Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Ainsi tomba Thédas
Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:32 par Invité

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:21 par Manhattan Redlish

» Welcome back home
Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

» Mes petites "recherches"
Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

LE TEMPS D'UN RP

Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas

Ananas
Messages : 649
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Jeu 11 Avr - 11:12

Riley
Anderson

J'ai 28 ans et je vis ici et là depuis les bombes. Actuellement je suis à Wilmington, dans le Delaware. Dans la vie, j'étais médecin militaire et je m'en sortais bien ou pas, tout dépendait de la mission en cours. Sinon je suis célibataire et je le vis plutôt sans y penser ce n'est pas une priorité.

Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 3 Af8f762aed2b01d9cfefd7d395964f0e
UC
La découverte de ce distributeur était une bonne chose, ça allait leur permettre d’avoir des provisions en plus pour la longue route qui les attend, même si les aliments de ce type n’ont pas forcément la faveur de l’ex militaire. C’est plutôt pratique pour combler la fin, mais ça n’apporte rien en termes de nutriments et de vitamines, le genre de chose dont le corps à besoin pour bien fonctionner. Cependant et au vu des temps qui courent, Riley ne peut pas trop se permettre de faire la fine bouche, peut-être que dans un futur pas si lointain, l’un de ces paquets de chips lui sauvera la vie. Qui plus est, la carapace de métal et de verre aura protégé les divers aliments sous-vides des potentielles retombées radioactives.

— Pour être honnête je n’ai pas un très bon rapport avec ce de saletés, j’aurais préféré tombé sur un distributeur de boîtes de conserve rempli de légumes. Mais je ne vais pas cracher sur cette trouvaille.

Surtout que rien n’indique s’ils vont tomber à nouveau sur une telle source de nourriture, donc autant tout prendre et ce sera à eux de manger toutes ces cochonneries avec parcimonie. Silencieusement, la blonde observe le barbu éclater la vitre du distributeur et se pencher vers les victuailles se trouvant à l’intérieur. Mine de rien, ils font tout de même un bruit d’enfer et Riley espère qu’ils ne vont pas à nouveau se faire agresser par des goules ou pire, attirer par leur ramdam.  La demoiselle va donc mettre un peu le nez dehors et observer les alentours, détaillant chaque recoin, l’oreille tendue à la recherche du moindre bruit suspect, mais, en dehors des sons venant de l’intérieur du garage, tout semble calme. Cependant, ils feraient mieux de ne pas trop s’éterniser dans le coin et de mettre le cap vers leur prochaine destination. Revenant sur ses pas, la jeune femme découvre que le chien a eu le droit à ce qui ressemble à de la viande séché, récompense amplement méritée après avoir sauvé les fesses de Wyatt. Ce dernier se redresse justement, une canette en main et lui propose qu’elle prenne tout ce qu’elle veut et qu’il fera avec le reste.

— Non, rétorque-t-elle. On va partager équitablement, je ne vois pas pourquoi j’en aurais plus que toi.

Ne lui laissant pas le temps de répondre, Riley se détourne pour aller récupérer son sac et commencé à le remplir tout en veillant à partager chaque denrée de façon équitable. Pendant que le barbu visite l’atelier qu’elle a déverrouillé un peu plus tôt, elle sort le reste des sachets et autres canettes du distributeur et forme un petit tas à l’intention de Wyatt, qu’elle dépose sur ce qui devait autrefois faire office de comptoir.

— Voilà, comme ça personne n’est lésé !

Le malinois lâche un aboiement comme s’il voulait rappeler à Riley de ne pas l’oublier, la blonde se tourne vers lui avec un vrai sourire une main sur la hanche.

— Ne t’en fais pas, tu auras de quoi te mettre sous la dent, même si ce serait bien de te trouver des boîtes de pâté pour chien. Ce serait quand même meilleur pour toi que de la viande séchée venant d’un distributeur.
Peut-être y a-t-il une animalerie dans le coin et avec un peu de chance, elle n’aura pas été pillée et ils trouveront de quoi faire pour le chien… D’ailleurs, ce serait bien de lui trouver un nom, parce que le chien, c’est un peu nul comme nom de chien justement. Cependant, la jeune femme n’a pas bien le temps de réfléchir plus en avant que ça sur ce détail qu’elle entend Wyatt lâcher un “Jackpot”, signe qu’il a dû trouver quelque chose d’interessant. A la bonne heure, pour le moment lady luck semble être avec eux. Rejoignant le barbu, elle le découvre avec un jerrican en main et voit le sourire qu’il affiche.

— Ah ! Belle trouvaille je dois l’admettre, si c'est de l’essence il ne reste plus qu’à trouver une voiture en état de rouler.

L’ex militaire prend le temps de dévisser l’imposant bouchon du jerrican et se penche pour en renifler le contenu, c’est indéniablement de l’essence. Elle se redresse et hoche la tête à l’intention du détective, voilà qui fait avancer un peu leur affaire.

— Fouillons le reste de l’atelier, on trouvera peut-être des choses qui nous seront utiles pour plus tard.

Mieux vaut prévenir que guérir, une clé à molette sera peut-être leur saint graal dans quelques jours.



Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Mr.Wolf
Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2021
Région : Calvados
Crédits : Lornaka

Univers fétiche : Post-Apocalyptique, Réaliste; Sci-Fi, Cyberpunk
Préférence de jeu : Homme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t4492-tentative-n1
Mr.Wolf
Lun 15 Avr - 19:02

Wyatt Houxton
J'ai 32 ans et je survis actuellement à Wilmington dans l’état du Delaware. Avant les bombes, j’étais un détective privé et j’étais ici pour une enquête. Je suis pour le moment célibataire. Sinon, j’ai pour objectif de rejoindre New York afin de retrouver ma maison familiale et faire mon deuil.

Plus d'infos à venir selon mes péripéties.

Artist Unknown


– « Je suis certain qu’on pourra en trouver une qui tient la route parmi toutes celles qui errent là-dehors. »

Répondit-il à la jeune femme tout en la laissant dévisser le bouchon du jerrycan afin de sentir le contenu qu’il renfermait. Même s’il était déjà entièrement convaincu que le récipient renfermait le précieux sésame, il esquissa un sourire galvanisé quand elle hocha la tête pour le lui confirmer une bonne fois pour toutes. Écoutant sa proposition, c’est à son tour de hocher la tête en silence, étant parfaitement d’accord avec son idée. Cet atelier de réparation pouvait contenir bien plus que de l’essence en farfouillant minutieusement. Que ça soit des outils, des composants électroniques comme des piles voir carrément quelques couches de protection style gants de travail, masque et lunettes anti-poussière… Il y avait quand même de quoi renflouer leur stock. Laissant le bidon couleur rouille de côté pour l’instant, l’Américain commença à quadriller une zone de la grande salle, notamment celle où plusieurs rangées de casiers métalliques de couleur bleus étaient disposés. Certains avaient des cadenas, d’autres non. Ne souhaitant pas s’embêter avec ceux qui étaient verrouillés, Wyatt ouvrit un par un les casiers libres d’accès.

– « Alors… qu’est-ce qu’on a d’utile par ici… »

Se questionna-t-il intérieurement pendant qu’il analysait scrupuleusement le contenu de chaque casier qu’il ouvrait. Le premier ? Pas très encourageant : Un bleu de travail, des chaussures de sécurité complètement usée par le temps et des babioles sans grande importance. Quoique… En soulevant deux trois bulletins de salaire qui bloquaient sa vue, le barbu tomba sur un paquet de cigarettes à moitié plein. Réfléchissant brièvement à quand remontait sa dernière clope, il ne mit pas plus d’une poignée de secondes à mettre le paquet dans sa poche, jugeant que s’en griller une de temps en temps ne pourrait pas lui faire de mal, bien au contraire. Le casier suivant comporta quant à lui des éléments bien plus concrets : Un jeu de tournevis de taille et de forme différente pouvant servir à démonter ou monter à peu près n’importe quoi qui comportait ou nécessitait des vis. Ça pouvait servir pour démonter une batterie fonctionnelle d’un véhicule dont les roues étaient crevées par exemple… Les utilisations étaient multiples, raison pour laquelle Wyatt n’hésita pas une seconde avant de décider de le chaparder.

– « Hey ! Je me disais… Tant qu’on y est, si on a les outils et les matières premières pour le faire… Je me dis que bricoler une arme improvisée ne pourrait pas être déconnant. Qu’est-ce que t’en penses ? »

Demanda-t-il auprès de sa partenaire d’infortune tout en continuant de farfouiller dans les casiers restants à la recherche de quoi que ce soit d’utile pour la suite de leur périple. Il trouverait en effet dommage de ne pas profiter de ce lieu pour assembler, avec les moyens du bord et leur expertise variable dans le domaine, une arme un peu plus digne de ce nom qu’un minable cran d’arrêt, même pas assez solide pour se planter dans le crâne d’une de ces affreuses goules. Commençant à imaginer des armes beaucoup plus efficaces dans un coin de son esprit, les yeux de l’encapuchonné s’arrêtèrent sur un élément présent au fond du quatrième et dernier casier qu’il lui était possible d’ouvrir. Est-ce qu’il était en train de rêver ? Ou alors c’était son imagination qui était en train de le faire halluciner ? Clignant des yeux une fois, deux fois, puis trois… C’était bien réel. Elle était là, une magnifique batte de baseball couleur noir mat. Pile ce qu’il lui fallait. Attrapant sa nouvelle meilleure amie par le manche, il posa délicatement l’extrémité de celle-ci sur la paume de sa main gauche, voulant sentir le contact du carbone contre sa peau et se familiariser avec le poids d’un si bel objet.

Une légère vague d’excitation se diffusa dans son corps à mesure qu’il s’imaginait déjà en train de briser le crâne des futures goules qui souhaiteraient s’interposer entre eux et New York. Il avait presque envie de la garder intacte, tellement elle était belle ainsi. Mais comment se priver d’ajouter des améliorations alors que l’atelier regorgeait d’éléments pour donner encore plus de panache et de puissance destructrice à son nouveau jouet ? C’était plus fort que lui, il ne pouvait tout simplement pas résister à cette envie d’améliorer cette nouvelle arme, de lui donner une touche… Personnelle. Pour ce faire, il allait déjà devoir trouver le type de matériaux qu’il aimerait ajouter sur sa batte. Clous ? Moitié de lames de scie circulaire ? Chaînes ? Les trois à la fois ?! Non. Il ne devait pas divaguer, il devait se tenir à une conception bien précise dans sa tête et s’y tenir afin d’obtenir un résultat des plus impeccables. Gardant sa précieuse alliée dans sa main, il se détourna des casiers pour savoir ce qu’avait pu trouver Riley de son côté.

– « Tu as trouvé des trucs intéressants de ton côté ? »

Ses yeux cherchaient les siens, attendant qu’elle se retourne pour qu’elle découvre d’elle-même ce qu’il tenait dans ses mains et qui ne manquerait sûrement pas de la faire réagir. Pas sûr qu’elle soit autant emballée que lui quand il lui avouera qu’il allait modifier cette beauté pour la rendre encore plus mortelle qu’elle ne l’était déjà. Mais qu’importe, il avait déjà pris sa décision. Cette batte DEVAIT ÊTRE PIMPÉE.


Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 3 Mdq7

You’re going to learn a lot of things, But it might be easier to keep living, if you didn’t learn them, if you didn’t know them. You don’t realize your body is on fire and burning up because of the things you did. You’ll understand one day. And then you’ll realize for the first time that you have many burns.
Ananas
Messages : 649
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Sam 20 Avr - 12:34

Riley
Anderson

J'ai 28 ans et je vis ici et là depuis les bombes. Actuellement je suis à Wilmington, dans le Delaware. Dans la vie, j'étais médecin militaire et je m'en sortais bien ou pas, tout dépendait de la mission en cours. Sinon je suis célibataire et je le vis plutôt sans y penser ce n'est pas une priorité.

Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 3 Af8f762aed2b01d9cfefd7d395964f0e
UC
Riley ne sait pas si l’optimisme à toute épreuve dont semble faire preuve Wyatt est très admirable, ou à l'inverse totalement énervant. Admirablement énervant peut-être bien ? La jeune femme ne répond rien quant à cette nouvelle marque de confiance face au destin et renifle plutôt le contenu du jerrican et en effet, il semble bien contenir de l’essence. Ce qu’elle confirme au détective d’un hochement de tête, qui sourit comme un beau diable et elle doit se retenir de ne pas lever les yeux au ciel. Elle reste convaincue que cette trouvaille est déjà un petit miracle en soi et que tomber sur une bagnole en état de fonctionner, ça relève plus du mystique qu’autre chose. Mais d’accord, plutôt que de doucher le moral de son compagnon d’infortune, l’ex militaire propose plutôt qu’il fouille le reste de l'atelier. Certes, ils ne trouveront pas de véhicule là-dedans mais tout est bon à prendre quand il s’agit de leur survie. Voyant le barbu prendre en charge une zone de fouille de l’atelier, Riley s’occupe de l’autre côté, où elle découvre beaucoup d’outils dont l'utilité de certains lui échappe complètement. En revanche, elle met la main sur une caisse à outils presque complète qui pourrait leur être utile, ce sera un peu lourd à transporter c’est sûr, mais qui sait un tournevis plat leur sauvera peut-être la vie. Continuant de chercher, la blondinette fait un peu chou blanc, il y a beaucoup de bric-à-brac qui pourrait avoir une utilité à un moment ou un autre, cependant, ce surcharger n’est pas une très bonne idée.

— Ma foi, ce n’est pas une mauvaise idée, qui sait quand on va retomber sur un atelier aussi bien achalandé, si tu as des idées pour bricoler une arme improvisée vas-y. Je ne te serais pas d’une grande aide, la seule arme que j’ai déjà bricolé, c’était un lance-patate avec mes cousins et on avait un plan...

La jolie blonde grimace, ce n’était peut-être pas une bonne idée d’évoquer ça, non pas que ça le dérange que Wyatt découvre un tout petit pan de son passé, en soi ce n’est pas une information très importante. C’est juste… Disons que ça fait remonter des souvenirs ou les jours étaient plus simples et un peu plus heureux. Secouant doucement la tête, Riley continue de farfouiller ici et là, elle trouve tout de même deux paires de gants et plusieurs rouleaux de ruban adhésif, ainsi qu’un petit article qui lui arrache un sourire. Quand Wyatt l’interpelle pour lui demander si elle a trouvé des choses utiles, la blonde se détourne des tiroirs qu’elle vient de retourner et découvre le barbu avec une nouvelle amie.

— Oh ! Je ne pensais que trouverais une batte de baseball par ici.

Même si à bien y regarder, quand on observe plus attentivement les murs, l’on peut découvrir des affiches de joueurs de baseball qui y sont accrochés et si on regarde encore plus attentivement, il y a même les dates des prochains matchs notés sur un calendrier. Le patron du garage devait être très certainement un match.

— Tu vas la pimper, ou la garder intact ? Questionne la jeune femme en observant la batte.

C’est sûr qu’avec des clous en plus, ou tout autre chose qui puisse faire mal et être intégrer à la batte, lui ajoutera très certainement une dose de létalité en plus. Mais oh tiens, avant qu’elle oublie, l’ex militaire glisse sa main dans la poche de son blouson et en sort un petit objet.

— La voilà la voiture de tes rêves, dit-elle en lui tendant une petit hotwheels. Très fonctionnelle, elle roule, même pas besoin d’essence.

Bon, en tout cas, la customisation que compte faire Wyatt va sûrement lui prendre un peu de temps, de fait aller checker un petit coup les environs n’est peut-être pas une mauvaise idée. En restant prudente évidemment.

— Je te laisse à ton atelier bricolage, je vais aller voir dans le coin si je ne peux pas trouver un autre bâtiment ou il pourrait y avoir des choses utiles. Je ferais attention.

Autant optimiser son temps en faisant quelque chose d’utile.



Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Mr.Wolf
Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2021
Région : Calvados
Crédits : Lornaka

Univers fétiche : Post-Apocalyptique, Réaliste; Sci-Fi, Cyberpunk
Préférence de jeu : Homme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t4492-tentative-n1
Mr.Wolf
Mer 24 Avr - 18:37

Wyatt Houxton
J'ai 32 ans et je survis actuellement à Wilmington dans l’état du Delaware. Avant les bombes, j’étais un détective privé et j’étais ici pour une enquête. Je suis pour le moment célibataire. Sinon, j’ai pour objectif de rejoindre New York afin de retrouver ma maison familiale et faire mon deuil.

Plus d'infos à venir selon mes péripéties.

Artist Unknown


– « Moi non plus à vrai dire. Une chance que les anciens mécanos semblaient fans de baseball. Et carrément que je vais la modifier, avec tout ce qu’il y a dans l’atelier, je pense pouvoir obtenir un joli résultat final. »

Dit-il avec assurance tout en tâtant à nouveau le contact froid et rassurant du carbone métallique de ladite batte de baseball. Ces modifications allaient cependant lui prendre pas mal de temps, aussi devrait-il prévenir sa partenaire qu’elle pouvait vagabonder à sa guise non loin du garage pour potentiellement repérer d’autres petits points d’intérêt et ainsi multiplier leurs chances de se remplir les poches tout en faisant attention à ne pas s’encombrer. Car oui, c’est beaucoup plus difficile de taper son meilleur sprint quand on est chargé comme une mule. D’ailleurs, Wyatt allait devoir faire attention comment il allait transporter sa nouvelle arme contondante s’il ne voulait pas déchirer ses vêtements ou être obligé de la tenir constamment dans une de ses deux mains. Peut-être que la caler entre son dos et son sac serait suffisant ? Probablement. S’apprêtant à commencer de rassembler des matières premières susceptibles de faire de bons modificateurs de létalité, le new-yorkais se stoppa net au moment où sa coéquipière s’avança vers lui pour lui tendre… Une voiture miniature ?

– « Incroyable. Très beau modèle, je dois avouer. On sent que tes fouilles ont été plus productives que les miennes. Je vais la garder comme grigri, sait-on jamais. Merci. »

Avoua-t-il d’une voix qui mélangeait ironie et complicité tout en offrant un bref sourire espiègle à celle qui venait de se payer sa tête, chose à laquelle il ne s’attendait pas. Était-elle de bonne humeur à cause du jerrycan d’essence ? Ou bien était-ce l’arrivée de leur ami à quatre pattes qui commençait à déteindre positivement sur la jeune femme ? Quoi qu’il en soit, notre homme n’allait pas s’en plaindre. Il préférait de loin quelques taquineries par-ci par-là plutôt que des leçons de moral sur pourquoi le pragmatisme et la prudence exacerbée étaient les meilleurs atouts pour survivre depuis que ce monde avait viré au cauchemar. Écoutant ensuite les informations de Riley, il hocha la tête face à ces mots, estimant que c’était une bonne idée. Au même moment, le Malinois qui avait rejoint notre duo dans l’atelier venait de poser sa truffe près d’un seau rempli de saletés poussiéreuses, ce qui le fit éternuer à deux reprises avant de se rapprocher de nos compagnons, l’air de rien.

– « Et bah alors mon beau ? On s’enrhume ? Et si tu allais avec Riley ? Histoire de lui tenir compagnie le temps que je me dépatouille avec cette batte ! Tu veux bien ? »

Dit-il en direction du canidé qui se rapprocha des cuisses du barbu, permettant à celui-ci de lui offrir de brèves caresses entre les oreilles pour l’encourager. Il allait vraiment falloir trouver un nom pour cette brave bête afin d’arrêter de l’appeler par sa désignation. Cette petite scène d’éternuement donna d’ailleurs une brève inspiration à notre ancien détective privé qui souhaita partager ses suggestions avec sa voisine avant qu’elle ne s’en aille pour fouiller les bâtiments aux alentours.

– « J’aime bien Coal. C’est bref et moins générique que Rex. Mais si tu trouves mieux, n'hésite pas à me le dire. Soyez prudents tous les deux. »

Déclara-t-il avant de les laisser s’éclipser sans ajouter un mot de plus. Maintenant qu’il avait l’atelier de réparation pour lui tout seul, le spectacle allait pouvoir débuter ! D’abord, il s’empara de ce qui ressemblait à un petit poste de soudure alimenté par une petite bonbonne de propane. Secouant légèrement le conteneur cylindrique, il esquissa un sourire excité en sentant que celui-ci n’était pas encore vide. Les candidats maintenant… d’un côté, enrouler un amalgame de chaînes rouillées tout en surplombant l’extrémité de la batte avec toute une farandole de clous semblait alléchant… mais de l’autre… Scinder en deux parties une lame de scie circulaire aux dents toutes aussi tranchantes les unes que les autres pour pouvoir la souder sur la batte apparaissait également être une idée brillante ! Comment pouvait-il savoir quel choix était le meilleur ? Indécis, l’apprenti bricoleur rapprocha les matières premières de l’établi tout en essayant de se forcer à prendre une décision afin de ne pas perdre trop de temps.

– « Bon… J’ai tout ce qu’il me faut normalement… Il n'y a plus qu’à… »

D’un geste solennel, ou plutôt théâtral, l’encapuchonné disposa lentement et de ses deux mains la fameuse batte en carbone qui allait bientôt subir le même sort qu’un malade en attente de chirurgie. Mais elle allait être charcutée pour la bonne cause et de manière professionnelle… Ou presque. Ayant réussi à s’accorder sur l’élément principal qu’il allait ajouter à sa nouvelle arme, le new-yorkais enfila une paire de gants de soudure ainsi qu’une paire de lunettes pour éviter des risques inutiles avec les rejets d’étincelles ardentes qui risquaient de s’éparpiller au moment de l’alliage des deux métaux. En premier lieu, il coupa en deux de manière plus ou moins nette la fameuse lame de scie circulaire qu’il avait ramené. L’opération réussie, il devait dorénavant souder chacun des deux morceaux de part et d’autre sur l’objet contondant. Les choses commencèrent à se corser, notamment, car la minuscule flamme bleue qui sortait du chalumeau commençait à perdre en puissance. Elle ne pouvait pas mourir maintenant, il fallait qu’elle tienne encore quelques minutes pour qu’il puisse assembler les dernières pièces du puzzle !

– « Eeeet… Voilà ! Tu es… Magnifique. »

Un sentiment de fierté et d’accomplissement s’empara de lui pendant qu’il dévorait des yeux sa somptueuse batte à lame de scie… Le résultat était vraiment convaincant, quasiment au point qu’il ne serait pas contre chercher volontairement des goules pour pouvoir la tester en condition réelle. Mais était-ce bien sage ? Mmmh… Peut-être valait-il mieux de prendre son mal en patience.


Spoiler:


Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 3 Mdq7

You’re going to learn a lot of things, But it might be easier to keep living, if you didn’t learn them, if you didn’t know them. You don’t realize your body is on fire and burning up because of the things you did. You’ll understand one day. And then you’ll realize for the first time that you have many burns.
Ananas
Messages : 649
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Sam 27 Avr - 12:48

Riley
Anderson

J'ai 28 ans et je vis ici et là depuis les bombes. Actuellement je suis à Wilmington, dans le Delaware. Dans la vie, j'étais médecin militaire et je m'en sortais bien ou pas, tout dépendait de la mission en cours. Sinon je suis célibataire et je le vis plutôt sans y penser ce n'est pas une priorité.

Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 3 Af8f762aed2b01d9cfefd7d395964f0e
UC
L’ex militaire ne s’attendait pas à ce que le barbu décide de garder la petite voiture trouvée un peu plus tôt, c’était plus une boutade que dans l'optique de transformer le jouet en talisman. Si Riley garde le sourire après avoir donné le petit véhicule, elle trouve que Wyatt est définitivement un drôle de gus. Mais si la hotwheels s'avère être vraiment magique et qu’il tombe sur un véhicule en état de rouler, la jeune femme ne pourra que s’excuser de ne pas avoir cru en la magie. Pour l’heure difficile d’imaginer pareil scénario, mais son collègue faut bien ce qu’il veut, ou plutôt, il peut bien croire en ce qu’il veut. En tout cas, n’ayant plus grand-chose à faire dans le coin, la jeune femme explique à l’ancien détective que pendant qu’il joue à Bob le bricoleur, elle va aller fureter dans le coin histoire de ne pas attendre en se tournant le pouce. Dans le même temps, leur ami à quatre pattes les avait rejoint dans l’atelier, reniflant un peu tout ce qui se passait, avant de tomber sur un seau un peu trop poussiéreux. La truffe des chiens est un outil très performant pour chercher des gens ou des choses, cependant, cette sensibilité n’est pas toujours un atout, surtout face à des moutons de poussière. Et ça de la poussière, ils vont en croiser un peu plus à mesure que le temps passe, étant donné que plus rien ne va être entretenu, qui va s’embêter à passer un coup de balai, ou un coup de chiffon.

— Bonne idée, un compagnon me sera d’une aide précieuse pour aller faire un tour dans le coin, qui sait ce qui peut encore se balader dans les parages, répond Riley avec une grimace en pensant aux goules.

Le chien pourra très certainement la prévenir si un ennemi devait être dans le coin, avec ses quelques blessures ça lui permettra de se préparer à l’attaque et de s’armer en conséquence. Mais avec un peu de chance, ce sera une promenade de santé. Du côté de Wyatt et en cas de problème, elle suppose que ça devrait aller, l’atelier regorge d'armes très potentiellement létales et il a aussi sa nouvelle meilleure amie la batte de baseball. Les yeux gris de Riley passe du visage du barbu à la tête du chien avant de revenir sur l’homme, qui propose donc de nommer officiellement le toutou. La jolie blonde ne sait pas trop, si ça se trouve il appartient à quelqu’un qui est peut-être à sa recherche, après tout, il semble bien nourris, n’a pas l’air blessé et à un beau poil, rien à voir avec les pauvres chiens errants qu’elle a pu apercevoir de loin par moment. L’ex militaire retient une grimace ne voulant pas penser à ça, c’est beaucoup trop triste…

— Je vais y réfléchir, dit-elle. Et euh… toi aussi fais gaffe.

Que ce soit elle en partant en vadrouille, ou lui en restant à l'intérieur de l'atelier par les temps qui court, n’importe quoi ou n’importe qui peut vous tomber dessus, même au toilette il faut maintenant être prudent. Quelle vie ! Après un dernier échange de regard, Riley quitte l’atelier, puis le garage avant de se retrouver dehors, elle ne sait pas trop l’heure qu’il est, mais la matinée semble déjà bien avancée. Bien que le ciel reste toujours d’un gris déprimant depuis que les bombes ont explosé, il varie quand même en fonction de l’heure qu’il peut être. Enfin, aller farfouille c’est bien gentil, mais par ou commencer ?

— Par où tu commencerais toi ? demande Riley au chien.

Ouaf !
Le voilà se mettant à trottiner, lui jetant un coup d'œil comme pour l'inviter à la suivre, visiblement le chien à une piste et l’ex militaire se demande si par hasard la boule de poil ne serait pas originaire de la ville. Ou alors il traîne sa truffe depuis assez longtemps dans le coin pour savoir où aller, il n’empêche que c’est un chien bigrement intelligent. Le duo passe par diverses petites ruelles, ce qui est en effet plus prudent que les grandes artères, avant de déboucher à nouveau sur un carrefour et pratiquement face à elle et le chien, elle aperçoit un Walgreens. Après une longue minute à renifler l’air, le chien reprend sa route et l'amène comme elle le pensait au drugstore, qui est comme beaucoup d’autres bâtiments de Wilmington, dans un sale état. Riley remarque aussi des corps, une vision devenue hélas assez habituelle. Des vieilles traces de sang séchés et des impacts de balles sur les murs, pas évident de savoir de quand ça date, si ça ne lui semble pas si récent que ça, la jeune femme va tout de même resté en alerte.

— Allons-y, qu’elle chuchote en dégainant son arme à feu.

Le chien se glisse sous une grille à moitié relevée et la blonde ne tarde pas à l'imiter, avec un peu moins de grâce et de souplesse compte tenu de sa jambe blessée. A nouveau, elle marche dans le sillage du poilu qui semble savoir parfaitement où il va et n’a pas l’air sur le qui-vive, le coin doit donc être calme, et comme ça ils font le tour du drugstore. Certes, ce n’est pas la séance shopping de ses rêves, mais ils glanent des choses utiles notamment au niveau de l'hygiène et de la santé, deux livres et quelques boites de conserves, et… Du parfum ! Riley se voit déjà parfumé à mort quelques goules puantes, elles risquent de ne jamais s’en remettre.

— Je trouve que Jackpot t’irait à merveille, dit-elle au chien en le gratifiant d’un long câlin, qui émet un ouaf enthousiaste. Mais difficile de savoir si c’est pour le nom ou les papouilles.

De retour à l’extérieur, la demoiselle se demande si elle doit continuer de fouiller le coin, quand elle entend un grognement qui lui fait dresser les cheveux sur la tête, le même que lorsqu’elle était dans le sous-bois. Autant dire qu’elle ne se fait pas prier et prend la clé des champs en compagnie de Coal/Jackpot, avec qui elle rebrousse chemin comme s'ils avaient le diable aux fesses, ce qui peut-être le cas, mais elle ne tient pas trop à le savoir. Le garage est en vue quand soudain le chien bifurque légèrement et se glisse dans une maison, très vite imité par Riley faisant confiance à l’instant canin de son ami et elle a bien fait. L’instant suivant une immense bestiole débarque tout griffes et toutes cornes dehors, hurlant ses grands morts.

— Merde, merde, marmonne l’ex militaire en se planquant du mieux qu’elle pouvait tout en ayant un visu sur cette situation qu’elle peut qualifier de totalement merdique.

Vu que la créature se trouve entre le garage et la maison ou elle s’est planquée, Wyatt a du entendre le ramdam et elle espère de tout coeur qu’il n’aura pas l’idée stupide d’attaquer cette chose avec sa batte de baseball, pimper ou non !

Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 3 R



hrp:


Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Mr.Wolf
Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2021
Région : Calvados
Crédits : Lornaka

Univers fétiche : Post-Apocalyptique, Réaliste; Sci-Fi, Cyberpunk
Préférence de jeu : Homme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t4492-tentative-n1
Mr.Wolf
Hier à 18:55

Wyatt Houxton
J'ai 32 ans et je survis actuellement à Wilmington dans l’état du Delaware. Avant les bombes, j’étais un détective privé et j’étais ici pour une enquête. Je suis pour le moment célibataire. Sinon, j’ai pour objectif de rejoindre New York afin de retrouver ma maison familiale et faire mon deuil.

Plus d'infos à venir selon mes péripéties.

Artist Unknown


Ayant terminé d’observer sa création artisanale, Wyatt se permit quand même d’effectuer quelque dernier swing dans le vide avec sa batte modifiée afin de continuer à s’adapter à la prise en main de celle-ci et aux styles de coups qu’il pouvait adopter selon la zone qu’il souhaitait toucher. Un coup retombant à pleine puissance devait certainement s’enfoncer sans trop de difficultés dans le crâne de ces goules tandis qu’une attaque horizontale servirait plutôt à déchirer, déchiqueter la chair et les membres qu’il souhaiterait rendre infirme. Cessant son petit numéro d’entraînement, l’ancien détective privé pas encore reconverti en joueur de baseball de l’Apocalypse finit par quitter l’atelier, prenant bien évidemment le soin d’emporter avec lui les babioles qu’il avait trouvées. De retour au niveau de l’accueil du Isaac’s Garage, il constata que des vivres étaient disposés sur le comptoir juste à côté de son sac à dos. Il ne mit pas longtemps à comprendre que sa coéquipière d’infortune avait vidé équitablement le petit distributeur qu’il avait redressé afin qu’ils aient tous les deux la même quantité de ressources à grignoter. Appréciant son geste, il esquissa un fin sourire en la remerciant intérieurement.

Silencieusement, le barbu se mit à remplir son sac qui très vite se retrouva pas mal chargé, au point que la fermeture Éclair de ce dernier commençait à avoir du mal à bien coulisser correctement. Il était peut-être temps de se trouver un sac disposant de plus d’espace ? Quoique… L’idée de se retrouver chargé comme une mule ne l’enchantait guère. Vu qu’ils allaient être pas mal en mouvement, trop s’encombrer était un risque supplémentaire qu’ils pouvaient aisément éviter s’ils parvenaient à agencer correctement leurs affaires. Dès qu’ils réussiront à mettre la main sur un véhicule, leur espace de stockage deviendrait tout de suite beaucoup plus conséquent, mais pour l’heure… Ils allaient devoir se contenter de transporter tout ça à l’ancienne. N’ayant plus grand intérêt à rester dans ce bâtiment, Wyatt observa la rue depuis sa position, se demandant où pouvait bien être parti la jeune femme ainsi que le Malinois. Elle avait dit qu’elle allait vadrouiller dans les environs pour trouver d’autres endroits susceptibles de contenir du matériel intéressant. Attendre ici restait sans doute l’option la plus raisonnable et la plus discrète… Mais l’encapuchonné n’avait pas vraiment envie de poireauter.

– « Qu’est-ce que… »

Se mit-il à murmurer en sentant des petites secousses sur le sol qui faisaient trembler les détritus les plus légers dans lesquels il traînait. Qu’est-ce qui pouvait bien produire cela ? Un mini tremblement de terre ? Ça paraissait quand même peu probable. Essayant de comprendre la provenance de ces secousses qui continuaient de s’intensifier, Wyatt ne put réfréner sa curiosité et finit par mettre le nez dehors, essayant d’apercevoir ce qui pouvait bien être à l’origine d’un tel phénomène. C’est alors qu’une créature aussi impressionnante qu’effroyable apparu dans son champ de vision, à moins d’une dizaine de mètres devant lui. La surprise fût tellement brutale que notre homme resta tétanisé pendant quelques secondes, complètement abasourdi face à ce qu’il avait sous les yeux. Cette… Cette chose… Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Elle devait bien au moins mesurer 2 mètres 75 de haut… Et ces griffes… Jusqu’où s’arrêtaient-elles ? Parvenant enfin à reprendre le contrôle de son corps, Wyatt se rua derrière la voiture la plus proche de sa position, priant pour que la créature cauchemardesque ne l’ait pas repéré. La fuite n’était clairement pas envisageable. S’il avait réussi à distancer des goules, il courrait droit au suicide s’il espérait pouvoir semer un tel monstre.

Restant donc bien à l’abri, notre homme prit une grande inspiration avant de se tourner, souhaitant observer les agissements de cette créature tout droit sortie des Enfers, afin d'essayer de comprendre ce qu’elle recherchait et s’il y avait possibilité de se déplacer en privilégiant la furtivité. Malheureusement, la bestiole semblait extrêmement alerte. Les grognements appuyés qu’elle émit suffirent à glacer le sang de notre New-Yorkais qui n’avait vraiment pas fière allure. Un point rassurant tout de même, c’est qu’il ne lui sembla pas apercevoir de sang ni au niveau de sa gueule ni au niveau de ses griffes… Ce qui signifiait qu’elle n’avait encore croisé personne, et par conséquent… Riley et Coal devaient être en sécurité de leur côté. Lui par contre, il fallait qu’il reste gentiment planqué derrière cette voiture sans faire le moindre bruit, estimant que les capacités auditives de cette « chose » devaient être bien plus développées que les siennes. Peut-être devait-il carrément ramper sous le véhicule pour se cacher ? Non… Si jamais il était repéré, c’en serait fini de lui.

– « Réfléchis, bordel… Réfléchis… »

Se répéta-t-il dans sa tête tout en essayant de trouver une idée ingénieuse afin de se sortir de ce pétrin. Puis, un bruit de moteur brisa sa réflexion, forçant l’homme à regarder en direction de la source du bruit. Deux hommes en moto-cross arrivèrent à toutes berzingue au niveau de la rue. Le monstre corné et aux griffes acérées fût immédiatement alerté lui aussi et se mit à grogner de plus belle, avant de se rapprocher à vive allure vers la moto qui arrivait. Quand le conducteur vit la bête débouler en plein milieu du passage, il paniqua immédiatement et tenta de prendre un virage à droite, mais bien entendu, il s’encastra dans un véhicule et les deux passagers furent propulsés violemment vers l’avant, le conducteur s’encastrant dans le pare-brise tandis que le passager vola sur un mètre dans les airs avant de s’écorcher sur le goudron de la route. Ayant assisté à toute la scène, Wyatt n’en revenait pas ses yeux. Le timing pour ces deux malheureux ne pouvait pas être aussi horrible.

Malgré cet accident, les deux hommes tentèrent tant bien que mal de se relever pour s’en sortir, mais la bête enragée était déjà sur leurs talons. Le premier, le conducteur, eut à peine le temps d’essayer de s’équiper de son arme que le monstre abattu ses deux griffes sur lui, lui transperçant le torse sans aucune difficulté, comme s’il découpait du papier. Face à cette scène, le deuxième homme se mit à vociférer de plus belle, complètement effrayé à l’idée de finir comme son ami alors même qu’il ne pouvait même pas tenter de s’enfuir, s’étant probablement cassé le pied durant sa cascade. Agacé par ces sons stridents, l’immense bestiole s’approcha de lui, bien décidé à le faire taire. De son côté, notre privé se sentait honteusement impuissant. Ce n’était pas dans sa nature de laisser des gens se faire tuer sous ses yeux… Mais il n’était tout simplement pas assez équipé pour venir à bout d’une créature aussi meurtrière que cette chose. Tout ce qu’il voulait, c’était retrouver la trace de ses deux compagnons et prendre la poudre d’escampette le plus vite possible. Encore fallait-il que cet horrible monstre ne détecte pas sa présence…


HRP:


Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 3 Mdq7

You’re going to learn a lot of things, But it might be easier to keep living, if you didn’t learn them, if you didn’t know them. You don’t realize your body is on fire and burning up because of the things you did. You’ll understand one day. And then you’ll realize for the first time that you have many burns.
Contenu sponsorisé
Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» La maison des horreurs || feat. Ananas
» Viens jouer avec moi... Feat. Ananas
» Frozen sleep for a nightmarish awakening -feat Ananas
» Trombinoscope d'un ananas
» La proposition {Ananas & Nash}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Survival/Apocalyptique-
Sauter vers: