Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
(m) C'est l'histoire d'un criminel consultant qui recherchait son garde du corps (recherche terminée) EmptyAujourd'hui à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(m) C'est l'histoire d'un criminel consultant qui recherchait son garde du corps (recherche terminée) EmptyAujourd'hui à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m) C'est l'histoire d'un criminel consultant qui recherchait son garde du corps (recherche terminée) EmptyAujourd'hui à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
(m) C'est l'histoire d'un criminel consultant qui recherchait son garde du corps (recherche terminée) EmptyAujourd'hui à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
(m) C'est l'histoire d'un criminel consultant qui recherchait son garde du corps (recherche terminée) EmptyAujourd'hui à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) C'est l'histoire d'un criminel consultant qui recherchait son garde du corps (recherche terminée) EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(m) C'est l'histoire d'un criminel consultant qui recherchait son garde du corps (recherche terminée) EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(m) C'est l'histoire d'un criminel consultant qui recherchait son garde du corps (recherche terminée) EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
(m) C'est l'histoire d'un criminel consultant qui recherchait son garde du corps (recherche terminée) EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LE TEMPS D'UN RP

(m) C'est l'histoire d'un criminel consultant qui recherchait son garde du corps (recherche terminée)

Lyria
Messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2018
Crédits : Wikimedia Commons

Univers fétiche : Science-fiction/Fantasy/Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Lyria
Dim 3 Juin - 2:20
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Sherlock, fin de la saison 2 (attention SPOILERS) James Moriarty est mort. C'est en tout cas ce qu'il cherche à faire croire. Il a laissé derrière lui Sebastian Moran, le meilleur sniper de tout le Royaume-Uni, son garde du corps, son second, sans le mettre au courant de son plan. Un an plus tard, Moran fait de son mieux pour garder les petites affaires de son ancien patron en marche mais il a dû mal. Alors qu'il a fait, plus ou moins bien, son deuil, il va recevoir un message d'un numéro inconnu qui va tout changer.

Voilà donc j'aimerai tester un petit rp par sms, qui pourrait pourquoi pas ensuite dériver vers un rp classique. L'idée serait donc que Moriarty contacte Moran en espérant faire revenir le sniper à ses côtés. Leur relation (que l'on peut définir plus précisément par la suite) est violente, tordue et pas du tout saine  angel

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Sherlock, la série BBC, et un peu des livres pour le personnage de Moran puisqu'il n'existe pas dans la série.
Mon personnage: J'ai pas vraiment de préférences entre jouer Moran ou Moriarty donc c'est au choix.

James Moriarty (avatar: Andrew Scott): 37 ans, psychopathe, génie, "criminel consultant", il aime faire souffrir car c'est un jeu pour lui, un jeu bien trop facile qui lui permet de se distraire de la banalité du monde. Avant sa "mort", il était à la tête d'un immense réseau de criminels et ses clients étaient nombreux. Ce réseau est désormais en morceaux, malgré tous les efforts de Moran. Son obsession pour Sherlock n'a pas faibli, bien au contraire.

Sebastian Moran (avatar: personnellement je prendrais Michael Fassbender si je le joue mais c'est au choix): 39 ans, il manie les armes avec une précision quasi parfaite, doté d'une intelligence qui n'est pas des moindres mais qui n'égale pas celle de James ou de Sherlock. Lorsqu'il est revenu de l'armée, il s'est rapidement retrouvé à sombrer dans les rues de Londres jusqu'à être recruté par Moriarty qui lui a offert la possibilité de commencer une nouvelle vie. Il lui est dévoué mais ne se dérange pas pour parfois le remettre en question, il est le seul à pouvoir faire ça sans finir mort.

Personnage recherché: // voir au dessus //
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Légèrement inspiré d'un ancien forum dont j'étais co-fondatrice et qui était sur la série Sherlock mais le contexte était bien plus large que ça.
Dracoola
Messages : 583
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Dim 3 Juin - 4:36
OMG MORAN LE CHASSEUR DE TIGRE. Alors, je n'ai pas super aimé la série Sherlock bien que le scénario était très bien conçu, toutefois j'ai lu tous les livres et j'aime particulièrement le caractère brut et vulgaire de Moran. D'autant plus que je les ship (oui oui je sais  hum  ) Il y a juste quelque chose qui me fascine chez ce personnage. Alors je me propose si tu veux bien de moi ! I love you I love you Et puis Michael Fassbender quoi ! :gaa:


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Lyria
Messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2018
Crédits : Wikimedia Commons

Univers fétiche : Science-fiction/Fantasy/Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Lyria
Dim 3 Juin - 12:03
omg tu connais Moran et tu les shippe ? Tu es la personne parfaite mouton
Est-ce que le contexte que j'ai proposé te va ? C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps mais je suis ouverte à d'autres propositions si tu as des envies particulières angel
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Dim 3 Juin - 12:14
OMG du MORMOR :gaa: :gaa:
J'pensais être la seule à les shipper **




canis major devient .excelsior
Dracoola
Messages : 583
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Dim 3 Juin - 13:09
@Moriarty : Omg tu les shippe aussi ? ** On est plusieurs c'est trop bien :gaa:

@Lyria : Omg ouiiiiii  :hanwi: !!! Le contexte me va parfaitement. ange Je suis vraiment trop contente d'avoir l'occasion de jouer Moran. Tout est parfait de mon côté on peut commencer quand tu veux! :heart3:


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Dim 3 Juin - 13:30
@Dracoola ofc Mormor c'est la vie :gaa:




canis major devient .excelsior
Lyria
Messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2018
Crédits : Wikimedia Commons

Univers fétiche : Science-fiction/Fantasy/Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Lyria
Dim 3 Juin - 17:13
@Dracoola C'est par ici ! :heart2:

@Moriarty Ouiiii, j'approuve ** je sais pas si ça t'intéresse mais si tu as aussi envie de rp du Mormor, je veux bien en avoir un deuxième d'ouvert angel
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Dim 3 Juin - 17:15
Je ne saurais pas dire non à ce genre de proposition, toutefois je ne me sens pas capable de jouer Moriarty (Sherlock c'est une chose, Jim une autre) donc si ça ne te dérange pas de jouer deux fois le même personnage, moi j'suis partante :plz: :yaay:




canis major devient .excelsior
Lyria
Messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2018
Crédits : Wikimedia Commons

Univers fétiche : Science-fiction/Fantasy/Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Lyria
Dim 3 Juin - 17:26
ça ne me dérange pas du tout de jouer deux fois Jim angel  
Tu as des envies, des idées particulières pour le contexte ? :3
Contenu sponsorisé
(m) C'est l'histoire d'un criminel consultant qui recherchait son garde du corps (recherche terminée)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m ou f) les internets (recherche terminée)
» (1m) Cobaye 006 [Recherche terminée]
» (m) Je suis tes yeux... (recherche terminée)
» (m/f) la solitude des nombres premiers (recherche terminée)
» (m) communication par site de rencontre (recherche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: