Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Fire and Immortality (avec Léolyne) EmptyAujourd'hui à 21:34 par Charly

» Ainsi tomba Thédas
Fire and Immortality (avec Léolyne) EmptyAujourd'hui à 17:32 par Invité

» Welcome back home
Fire and Immortality (avec Léolyne) EmptyAujourd'hui à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
Fire and Immortality (avec Léolyne) EmptyAujourd'hui à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
Fire and Immortality (avec Léolyne) EmptyAujourd'hui à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
Fire and Immortality (avec Léolyne) EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Fire and Immortality (avec Léolyne) EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
Fire and Immortality (avec Léolyne) EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

» Mes petites "recherches"
Fire and Immortality (avec Léolyne) EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Fire and Immortality (avec Léolyne)

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 22 Avr - 18:15
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Fire and Immortality (avec Léolyne) Ef5e4b4d024c66b42311e337ae8ab4cc
Hawaii Surnaturel suit les aventures d'un métamorphe buse du nom de Wald qui fait des enquêtes dans l'archipel d'Hawaï. Il est à la tête d'une équipe indépendante dont le but est de combattre la criminalité au sein de l'île et de ses environs, ainsi que de protéger les espèces surnaturelles de l'île.

Il est accompagné par son équipe qui se compose de Grigore (un vampire maudit), Murasaki (une sirène psychopathe) et Pharell (une sorcière de feu qui cache beaucoup de chose). Vont-ils réussir à résoudre toutes les enquêtes et faire face à leurs pires ennemis ?

Contexte provenant de nos têtes


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 22 Avr - 18:26

Pharell
Fireswan

J'ai 16 siècles ans et je vis à Hawaï (en ce moment). Dans la vie, je suis nouvelle recrue à l'unité d'élite surnaturelle et je m'en sors bien même si je dois mentir. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je le fais pour me protéger.

Fire and Immortality (avec Léolyne) Icegif-1624
→ Elle a 16 siècle.
→ Immortel (elle prend feu)
→ Elle a des marques d'aile dans son dos quand elle n'a pas ses ailes de feu (qu'elle cache pour cacher son espèce)
→ Elle peut se transformer en oiseau ou juste des ailes.
→ Elle peut contrôler le feu, le faire apparaître, le manger aussi si elle a besoin d'énergie, tant que ce n'est pas le sien.
→ Elle peut soigner, toutes les blessures humaines et quelques surnaturels, avec son sang.
→ Dernière de son espèce (qu'elle en sait)
→ Se fait passer pour une sorcière de feu de 25 ans.
→ Adore emmagasiné des livres et qu'on lui raconte des histoires.
→ Elle a grande difficulté à aimer les humains.
→ Elle adore se baigner dans la lave ou bronzer au soleil complètement nue. Elle adore boire et manger des aliments extrêmement chauds. Elle ne résiste jamais à mettre sa main dans les flammes.
Elle avait été prise. Pharell décide qu’elle se fichait de son apparence alors qu’elle releva ses cheveux roux en une queue de cheval mal faite. Elle était prise. La police d’Hawaï l’avait accepté dans une unité d’élite pour lutter contre les crimes surnaturels de l’archipel… Elle. Elle n’avait qu’une fausse identité, parfaitement rôdé mais tout de même, et ses pouvoirs qu’elle devait brider… mais elle avait été prise ! Elle se présenter comme Pharell Fireswan, le cygne de feu, ça l’amuse, une sorcière du feu de 25 ans… La plus douée de l’académie. Elle était rentrée dans l’académie à l’âge de 12 ans. Son corps s’adaptait à ses envies et elle avait décidé qu’il était bien de se faire un réseau puissant de nourriture. Après tout, les sorcières de feu pouvaient faire du feu, et elle pouvait se nourrir de ses flammes. C’était une bonne chose. Elle respire longuement et vérifie sa tenue rapidement. Elle laisse passer un petit rire mutin. Elle était contente d’être une parfaite menteuse. Mais après tout, elle ne mentait pas pour le plaisir, mais pour la survie. Elle finit par faire le chemin jusqu’au centre des enquêtes. Elle arriva au moment où une femme passa la porte.

- Tiens, tiens, tiens, fit l’incroyable jeune femme avec ses cheveux violets, qui avons-nous là ?
- Pharell Fireswan, Madame ! La nouvelle recrue, répondit cette dernière en faisant un salut militaire.

La jeune femme secoua la tête. Ses cheveux ondulaient comme la mer et donnaient l’impression qu’une vague coloré les traverser. Elle était irréelle. Et Pharell comprit qu’elle l’était peut-être bien. Malheureusement, le fait d’être une des derniers phénix l’obligeait à rester loin de tout. Si elle  pouvait sentir qu’elle n’était pas humaine, Pharell aurait bien était en peine de dire ce que l’inconnu pouvait être. Comme si elle avait compris cela, la femme s’approcha. Malgré ses talons hauts, elle semblait tout à fait à l’aise sur ses appuis. Elle posa une main sur la joue de Pharell qui ressentit un désir étrange. Le désire de faire des choses indécentes. Son cœur rata un battement et elle rougit.

- Je suis une sirène, ma petite. Et si tu ne veux pas que je te mange toute crue, tu devrais trouver un moyen de te protéger de mon attraction… quoi que. J’ai déjà nos deux coéquipiers qui refusent de se laisser aller dans mes bras. Les lâches.

Pharell ne savait pas du tout de quoi elle parlait… mais elle savait ce qu’une sirène pouvait faire. Elle était l’opposé de son pouvoir. Une phénix était immortelle, plus qu’une sirène, mais les pouvoirs étaient étrangement semblable. Elle fit un pas en retrait alors que la sirène reposa son regard sombre sur elle. Elle passa une langue sur ses lèvres pulpeuses avant de faire un rire. Elle tenait des dossiers, remarqua alors Pharell. Elle faisait en sorte de tenir la pile tout en remontant sa poitrine pour qu’elle soit plus visible. Elle tourna les talons en lui disant de la suivre. Elle rentra dans une pièce. Plusieurs bureaux s’y trouvaient. Elle s’approcha de l’un d’eux.

- Grigore bébé, fit la sirène en s’approchant pour se pencher sur le bureau qu’un homme occupé, lui dévoilant d’autant plus sa poitrine. Je te présente Pharell, la nouvelle recrue. Et tu vas devoir faire équipe avec elle pour cette enquête.

Elle déposa le dossier sur le bureau avant de faire un geste de la bouche, qui ressemblait fort à un bisou envoyé avant de tourner les talons et de laisser à Pharell le double du dossier. La sirène avait mentit, personne ne lui avait dit de mettre le vampire avec la sorcière du feu… Mais, si le vampire n’était pas là, elle pourrait s’amuser à faire une enquête avec leur chef… et il n’y avait rien qui amuser plus la sirène que d’enquiquiner leur chef. Après tout, il n’était pas attiré par ses pouvoirs de sirène, et en tant que femme orgueilleuse, elle n’appréciait pas qu’il refuse qu’elle rentre dans son lit, toute nue… ou qu’elle le noie. Les deux options lui étaient refusées. Pharell tourna la tête vers l’inconnu et lui fit la même salutation que la sirène.

- Pharell Fireswan, Monsieur ! La nouvelle recrue !

Elle devait être à Hawaï dans le but de voir si les rumeurs comme quoi un phénix y avait élu domicile étaient vrai. Mais elle était aussi une personne contentieuse. Elle allait faire son boulot pour cette vie. Et elle allait bien le faire… et quand elle aurait trouvé son phénix, elle enverrait tout le monde boulé. Pour l’heure, elle prit le dossier et l’ouvrit. C’était un kidnapping. Un expert en cyber-terrorisme surnaturel a été enlevé en plein milieu de la rue. Il fallait découvrir si cet évènement était à cause de son travail, de ses dettes de jeu, de son espèce, ou juste… elle lu le dossier et les notes de la sirène « Que sa gueule ne revenait à personne ». Pharell fronça les sourcils. Elle avait l’air d’être un peu illuminé cette sirène, non ? Elle attendit de savoir ce que son nouveau coéquipier, qu’elle gratifia d’un sourire charmant, voulait faire. Parce qu’après tout, elle ne connaissait rien ni de l’île, ni des règles. Elle avait été réellement prise ici pour sa capacité à contrôler le feu comme si le feu lui appartenait. Personne ne pourrait savoir que le feu était elle. Quand elle l’utilise. Bref.

- Par où voulez-vous commencer ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 292
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mar 23 Avr - 1:04
Depuis que Wald avait eu la bonne idée d'aller récupérer cette fichue sirène au fond de son lac, Grigore était régulièrement confronté à une paire de jambes, de seins ou de toute autre chose délibérément mis en avant juste sous son nez. Il n'en était pas dérangé à proprement parler, à dire vrai, il arrivait parfois qu'il flirte avec quelques instants lorsqu'il était de bonne humeur... D'une certaine manière ils se ressemblaient, les vampires avaient tout autant de capacités séductrices que les sirènes, deux prédateurs qui s'affrontaient en flirtant l'un avec l'autre... Mais ils n'allaient jamais plus loin. Grigore avait de nombreux principes, notamment celui qui impliquait de ne pas coucher avec ses collègues ; et de toute façon, la sirène avait le métamorphe en tête, pas lui. Wald était sans doute trop innocent pour réaliser l'obsession qu'il était aux yeux de la créature marine, et Grigore tenait suffisamment à lui pour s'inquiéter qu'elle l'attrape un jour... Mais jusqu'à preuve du contraire, il ne s'en mêlait pas et tolérait plutôt bien toutes les excentricités de sa collègue. Elle travaillait ici depuis moins longtemps qu'eux, mais elle s'était très vite intégrée et ils avaient trouvé un rythme de fonctionnement plutôt correct. L'arrivée d'une nouvelle force était risquée, Grigore craignait que le tempérament explosif de la sirène face fuir la sorcière qu'il avait recruté. Wald lui avait reproché d'avoir embauché une sorcière de feu pour contrebalancer sa sirène, ce qui les avait bien fait rire. Ce n'était pas tout à fait faux en outre.

Il l'entendit arriver avant même qu'elle n'arrive à leur étage. Elle avait le pas léger, différemment de Murasaki qu'il entendait... voluptueuse. Celle-ci était d'ailleurs partie à la rencontre de la demoiselle, lui évitant de quitter son dossier en cours. Il ne put s'empêcher d'écouter discrètement leur conversation, non sans savoir que Wald, dans son propre bureau, l'imitait. Avant qu'il n'ait fini sa dernière ligne, il se retrouva avec un fessier joliment arrondi posé à côté de son ordinateur, un décolleté plongeant sous le nez et un sourire diabolique qui tentait de l'amadouer. Il soupira en relevant les yeux -non sans lorgner sur les courbes gentiment exposées- avant de se tourner vers la sorcière, décidant de se lever pour la saluer.

"Il me semblait avoir entendu Wald te demander de ne pas effrayer notre nouvelle collègue dès son premier jour."

À côté de Murasaki, Grigore avait l'air d'un géant. Le vampire frôlait les deux mètres de haut -chevelure ébouriffée non-incluse-, impossible de le prendre pour un humain avec sa façon de bouger, ses yeux d'un vert si clair qu'ils devaient briller dans le noir et ses canines proéminentes qu'il ne prenait jamais la peine de dissimuler. Il avait beau faire plus d'efforts que Murasaki, il était un prédateur et tenait à le faire savoir.

"Enchanté, je suis Grigore Vasiliev. Ne sois pas trop formelle, tu vois bien que ce n'est pas trop le genre de la maison. J'espère que tu es prête car on se repose rarement ici."

Il ouvrit son dossier et le parcourut rapidement du regard. Un kidnapping, pas de rançon jusqu'à présent. Ce genre de choses impliquait de réfléchir et d'agir très vite. Il fronça légèrement les sourcils et lui désigna le second ordinateur portable présent sur son bureau.

"Tu t'installeras plus tard, d'abord on s'y met. Trouve moi tout ce que tu peux sur ce type, son passé, ses proches... Tout ce qui se trouve dans son quotidien. Moi je m'occupe de voir si on a plus d'infos sur son enlèvement."
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 25 Avr - 20:26

Pharell
Fireswan

J'ai 16 siècles ans et je vis à Hawaï (en ce moment). Dans la vie, je suis nouvelle recrue à l'unité d'élite surnaturelle et je m'en sors bien même si je dois mentir. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je le fais pour me protéger.

Fire and Immortality (avec Léolyne) Icegif-1624
→ Elle a 16 siècle.
→ Immortel (elle prend feu)
→ Elle a des marques d'aile dans son dos quand elle n'a pas ses ailes de feu (qu'elle cache pour cacher son espèce)
→ Elle peut se transformer en oiseau ou juste des ailes.
→ Elle peut contrôler le feu, le faire apparaître, le manger aussi si elle a besoin d'énergie, tant que ce n'est pas le sien.
→ Elle peut soigner, toutes les blessures humaines et quelques surnaturels, avec son sang.
→ Dernière de son espèce (qu'elle en sait)
→ Se fait passer pour une sorcière de feu de 25 ans.
→ Adore emmagasiné des livres et qu'on lui raconte des histoires.
→ Elle a grande difficulté à aimer les humains.
→ Elle adore se baigner dans la lave ou bronzer au soleil complètement nue. Elle adore boire et manger des aliments extrêmement chauds. Elle ne résiste jamais à mettre sa main dans les flammes.
Pharell n’était pas effrayé. Intéressée, tout au plus, mais plus évidemment par son coéquipier du jour que par la sirène. Elle qui passait ses années de vie à se cacher pour ne pas montrer ses particularités, se trouvait avec une femme aux cheveux improbables et un homme vampire tout à fait séduisant. Elle se demandait alors si c’était normal. Elle venait d’une époque où le monde de la nuit n’était pas exposé. Il était caché. Et les humains avaient attrapés ses semblables pour les utiliser, les vider de leur sang et les massacré. Il n’y avait qu’une solution pour tuer un phénix, et l’idée qu’un humain puisse l’approcher déranger la rousse…. Elle n’aurait jamais pensé exposer son espèce ainsi. C’était pour ça qu’elle avait menti. Elle penche la tête quand la violette disparaît la laissant avec Grigore.

- D’ac… d’accord, bégaya-t-elle. Je vais essayer.

Elle avait, certes, seize siècles, mais elle était une innocente. Elle avait été protégée de tout, caché de la société qui n’était pas comme eux. Ainsi, si elle avait pu définir l’émotion que la violette lui avait fait vivre comme du désir, elle ne l’avait jamais connu. Et ainsi, elle ne savait pas être informelle. Elle ne pourrait certainement pas réagir avec son nouveau coéquipier comme elle le faisait avec son père, avant sa mort. Cela serait… trop chaud pour la température ambiante. Elle s’assit là où elle lui dit. Elle devait être informelle comme la violette ? Elle posa un regard sur sa poitrine cachait derrière son uniforme de police. Elle ne serait jamais comme la sirène, ça c’était sûr. Elle laissa un signe de tête et elle prit rapidement l’ordinateur. Si elle n’avait pas connu trop d’interaction, sauf les dernières années à l’académie, elle s’était prit de passion pour les ordinateurs et le monde numérique. Ainsi, il ne lui fallait pas trop longtemps pour savoir tout ce que l’homme avait donné comme information sur internet. C’était fou, le nombre de chose que l’on pouvait laisser passer sur internet sans le vouloir.

- Mikael Hanamoa, 48 ans. Résident de l’île depuis toujours. Il vient d’un père américain et d’une mère hawaïenne. Il a commencé son travail dans le cyber-terrorisme surnaturel à trente-trois ans. Marié, sans enfant mais il essaie d’en avoir selon son historique. Il a peu d’amis et partage son temps entre son travail, sa femme et un jeu en ligne qui se nomme MineWar. Un jeu en ligne où l’on doit devenir un personnage épique pour sauver le monde.

Elle avait un compte sur ce jeu. Les serveurs étaient une vraie étude sociologique. Il y avait tout un mythe qui se faisait sur les personnes qui y jouer. Elle y jouait depuis sa création, ce qui lui donnait un personnage très très puissant puisqu’elle continuait de le faire évoluer, même si elle était à fond des niveaux. Elle avait rapidement regardé les comptes de l’homme pour voir qu’il prenait souvent des offres et des promotions.

- Il a aussi été l’un des trois créateurs du logiciel de protection contre la divulgation de la vérité.

C’était un logiciel essentiel pour garder le secret dans le monde des pires atrocités. Ce logiciel permettait de voir, grâce à un algorithme, les vidéos qui montrent réellement la puissance des espèces, ou bien en dévoile trop, et les détruisent sans avoir à être vérifier. Surtout les vidéos en direct.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Fire and Immortality (avec Léolyne)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» “Please. I love her.” (avec Leolyne)
» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)
» Fire on fire would normally kill us but this much desire, together, we're winners [ft. Maddy'n & Patate douce]
» Léolyne - Mamie d'internet is entering the tchat
» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: