Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(m) - Pour tester, un perso qui aime souffrir / faire souffrir EmptyAujourd'hui à 9:42 par Charly

» Crystal Castle - feat Ash
(m) - Pour tester, un perso qui aime souffrir / faire souffrir EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash

» Recensement 2024
(m) - Pour tester, un perso qui aime souffrir / faire souffrir EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
(m) - Pour tester, un perso qui aime souffrir / faire souffrir EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
(m) - Pour tester, un perso qui aime souffrir / faire souffrir EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m) - Pour tester, un perso qui aime souffrir / faire souffrir EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
(m) - Pour tester, un perso qui aime souffrir / faire souffrir EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
(m) - Pour tester, un perso qui aime souffrir / faire souffrir EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) - Pour tester, un perso qui aime souffrir / faire souffrir EmptyHier à 12:32 par Ananas

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) - Pour tester, un perso qui aime souffrir / faire souffrir

KoalaVolant
Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2018
Crédits : Moi a c'qui paraît

Univers fétiche : Fantastique mais en vrai j'veux tenter tout ici
Préférence de jeu : Les deux
Valise
KoalaVolant
Jeu 29 Mar - 21:40
Recherche RP
Univers Science-Fiction

Mon contexte
Je veux u nrp qui peux commencer doucement mais qui va vite partir en couilles, genre mon perso provoquerait l'autre, y a un combat, tout ça tout ça :D

Les petites précisions
Mon personnage: Je n'ai même pas son nom mais "il" a le pouvoir d'en gros, être une poupée vaudou. Tu le frappes, tu reçois la même douleur x). Il a un caractère un peu chelou dans ma tête mais pas encore bien défini. Mais du genre neutre, sauf qu'il adore provoquer les gens pour avoir mal / faire mal.
Personnage recherché: Broum broum. (quelqu'un qui répond quand on le provoque)
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nup mais c'est pitêtre un futur perso
missxchaotic
Messages : 242
Date d'inscription : 05/04/2018
Crédits : clashpistols

Univers fétiche : scifi,, historique, dérivé canon , mythologies, marvel & DC, jeux vidéos, horreur
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
missxchaotic
Ven 6 Avr - 15:09
Je mords à l’hameçon.


send them a message, feathers and bones
©crack in time
KoalaVolant
Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2018
Crédits : Moi a c'qui paraît

Univers fétiche : Fantastique mais en vrai j'veux tenter tout ici
Préférence de jeu : Les deux
Valise
KoalaVolant
Ven 6 Avr - 18:32
*ramasse sa pêche*
EN PLUS CA M'ARRANGE. Vu que c'est vraiment le perso que je vais faire dans pas longtemps xDD ! Tu as une idée de ton perso toi ? Une envie de contexte ? :D
missxchaotic
Messages : 242
Date d'inscription : 05/04/2018
Crédits : clashpistols

Univers fétiche : scifi,, historique, dérivé canon , mythologies, marvel & DC, jeux vidéos, horreur
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
missxchaotic
Ven 6 Avr - 19:24
Là tout de suite non , mais ça va venir. Tu préfères un homme ou une femme comme partenaire ? Pour le contexte, expériences, ou race avec des augmentations peut être intéressant. Style Deus Ex ?


send them a message, feathers and bones
©crack in time
KoalaVolant
Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2018
Crédits : Moi a c'qui paraît

Univers fétiche : Fantastique mais en vrai j'veux tenter tout ici
Préférence de jeu : Les deux
Valise
KoalaVolant
Ven 6 Avr - 19:38
Je me moque du sexe perso xD Euuuh bah je partirais plus sur des expériences (j'voyais que mon perso s'rait un mutant éventuel donc bon xD) (je sais pas ce que c'est Deus Ex sorry)
missxchaotic
Messages : 242
Date d'inscription : 05/04/2018
Crédits : clashpistols

Univers fétiche : scifi,, historique, dérivé canon , mythologies, marvel & DC, jeux vidéos, horreur
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
missxchaotic
Ven 6 Avr - 19:42
C'est un jeu vidéo que je recommande XD

On peut partir sur un univers mutant , même relié mutant dans le sens de marvel si tu le souhaites? Après tout c'est ta recherche. Si c'est un combat, soit c'est un huis clos forcé , soit eeuuuh mon perso veut arrêter le tien ? Ou ils sont tous les deux dans un squat et ton perso énerve le mien XD


send them a message, feathers and bones
©crack in time
KoalaVolant
Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2018
Crédits : Moi a c'qui paraît

Univers fétiche : Fantastique mais en vrai j'veux tenter tout ici
Préférence de jeu : Les deux
Valise
KoalaVolant
Ven 6 Avr - 20:44
Marvel ou pas marvel ca m'est égal tant que mutant haha xD Oooh ca peut être rigolo l'idée du squat xDD ! Mon perso peut être le nouveau et tada xDD !
missxchaotic
Messages : 242
Date d'inscription : 05/04/2018
Crédits : clashpistols

Univers fétiche : scifi,, historique, dérivé canon , mythologies, marvel & DC, jeux vidéos, horreur
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
missxchaotic
Ven 6 Avr - 20:51
Ben on a un contexte youhou ^^

Là à chaud, j'ai 3 propositions tu me dis quoi :

1 - perso féminin, est à la rue depuis quelque temps, aussi inflammable que de l'essence. Son pouvoir est de ne pas ressentir la douleur. (tu vois en quoi c'est amusant)

2 - perso féminin, s'est échappée d'un centre, instable sur les bords, aime son espace privé et ne supporte pas les autres, pouvoir je sais pas encore, soit un truc animal, soit un truc de force

3 - perso masculin , ancien vétéran, est facilement plongé dans ses délusions, est nyctalope


send them a message, feathers and bones
©crack in time
KoalaVolant
Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2018
Crédits : Moi a c'qui paraît

Univers fétiche : Fantastique mais en vrai j'veux tenter tout ici
Préférence de jeu : Les deux
Valise
KoalaVolant
Ven 6 Avr - 21:14
..... La numéro 1 carrément. Je veux dire ça a l'air hyper rigolo de la croiser comme ça... Et pour travailler mon perso je pense que y apas mieux
missxchaotic
Messages : 242
Date d'inscription : 05/04/2018
Crédits : clashpistols

Univers fétiche : scifi,, historique, dérivé canon , mythologies, marvel & DC, jeux vidéos, horreur
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
missxchaotic
Ven 6 Avr - 21:16
ça roule. Je vais réfléchir à l'avatar à prendre, si t'es inspiré d'ouvrir le sujet, vas-y en attendant ^^


send them a message, feathers and bones
©crack in time
Contenu sponsorisé
(m) - Pour tester, un perso qui aime souffrir / faire souffrir
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» j'suis pas venue ici pour souffrir OKAAAY (a)
» Je veux le faire pour toi.
» Comment faire pour savoir qui l'on est ? (avec Beloved)
» "Pour faire apparaître l’éléphant, il faut utiliser le flan sur la pierre magique."
» et si le doute s'installe, sera-t-il suffisamment fort pour nous faire changer d'avis ? (clionestra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: