Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) maybe we fell in love at the wrong time. (terminée) EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
(m) maybe we fell in love at the wrong time. (terminée) EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m) maybe we fell in love at the wrong time. (terminée) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(m) maybe we fell in love at the wrong time. (terminée) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(m) maybe we fell in love at the wrong time. (terminée) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(m) maybe we fell in love at the wrong time. (terminée) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) maybe we fell in love at the wrong time. (terminée) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) maybe we fell in love at the wrong time. (terminée) EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(m) maybe we fell in love at the wrong time. (terminée) EmptyHier à 13:50 par Elwin

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) maybe we fell in love at the wrong time. (terminée)

pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Lun 13 Mar - 22:03
Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Elle avait tout pour être heureuse. Elle était belle, avec son regard tendre, ce visage d'ange. Les gens l'adoraient pour sa spontanéité, sa bonté, sa joie de vivre. Elle était heureuse. Sa meilleure amie à ses côtés, toujours là pour elle. Et puis surtout, son petit copain. Elle l'aimait comme une folle, elle aurait pu tout lui donner, prête à tout pour son bonheur. Elle avait les yeux qui brillaient, Pearl. Les yeux emplis d'étoiles et de soleil. C'était son histoire à elle, à lui. A eux. Leur histoire qu'ils partageaient sur le banc de la fac, là où tout avait commencé. Et puis du jour au lendemain, tout s'est effondré. Ses rêves, son futur qu'elle voyait déjà en sa compagnie. Elle a eu mal, terriblement mal. Elle entend encore les voix des médecins lui annoncer la sentence : une tumeur au cerveau, trois-quatre mois à vivre. Elle avait envie de partir, de fuir. Comme si tout ceci était un simple rêve. Comme si on lui mentait juste pour lui montrer que non, la vie n'est pas toute rose. Même pour elle. Alors elle l'a vraiment fait : fuir. Sans rien dire, à personne. Pas même à celui qu'elle aimait. Seule sa meilleure amie connaissait la vérité. La maladie, l'envie de disparaitre quelqu'un temps. Pour habituer les personnes qu'elles aimaient à vivre sans elle. Pendant deux mois, les gens ont avancé sans elle, son ex petit ami aussi. Elle est restée au courant des choses par sa meilleure amie. Elle a appris qu'il était à nouveau en couple, heureux. Alors elle s'est dit qu'il pourrait être heureux sans elle, qu'il serait mieux comme ça peut-être. Mais l'approche de la mort lui fait peur et elle ne veut pas partir sans personne à ses côtés. Alors elle est revenue, n'étant jamais réellement partie. Elle est réapparue dans la vie de son ex. Elle ne sait pas si elle pourra le récupérer, après tout ce n'est pas vraiment ce qu'elle veut. Elle veut qu'il soit heureux. Mais elle veut juste qui lui pardonne. Qu'il sache que si elle n'est partie, ça n'a jamais été sa faute à lui, mais sa faute à elle...

Les petites précisions
Mon personnage: Pearl Jacobson (Rosie Tupper) 22 ans, la vie devant elle et pourtant, elle est condamnée à mourir dans trois misérables mois. Atteinte d'une tumeur au cerveau. Si au départ, c'était une demoiselle pleine de vie, qui la croquait à pleines dents, savourant chaque instant. Elle est devenue peu à peu plus que l'ombre d'elle-même. Fuyant sa vie actuelle, elle a disparu durant deux mois, ne mettant au courant que sa meilleure amie. Elle est partie sans réellement partir, restant dans la même ville, observant les faits et gestes des gens qui lui sont proches, se mettant au courant des actualités par sa meilleure amie. Mais pour les personnes qui la côtoyaient, elle avait disparu. Evaporée dans la nature, on ne sait où. Simplement elle a décidé de revenir dans la vie des gens qu'elle côtoyait, notamment son ex petit ami, qui a trouvé du réconfort auprès de quelqu'un d'autre. Elle veut avoir l'occasion de lui dire au revoir, au moins une dernière fois. Même si les retrouvailles ne seront pas toutes roses.
Personnage recherché: Je recherche donc l'ex petit ami. J'ai pas de critères spéciaux, hormis le fait qu'ils se côtoient depuis quelques années maintenant (je dirais environ 3-4 ans) et ils sont restés ensembles quelques mois, peut-être un an environ. Leur amour était pas toujours beau, mais ils s'aimaient d'un amour sincère. Il était son ancre, elle était sa muse. En ce qui concerne l'avatar, j'ai pas de préférence, un mannequin/un acteur qu'importe, je ne juge pas sur ça de toute façon (sauf si c'est quelqu'un que je peux pas voir en peinture par contre Arrow ) Enfin voilà, on pourra discuter plus amplement de la relation et voir par la suite comment les retrouvailles vont se passer **
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, l'idée m'est venue comme ça tout à l'heure



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Mar 14 Mar - 9:45
C'est si beau que j'veux en être :gloomy:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Mar 14 Mar - 15:38
@whovian owwwh :plz: avec plaisir :hug: tu as déjà une petite idée de ce que tu veux faire du perso :cutie:



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Mar 14 Mar - 20:57
Un petit gars de 22 ans, peut-être 23, qui se dirigerait vers des études de mécaniques je pense **
Il serait gentil et franc, il aurait quand même assez mal vécu son départ parce qu'il ne comprends pas ce qu'il a pu faire ou dire :gaa:
Pour le visage qu'il aura, je ne sais pas trop encore :yell:
Et pour sa relation actuelle, il ne serait pas complètement investi, mais il commencerait enfin à tourner la page :8D:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Mar 14 Mar - 22:40
@whovian yeaaah j'adore j'adore j'adore inlove inlove inlove
pour l'avatar, bon je suis pas super douée niveau avatar masculin mais si t'as besoin d'une aide n'hésite pas :hug2:



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Mar 14 Mar - 23:02
Bon, vu que je voulais jouer Tyler Posey, j'pense que j'vais craquer :y:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Mar 14 Mar - 23:25
@whovian haaan bb Tyler inlove inlove je ne peux qu'adhérer **



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Mer 15 Mar - 7:35
Parfait si tu approuves :hanwi:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Ven 17 Mar - 18:45
@whovian du coup désolée pour le retard, j'ai été pas mal prise cette semaine et ça va être comme ça jusqu'à la fin :fall: mais j'essaye de nous lancer ça la semaine prochaine :heart3:



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Ven 17 Mar - 19:41
Fais comme tu peux, de mon côté y a pas de soucis :heart3:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Contenu sponsorisé
(m) maybe we fell in love at the wrong time. (terminée)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» she played the fiddle in an irish band but she fell in love with an english man ♥
» (m/f) love hurts so bad (Terminée)
» Love you untill the end of time, wait a million years
» What could go wrong
» what's wrong with a little chaos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: