Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 7 EmptyAujourd'hui à 13:02 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 7 EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 7 EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 7 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 7 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream


LE TEMPS D'UN RP

I want to fight for her ft. Clio et Gäa

Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 27 Mar - 14:52

Ben
Hargreeves

J'ai 24 ans et je vis à Dallas, USA. Dans la vie, je suis bibliothécaire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un bon frère et c''est pour ça qu'on peut venir me demander de l'aide.

→ A une bête interdimensionnelle dans le ventre
→ N'utilises plus ses pouvoirs
→ Adore lire, le silence et la tranquillité
- NON ! fit-il avant de se rétracter en se rendant compte qu’il avait un peu crier, non. Non. On a besoin d’aide.

Il avouait simplement ce fait parce que 1. C’était évident qu’il en avait besoin. Passer la nuit à s’occuper d’un enfant et d’un homme qui voit des fantômes, c’est fatiguant. 2. Il avait toujours la même philosophie, quand quelque chose arrive, pourquoi allait contre ? 3. Il avait envie de voir la jeune femme, même si c’était si stupide que ça atteignait la stratosphère. Il était sûr que de la lune, on pourrait voir le mot « STUPIDE » au-dessus de sa tête. Il pince à peine les lèvres en retournant son regard vers la jeune femme. Il remonte ses yeux et l’observe à nouveau. Elle était si… lumineuse ? La jeune femme était simplement un être de bonté et de douceur. Chaque fois qu’elle lui avait sourit, il avait sentit son cœur battre plus fort. Et n’allait pas croire que c’était simplement physique, non. Cela aurait été plus simple pour l’oublier si ce qu’il ressentait pour elle n’était dû qu’à son physique avantageuse. Elle avait quelque chose dans le regard et le sourire qui lui faisait fondre son cerveau. Elle était la bonté. Ben avait toujours eu cette impression quand elle la voyait. Oui, elle était belle, mais ce n’était pas le premier mot qui venait quand il pensait à elle. Il prit le papier en hochant la tête alors que la jeune femme disparaisse. Il tourne son regard vers son frère.

- Arrête de dire n’importe quoi.

Elle ne pouvait pas décemment craquer pour lui. Encore moins quand elle savait maintenant qu’il faisait parti de la Umbrella Academy. Un petit tour sur le net et elle serait tout du petit asiatique (parce que sa nationalité était comme tout dans la famille, un mystère), qui faisait parti de la UA… Ou alors, il faudra lire le livre de Vanya et elle sera encore plus de chose…. Ce qui n’était pas bon pour lui. Elle va peut-être changer d’avis. Elle aurait dû faire l’inverse et lui demander son numéro pour qu’il ne soit pas celui qui doit la recontacter. Ben se frotte le visage avant de soupirer.

- Elle ne craque pas pour moi, reprit-il en essayant de mettre le plus de conviction possible dans la voix, mais on a besoin d’aide. Pour dans la semaine par exemple, il faudrait qu’elle te surveille, toi… Je lui ai même pas demandé si elle accepterait de se surveiller toi, elle n’a parlé que de Rachel… Mais je vais pas aller lui demander de surveiller Rachel pour son rendez-vous, et toi tu es pas en état de rester seul. Pas que je te fasse pas confiance, mais il vaut mieux prévenir que guérir, comme on dit. SI je te laisse tout seul, il y a un risque.

De ce qu’il en avait lu, le plus dur était au début. Klaus n’était qu’à son début de sevrage et ça pourrait être de pire en pire s’il ne faisait pas attention. Ben avait donc besoin de certitude pour pouvoir le laisser. Il avait besoin de savoir que son frère ne ferait rien. Il continua de se frotter le visage sans savoir quoi faire. Avant de réaliser quelque chose… Klaus avait un cerveau. Il lui tendit le numéro, qu’il avait déjà mémorisé donc il n’y avait pas de risque de le perdre, avant de sourire de son idée (clairement de lâche).

- Tu sais quoi ? C’est toi qui va décidé quoi faire avec elle. Si tu veux lui demander de l’aide ou quoi. Moi je vais aller me cacher dans un coin et attendre que tout ça passe dans ma tête.

Le débit et la quantité de parole qu’il venait de dire prouvaient, s’il le fallait, que la présence de la jeune femme et sa proposition l’avait mis sens dessus dessous.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
I want to fight for her ft. Clio et Gäa
Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» I don't want to die without any scars (FIGHT CLUB)
» Tonnerre sous les Tropiques - Clio
» You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy
» Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio]
» This isn't your fight, princess ft. Kath & Blue [Kathmile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Superheroes-
Sauter vers: