Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Croisière sur le Nil

Maître des Univers
Messages : 1085
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs

Maître des Univers
Maître des Univers
Lun 4 Juin - 9:08
Croisière sur le Nil

À bord du Steam Ship Sudan



© origine des photos

Bienvenue à bord !
Vous avez pris place à bord du légendaire bateau de croisière à vapeur - le Steam Ship Sudan, qui inspira à la célèbre Agatha Christie son roman Mort sur le Nil, alors qu'elle accompagnait son mari archéologue en mission.

Comme elle à l'époque, vous foulez désormais le parquet ciré du pont ; vous vous accoudez entre les voiles des rideaux, au bastingage, et regardez le paysage défiler lentement sous vos yeux.

Un peu plus tard, vous rejoindrez probablement votre cabine - l'une des dix-huit qu'abrite le vaisseau, ou peut-être l'une des cinq suites du pont supérieur, qui surplombent à la proue les eaux de ce fleuve mythique et immémorial. Vos mains glisseront sur la surface lisse du mobilier, le cadran du vieux téléphone sur la table de chevet, les dorures des lits datant du siècle dernier.

Peut-être avez-vous été en mesure de vous offrir cette croisière luxueuse, ou bien avez-vous gagné votre ticket d'or lors du concours organisé par la compagnie avant le départ. Quoi qu'il en soit, vous embarquez pour un voyage historique, entre Louxor et Assouan, dans un décor caractéristique de la Belle Époque, plein des mémoires de ceux qui ont séjourné avant vous sur ce bateau mis à flot à l'aube du XXème siècle.

Quelles aventures vous attendent ?


Les petites règles
Parce qu'on a tous adoré le concept d'@AMGK et pour que ceux qui n'y ont pas participé puissent aussi le tester, ce rp va reprendre le principe du rp Mariage au château de Garibondy, dans un nouveau contexte I love you

Les règles étaient donc les suivantes :
• Rp de 100 mots (environ)
• Avatar au hasard : prendre le dernier mis à jour sur bazzart
• Possibilité de jouer plusieurs personnages
• Ouvert à tout le monde, où vous voulez, quand vous voulez :8D:


Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 4 Juin - 14:11

Asma Messaoudi
J'ai 22 ans et je vis à Le Caire, Egypte, mais je suis une expatriée originaire de Paris. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors très bien grâce à l'argent de papa et maman. Sinon, je suis célibataire, and I don't care .

Devait faire cette croisière sur le nil en mai 2016. Son amie qui devait la rejoindre était dans le vol d'Egyptair qui s'est crashé.


Courtney Eaton ©️ abisror


T’es pas complètement à l’aise à bord de ce bateau. Tu ne sais pas combien de fois t’en as fait le tour depuis que t’es monté. Comme si t’arrivais pas à rester en place. T’es venue toute seule pour ce voyage. Presque contrainte et forcée. Tu t’es dit que ça allait te faire rencontrer des gens et que ça serait une bonne chose. Ou plutôt on te la dit. C’est vrai que ça fait deux ans que le drame est passé, mais c’est toujours aussi frais malgré tout.

Tu te rends sur le pont et tu vas prendre un verre. Un cocktail. L’alcool est ton amie, surtout que c’est tout compris dans le prix du séjour. Tu regardes un peu les gens dans le coin, essayant de voir s’il y a des têtes sympathique avec qui tu pourrais entamer la conversation. C’est toujours mieux que de rester sur ton téléphone dans ta cabine. Ca changera. L’alcool va aider.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Lun 4 Juin - 14:53

Matthew Harlow
J'ai 26 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis futur pdg d'une multinationale dans les cosmétiques et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Futur pdg, la vie de Matthew était toute tracée. C'est sans compté le décès de sa fiancée, il y a un an. Depuis, Matthew n'est plus que l'ombre de lui-même. Il s'est renfermé et ses parents décident de le mettre sur le bateau dans l'espoir qu'il arrive à passer outre son traumatisme.

Croisière sur le Nil CpXp


dane dehaan ©️ BALACLAVA
Ok. Donc, t'es sur ce fichu bateau alors que tu as le mal de mer et ça ne semble avoir effleuré personne que tout ça est une mauvaise idée. Tu te demandes encore pourquoi tu as accepté. Tu soupires à cette idée. Ce voyage, c'est sensé être un cadeau. Tes parents pensent que tu ne sors pas assez, que tu as besoin de voir du nouveau monde et ils ont pensés que te claquer sur les traces de l'une de tes romancières fétiches te changeraient les idées. Avec des idées comme ça, t'en as des bonnes.

T'es sur le pont désormais et t'as l'impression que ta fin est proche. Les gens semblent ravis d'être ici et tu te dis que toi, t'échangerais bien ta place pour retrouver la terre ferme.




canis major devient .excelsior
Requiem
Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2018
Crédits : //

Univers fétiche : //
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Requiem
Lun 4 Juin - 21:04

Alkis Corgou
J'ai 51 ans et je vis en Egypte. Dans la vie, je suis mécanicien à bord du Steam Ship Sudan et je m'en sors puisque je suis encore là. Sinon, grâce à mes erreurs, je suis célibataire et je le vis plutôt comme une punition.

J'ai tué ma femme et l'enfant qu'elle portait. Je me suis abandonné à la route. Clandestin. J'ai fui. J'ai fait le chemin inverse des migrants qui fuient ce côté de Méditerranée. J'ai fini à la nage. J'ai abordé sur une côte. J'ai marché jusqu'à un fleuve. J'ai changé d'identité. J'ai trouvé un travail. J'ai trouvé une vie.


Eric Rutherford ©️ cosmic light
Vogue.
Nous oeuvrons pour nos voyageurs.
Vogue sur le fleuve.
Salle des machines. Mon univers.
Mes yeux rivés sur les cadrans.
La chaleur tue l’homme. Oui je meurs.
Le bruit crève les tympans. Je veux de la musique.
Tout vibre. Je tangue, même pas. Le fleuve me berce, même pas. Je tremble au rythme des moteurs qui tournent, de la roue qui tourne.
Les gouttes de sueur, ma main les connait si bien que mon front est strié autant de rides que de poussière et d’huile.
L’odeur si particulière que la peau garde. Les cheveux bien plus encore.
Demi heure après demi heure. Huiler tous les rouages.
Je trime. Je voyage dans un aller-retour perpétuel.
Les voyageurs sur le pont.
En bas. Je suis en paix.
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Mar 5 Juin - 3:41

Arthur
Grégoire

J'ai 46 ans et je vis à Bruxelles, Belgique. Dans la vie, je suis photographe pour le National Geographic et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié et père de deux enfants et je le vis très bien.

Je pense être dans les meilleures années de ma vie. Je suis mariée depuis 12 ans avec une femme magnifique et mes deux belles filles sont maintenant en âge de faire des choix dans leur vie. J'ai atteint mon plus grand rêve à l'age de trente ans. Je suis devenu l'un des principaux photographe de la faune dans le très célèbre National Geographic. Ma vie va pour le mieux. Je suis très heureux dans ma quarantaine.  Croisière sur le Nil Giphy


Martin Freeman ©️ crack in time
Tu étais monté à bord de ce bateau dans le simple but de t’adonner à ta plus grande passion : la photographie d’oiseaux. Tu savais qu’il y avait de nombreuses espèces aquatiques qui avaient fait leur nid dans le fleuve géant. La balade était paisible, même si quelques fois tu sentais les vaguelettes faire basculer le navire. Ta famille n’avait pas eu envie de t’accompagner; tu avais laissé ta femme et tes deux enfants à l’hôtel. De toute façon, ce petit voyage en solitude ne pouvait pas te faire de mal. Accoudé sur la bordure qui délimitait le pont, tu avais en main ta caméra qui t’avait coûté un bras. Alors que tu prenais quelques photos dans l’espoir de voir un ibis, tu remarquas un jeune homme qui ne semblait pas très à l’aise. Il était blême, comme s'il regrettait la promenade en bateau. Tu t’es alors approché de lui en enfonçant ta main dans ta poche pour en ressortir une petite bouteille de Gravol au gingembre. Arrivé à la hauteur du garçon, tu lui offris un sourire. « J’ai l’impression que vous n’êtes pas dans votre assiette ! » Tu lui tendis le petit flacon de pilules en insistant du regard pour qu'il accepte ton aide.


@Moriarty
Abyss
Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2018
Région : HDF
Crédits : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

Univers fétiche : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Abyss
Mar 5 Juin - 13:20

Isis Accola
J'ai 28 ans et je vis principalement à bord de bateaux de croisière, aux quatre coins du monde. Dans la vie, je suis danseuse et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, n'étant clairement pas prête à m'engager auprès de qui que ce soit.

Elle a étudié au conservatoire de Paris, bien décidée à faire de sa passion un métier. Malheureusement, elle n'est pas parvenue au terme de sa formation et a été forcée de quitter l'endroit. Un scandale avait éclaté, alors que les rumeurs d'une possible relation avec l'un de ses professeurs commençaient à circuler. Livrée à elle-même, elle a d'abord dansé dans des bars douteux sous les regards lubriques et non-dénués d'intention.
Finalement, après des années à trimer, elle est parvenue à se faire une place dans le milieu et est souvent recrutée pour venir offrir du spectacle sur les bateaux de croisière.


gal gadot ©️ Lolitaes


Pause clope sur le pont. Les bras reposant sagement sur la rambarde, le regard porté vers l'horizon, elle patiente, la cigarette habilement coincée entre ses lèvres. Son t-shirt trop ample se soulève régulièrement avec la brise qui caresse l'embarcation, mais elle n'en a que faire. Il fait trop chaud, de toute manière. Après deux heures de répétition aux côtés des autres danseuses, elle se lasse et fatigue. Le spectacle de ce soir inaugure le voyage, vous devez être parfaites. Ce refrain, elle va finir par l'avoir en horreur.

Les voyageurs commencent à peine à sortir leur nez de la cabine, et le regard de la brunette vogue de visage en visage… avant de s’arrêter sur celui d’une jeune femme seule, un verre à la main. Balançant tranquillement son mégot dans l’eau, Isis s’approche d’elle, sourire aux lèvres. Elle choppe un cocktail elle aussi, sans même tenter de se souvenir si les employés y ont droit aussi. « Ça porte malheur de boire seule, non ? » elle souffle à son oreille, ravie d’avoir si rapidement trouvé une cible.



Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Mar 5 Juin - 16:43

Anatole Tristan
J'ai 24 ans et je vis à Lyon, France. Dans la vie, je suis développeur et entrepreneur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien : je n'ai pas vraiment eu le temps pour ça.

Pendant ses études à Centrale Lyon, Anatole a créé une start-up avec un-e ami-e. Ils ont ainsi développé une application mobile qui a dépassé toutes leurs attentes. Forts de leur succès, ils ont décidé de dépenser leur nouvel argent dans une belle croisière sur le Nil.
Croisière sur le Nil Petit_11


Joe Keery©️ wcsted

Anatole sort de sa cabine avec un franc sourire. Il ne réalise toujours pas la chance qu'il a. Tout est allé tellement vite, et maintenant le voilà sur une croisière de luxe !
Ses lunettes de soleil à la main, il se dirige vers le pont. Déjà plusieurs personnes sont présentes : certaines sirotent même un cocktail. Toute l'atmosphère respire les vacances et le calme, et il est d'autant plus heureux d'être venu ici. Quelle belle manière de dépenser sa nouvelle richesse !
Il observe un peu mieux l'espace, et choisit soigneusement le fauteuil sur lequel il va s'asseoir. Voilà, c'est parfait. Il a une superbe vue sur le fleuve qui s'écoule lentement, et sur les berges de la majestueuse Égypte. Il se détend. Tout simplement.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mar 5 Juin - 18:02

Asma Messaoudi
J'ai 22 ans et je vis à Le Caire, Egypte, mais je suis une expatriée originaire de Paris. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors très bien grâce à l'argent de papa et maman. Sinon, je suis célibataire, and I don't care .

Devait faire cette croisière sur le nil en mai 2016. Son amie qui devait la rejoindre était dans le vol d'Egyptair qui s'est crashé.


Courtney Eaton ©️ abisror


Tu ne te rends pas compte que tu fixes une jeune femme non loin. Elle s’approche de toi et vient même t’adresser la parole au creux de ton oreille. Tu trouves ça un peu envahissant mais elle a une bonne tête alors tu ne lui en tiens pas rigueur. C’est pas forcément la meilleure chose à faire mais tu te dis que sur une croisière de ce genre, il y a quand même peu de chances qu’il s’y trouve une personne mal intentionnée.

« Ah oui ? »

Tu te mords la lèvre, un peu intimidé pour le coup.

« Mais si tu restes à côté de moi pour boire ton verre, ça compte comme moins seul non ? »

Tu parles en anglais. Un très bon anglais. Avec un léger accent français.




@Abyss


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 7 Juin - 22:14

Alice Farclay
J'ai 32 ans et je vis à Le Caire quand je ne suis pas sur un bateau. Dans la vie, je suis serveuse sur un bateau de croisière et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


Jenna-Louise Coleman ©️ Schizophrenic


Sur un bateau, que l'on soit touriste ou membre du personnel, on a toujours milles et une choses à faire. Alice s'en rendait bien compte tout les jours et une fois de plus, elle courrait depuis le matin entre les tables du restaurant, pour satisfaire au plus vite la clientèle, en tâchant de ne pas se tromper dans les commandes, ni de renverser quelques verres ou assiettes, une activité parfois périlleuse si les parents ne savaient pas tenir leurs enfants. Mais c'était enfin l'heure de son repos. La demoiselle pouvait alors quitter ses fonctions et aller se promener sur le pont ou vaquer à ses occupations dans sa cabine. Préférant profiter du soleil elle se débarrasse de son tablier et se change rapidement au vestiaire avant d'aller exposer sa frimousse au soleil.
stitch
Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Dim 10 Juin - 0:50

agata delvida
J'ai 28 ans et je vis là où les vieux riches m'accueillent. Dans la vie, je suis profiteuse et je m'en sors très bien ou très mal, pas de juste milieu. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire (enfin, mon sugar daddy pense surement que nous sommes ensemble et exclusifs, mais bon) et je le vis plutôt bien.

tu aimes l'argent mais tu n'en as pas, et tu as beau te débattre avec la vie, elle te fait comprendre que tout est contre toi. il n'y a qu'une chose qui joue en ta faveur : t'es belle, t'es bonne. alors, t'as fini par arrêter de te débattre et t'as décidé d'en profiter. tu te moques des hommes qui profitent de ton corps : toi, tu profites de leur or, et tu passes au suivant quand ils deviennent trop encombrants. t'es sur la croisière avec l'un d'eux, ravie de découvrir l'égypte, pays qui t'a toujours fait rêvé, bien décidée à profiter de tous les plaisirs disponibles ici et à ne te refuser aucun luxe. après tout, c'est lui qui paie.

ursula corbero ©️ ordinn.

tu laisses échapper un soupire lassif, et lui adresses un sourire factice, avant de te soulever de son corps flasque. d'un geste rapide, expert, tu essuies les traces de vos ébats de vos deux corps, avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. tu enfiles une robe fluide et courte puis tu quittes rapidement votre cabine, couvant ton sugar daddy, qui est sur le point de s'endormir, d'un regard empli d'une tendresse cruelle.
maintenant, tu peux jouer.
tu cours presque dans les couloirs du bâteau, grimpes quatre à quatre les marches qui mènent au pont. tu accueilles avec ton premier sourire sincère les rayons du soleil qui réchauffent immédiatement ta peau et ton âme. ton regard embrasse le nil et les terres d'égypte qui t'entourent. tu clignes des yeux, peinant à croire que tu es réellement là. tous frais payés, en plus. d'un geste automatique, tu replaces tes cheveux derrière ton épaule avant de te tourner vers la première personne qui croise ton chemin. c'est magnifique, vous n'trouvez pas? ton accent espagnol fait chanter les mots d'anglais sur tes lèvres pleines, et tu souris, charmeuse - encore et toujours séductrice.

@lullaby


you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Contenu sponsorisé
Croisière sur le Nil
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Croisière sur le Nil (rp commun)
» Partons en croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: