Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hi Everyone
(m) keep a secret EmptyAujourd'hui à 19:54 par Mai Fong

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) keep a secret EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
(m) keep a secret EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m) keep a secret EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(m) keep a secret EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(m) keep a secret EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(m) keep a secret EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) keep a secret EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) keep a secret EmptyHier à 14:39 par Ananas

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

LE TEMPS D'UN RP

(m) keep a secret

unique corne
Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2017
Région : champagne-ardenne/normandie
Crédits : vrncamrs (LJ)

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
unique corne
Lun 27 Mar - 18:39
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Tallulah n'est pas très penchée sur l'honnêteté et aime bien embellir la vérité, tirer les choses à son avantage. Seulement un soir, ayant un peu bu, elle lui a tout raconté, toute la vérité, sur la taille de ses petites culottes à sa totale incompétence dans son boulot. Sauf que voilà il est son patron et qu'elle le déteste, ce qui rend les choses un peu plus complexes.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: Tallulah est jeune femme de 29 ans, elle est journaliste financière, en couple avec un homme dont elle n'est pas amoureuse. Elle aime bien s'amuser, flirter et porter des vêtements hors de prix. (Gemma Arterton)
Personnage recherché: Il est rédacteur en chef ou propriétaire d'un journal ou même plusieurs. C'est un homme un peu macho, intelligent, qui adore taquiner les gens. Pour le reste c'est totalement libre. Avatar au choix. Pour ce qui est de l'âge environ 30-40 ans.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non mais il est inspiré des romans de Sophie Kinsella. :siffle:


- I thought our story was epic, you know, you and me. - Epic how? - Spanning years and continents. Lives ruined, bloodshed. EPIC. But summer's almost here, and we won't see each other at all. And then you leave town... and then it's over.  — .lions' tears
Anonymous
Invité
Mar 28 Mar - 21:34
J'adore :fall: et j'ai bien envie de jouer le sadique dominant en position totale de force vu les confidences de Tallulah :mdr: pour l'avatar, j'avais pensé à Gabriel Macht, mais il est un brin trop vieux :mdr: ou Ryan Gosling ou Nathaniel Buzolic ou si tu avais une idée en tête, je suis preneuse (je suis une plaie en avatar) I love you
unique corne
Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2017
Région : champagne-ardenne/normandie
Crédits : vrncamrs (LJ)

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
unique corne
Mar 28 Mar - 21:53
oh oui ** ouais par contre ce sera pas un délire à la 50 nuances de Grey :mdr: ryan why not :y:


- I thought our story was epic, you know, you and me. - Epic how? - Spanning years and continents. Lives ruined, bloodshed. EPIC. But summer's almost here, and we won't see each other at all. And then you leave town... and then it's over.  — .lions' tears
Anonymous
Invité
Mar 28 Mar - 22:30
ah je disais dans le sens taquin vraiment, forte tête :mdr: 50 nuances de Grey, ce n'est pas trop mon truc, donc ne t'inquiète pas, pas de fouet ou genre avec moi :y: je t'envoie demain un petit descriptif I love you
unique corne
Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2017
Région : champagne-ardenne/normandie
Crédits : vrncamrs (LJ)

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
unique corne
Mer 29 Mar - 7:09
ça me rassure alors :mdr: parfait ** j'ai hâte de voir ça ange


- I thought our story was epic, you know, you and me. - Epic how? - Spanning years and continents. Lives ruined, bloodshed. EPIC. But summer's almost here, and we won't see each other at all. And then you leave town... and then it's over.  — .lions' tears
Anonymous
Invité
Mer 29 Mar - 23:20
lol alors, alors, je pensais l'appeler Leith Paulson, il aurait 33 ans et serait le benjamin du directeur du groupe auquel appartient le journal dont lui, serait le rédacteur en chef (et il aurait au passage écrasé ses aînés pour obtenir le poste et viserait celui du paternel). Je le verrais à l'aise dans son célibat, libéré du cliché 'avoir une famille et des enfants' en se disant que ça viendra si ça vient. Niveau caractère : intelligent, macho, taquin et ambitieux, malin, joueur, réfléchi, attentif.

Après, tu avais une idée plus précise de la relation ? en tout cas, vu qu'il est macho, je pense qu'il serait intrigué par cette fille s'habillant avec des marques et s'y connaissent en finances (ou étonné :y:) bon, maintenant sa vision changerait  lol

On peut modifier ce que tu veux I love you je m'adapte facilement à des personnages (en principe Arrow)
unique corne
Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2017
Région : champagne-ardenne/normandie
Crédits : vrncamrs (LJ)

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
unique corne
Jeu 30 Mar - 8:07
oui c'est totalement ce que j'imaginais **
Pour la relation, je pense qu'avant elle pourrait être une employée comme une autre (même s'il peut l'avoir repérée) mais maintenant qu'il connaît tous ses secrets, il aimerait bien l'embêter, la taquiner mais elle ne se laisserait pas faire :y:


- I thought our story was epic, you know, you and me. - Epic how? - Spanning years and continents. Lives ruined, bloodshed. EPIC. But summer's almost here, and we won't see each other at all. And then you leave town... and then it's over.  — .lions' tears
Anonymous
Invité
Sam 1 Avr - 19:36
Top I love you et je vois le genre :perv: alors, on est parées pour le rp, je crois ? :siffle: tu le commences ou je m'en occupe ?
unique corne
Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2017
Région : champagne-ardenne/normandie
Crédits : vrncamrs (LJ)

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
unique corne
Sam 1 Avr - 21:42
oui ** je le fais, j'ai déjà mes idées :siffle:


- I thought our story was epic, you know, you and me. - Epic how? - Spanning years and continents. Lives ruined, bloodshed. EPIC. But summer's almost here, and we won't see each other at all. And then you leave town... and then it's over.  — .lions' tears
Contenu sponsorisé
(m) keep a secret
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) keep a secret (en cours)
» (f) Un amour secret (en cours)
» Un secret dangereux - [PV JessLili]
» Texas's secret [Monkeymama]
» (m) Le secret de Brokeback Mountain (sans réponses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: