Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
› LES RECHERCHES VAGUES - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
› LES RECHERCHES VAGUES - Page 2 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
› LES RECHERCHES VAGUES - Page 2 EmptyHier à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
› LES RECHERCHES VAGUES - Page 2 EmptyHier à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
› LES RECHERCHES VAGUES - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
› LES RECHERCHES VAGUES - Page 2 EmptyHier à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
› LES RECHERCHES VAGUES - Page 2 EmptyHier à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
› LES RECHERCHES VAGUES - Page 2 EmptyHier à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
› LES RECHERCHES VAGUES - Page 2 EmptyHier à 11:09 par Lojzo

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

› LES RECHERCHES VAGUES

Erylis
Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2017
Région : Isère
Crédits : Sandrine Gestin

Univers fétiche : Zombie / GOT / LOTR / HP / si possible Ewilan / Le livre des étoiles / + une multitude de séries en tous genres ...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Erylis
Lun 22 Jan - 15:38
Hellooo !

› POINTS IMPORTANTS DE MON PERSONNAGE : Avec Jessica de Gouw. Grosso modo, c'est une prof de danse classique assez douée pour enseigner en conservatoire mais pas assez pour danser sur scène ; caractère peu ambitieux même si elle est douée (sans être virtuose, loin de là) ; discrète
› CONTEXTE DU RP : J'aimerai jouer une relation entre deux femmes. Pas seulement la relation mais surtout la complexité de sa construction : tous les doutes, les rapprochements,la recherche, les doutes à nouveau, la peur, la joie, la surprise, etc. C'est à dire que rien ne serait concrétisé avant un bon moment. Cela se déroulerait au 19ème siècle ou dans ces eaux-là (un peu plus tard au pire), en France ou en Angleterre (ou autre, selon votre préférence). Je suis ouverte, si vous voulez faire du réel ça me va, si vous avez envie d'introduire des éléments genre vampire ou autres, n'hésitez pas à proposer car cela pourra m'aller aussi
› JE VEUX DU () récurrent - (x) plutôt one shot
› AUTRES POINTS DIVERS : Je suis ouverte à quasiment tous types de contextes, vous pouvez inclure ou non des éléments de surnaturel (mais mon personnage sera humain) ;
Le lieu est totalement libre, il faut juste une assez grande ville ;
L'époque se situe en gros entre le milieu du 19ème et le tout début du 20ème ;
Votre personnage est libre, à part le fait que ce doit être une femme qui sera amenée à désirer une autre femme ; vous pouvez faire ce que vous voulez de son caractère, son physique, sa classe sociale, ses origines, son histoire etc.
J'ai mis one shot mais on pourra aussi bien bifurquer sur du RP épistolaire par la suite (et je précise que le one shot n'enlève en rien la possibilité de faire des ellipses temporelles au sein du RP ; si cela vous gêne on pourra en faire plusieurs :navet:)


EDIT : c'est bon, trouvéééé :nanas:
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 8 Avr - 12:09
BONJOUR :l:

› POINTS IMPORTANTS DE MON PERSONNAGE : J'ai envie de jouer Luke Hemmings en avatar, bisexuel, une petite vingtaine d'année, qui a un coup de coeur pour une autre personne. Je le vois bien en galère, il vient de quitter le domicile familiale et il se démerde comme il peut. Du coup y'aurait pas mal de contexte à exploiter. En stop, en train de faire un petit boulot, à la recherche d'un toit pour dormir ou encore plein d'autres choses ! Il serait très mélomane, il a un ukulélé avec lui.

› CONTEXTE DU RP : réel - j'ai pas d'idée de ville et vu le contexte, ça pourrait être n'importe où.
› JE VEUX DU (x) récurrent - (x) one shot tout dépendra du feeling et de l'inspiration.
› AUTRES POINTS DIVERS : J'ai envie d'un truc ambigüe/love, avec un garçon ou une fille. J'ai pas plus d'idées que ça, du coup à voir ensemble, mais partir sur une rencontre en rp.

Voilà j'espère que ça inspirera quelqu'un :l:


Trouvééééé :l:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
sansa
Messages : 130
Date d'inscription : 26/02/2017
Région : belgium
Crédits : vocivus (avatar)

Univers fétiche : réel, dérivés
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
sansa
Mer 11 Avr - 19:11
Pour être vague, ça va être très vague, vous êtes prévenus :siffle: en fait, j'ai envie de jouer du Natalie Dormer/Sophie Turner mais à part cela je n'ai vraiment pas beaucoup d'idée Arrow
› POINTS IMPORTANTS DE MON PERSONNAGE : cela dépendra de quel avatar je jouerai, Natalie ou Sophie m'inspirent autant l'une que l'autre, donc je choisirai celle qui vous tentera le moins :cutie: et cela dépendra aussi de l'univers dans lequel nous jouons héhé
› CONTEXTE DU RP : je partirais soit sur du réel, soit sur un dérivé (Harry Potter, The Hundred, The Hunger Games, etc. Je n'ai pas trop envie de me lancer dans du Game of Thrones, mais je peux me laisser convaincre :mdr: ) mais si on a des idées de rp fantasy ou sf, pourquoi pas :p (je suis toujours partante pour rp dans un univers d'âme-soeurs :heart3: )
Spoiler:
› JE VEUX DU je pars sur un one-shot pour commencer, mais si le feeling passe et qu'on a envie de continuer, je serais totalement pour en faire quelque chose de plus récurrent.
› AUTRES POINTS DIVERS : je précise bien que j'ai envie de jouer un lien amoureux :gaa: vous aurez évidemment champs libre sur la création de votre personnage

si jamais ça vous tente, n'hésitez pas :gloomy:


trouvéé :nanas:
satanic voodoo
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2018
Région : meurthe-et-moselle
Crédits : corvidae

Univers fétiche : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique, comics.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t1850-le-gang-de-sandankhr#34449
satanic voodoo
Jeu 10 Mai - 16:25
bonsoooiiir, voici ma petite idée!

› POINTS IMPORTANTS DE MON PERSONNAGE : mon personnage aura comme avatar Sarah Paulson. 40ans, homosexuelle, thanatopracteur. c'est une femme très sombre, dans son monde, ailleurs. elle a un certains manque d'empathie et de sociabilité, on la pense atteinte d'asperger, mais en vérité, elle a simplement de grosses séquelles de son lourd passé. en vérité, elle est très sensible, romantique, et douce.  
› CONTEXTE DU RP : au choix entre surnaturel et contemporain. je cherche surtout une romance, mais on peut aussi se convenir à un lien intéressant et rp autour de ça!
› JE VEUX DU () récurrent - () one shot ==> au choix!
› AUTRES POINTS DIVERS : je la ship avec Lady Gaga, si ça te dit, mais ce n'est pas obligatoire :y:
Contenu sponsorisé
› LES RECHERCHES VAGUES
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Recherches vagues : 2 recherches ouvertes
» Les vagues d'idées pyramidales... -
» Idées vagues de Billie
» La liberté aux creux des vagues [PV Paddy]
» Recherches [2/2 ouvertes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: