheval aussi, j'étais le swagg  evil ! Mais je suis rapidement tombé dans les forums harry potter, d'abord à avatars mangas/dessinés (la honte) puis à avatars réels, que je n'ai plus quitté. A l'époque je me souviens j'étais sur make your horse, peut-être bien que Bazzart n'existait pas encore  :erm: . Sinon j'ai fais surtout du Harry Potter à suivre toujours la même bande sur des nouveaux forums (mais avec les mêmes membres), un peu d'autres fantastiques (notamment avec les contes j'aimais bien, et un sur Alice Madness qui était grave cool), j'ai été sur un forum cirque aussi, c'est dommage qu'il n'ai pas tenu, et puis bah les autres j'ai pas dû y rester assez longtemps pour m'en souvenir sur l'instant là  :erm: . En ce moment je suis sur un city, j'ai vaincu ma peur des zombies pour être sur un survival et un forum fantastique avec le diable qui nous donne des pouvoirs chanmé (ouais j'ai genre six persos en même temps c'est chaud d'habitude le maximum c'était deux sur le même forum  :argh: ).
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je ne me souviens pas de tous je pense, mais j'ai commencé avec Shia Labeouf (bae) et je l'ai gardé assez longtemps, j'ai aussi pas mal joué Andreja Peijic, Kid Cudi quelques fois, Alan Cumming, Mickey Rourke (quand il ressemblait encore à quelque chose mais sur ma mère avec sa tête de cul j'l'aime quand même), Adrianne Ho, Kevin Spacey, Famke Jansen, Christoph Waltz, Sara Hiromi, Taraji P Henson, Keanu Reeves, Shaun Ross et Alaska Thunderfuck 5000 récemment.
Tes univers rpgiques de prédilection › J'ai joué dans pas mal de choses, mais j'ai surtout fais du fantastique, même si le forum sur lequel je suis resté le plus longtemps (et je suis encore) est un city.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca dépend de la matière qu'on me donne, mais généralement je fais dans les 700 - 800 je dirais.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Jouer une betterave.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › ON m'a proposé de venir finir d'anciens rps alors j'ai dit oui  :lol:


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Oui, je veux être tout rose  :plz: !
Lire le règlement › Yep !
Des questions ? › Non ! 
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Dim 12 Mar - 17:44
la bienvenue parmi nous I love you


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Dim 12 Mar - 17:45
BIENVENUE minicoeur minicoeur




Anonymous
Invité
Dim 12 Mar - 17:55
Bienvenuuuue :hero:
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Dim 12 Mar - 19:10
Bienvenue parmi nous, Kool Shienne
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 12 Mar - 20:01
Bienvenue What a Face


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Dim 12 Mar - 20:29
Merci les gros Des guerres picrocholines 1f61a !

@Am.Mex toi ici le monde est trop petit, ça fait plaisir de revoir ton blaze sur les internets Des guerres picrocholines 1f496
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 12 Mar - 20:37
Heeeen j'ai pas capté que c'était toi ! :hanwi: Contente de te recroiser I love you


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
pyrrhos
Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : L'EMPIRE DU MILIEU
Crédits : (c) AMIANTE

Univers fétiche : UN PEU DE TOUT, PLUTÔT FANTASTIQUE.
Préférence de jeu : Homme
Valise
pyrrhos
Dim 12 Mar - 20:40
MA BERNADETTE +18

on est trop beau pour ce monde :huhu:


everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 12 Mar - 20:55
Bienvenuuue sur le forum, et n'hésite pas si tu as la moindre question :vic:
Pour le "je veux jouer une betterave", je tiens à dire que nous avons un rp potager sisi :mdr:
Contenu sponsorisé
Des guerres picrocholines
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: