Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
J'vous présente Marcelle, Jacques, Henri, Marie et Charles-Aimée. EmptyAujourd'hui à 16:24 par Lobscure

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
J'vous présente Marcelle, Jacques, Henri, Marie et Charles-Aimée. EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
J'vous présente Marcelle, Jacques, Henri, Marie et Charles-Aimée. EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Funambule feat Manhattan Redlish
J'vous présente Marcelle, Jacques, Henri, Marie et Charles-Aimée. EmptyAujourd'hui à 14:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
J'vous présente Marcelle, Jacques, Henri, Marie et Charles-Aimée. EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
J'vous présente Marcelle, Jacques, Henri, Marie et Charles-Aimée. EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
J'vous présente Marcelle, Jacques, Henri, Marie et Charles-Aimée. EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
J'vous présente Marcelle, Jacques, Henri, Marie et Charles-Aimée. EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
J'vous présente Marcelle, Jacques, Henri, Marie et Charles-Aimée. EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

J'vous présente Marcelle, Jacques, Henri, Marie et Charles-Aimée.

Anonymous
Invité
Lun 20 Mar - 18:13
Répertoire de personnages
Les personnages récurrents


Moïra Allister › Mackenzie Foy
Moon Fujita › Choi Seung Hyun
Prénom Nom › Avatar
Prénom Nom › Avatar

Les personnages "one shot"


Pascal › Andy Samberg
Jack Morrison › Finn Jones
Hadès › Christoph Waltz



Présentation personnage:
Anonymous
Invité
Lun 20 Mar - 18:13
Les personnages "One shot"
Pascal › 27 ans › Originaire de › Hétérosexuel › Célibataire › BFF de princesse › Autre


(RP) Petit caméléon devenu humain, il vit aux côtés de la princesse Raiponce. Depuis son début de vie dans la haute tour, ils sont inséparables. Ce qu'il ne lui a jamais dit, c'est qu'il est fou amoureux de cette petite blonde, tout comme Flinn, et Maximus. Bon, Flinn le montre de moins en moins, et les deux animaux ne le montrent pas vraiment, mais les sentiments sont présents ! Aujourd'hui, Raiponce et Pascal vont s'enjailler autour d'un verre, à cette soirée organisée par les cousines de la princesse. (andy samberg © SHIYA)


Jack Morrisson › 19 ans › Originaire de › Hétérosexuel › Célibataire › Etudiant › Réel


(RP) Jack, il est le grand frère d'une fratrie de cinq enfants, dont deux filles et deux garçons. Il est le plus grand, et essaie donc de montrer l'exemple. Il travaille plutôt bien dans ses études, et trouve même du temps pour jouer dans l'équipe de volley de l'université. Jack est d'ailleurs reconnu pour ses réceptions parfaites. Il possède un petit groupe d'ami, et malgré cela, il n'a pas réussi à se trouver une âme sœur... Il est tout de même attiré par l'une de ses amies, qui ne semble le voir que comme... Ben un ami, hein ! Et plus le bal de promo approche, plus il se dit qu'il devrait se lancer pour l'inviter, si elle ne l'est pas déjà... Son meilleur ami tente tant bien que mal de l'encourager, mais sa timidité va lui faire perdre la main si ça continue.(finn jones © HEPBURNS)


Hadès › 57 ans › dieu des Enfers › actionnaire pour une entreprise d'assurances funéraires › fait parti du comité des vilains › Autre


(RP) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. (christoph waltz © MORIARTY)


Prénom Nom › 00 ans › Originaire de › Orientation sexuelle › Statut Civil › Activité › Univers


(RP) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. (avatar © SWEET DISASTER)




Spoiler:
Anonymous
Invité
Lun 20 Mar - 18:14
Les personnages récurrents
Moïra › 11 ans › Future Poufsouffle › Sang-pure › Future première année › Harry Potter


(RP) Première de la fratrie à faire son entrée Poudlard, Moïra est une petite fille discrète, aimant plus que tout la nourriture, après ses amis. Elle compte d'ailleurs parmi eux son petit frère, de deux ans son benjamin. Ses parents, sang-purs, aimeraient la voir devenir médicomage, comme tout le côté paternel, mais elle, souhaiterait simplement ouvrir une boulangerie/pâtisserie magique. Elle a vraiment hâte de pouvoir s'installer dans sa chambre, dans la maison que le Choixpeau lui aura choisi. Elle voue une admiration toute particulière pour Ron Weasley et Luna Lovegood, et semble prête à tout pour avoir une photo avec les deux sorciers. Moïra ne quitte jamais son petit ami Hector, son hermine de compagnie. Il lui ramène très souvent des petits gâteaux, chapardés dans les cuisines de n'importe quel endroits. C'est d'ailleurs ce qui lui valu de nombreuses frayeurs en le voyant revenir, tenu par le cou, par le propriétaire des gâteaux. Mais cela ne l'empêche pas de l'apprécier, loin de là.(mackenzie foy © WILD HEART)


Moon Fujita › 22 ans › Originaire de Corée du Sud › Hétérosexuel › Célibataire › Employé dans un bar à nouilles › Réel


(RP) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. (choi seung hyun © ANGEL DUST)




Spoiler:
Contenu sponsorisé
J'vous présente Marcelle, Jacques, Henri, Marie et Charles-Aimée.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» |-|Mes petits enfants chéris|-|
» Présentation Marie
» Le Gringo se présente
» et moi j'me présente pas, parce que c'est comme ça
» J'me présente, je m'appelle Henry(ette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres :: Fiche de personnages-
Sauter vers: