Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Crystal Castle - feat Ash
(M ou F) Un couple Disney dans la tourmente  EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash

» Recensement 2024
(M ou F) Un couple Disney dans la tourmente  EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
(M ou F) Un couple Disney dans la tourmente  EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
(M ou F) Un couple Disney dans la tourmente  EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(M ou F) Un couple Disney dans la tourmente  EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(M ou F) Un couple Disney dans la tourmente  EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
(M ou F) Un couple Disney dans la tourmente  EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
(M ou F) Un couple Disney dans la tourmente  EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(M ou F) Un couple Disney dans la tourmente  EmptyHier à 12:32 par Ananas


LE TEMPS D'UN RP

(M ou F) Un couple Disney dans la tourmente

crêpeausucre
Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Sam 28 Avr - 14:13
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
New York, années 2000. A la suite d'un big bang orchestré par le maladroit Dingo, plusieurs personnages de Disney sont propulsés dans le monde réel. Ils ignorent quel est ce monde urbain, où tout semble différent du leur. Si certains découvrent ce nouvel univers avec joie, d'autres se laissent aller : alcool, fêtes, femmes, hommes, jeux... tout est bon pour la découverte! Mais alors quel personnage serez-vous?

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? :les dessins animés Disney.
Mon personnage: Je n'ai pas encore d'idée precise tout dépendra selon les joueurs motivés. Je pensais éventuellement à Megara ou Elsa.
Personnage recherché: J'aimerais éventuellement mon binôme pour faire un rp à deux mais aussi d'autres joueurs pour d'autres personnages, faire des rps à plusieurs... Ce n'est pas obligatoirement sombre hein, il peut avoir aussi une partie déjanté, drôle comme par ex si Mickey etait dj dans une boîte ou Dumbo patron d'un zoo... Juste même les personnages «animaux» seraient des humains du coup.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Il esg inspiré du forum Pixie Dust que j'aimais beaucoup! Je change les éléments du contexte pour ne pas plagier l'idée integrale, même si ça se passe aussi dans le rmonde réel du coup... J'espère être suffisamment en dehors de leur contexte :vivivi:
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Sam 28 Avr - 22:17
@speedy gonzales ça passe pour pixie ? :l:

Moiiiii j'en suis en tout cas :hanwi: je pense partir sur une princesse parce que bon sang sur tout le temps que j'ai passé sur pixie, j'en ai pas joué :mdr: ange

Après pour un couple je passe mon tour ange plutôt envie de jouer "entre copines" (pour les princesses) ange
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Sam 28 Avr - 23:16
pour moi, ça passe ange comme le pixie actuel se passe à LA et pas à NY, why not peanut I love you

mais je veux bien aussi, pourquoi pas (aaa) j'ai pas encore d'idée de perso, mais ça va venir :siffle:


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
crêpeausucre
Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Dim 29 Avr - 10:08
Merci pour vos reponses :hanwi:
Oui j'avais vu que c'était LA donc je me suis dis si c'est à New York ça peut le faire :y: .
Ohh on peut faire une soiree entre princesses @Elojs :siffle: , surtout si elles vont en boîte ca serait drôle :8D: .
@speedy gonzales l'inspiration va vite venir j en suis certaine :cara:
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Dim 29 Avr - 11:21
en même temps c'est génial les disney :y:
Ahah oui ça serait drôle :mdr: mais c'était pas un rp qui s'était lancé déjà ici ? :mdr: :mdr:
crêpeausucre
Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Dim 29 Avr - 11:23
Euh il me semble qu'on avait essayé mais cela n'avait pas trop pris :scratch: .
Mais j'avoue que ça me tente bien !
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Dim 29 Avr - 13:20
Moi aussi :hanwi: :hanwi: J'suis allée revoir le sujet du coup :y:

Après je pense que pour une bonne dynamique faut pas être trop (même si on est hyper nombreux pour le sujet du mariage et que ça avance trop bien fire fire) mais bon ange tout me va, et je réfléchis à ma princesse. Peut être Cendrillon pour la décoincer un peu (hide) https://www.chroniquedisney.fr/perso/perso-princesses-disney.htm j'ai passé un temps fou là dessus pour me choisir une princesse et je ne suis toujours pas déterminée :mdr: c'pour ça que je joue pas de princesses j'arrive pas à en choisir une ange
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Lun 30 Avr - 0:56
oui, on s'était déjà fait un délire avec tous pleins de persos disney qui se rencontraient dans une boîte :mdr: :mdr: c'était un rp épique, mais je ne sais pas où il est :erm:

cependant, l'idée est top avec plusieurs persos :siffle:


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
crêpeausucre
Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Lun 30 Avr - 9:28
Ohhh il est super ton site @elojs, ah bah oui je pense qu'il va falloir se décider sur une princesse mais moi aussi je galère perso :mdr: . Toutefois Cendrillon j'adhère surtout si tu veux la faire danser sur le dancefloor :8D: :8D: .

Ouii sinon on ouvre le sujet et voir qui viendra rp :gaa:
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 30 Avr - 15:19
C'est celui là Loutre : https://www.letempsdunrp.com/t601-on-va-danser-sur-une-etoile-ou-sur-un-oreiller-personnages-disney-pixar-dreamworks-et-autres-en-boite

Non pas super je suis allée regarder "princess on ice" à cause de ce site :mdr: :mdr:
Va pour Cendrillon, me faut un avatar maintenant ? Quelqu'un a une idee ange

Carrément :mdr: et rien n'empêche d'arriver en retard vu que de toute manière elles sont en boite :mdr:
Contenu sponsorisé
(M ou F) Un couple Disney dans la tourmente
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Des cendres jaillit la tourmente [ft. Sebi]
» « Il est préférable d’avoir moins de tonnerre dans la bouche et plus d’éclairs dans la main » Proverbe Apache
» (m/f) parce que disney c'est la vie (en cours)
» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
» (M) Quand la jeune poupée & le mari tourmenté retrouvent, le temps d'une nuit, une chaleur affective qu'ils cherchent tant. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: