Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
(m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke) EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke) EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke) EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
(m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke) EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
(m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke) EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke) EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke) EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke) EmptySam 18 Mai - 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
(m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke) EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)

faithfully
Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Parisienne
Crédits : Icon @pinterest, gif @shikadianara

Univers fétiche : City, Dystopie (The Walking Dead), Sci-fi (Star Trek, Star Wars, Marvel), Surnaturel (Naruto, Supernatural), etc...
Préférence de jeu : Homme
Valise
faithfully
Mer 8 Mai - 19:20
Recherche RP
Univers Science fiction

 
Mon contexte
Une touche de nostalgie avec ce ship que je n'ai joué qu'une seule fois, il y a de cela très très longtemps. Je pensais à un contexte se déroulant fin saison 1/début saison 2 (cf. le gif). Dans le RP (non terminé) de l'époque, Clarke était enceinte (l'enfant était de Finn, qui était mort). J'ai également lu un super AU, où Bellamy était un "grounder", et lui et Clarke se rencontraient durant le second apocalypse (lorsque Clarke rencontre Madi dans la série). Bref, les options sont nombreuses.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Bellamy Blake
Personnage recherché: Clarke Griffin
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Forum Privé
Mots-clés liés à la recherche: #all #sciencefiction #romance #m/f #het #the100 #thehundred #bellarke #bellamyblake #clarkegriffin
(m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) Clexa, Clarke et Lexa, The 100 [En cours]
» (f) Retrouvaille Bellarke (en cours)
» Those have no name. + blake
» Blake et le fleuriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Science Fiction-
Sauter vers: