Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hi Everyone
 (m) du récurrent pour du HP (en cours) EmptyAujourd'hui à 13:57 par Mai Fong

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
 (m) du récurrent pour du HP (en cours) EmptyAujourd'hui à 13:56 par Gäa

» Un temps suspendu
 (m) du récurrent pour du HP (en cours) EmptyAujourd'hui à 12:50 par Frida K.

» Funambule feat Manhattan Redlish
 (m) du récurrent pour du HP (en cours) EmptyAujourd'hui à 9:50 par Manhattan Redlish

» (m) wings of destiny
 (m) du récurrent pour du HP (en cours) EmptyHier à 22:20 par Ananas

» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)
 (m) du récurrent pour du HP (en cours) EmptyHier à 18:38 par Léolyne

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
 (m) du récurrent pour du HP (en cours) EmptyHier à 14:48 par Val

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
 (m) du récurrent pour du HP (en cours) EmptyHier à 12:47 par Nemo

» Moi sol ye tselai [winter x Jen]
 (m) du récurrent pour du HP (en cours) EmptyHier à 2:38 par winter

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) du récurrent pour du HP (en cours)

killing boys
Messages : 393
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : sur le mur qui sépare la morue de la pollution
Crédits : tumblr

Univers fétiche : fantastique et réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
killing boys
Ven 24 Fév - 0:11
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Le contexte est "flou" et à réellement déterminer par MP puisque comme je le dis plus bas, ce serait pour des personnages "récurrents". En somme, j'voudrais une sorte de lien "compliqués" à mi-chemin entre la haine et l'attraction inévitable. Deux personnes que tout oppose mais qui ne cesse de se chercher, de jouer et tout ça dans le merveilleux endroit qu'est Poudlard. (ouais j'avoue, j'ai toujours rêvé de jouer un lien serpentard/gryffondor complètement malsain, j'y peux rien What a Face )

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Harry Potter et je sais que y a des tas de fan par ici alors c'est obligée que des gens s'bougent le popotin pour poster ici sinon j'vais faire une crise et faut jamais énerver une morue portugaise.
Mon personnage: Clary Reynolds, 17 ans, préfète de Serpentard et batteuse dans l'équipe de quidditch. Froidre, hautaine et à tendance manipulatrice. Détestée par la plupart sans que personne n'ose vraiment s'y opposer. Sang-pur, fille d'une famille influente, elle ne mâche pas ses mots et a tendance à agir comme une petite princesse. Détestable en somme. (Selena gomez en avatar)
Personnage recherché: Un Gryffondor de préférence. 17 ans, préfet de sa maison serait un plus et surtout pas un sang-pur siouplait. Pour l'avatar c'est totalement libre, je suis vraiment pas difficile de ce côté-là. Je tiens juste à préciser à la personne qui sera intéressée que de préférence, je voudrais étaler ce lien/contexte sur plusieurs rps donc en faire limite un personnage récurent.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non, tout est dans ma tête.



 (m) du récurrent pour du HP (en cours) Giphy
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 0:40
OMG MOI JE PRENDS !
Si tu veux bien de moi **
killing boys
Messages : 393
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : sur le mur qui sépare la morue de la pollution
Crédits : tumblr

Univers fétiche : fantastique et réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
killing boys
Ven 24 Fév - 0:44
@ROBERT LOVE OMG ROBERT PUTAIN :hanwi:
Du coup, ça t'as donné des idées dans ta tête toussa ? What a Face



 (m) du récurrent pour du HP (en cours) Giphy
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 9:19
Ouiiiiiiii !
J'imaginais carrément un né-moldu fasciné par ta demoiselle, pensant qu'elle est pas si terrible que ça, et puis un jour il tombe de haut et c'est le début de la haine ! (Tu me pardonneras, je viens juste de me réveiller alors les idées claires, bof :mdr: )
Par contre, je bug juste sur l'avatar ! Je suis nulle et j'ai aucune idée de qui prendre ! En sachant que j'ai vraiment aucune préférence et que je peux jouer n'importe qui, je me demandais si tu avais des idées en tête ?
killing boys
Messages : 393
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : sur le mur qui sépare la morue de la pollution
Crédits : tumblr

Univers fétiche : fantastique et réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
killing boys
Ven 24 Fév - 14:04
@ROBERT LOVE le début de la haine (pas tant haine que ça) mais haine quand même sisi :mdr: alors du coup ouais j'peux te faire des propositions genre RJ King, KJ Apa, Tyler Posey.. En fait, j'verrais bien un mec avec une tête de gentil quoi :mdr: :mdr:



 (m) du récurrent pour du HP (en cours) Giphy
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 16:40
:loukas: :loukas: Maintenant que je suis bien réveillée, lavée et chez moé, je suis prête.
Pour l'avatar, je vais sans doute partir sur Tyler ! Il a une tête de mignon, il m'plait bien ! Si c'est tout bon pour toi, ça l'est pour moi ! J'suis ton homme, bébé. :argh:
killing boys
Messages : 393
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : sur le mur qui sépare la morue de la pollution
Crédits : tumblr

Univers fétiche : fantastique et réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
killing boys
Ven 24 Fév - 16:50
@ROBERT LOVE t'as bien frottée et tout Robert ? Parce que sinon, cunégonde peut venir s'en charger :loukas: :loukas:
AH PTAIN EN VRAI IL ME TARDAIT TROP DE RP :siffle:
sois mon homme, je serais ta femme et on copulera dans la salle sur demande à l'abri des regards What a Face :mdr: bon du coup, tu veux partir sur quelque chose en particulier pour le premier contexte ?



 (m) du récurrent pour du HP (en cours) Giphy
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 16:55
Oh ouais, tkt bébé. Mais si Cunégonde tient vraiment à frotter mon corps... Ca s'refuse pas ! :loukas:
OUAIS JE LE SENS BIEN ! MÊME COMBAT PAR ICI !
Et donc pour notre premier RP, j'imaginais bien un bonne grosse confrontation pour une histoire de... Je sais pas ! Deux ou trois serpentards qui auraient tenté de s'introduire chez les gryffondors, mon personnage intervient, ton personnage défend les deux serpentards parce que hé, la famille sisi tkt ! Et après ils commencent à se fighter tous les deux ? Un truc du genre. Ouais, si jamais t'as une meilleure idée, je vais pas me vexer ! :mdr:
killing boys
Messages : 393
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : sur le mur qui sépare la morue de la pollution
Crédits : tumblr

Univers fétiche : fantastique et réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
killing boys
Ven 24 Fév - 16:58
Allez j'arrive bébé, prépare toi à briller :perv: sisi
NON MAIS JE TE KIDNAPPE FOR ALL THE NIGHT DEAL WITH THAT What a Face

Haaaaan ça tombe bien et puis comme elle est préfète des Serpys, ça expliquerait pourquoi elle entre dans le fight sisi (btw du coup, ton tien, il est préfet aussi ou pas ?) :erm: J'me dis que comme le ton monte, ils iraient en salle de préfet pour trouver un accord mais c'pas possible de trouver un accord avec Clary de toute façon :mdr: du coup on pourrait mettre en place l'attirance/haine fuck all What a Face



 (m) du récurrent pour du HP (en cours) Giphy
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 17:04
OKAY ! MON BODY EST READY !
Huhuhu, kinky ! :perv: Ouep, il est préfet. Ca sera plus simple et ohoh, la salle des préfets ! Woop woop ! (Je viens de rire en lisant ma phrase à voix haute :mdr: )
J'te laisse ouvrir le sujet ? Je dois bosser un tout petit peu dans ma vie, en vrai.
Contenu sponsorisé
(m) du récurrent pour du HP (en cours)
Page 1 sur 12
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» (M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours)
» (f) une dinah pour mon ollie (en cours)
» (m/f) Et soudain surgirent face au vent, des légumes volants pour ta maman ! [En cours]
» (m) tous pour un, un pour tous (en cours)
» Ecrire pour t'exister... Te lire pour me subsister. {Cheval de Troie & Nash}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: