Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 6 EmptyAujourd'hui à 13:55 par Oskar

» Time to have fun!
I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 6 EmptyAujourd'hui à 13:42 par Manhattan Redlish

» La loterie 2
I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 6 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Houmous

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:37 par Manhattan Redlish

» Alpha & Omega
I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 6 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 6 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 6 EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 6 EmptyHier à 19:20 par faithfully

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

I want to fight for her ft. Clio et Gäa

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 22 Fév - 13:40

Ben
Hargreeves

J'ai 24 ans et je vis à Dallas, USA. Dans la vie, je suis bibliothécaire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un bon frère et c''est pour ça qu'on peut venir me demander de l'aide.

→ A une bête interdimensionnelle dans le ventre
→ N'utilises plus ses pouvoirs
→ Adore lire, le silence et la tranquilité
Il regarde son frère en fronçant les sourcils. Il n’a pas faim… mhhh. Il attrape son téléphone et fait une recherche qu’il n’aurait jamais pensé faire « doit-on forcer une personne à manger pendant un sevrage ? ». Les réponses étaient enfouies dans les problèmes d’autrui, mais il trouva une réponse qui le satisfait. On ne doit pas forcer quiconque, mettre un couteau sous la gorge d’une personne n’était pas une bonne idée… MAIS, on pouvait faire en sorte de l’inciter fortement. Alors Ben regarde les différentes possibilités qui s’offrent à lui. En liant deux obligations par exemple ?

- Tu dois te nourrir. Tu ressembles déjà à une crevette, pire que moi-même si ce n’est pas dur puisque tu es plus grand que moi. Alors, on va prendre de la soupe. Comme ça tu pourras boire et manger en même temps, en plus de ne pas trop mettre à contribution ton estomac.

Son estomac n’aura pas à détruire les aliments mal mâchés et donc pourra directement faire le transfert des nutriments dans le sang… Klaus allait devoir se mettre à la soupe. Il observe les propositions… Et comme par hasard, le seul restaurant à faire la soupe était celle d son inconnue. Il ne savait même pas son prénom. Il regarde les soupes proposées… Ouais… Son frère avait besoin de ses soupes. Il pourrait se mettre un masque pour qu’elle ne remarque pas que c’est encore lui ? Ou avec un peu de chance, ce n’était pas elle ce soir qui livrerait… Il finit par faire la commande de trois soupes différentes, pour en garder pour demain.

- Croises-les doigts pour moi, qu’il souffle à sa nièce, j’ai bien peur que ton oncle va devoir se ridiculiser à nouveau.

Il vérifie que son frère soit toujours là et il prend aussi un gâteau qu’ils pourront se partager demain matin… au moins, ça lui évitera de faire des commandes de bouffes pour deux jours, hein… Et de continuer à passer pour un mec étrange. Parfois, il se demande comment le voit les autres. Alisson et Vanya avaient acceptés de montrer leur « histoire » et leur « visage » à la face du monde. Luther aussi. Ils n’étaient que peu à cacher leur visage et à espérer qu’on l’oublie. Ben espérait toujours qu’on oublie qu’il avait pu, un jour, faire parti de la famille Hargreeves. Il voulait qu’on l’ignore et il voulait même, lui-même, l’oublier. Il voulait oublier être un monstre. Il voulait oublier le sang. Parce que c’était ça, le pire pour lui. Le sang. Quand il tuait avec ses tentacules, elles étaient couvertes de sang. Et quand il les ramenait en lui, le sang ne passait pas son corps et se retrouvait sur son ventre, maculant son torse, ses jambes et ses mains du sang de ses victimes. Oui… Elles étaient mauvaises. Oui, ils étaient des superhéros… mais à 6 ans, savoir que l’on avait transpercé un homme avec une partie de son corps, ça ne pouvait pas laisser indemn.

HRP – Je te laisse si tu veux jouer la fille pour Ben. Mais sinon, tu peux sans soucier passer la seconde nuit (de la même manière) (voir plusieurs, jusqu’au rendez-vous au pédiatre où il va devoir le laisser ?)


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Gäa
Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Ven 23 Fév - 20:22

Klaus Hargreeves
J'ai 24 ans et je vis à Dallas, Amérique nord. Dans la vie, je suis toxicomane, ex membre de la umbrella academie, avec des pouvoirs contre son grès et je m'en sors moyen, ça dépend des points de vue. Sinon, grâce à ma chance, je suis tout juste papa et je le vis plutôt bien, mais avec de l'aide, se serait mieux..

I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 6 F6294114db07c5f3411a079131ea19b1d9bac194
-Numéro 4, mais aussi The Séance ou Klaus grâce à notre très chère mère robotique, pas flippant.
-Je peux voir les morts et je déteste ça
-Un peu trop excentrique, je le vie très bien.
-Je n'arrive pas à contrôler mes pouvoirs, alors mon père m'a enfermé dans un mausolée, à présent je suis claustrophobe et j'ai peur du noir.
-A force de prendre des drogues, de voler des objets de valeurs, j'ai été mis dehors à 18 ans.
-Je suis jeune papa et hors de question de déconner, lorsqu'on le parle de ma fille.
Ben était en pleine reflexion ... Ah oui, je connaissais ce regard qui voulait dire, attends je dois chercher quelque chose, je réfléchi hum .... Alors si il était en train de réfléchir à ce qu'il voulait manger, visiblement c'était intense, il en froncé des sourcils, ce qui pouvait même avoir un aspect comique. Finalement Ben regarda son téléphone, avant de reprendre la parole. "Tu étais vraiment en train de réfléchir à ce qu'on allait manger, pour arriver à de la soupe ?" dis je tout en arquant d'un sourcil. Je me doutais que non, il y avait autre chose, ou je me faisais des idées, d'ailleurs, c'était possible, en sevrage, on devient à moitié parano, on se pose trop de questions, voila pourquoi la drogue c'est bien, on a pas besoin de réfléchir ... J'eu une grimace ... Non, alors non ! mais qu'est ce que c'était que ce genre de pensée ? ça n'allait pas m'aider, surtout en plein sevrage, heureusement, Rachel eu un petit hoquet, comme pour me rappeler, que j'étais en train de me battre pour elle. Je regarde à nouveau Ben et ... Sérieusement ... Il était vraiment en train de commander de la soupe ? Ben se faisait tout livrer, même la soupe ? Ouahou ... J'allais devoir montrer à mon frère, l'art de faire une soupe sans se ruiner ... A moins qu'il y ait autre chose ... Oh ! peut-être qu'il voulait vraiment draguer ? Je n'avais même pas besoin d'allumer la télévision, j'avais du direct, même si j'étais sérieusement, en train de piquer du nez.

......

I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 6 Tumblr_m2duzoZ1Y71r1guvio1_500


Je m'ennuyais ... Oh c'était terrible cet ennui ... Je regardais le plafond depuis un moment, mais il n'était pas très intéressant, pensais-je boudeuse. "Jade, tu sais si tu t'ennui vraiment, tu peux faire tes devoirs" , "c'est déjà fait" , "bien dans ce cas, range tes affaires" j'eu un soupire, tout en regardant mes fameuses affaires ... Bon il ne fallait pas exagérer, j'en avais pas mis partout, juste un sac à dos par ci et des cahiers par la ... Oh ... Attendez, il faisait quoi ce stylo dans l'évier ? Heureusement que mon père n'avait pas vue ça, il m'aurait poursuivi avec le balai. "Nouvelle commande pour Ben Hargreeves" ... Oh ! je couru, fonçant jusqu'au comptoir, tout en me mettant face à mon père, un immense sourire aux lèvres "je vais m'en occupé papa, en plus, je viens de ranger, et ça va m'occuper" dis je avec un grand sourire, je pouvais voir mon père rouler des yeux, avant de me passer la commande. Oh Ben ! ce nom si Ben ... Ben Hargreeves oui j'étais dingue de lui, il avait des yeux magnifiques, bien foutu et un sourire ... Doucement Jade, tu va baver. Je pris ma moto (un immense combat avec mon père pour que je l'obtienne), pour me rendre chez Ben, car oui, c'était toujours moi qui prenait ses commandes, alors à force, je n'avais même plus besoin de mettre le GPS. Evidemment, entant que livreuse, je devais rouler à la fois vite, et faire en sorte que la nourriture arrive en bon état, je ne craignais rien concernant Ben ... Il était adorable ! Arrivée à destination, je pris la commande, tout en allant frapper à la porte, je pouvais voir que dehors, il y avait plein de cartons ... C'était des cartons, pour des accessoires pour nouveau-né ... Puis la porte s'ouvrit, j'eu un sourire devant Ben ... Je n'allais pas me lasser de ce nom "Bonsoir! voici votre commande" voyant qu'il avait un bébé dans les bras ... J'avais déjà vue ce bébé ce matin ... Oui ! maintenant ça me revenait, c'était le bébé de son frère, sauf que son frère était venu le sauver ce matin, et la, ça ne semblait pas le cas. "Vous voulez un coup de main ? Je peux apporter le sac à l'intérieur" , je ne voulais pas m'incruster, enfin si ... Enfin non ... Enfin je verrais ce que dirait ce beau brun.  


❝ Hold my hand ❞ Hold my hand, everything will be okay I heard from the heavens that clouds have been grey Pull me close, wrap me in your aching arms I see that you're hurtin', why'd you take so long To tell me you need me? I see that you're bleedin' You don't need to show me again But if you decide to, I'll ride in this life with you I won't let go 'til the end
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 23 Fév - 21:56

Ben
Hargreeves

J'ai 24 ans et je vis à Dallas, USA. Dans la vie, je suis bibliothécaire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un bon frère et c''est pour ça qu'on peut venir me demander de l'aide.

→ A une bête interdimensionnelle dans le ventre
→ N'utilises plus ses pouvoirs
→ Adore lire, le silence et la tranquilité
- Oui, qu’il répond à son frère sur ses réflexions, la soupe.

Bon. Il avait commandé, son frère était en train de faire une petite crise de sommeil et sa nièce faisait des gazouillages. Il attrapa Rachel avant qu’elle ne pleure, mais ça sonne… non… Non. Pas moyen. Il regarde son frère, puis la porte et pose un regard sur sa petite nièce en train de faire des bulles avec sa bouche. Non… Il se déplace vers la porte pour tomber nez à nez avec la jolie livreuse. Il rougit alors qu’il envoie sa nièce plus haut sur son corps pour éviter qu’elle ne tombe et regarde son frère de l’autre côté. Il allait devoir jongler… mais au moins, elle ne viendrait plus jamais vers l’espèce d’homme chelou qui jongle entre un frère en sevrage, une nièce qui bave –les bébés usines à caca ET à bave- et des bouffes qu’il se fait livrer tous les jours. Il sourit à la livreuse avec un petit sourire désolé, comme ce matin. Sa proposition le surprend, il vérifie l’état de Klaus, un peu un caca dans leur nid, mais rien qui ne semble dire « hé, coucou, tu rentres dans la maison d’un monstre ». Rachel se rappela à lui en lui mettant une petite gifle de bébé. Bien, revenir sur Terre.

- Je veux bien, fit-il en se poussant pour la laisser rentrer, je devrais la poser mais elle semble vouloir les bras pour le moment… ou pas…

Rachel continuait de tirer ses petites mains contre son visage, comme un chat qui utiliserait ses pattes pour se reculer le plus possible du visage de son propriétaire. Il l’accompagne dans le salon, où elle pouvait voir donc le nid fait pour eux, avec les affaires de Rachel un peu rangé n’importe comment.

- Je…, il se mit à rougir, désolé pour le désordre, ce n’est pas si … D’habitude.

Ouais, il n’avait même pas fini sa phrase. Et tout le monde pourrait voir que, même s’il y avait beaucoup de nouvelles choses qui prenaient de la place, comme un nid de canapé au milieu de la pièce et des affaires pour bébé tout autour, ça restait tout de même sacrément bien ranger. Et les livres aussi. La bibliothèque qui prenait le mur était parfaitement ordonnée. Il laissa la jeune femme s’approcher de la table avant de rougir à nouveau.

- Merci. Je vous présente Rachel. Et Klaus, mon frère, présenta-t-il avant de réaliser ne jamais s’être présenté, je suis Ben. Mais… vous devez le savoir. Ou pas ! Je veux dire, vous livrez plein de monde, donc peut-être pas. Je suis, donc, Ben. Merci pour votre aide.

Il ne sait plus ce qu’il doit dire et aimerait bien poser Rachel vers Klaus, mais était incapable de bouger, et il savait que son frère n’était pas plus capable de le libérer de ce point… ou alors faisait-il semblant pour le voir dans la pire des situations. Il rougit encore.

- Combien je vous dois ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Gäa
Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Mer 28 Fév - 18:07

Klaus Hargreeves
J'ai 24 ans et je vis à Dallas, Amérique nord. Dans la vie, je suis toxicomane, ex membre de la umbrella academie, avec des pouvoirs contre son grès et je m'en sors moyen, ça dépend des points de vue. Sinon, grâce à ma chance, je suis tout juste papa et je le vis plutôt bien, mais avec de l'aide, se serait mieux..

I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 6 F6294114db07c5f3411a079131ea19b1d9bac194
-Numéro 4, mais aussi The Séance ou Klaus grâce à notre très chère mère robotique, pas flippant.
-Je peux voir les morts et je déteste ça
-Un peu trop excentrique, je le vie très bien.
-Je n'arrive pas à contrôler mes pouvoirs, alors mon père m'a enfermé dans un mausolée, à présent je suis claustrophobe et j'ai peur du noir.
-A force de prendre des drogues, de voler des objets de valeurs, j'ai été mis dehors à 18 ans.
-Je suis jeune papa et hors de question de déconner, lorsqu'on le parle de ma fille.

I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 6 Tumblr_m2duzoZ1Y71r1guvio1_500

Je ne pouvais m'empêcher de sourire, à la vision de Ben avec un bébé dans les bras, cette fois-ci, il ne reçu aucune aide de son frère, pour ça que je venais de lui proposer la mienne, et en rien ça n'allait me déranger, bien au contraire, si je pouvais rester un peu plus longtemps avec lui, c'était avec plaisir, c'était aussi l'avantage de faire des livraisons, pour le restaurant de son propre père. Je n'avais qu'à envoyer un sms à mon père, lui dire que la commande venait d'arriver, mais que j'allais rester un peu plus longtemps mouahahah. C'était aussi de la politesse, je n'allais pas laisser se pauvre gaçon en détresse ? Il avait un bébé dans les bras tout de même ! je serais une horrible personne, de déposer les courses à ses pieds, en mode débrouille toi ! .... Si ça n'aurait pas été chez Ben, est-ce que j'aurais réagi ainsi devant une autre personne ? Hum non, valait mieux ne pas se poser la question, je pouvais me surprendre.

Je suivais Ben dans le salon, ou je pouvais y voir son frère sur le canapé ... Ouh, il n'avait pas bonne mine, en faite, il semblait même malade, il n'y avait qu'à voir son teint ... Hum ... Voila pourqoi Ben viendrait en aide son frère ? Il serait le tonton qui s'occupe de sa nièce, mais dans ce cas, son frère avait ramener toute les affaires du bébé ... Non les cartons étaient encore dehors, roooh Jade ! occupe toi de tes affaires ! c'est pas possible d'être aussi comère. En voyant Ben rougir devant l'état du salon, j'eu un léger rire "Oh ce n'est rien, quand je révise pour des examens, je laisse des cahiers et des livres un peu partout, ça rend mon père complètement fou !" . Quand ça concerné les examens, je pouvais devenir bordélique, c'était sans doute le stress qui me faisait ça, j'en mettais partout, je rajoutais des post-it, des penses bête et pareil, j'en collais partout, même dans la cuisine. "Une fois j'ai laissé un post-it sur la commande d'un client, heureusement c'était une formule de mathématique, si ça aurait été une liste de course, je pense que ça aurait été plus gênant". Tout en regardant Ben, je croisais le regard de son frère, qui visiblement venait de se réveiller, et avait un petit sourire en coin, je lui fis un coucou de la main. D'ailleurs, il y en avait des livres ici ... Ouahou ...

Regardant à nouveau Klaus, celui-ci me fit un signe de la main, avec une paume ou c'était écrit "hello", hum, ça avait un côté pratique, j'eu un sourire et ainsi la petite se nommer Rachel, moh ! elle était choux, mais toute petite, elle devait avoir plus d'une semaine ... A nouveau j'eu un sourire aux paroles de Ben "Jade et oui je connais bien votre prénom, en faite, je ne livre pas souvent, j'aide surtout mon père au restaurant, et la commande est arrivée pendant que j'avais du temps libre, ce qui est pratique, c'est que j'ai juste qu'à lui envoyé un sms, ensuite je peux faire ce que je veux", quoi ? Je n'étais pas en train de faire comprendre, que je n'étais pas attendu par le travail. Regardant la facture, je lisais trois maxi soupes ... En voyant la tête du frère je comprenais pourquoi. "ça fera 10 dollars" , je n'allais pas lui compter les frais de déplacement, je venais bien trop avec plaisir, "ça n'a pas l'air d'être la grande forme, j'espère que ça ira mieux assez vite" dis je avec un petit sourire, avant que son frère ne réponde "oh rien de méchant, mon frère m'a fait le défi de courir nue sous la neige, et je l'ai relevais ... et voila le résultat" , cette fois-ci, se fut plus fort que moi, j'éclatais de rire "effectivement" dis je tout en regardant Ben.
 


❝ Hold my hand ❞ Hold my hand, everything will be okay I heard from the heavens that clouds have been grey Pull me close, wrap me in your aching arms I see that you're hurtin', why'd you take so long To tell me you need me? I see that you're bleedin' You don't need to show me again But if you decide to, I'll ride in this life with you I won't let go 'til the end
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 29 Fév - 20:50

Ben
Hargreeves

J'ai 24 ans et je vis à Dallas, USA. Dans la vie, je suis bibliothécaire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un bon frère et c''est pour ça qu'on peut venir me demander de l'aide.

→ A une bête interdimensionnelle dans le ventre
→ N'utilises plus ses pouvoirs
→ Adore lire, le silence et la tranquillité
- Je comprends, fit-il avec une petite révérence alors qu’il essaie encore de laisser Rachel dans le nid mais qui se tient à ses bras.

Pourquoi la petite avait décidé maintenant qu’elle ne devait pas le laisser et mettre sa bave sur son épaule ? Pas que ça change quelque chose puisque la jeune femme ne serait jamais intéressé par un monstre comme lui. D’un coup il réalise.

- Je veux dire, je comprends que ça le rend fou. Mais pas dans le sens mauvais du terme dans le sens …, il abandonne la phrase, Et ça fait toujours plaisir de trouver une liste de course, je veux dire ça rend humain… fin…

Il continua de parler pour s’enfoncer dans une excuse de plus en plus profondément en baragouinant jusqu’à ce que sa nièce lui mette la main devant la bouche. Même elle, elle comprenait qu’il était en train de s’enfoncer de plus en plus dans des baragouinements ? Il s’occupe de la jeune femme et fronce les sourcils avant de pencher adorablement la tête, signe qu’il était en train de faire une réflexion profonde. Ses yeux se posèrent sur la jeune femme alors qu’il réfléchit. Elle disait ne faire que pour l’aider, pourtant il était sûr qu’il la voyait souvent. Même à chaque fois quand il commandait donc dans le restaurant de son père, non ? Il continuait de réfléchir alors que Rachel fit une grimace signifiant qu’elle allait péter, ou faire caca mais pour le bien de la santé mentale de la personne la portant, il choisit le pet.

- Je vais vous cherchez ça, et il dépose clairement Rachel dans les bras de son père en la forçant un peu pour chercher l’argent avant que Klaus ne mente ouvertement, il se relève et pose les mains sur ses hanches, c’est absolument faux ! Je n’aurais jamais proposé un défi aussi stupide, surtout parce que les chocs thermiques de courir dans la neige est dangereux pour la santé !

Il n’aurait jamais fait quelque chose d’aussi stupide. Il observe la jeune femme en lui apportant la nourriture sans savoir ce qu’il devait dire maintenant. Parce qu’il était trop sérieux, il n’avait aucune idée de comment lui proposer de rester plus, ni même s’il devait réellement lui proposer, ou la laisser s’enfuir loin de lui… cependant, dans son esprit, l’information qu’elle venait lui donner ses repas souvent, et donc proportionnellement plus à lui, lui donnait l’impression d’une intimité nouvelle. Une partie de son esprit se disait que peut-être PEUT-ÊTRE elle était venu que pour lui (avant que l’autre ne lui rappelle ce qu’il était au fond, et lui remette les pieds sur terre).


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Gäa
Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Ven 1 Mar - 23:35

Klaus Hargreeves
J'ai 24 ans et je vis à Dallas, Amérique nord. Dans la vie, je suis toxicomane, ex membre de la umbrella academie, avec des pouvoirs contre son grès et je m'en sors moyen, ça dépend des points de vue. Sinon, grâce à ma chance, je suis tout juste papa et je le vis plutôt bien, mais avec de l'aide, se serait mieux..

I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 6 F6294114db07c5f3411a079131ea19b1d9bac194
-Numéro 4, mais aussi The Séance ou Klaus grâce à notre très chère mère robotique, pas flippant.
-Je peux voir les morts et je déteste ça
-Un peu trop excentrique, je le vie très bien.
-Je n'arrive pas à contrôler mes pouvoirs, alors mon père m'a enfermé dans un mausolée, à présent je suis claustrophobe et j'ai peur du noir.
-A force de prendre des drogues, de voler des objets de valeurs, j'ai été mis dehors à 18 ans.
-Je suis jeune papa et hors de question de déconner, lorsqu'on le parle de ma fille.

I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 6 Tumblr_m2duzoZ1Y71r1guvio1_500

J'eu un sourire, hum oui, la fameuse liste de course ... Seulement il y avait des achats, dont je ne voulais pas partager, on peut être juger tellement rapidement, se serait un coup à perdre des clients, voir même se prendre des critiques gratuites ... Heureusement ça n'avait été qu'une formule de mathématique, d'ailleurs en y repensant, les clients auraient pu croire que c'était la facture ... Bien oui, ça y ressemble en quelque sorte, mais je mettais juste contenter de sourire, expliquant que c'était l'un de mes post-it, pense bête pour mes études universitaires. Enfin, en ce qui concerné mon côté humain, il y avait des choses que je voulais garder pour moi, comme la liste de serviette hygiènique sur la liste de course, oui c'était humain, mais tout de même, pas devant Ben ! bref, Jade, n'y pense pas ... Ouh, qu'est ce que je pouvais partir vite dans mes pensées.

Je continué de sourire, tout en entendant Ben finir de parler ... Enfin, c'était des mots, qu'il disait de plus en plus bas, ce qui me fit arquer un sourcil ... Il était mignon, et même son frère le regarder avec un sourire en coin. J'expliquai, que l'avantage de travailler dans le restaurant de mon père, c'est que je pouvais rentrer à l'heure que je voulais. Je n'étais pas une "employée" , j'étais sa fille qui lui rendait des services. D'ailleurs, j'en profitais pour envoyer un sms à mon père, pendant que Ben était parti chercher l'argent, lui assurant que la commande était bien arrivée. En voyant la tête de son frère, je fus assez inquiète d'une certaine façon, ou plutôt curieuse ... Puis j'eu un rire à la réplique de celui-ci, alors que Ben n'avait pas eu le temps de partir bien loin, qu'il était déjà de retour pour nier. "Mais je me doute que c'est faux, nous sommes en plein moins d'aout" dis je avec un rire, tout en offrant un clin d'oeil à Ben. "En faite, j'ai déjà remarqué Rachel ce matin, elle a quoi, une semaine ?" , "Deux semaines" ajouta Klaus, qui semblait complètement fou de sa fille, malgré son état ... Je doute qu'il ait une grippe ... Enfin disons que ce ne serait pas très sains pour la petite, il devait y avoir quelque chose d'autre, et encore une fois ce n'était pas mes affaires. "J'ai du temps libre devant moi si vous voulez" dis je tout en regardant Ben et Klaus "J'ai des neveux, je m'occupais d'eux quand ils étaient bébés, ça aider ma soeur, surtout quand il lui arrivé de ne pas être en forme" , sans oublier son copain, qui ne cessait de courir pour cherche un emploi, ça avait été une période dur, mais à force de patience et d'entraide, tout c'était bien passé.

Je connaissais assez bien Ben, pour savoir que tout ça, devait être assez nouveau pour lui ... J'avais cesser depuis combien de temps je lui apportais ses commandes, mais une chose était sur, il y a encore quelques jours, je n'avais jamais entendu frère et encore moins de bébé. Puis l'état du frère de Ben, me rappelait aussi l'un de mes amis, lorsqu'il avait du se rendre en cure de désintoxication, il n'était plus que l'ombre de lui, alors ouais ... Quelque chose faisait que je voulais aider, puis il y avait Ben. Entre Klaus qui avait une mine à faire peur, et Ben assez déborder, je me disais, pourquoi pas aider au moins pour le dîner de ce soir ? Peut-être que je pourrais en apprendre plus sur cette drôle de famille.
 


❝ Hold my hand ❞ Hold my hand, everything will be okay I heard from the heavens that clouds have been grey Pull me close, wrap me in your aching arms I see that you're hurtin', why'd you take so long To tell me you need me? I see that you're bleedin' You don't need to show me again But if you decide to, I'll ride in this life with you I won't let go 'til the end
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 3 Mar - 15:01

Ben
Hargreeves

J'ai 24 ans et je vis à Dallas, USA. Dans la vie, je suis bibliothécaire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un bon frère et c''est pour ça qu'on peut venir me demander de l'aide.

→ A une bête interdimensionnelle dans le ventre
→ N'utilises plus ses pouvoirs
→ Adore lire, le silence et la tranquillité
OK. C’est bon. Elle avait livré les courses, son frère avait dit une ânerie, tout le monde pouvait retourner à sa place. Lui, par exemple, sa place se trouvait loin du regard pénétrant et si intimidant et fascinant de la jeune femme. Chaque fois qu’elle était là, il se demandait ce que ça ferait d’avoir ce regard sur lui, couvant d’une chaleur romantique et d’un amour sincère. Chaque fois, il se demandait si elle pouvait avoir envie de l’embrasser comme lui en avait envie quand elle étirait ses lèvres. Et chaque fois, il se disait qu’il était diablement stupide d’attendre quoi que ce soit, et qu’il ferait mieux d’aller se cacher pour que personne ne voie le monstre qu’il est. Loin des sévices que Klaus avait subis par leur père, lui avait subi des sévices moraux. C’était à l’intérieur même de son esprit que rien n’allait, encore moins son image de lui-même qu’il déteste. Même s’il y avait des surfaces réfléchissantes autour de lui, il ne se regarder jamais plus que la seconde qui lui fallait pour détourner les yeux. Alors, il voulait que tout retourne à sa place, Rachel dans les bras de son père, lui cacher et la magnifique créature qui le transperce de désirs romantiques inavoués où elle le désire et se sentira bien. C’était aussi pour ça qu’il rougit quand elle dit qu’elle se doutait qu’il n’avait pas fait ça, parce que c’était bizarre. Même si ça n’en était pas un, du tout, il avait l’impression de recevoir un compliment. Ben ne ferait pas ça. Voilà. Stupide cerveau relié à un stupide cœur. Quand elle propose de l’aide, son cœur rate un battement, littéralement alors qu’il se fige et la regarde comme si elle était… un ange ? Peut-être. Il rougit et regarde ailleurs.

Malheureusement pour tout le monde, surtout pour lui, il ne pourrait pas être con. Même s’il voulait tout donner pour son frère, il allait devoir lui faire faire du sport, et retourner travailler s’il veut subvenir à la vie de trois bouches dans sa maison… Alors, clairement, il aurait besoin d’aide. Objectivement, il le sait. Sincèrement, son cœur se bloque et il lui vit difficile de ne pas partir en courant. Il n’était pas le genre à fuir, mais quand il avait l’impression de suffoquer, ça pouvait être une idée. Il regarde la jeune femme, puis Klaus… puis à nouveau la jeune femme. Pour accepter son aide, il fallait lui dire la vérité. Et la vérité, il n’avait pas réellement envie de lui dire… alors quoi ? Il refusait son offre et se retrouver à devoir gérer l’enfant et l’autre enfant devenir père ? Comment il ferait pour surveiller Klaus et aller voir le pédiatre en même temps ? Et même, est-ce que la jeune femme accepterait vraiment de devenir la babysitter d’un adulte le temps qu’il fasse ses devoirs d’oncle. Toutes ses pensées se percutent dans son esprit en une seconde alors qu’il papillonne des yeux pour regarder son frère. Après tout, si la jeune femme apprend la vérité, elle pourra l’aider… même si ça anéantira, alors, toutes ses chances d’avoir un moment, même volé, romantique avec elle. Il soupire.

- Je ne peux pas dire non, qu’il souffle. Je vais avoir besoin d’aide pour … Rachel mais aussi pour Klaus… mais avant ça… Il faut… Fin, tu connais ma famille ou pas du tout ?

On connaissait plus souvent la « Umbrella Academy » que le nom de celui qui en tire les ficelles. Un peu comme tout le monde connait Amazon, mais peu savent que le nom de son créateur est Jeff Bezos, quelque chose comme ça. La jeune femme devait réaliser qu’elle allait aider une famille de « super héros » à soucis. S’il pouvait cacher être le numéro six, celui que l’on surnomme l’horreur… ça pouvait être bien. Mais il n’était clairement pas numéro 1, ni numéro 5. A la limite, on pourrait le prendre pour Diego si on ne savait rien de lui…


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Gäa
Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Mer 6 Mar - 14:10

Klaus Hargreeves
J'ai 24 ans et je vis à Dallas, Amérique nord. Dans la vie, je suis toxicomane, ex membre de la umbrella academie, avec des pouvoirs contre son grès et je m'en sors moyen, ça dépend des points de vue. Sinon, grâce à ma chance, je suis tout juste papa et je le vis plutôt bien, mais avec de l'aide, se serait mieux..

I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 6 F6294114db07c5f3411a079131ea19b1d9bac194
-Numéro 4, mais aussi The Séance ou Klaus grâce à notre très chère mère robotique, pas flippant.
-Je peux voir les morts et je déteste ça
-Un peu trop excentrique, je le vie très bien.
-Je n'arrive pas à contrôler mes pouvoirs, alors mon père m'a enfermé dans un mausolée, à présent je suis claustrophobe et j'ai peur du noir.
-A force de prendre des drogues, de voler des objets de valeurs, j'ai été mis dehors à 18 ans.
-Je suis jeune papa et hors de question de déconner, lorsqu'on le parle de ma fille.

I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 6 Tumblr_m2duzoZ1Y71r1guvio1_500

Le sourire victorieux de Klaus, alors qu'il regardait son frère, voulait clairement dire, que les deux devaient souvent se taquiner, à moins que se soit la signature du frère de Ben. La taquinerie, pour détendre l'atmosphère ou la rendre plus pesante, en ce qui me concerné, j'aimais aussi taquiner, pour ça que le coup de courir nue dans la neige, n'avait pas fonctionné vue la saison, par contre, nous aurions était en hiver, avec pas mal de neige, c'est vrai qu'il y aurait eu de quoi se poser la question. Ben avait de suite réagit aux paroles de son frère, comme ci il avait été piqué au vif, ce qui m'avait aussi fait sourire, je n'avais encore jamais vue Ben en compagnie de sa famille, alors oui, je savourais ce moment. Pour ce qui était de Rachel, elle avait deux semaines ... Effectivement, c'était une nouveau-née, elle était encore fragile et avait besoin d'attention, une chose était sur, elle ne manquée de rien ! en voyant les deux hommes, dont l'un semblant malade, je proposais mon aide pour Rachel, j'avais déjà de l'expérience, puis à force de faire des livraisons chez Ben, je ne savais pas, si celui-ci c'était attendu à s'occuper d'un nouveau-né, ou si ça avait été vraiment la surprise du moment. Alors que je venais de proposer mon aide, j'eu la sensation d'avoir cassé Ben ... Ah ... Peut-être un bug de la matrice, et tout en regardant à nouveau son frère, je le voyais avec un sourire en coin, mais déviant le regard vers sa fille ... Ah ... Nous étions en train de vivre un mode "error 404" ? Regardant à nouveau Ben, je le voyais comme cloué sur place, rougissant ... Hum, peut-être que je l'avais cassé ... Oups ... Une chose était sur, ce n'était pas son frère qui viendrait l'aider, il venait de relever, légèrement titubant, ce qui sur le moment me fit assez peur, instinctivement je me rapprochais "ça va ... Juste un peu l'heure de la toilette pour la petite" me dit-il avec un petit sourire, avant de s'asseoir à nouveau sur le canapé. Sérieusement ? Il ne tenait pas debout, c'est Ben qui repris la parole... Ouf, j'avais vraiment cru que je l'avais cassé, non seulement je m'en serais voulu, mais alors pour mon père ... Si je venais à détruire ses clients. Aux paroles de son frère, j'entendis Klaus partir rapidement ... En direction de la salle de bain ... Euuuh ... Oui, d'après ce que je venais d'entendre, pour moi, il n'y avait plus tellement de doute, concernant un sevrage, à moins que se soit une intoxication alimentaire ... Je me retournais vers Ben, avant de hocher la tête "Hargreeves ? Comme la Umbrella Academie, si c'est ça oui je connais et ... Ce n'est pas pour ça que je viens livrer" dis je tout en baissant la tête. Peut-être qu'il croyait que j'étais l'une des fans de la umbrella academie ... Non, c'était juste ... Je trouvais vraiment le brun mignon, mais il serait normal qu'il soit méfiant la dessus. La umbrella était même déjà passée à la télévision, et il n'y avait qu'un seul asiatique dans la fratrie, le plus souvent recouvert de sang, et se faisant toujours petit. Je savais aussi, que la umbrella avait subit un coup dur, lors de la disparition de Five, puis petit à petit, chacun avait poursuivi sa vie, ce qui était normal après tout. Mon père n'était pas un grand fan de Reginald, pour lui, se servir d'enfants comme des soldats, c'était de la maltraitance, quelque part, je trouvais qu'il n'avait pas tord.
 


❝ Hold my hand ❞ Hold my hand, everything will be okay I heard from the heavens that clouds have been grey Pull me close, wrap me in your aching arms I see that you're hurtin', why'd you take so long To tell me you need me? I see that you're bleedin' You don't need to show me again But if you decide to, I'll ride in this life with you I won't let go 'til the end
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 16 Mar - 18:36

Ben
Hargreeves

J'ai 24 ans et je vis à Dallas, USA. Dans la vie, je suis bibliothécaire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un bon frère et c''est pour ça qu'on peut venir me demander de l'aide.

→ A une bête interdimensionnelle dans le ventre
→ N'utilises plus ses pouvoirs
→ Adore lire, le silence et la tranquillité
Son frère était un lâcheur. Son frère venait de tout simplement partir. Oui, il était presque à vouloir vomir dans leur nid… mais… non. Il pouvait bien rester avec lui pendant qu’il avait une conversation clairement pas agréable et clairement pas…. C’était quoi pire que « pas agréable » ? C’était l’enfer sur Terre. Le moment où son esprit panique dans un élan d’effroi ! Il regarde la jeune femme. Il papillonne des yeux. Il ne sait pas quoi répondre… Il n’avait pas envie qu’elle le sache… qu’elle apprenne qui il était réellement. L’horreur. L’homme monstrueux qui tue plus vite que son ombre. Un enfant que l’on avait donné pour être un monstre et une arme… Il voulait revenir à une époque, lointain, où il n’avait pas compris qu’il n’était qu’une terreur, un cauchemar pour les autres.

- Je n’en ai jamais douté.

Il pouvait voir la différence entre les fanatiques, qui veulent simplement en apprendre plus sur une personne qui porte le nom si redouté… que les personnes qui ne s’intéressent pas à lui. Enfin… Elle ne s’intéresse pas à lui, oui. En effet, elle ne s’était jamais intéressée à lui en posant des questions… indiscrètes… mais il avait cru qu’il l’intéressait aussi, un peu. Il ne pourrait simplement pas dire si cela était à cause de son nom ou pas. Il ne sait plus. Toutes ses pensées étaient un peu noyées sous le flot de souvenir. Il voyait sous ses paupières chaque moment où il avait tué quelqu’un pendant ses années de vie…

- Si… Si tu acceptes de nous aider…

Parce que ça serait à elle de choisir si elle voulait se retrouver à proximité d’un monstre tel que lui, pas à lui de lui demander. Il n’imposerait jamais sa présence à une personne qui ne le désire pas. Et il ne pouvait pas lui imposer simplement sans lui dire. Il ne se sentirait pas honnête. Au moins, cela réglé un problème tout de suite. Une fois que la jeune femme saura la vérité, même si son caractère avenant et doux continue à proposer son aide, elle ne pourra jamais plus le voir comme une personne possiblement… humain. Tout simplement humain. Il avait des tentacules dans le bide, après tout. Il n’était le fantasme que de personnes aux intérêts bizarres pour les hentais bien trop peu ragoutant. Il rougit, pince ses lèvres dans un geste de gêne absolue.

- Il… Il faut que tu saches que tu nous aides. Parce que… Heu…

Il lui faudrait garder le secret ? Pas forcément. Elle n’avait pas à le cacher. S’il utilisait son nom de famille presque tout le temps était pour les avantages. Elle pouvait dire aussi ce qu’elle y voyait. Il n’y avait pas de souci vue l’argent qu’ils possédaient… Surtout Ben, pensa-t-il. Ils avaient tous de l’argent de leur père, même si personne ne l’utilisait ou ne voulait l’utiliser. Si jamais il fallait se battre, y aurait moyen de le faire sans trop de soucis… Mais il ne pense pas à ça, à une trahison, de la part de la jeune femme. Il sait qu’elle ne lui fera pas ça… alors… Il n’y avait pas de bonne raison pour laquelle refuser son aide. Sauf celle de garder son cœur en entier. Quoi que. C’était trop tard. Quand il avait décidé d’accepter son offre, il l’avait déjà senti se briser. Parce que pour lui, il n’y avait aucun moyen pour que la jeune femme accepte ce qu’il était.  


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Gäa
Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Dim 17 Mar - 22:08

Klaus Hargreeves
J'ai 24 ans et je vis à Dallas, Amérique nord. Dans la vie, je suis toxicomane, ex membre de la umbrella academie, avec des pouvoirs contre son grès et je m'en sors moyen, ça dépend des points de vue. Sinon, grâce à ma chance, je suis tout juste papa et je le vis plutôt bien, mais avec de l'aide, se serait mieux..

I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 6 F6294114db07c5f3411a079131ea19b1d9bac194
-Numéro 4, mais aussi The Séance ou Klaus grâce à notre très chère mère robotique, pas flippant.
-Je peux voir les morts et je déteste ça
-Un peu trop excentrique, je le vie très bien.
-Je n'arrive pas à contrôler mes pouvoirs, alors mon père m'a enfermé dans un mausolée, à présent je suis claustrophobe et j'ai peur du noir.
-A force de prendre des drogues, de voler des objets de valeurs, j'ai été mis dehors à 18 ans.
-Je suis jeune papa et hors de question de déconner, lorsqu'on le parle de ma fille.

I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 6 Tumblr_m2duzoZ1Y71r1guvio1_500
Je ne voulais pas m'imposer, c'est vrai que si j'avais proposé mon aide, c'était de une, pour aider les deux hommes, mais aussi, parce que j'avais le béguin pour Ben, mais en aucun cas, je ne voulais qu'on ne croit que se soit pour son nom. Je ne voulais pas non plus déranger les deux frères, peut-être que j'étais de trop ? Peut-être qu'on ne voulait pas forcément d'une inconnue, dans un milieu qui semblait assez fragile ? Je n'avais encore jamais vue Ben avec sa famille, je ne l'avais même jamais entendu prononcer son nom de famille ... Est-ce que j'étais allée trop loin, alors que j'avais voulut proposer mon aide ? Mince ... Parfois je devrais vraiment me mêler de mes affaires. Alors que le frère de Ben était, sans aucun doute, parti vomir, je pouvais voir que Ben était encore plus gêné. Je ne savais pas comment réagir, en rien je n'avais voulut le mettre mal à l'aise, finalement, je me dis que je devrais peut-être rentrer. Puis lorsque le brun repris la parole, je penchais la tête sur le côté ... Si je voulais ? Oui évidemment, les deux hommes avaient clairement besoin d'aide, Rachel avait deux semaines, son frère n'était pas en forme, de plus, je savais que Ben était étudiant à l'université ... Certes moi aussi, seulement, je savais ce que c'était que les bambins, alors pourquoi ne pas partager mon savoir ? Je pouvais entendre l'eau couler dans la salle de bain, puis Klaus revint tout en titubant, avant de s'allonger à nouveau dans le canapé, jetant un regard à sa fille, j'eu un petit sourire, même si il n'était pas en forme, il avait l'instinct paternel. Puis j'arquai d'un sourcil aux paroles de Ben "Euh ... ça va ? Enfin si ça concerne le nom, je ne dirais rien, je voulais offrir un peu d'aide, mais si vous préférez rester tout les deux, je comprendrais". Enfin je sorti un papier et je fini par y noter mon numéro "Appelez si besoin, je dois y aller" dis je avec ce qui voulait être un sourire, seulement, j'avais tellement peur d'avoir mis Ben mal à l'aise, que je lui donnais le papier, avant de me dépêcher de partir, stupide, Jade tu es stupide ! une fois que j'avais passée la porte, je mis mes écouteurs dans mes oreilles, pour m'évader dans la musique. Je venais de parler à Ben  pour la première fois, mais j'avais aussi la sensation d'en avoir trop dit, j'allais avoir besoin d'une bonne dose de musique.

I want to fight for her ft. Clio et Gäa - Page 6 Tumblr_inline_pnywl9rs0I1rnldk0_250

Complètement crevé, je regardais Ben, ainsi que l'endroit ou se trouver la jeune femme auparavant. "Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais elle craque pour toi ... Mais je crois qu'elle a flippée ... Enfin ... Elle t'a laissée son numéro, crois moi, tu devrais la contacter" . Ouais, après tout ce que j'avais vécu, je savais que les femmes n'aimaient pas trop les moments de blanc, comme quoi, je ne pouvais pas partir 10 minutes pour aller vomir tranquille, misère ! je regardais ma fille "Tu vois ma chérie, papa va devenir coach de l'amour ... Enfin en attendant, tu va avoir d'un brin de toilette" dis je tout en lui souriant, étant sans aucun doute, bien gaga de ma fille.

 


❝ Hold my hand ❞ Hold my hand, everything will be okay I heard from the heavens that clouds have been grey Pull me close, wrap me in your aching arms I see that you're hurtin', why'd you take so long To tell me you need me? I see that you're bleedin' You don't need to show me again But if you decide to, I'll ride in this life with you I won't let go 'til the end
Contenu sponsorisé
I want to fight for her ft. Clio et Gäa
Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» I don't want to die without any scars (FIGHT CLUB)
» Tonnerre sous les Tropiques - Clio
» You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy
» Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio]
» This isn't your fight, princess ft. Kath & Blue [Kathmile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Superheroes-
Sauter vers: